Le topic Diablo III

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Septon a écrit : Le pire des blasphèmes étant pour moi l'auto-censure concernant toute la symbolique religieuse (adieu pentagrammes, croix inversées, etc.), ça ça en dit long sur l'état d'esprit des mecs.
Mais, mais... ils sont cons ou quoi ??? :eek:
Septon
Ampoule aux Pouces
Messages : 435
Inscription : 12 janv. 2012, 21:41

Même que tu peux pas nommer ton perso Jesus, Catholique, Atheist, Buddha ou Hindou par exemple. Ni même Christian !
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Je viens d arriver dans le fameux mode Armageddon et ça se passe relativement bien , en jouant avec des amis on se partage le butin qu on chope avec le buff nephalem et la progression est agréable le jeu a de gros défauts bien sur mais quand je vois le nombres d heures passez dessus je me dis que c est quand même vachement plus rentable qu un énième FPS a 70 euros ( ou même a 40 sur zavvi )
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Prend toi counter-strike, nombre d'heures de jeu : illimitée :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Twinkle-Kim a écrit :vachement plus rentable qu un énième FPS a 70 euros ( ou même a 40 sur zavvi )
Crée un compte Quake live, 0€ et nombre d'heures de jeu illimité. :D
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Dès qu'un FPS dispose d'un multi costaud, le prix est amorti de toute façon. ^^

EDIT : 3 hits combo ! :D
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

je suis déjà en guerre sur battlefield 3 ( un fps sans frostbite et ses interactions environnementales aujourd’hui je peux plus ...)
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Septon a écrit :Même que tu peux pas nommer ton perso Jesus, Catholique, Atheist, Buddha ou Hindou par exemple. Ni même Christian !

Suuuuuper, et ben dis donc !
Bof moi, il me fait ni chaud ni froid (même si j'ai bien aimé les deux volets précédents)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Septon a écrit : Le pire des blasphèmes étant pour moi l'auto-censure concernant toute la symbolique religieuse (adieu pentagrammes, croix inversées, etc.), ça ça en dit long sur l'état d'esprit des mecs.
Il aurait fallu suivre cette logique jusqu'au bout et renommer le jeu Evilo III, du coup.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Si des fous hésitent encore à l'acheter, je conseillerais d'attendre encore quelques patchs. Le jeu est excessivement décevant et je recommenderais plutôt Diablo II qui lui est un produit fini.

Si c'est votre 1er hack'n slash sinon, pourquoi pas...
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

Alec a écrit :
Septon a écrit :Même que tu peux pas nommer ton perso Jesus, Catholique, Atheist, Buddha ou Hindou par exemple. Ni même Christian !

Suuuuuper, et ben dis donc !
Bof moi, il me fait ni chaud ni froid (même si j'ai bien aimé les deux volets précédents)
Tout pareil, autant j ai aimé les deux précédent autant la... le coté vache à lait non... [mode nightmare]

a quand un baldur's gates 3!!!!!!!!!
"Less is more"
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

débarquement en acte 3 armageddon c est la guerre ! chaud la difficulté, on sent effectivement que de gros réglages sont a effectuer encore, les drops sont bidons, les prix a l HV sont stratosphériques et du coup on patauge dans la frustration ...le jeu est quand même très bon mais faut s accrocher et surtout ne pas jouer seul ( partage des drops ! )
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Hobbie a écrit : Mais, mais... ils sont cons ou quoi ??? :eek:
En plus c'est marrant mais dès que je lis un truc sur ce jeu sur internet je tombe sur ce genre de commentaires, il donne décidément pas envie ce "evilo III" (excellent cormano) !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Image

Vous y jouez encore?
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

J'y jouerai jamais, surtout maintenant que Torchlight 2 est sortit.
Je veux bien croire que ce soit un bon H&S mais il ne méritait pas de porter le nom de 'Diablo'.
Septon
Ampoule aux Pouces
Messages : 435
Inscription : 12 janv. 2012, 21:41

-SGN- a écrit :Vous y jouez encore?
Non mais bon en même temps un H&S tu le termines une fois et t'as compris. Après niveau multi actuellement j'y joue plus mais à l'occasion je compte encore me faire quelques runs en HARDCORE avec des amis oui.

