[Sine Mora] Multisupports

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

?! Ho ????


:? :X


Wouais ba raison de plus pour moi de ne pas m'y m'être plus que cela à ce jeu ... décidément ...
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Bravo en tout cas pour ce 1cc !

Ce qui me fait tiquer sur ton screenshot :
"Finir le mode Arcade avec l'arme principale uniquement"

C'est vraiment faisable ça ? Je ne vois pas comment même avec une connaissance absolue de tous les patterns, même en ne se prenant aucune boulette, on peut s'en sortir au niveau du temps sur certains boss en n'utilisant que l'arme principale.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Merci ^^ (toujours mieux que rien c'est vrai)

Finir le mode scénario avec uniquement l'arme principale c'est faisable. Mais en effet pour le mode arcade c'est une autre histoire, j'imagine qu'il ne faut pas utiliser la bombe et l'arme secondaire donc oui, on est de l'ordre du quasiment impossible :ouin:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

J'ai terminé le mode scénar en 1 crédit. Pour l'achievement certes, et pour voir s'il prenait en compte mon score à la fin. C'est le cas.

Donc je me dis que c'était peut-être une petite erreur du jeu/mon internet/un truc. DONC je lui laisse encore une chance et je suis bien chaud alors autant en profiter.

Je joue, mieux qu'hier, je 1cc (une fois qu'on le connait par coeur du début à la fin ça passe sans trop transpirer, après faut pas se relâcher non plus), je note mon score final par précaution, je regarde le leaderboard....

et bah non.

Ca ne veut pas/plus. La raison m'est toujours inconnue. Je soupçonne une couille lors de la présentation du score final. Je ne sais pas quoi. Mais les autres avec leurs scores de malade ils font comment ? Et puis mon score en mode scénar lui il a été enregistré sans problème, et entre le mode scénar et arcade je joue à l'i.den.tique (un peu plus pépère en mode scénar je l'avoue :charme: ).

Donc en attendant que l'on m'apporte une réponse précise, je persiste et signe: Jeu fini à la pisse par des glands (et ça me fait mal de dire ça parce que pour en arriver au 1cc c'est que je l'aime bien ce shmup bordel).

Enfin bref, comme j'ai bien fait de noter mon score, sentant la quenelle poindre....

Xesbeth - 513.918.000 - ALL - GE22/Koss - Reflect

Mais de donner mon score sans que l'on puisse vérifier sur le leaderboard ça me laisse un sale gout dans la bouche....
Image
Image
Image
Shk
No-bullet mode
Messages : 33
Inscription : 22 juin 2011, 10:21

C'est nimp... Mais ça peut venir de toi tu pense ? Ou c'est vraiment le jeu qui bug ?
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Franchement je ne sais pas. Ce truc reste encore un mystère pour moi.

Faudrait que quelqu'un d'autre 1cc le jeu en mode arcade pour que j'ai un début de réponse ^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'avais battu mon score dernièrement mais je ne l'avais pas reporté ici.

Mickey - 201.250,000 - stage 4
Barbara Black
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 05 sept. 2012, 12:24
Contact :

Barbara Black - 301.150.000 - stage 6 - GE22/Ytoo - flashback
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bon bah finalement alors que j'avais bien aimé la démo, je regrette vraiment mon achat, même à moitié prix.

Les énormes défauts tels que le timer et les collisions ne m'étaient pas vraiment apparus pendant la démo, mais là, rien que le niveau dans l'usine, après avoir passé les lasers (horrible de se positionner correctement avec une perspective 3D) et détruit tout ce que je peux, j'arrive avec un chrono de 3 secondes environ, et ce n'est pas fun du tout de se jeter en plein dans les tirs ennemis en espérant butant in extremis 2-3 ennemis pour rajouter une poignée de secondes au timer.

Bref, bien dommage, méchante déception.

Je le relancerai peut-être dans quelques semaines pour voir, mais là vraiment le gameplay m'énerve.
Image
Image
breed1200
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2012, 10:33

J'y joue en ce moment sur PS Vita, et faut avouer que sur l'écran OLED, le jeu est encore plus beau.

Mon score sur la version Vita (mode Arcade Difficile) : 143.811.000
152 ème sur le ranking (qui est mixte avec la PS3)

:p
Image
Shippolito
Power Up !
Messages : 96
Inscription : 10 juil. 2014, 14:58

De mon côté sur PC :

Pour le mode arcade, j'en sais rien vu que le record enregistré n'est pas 1cc.

Score attack en difficile.


Moneta Point avec le GE22 (pilote Koss et réflexion) : 80.774.000 (rang 35).

Je suis content de ce score (j'