Je suis d'accord pour dire qu'il est bon mais qu'il ne mérite pas de se nommer "Diablo".
Limite c'est un genre de spin-off.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :


Spoiler :
Eat your vegetables and brush after every meal
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

-SGN- a écrit :Vous y jouez encore?
Non. J'ai désinstallé d'un coup le jeu ET l'installeur pour ne plus y retoucher car ça ne servait à rien de m'acharner à essayer d'y trouver un intêret.
Les jeux 99% stuff et level dependent, ce n'est vraiment pas pour moi.
Ils n'ont fait qu'améliorer le jeu depuis la sortie, mais pour moi le dégât est fait (j'avais commencé à la sortie avec un moine, en +)

@Cormano : génial ce truc ! :D
Ca me rappelle un mec qui a trouvé une voix de fond dans Lotus Turbo challenge, qui dit "You will not copy this game"
L'air de rien, c'est un procédé assez commun de jouer des voix à l'envers, on doit pouvoir en trouver pas mal d'autres dans le genre ^^
Et je résiste pas à l'envie de poster ça (les Nuls).
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
SaN
Smart Bomber
Messages : 861
Inscription : 28 nov. 2008, 01:08
Localisation : Mars City

Kaede est de retour! :)

Je vois que cet infâme evilo 3, à fini par te faire craquer aussi.
Photon
No-bullet mode
Messages : 26
Inscription : 16 avr. 2011, 13:14

Idem, et depuis longtemps.

Mais depuis je me suis mis à guild wars 2 :P
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Je me suis remis au jeu il y a quelques jours après avoir vu une vidéo sur comment lvl up rapidement les niveaux du Paragon rapidement. Je pensais que le jeu et moi c'était fini à jamais il y a quelques mois, mais je dois dire que je suis assez étonné par les nouveaux changements que Blizzard a fait. Je joue un chasseur de démons et j'avais oublié qu'on pouvait jouer plusieurs builds différents.

J'essaye d'atteindre le lvl 100 du Paragon et je tente d'avoir un bon dps avec mon dh. Le build avec lequel je joue est vraiment jouissif et on voit pas les heures passer. J'ai hâte de voir ce que donne le pvp et prochain add-on.

Est-ce que d'autres personnes jouent ? Je farm de l'exp et les clés pour le hellfire ring.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

J'y rejoue depuis une semaine environ.
C'est quoi cette histoire de build ?
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Je joue en anglais alors j'utilise les termes anglais : je joue avec le build strafe sur le chasseur de démons, qui change complètement des flèches qu'on tire une par une dans une seule direction. Strafe est l'équivalent de la tornade/trombe chez le barbare mais en mieux je trouve.

Si il y a un défaut que je retiens toujours, c'est que les drops en inferno sont vraiment à chier et je vois pas pourquoi ils en mettent autant. Pourquoi pas se limiter à peu de bons drops ?

Pour l'instant je m'amuse toujours et j'ai toujours autant envie d'y jouer, mais une fois que j'aurais obtenu le hellfire ring et que j'aurais atteint le lvl 100 du Paragon j'ai bien peur de délaisser le jeu une fois de plus en attendant un super patch qui sauve le jeu.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Y a t'il des possesseurs de la version console du jeu?
Je suis intéressé par l'Ultimate Evil Edition sur PS3 mais il semblerait que les versions old gen n'auront pas droit aux patchs et màj des versions new gen (par exemple l'update 2.1 dispo day one sur PS4/X1 ne serait même pas prévu sur PS360), donc je voudrais savoir si depuis sa sortie sur consoles la version vanilla a eu droit à des patchs et màj de contenu?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Tu n'as pas de PC ? D’expérience je peux dire que le hack'n slash, c'est comme le STR, ça se joue très mal sur console (peut être que D3 est enfin l'exception).

Perso j'y joue (encore un peu) sur PC, si certains sont intéressés ?
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai un PC mais pour l'instant je ne veux pas acheter Diablo 3 dessus pour plusieurs raisons :
- obligation d'être toujours connecté (et donc si les serveurs de Blizzard sont down on ne peut pas jouer même en solo)
- le gameplay a la manette est plus nerveux que sur PC (on peut faire des roulades sur console, pas possible sur PC)
- comme le jeu se vend bien sur PC, le prix est juste abusé (environ 30$ pour le jeu de base et 50$ l'extension, soit 80$ le tout pour un jeu vieux de plus de 2 ans!!!)

Donc sur Amazon.fr on peut avoir l'Ultimate Evil Edition sur PS3 pour 30 Euros, j'ai envie de me laisser tenter, sauf si Blizzard vend son jeu sans faire aucun suivi sur les versions old gen (ce qui serait juste lamentable il faut bien le dire).
Image
Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

D’expérience je peux dire que le hack'n slash, c'est comme le STR, ça se joue très mal sur console
Encore un troll...

Diablo 3, Torchlight et j'en passe, se jouent très bien sur console... il n'y aura que les Pro-PCiste pour affirmer le contraire.
donc je voudrais savoir si depuis sa sortie sur consoles la version vanilla a eu droit à des patchs et màj de contenu?
Il y a eu une mise à jour 1 mois après la sortie de la version vanilla, et récemment un autre patch est arrivé sur PS360, mais apparemment, c'est juste pour préparer l'arriver de RoS, vu que la sauvegarde sera transférable.
Sinon, aucun contenu supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Sentherion a écrit :
D’expérience je peux dire que le hack'n slash, c'est comme le STR, ça se joue très mal sur console
Encore un troll...

Diablo 3, Torchlight et j'en passe, se jouent très bien sur console... il n'y aura que les Pro-PCiste pour affirmer le contraire.
Évite s'il te plait d'insulter les personnes que tu ne connais pas ; je ne suis pas du tout un "Pro-PCiste" comme tu dis... Je possède Xbox 360 & PS3 (et même une Wii) et je joue beaucoup plus aux jeux sur console que sur PC.

Je parlais "par expérience" pour avoir testé certaines très mauvaise adaptations de ces genres sur console. J'ai même nuancé mes propos en disant que Diablo III pouvait très bien faire exception... Donc je pense que le troll c'est plutôt toi...
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Sentherion a écrit : Il y a eu une mise à jour 1 mois après la sortie de la version vanilla, et récemment un autre patch est arrivé sur PS360, mais apparemment, c'est juste pour préparer l'arriver de RoS, vu que la sauvegarde sera transférable.
Sinon, aucun contenu supplémentaire.
Merci pour l'info!
Il y a de quoi être pessimiste alors, Blizzard va sûrement sortir son jeu sur les anciennes consoles pour engranger des bénéfices avec la vente du jeu et ensuite l'oublier purement et simplement au profit des versions PC, PS4 et X1. Lamentable, du coup je me demande si je me la prends cette Evil Edition PS3...

@Vlatabaff
Même si ça peut paraître surprenant, la version console de Diablo 3 est meilleure que la version PC. Alors bien sûr, sur les PS360 ça ne tourne pas en 1080p 60 fps (mais le jeu est très bien optimisé), mais à sa sortie la version console permettait de jouer offline (impossible sur PC, les joueurs gueulent depuis 2 ans mais Blizzard s'en fout), elle supprimait l'horrible Hotel des ventes qui pourrissait le jeu sur PC (depuis Blizzard s'est résolu à le supprimer aussi de la version PC), elle apportait le système de loot 2.0 (loot bien mieux pensé que dans la version PC ou 75% du temps on obtenait des objets inutiles pour notre perso) et le jeu est devenu plus nerveux et fun à jouer avec l'introduction d'une commande de roulade pour effectuer des esquives (et Blizzard a confirmé ne pas vouloir l'implanter sur PC).

Du coup quelque part les versions PS4/X1 de Diablo 3 Evil Edition seraient même meilleures que la version PC (en plus d'être moins chères alors que pourtant il faut payer des royalties aux 2 constructeurs, c'est dire le niveau de profit sur la version PC!).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Content de savoir que la maniabilité console est au rendez-vous ! En même temps de la part de Blizzard ça ne m'étonne pas, il sont tout de même professionnels concernant leurs bébés.

Les améliorations que tu cites, qui sont apparues sur les versions consoles, ont toutes été appliquées sur la version PC également (à part la roulade / esquive qui est là, je pense, justement pour que le gameplay console ne pâtisse pas trop de la lourdeur inhérente à la maniabilité à la manette) donc de ce côté là les 2 supports se valent :aaah:

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter de conseils quant à l'achat éventuel de D3 sur console, surtout que pour pouvoir y jouer avec toi (si jamais ça t'intéressait), et bien, il faudrait que tu le prennes sur PC :D
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Répondre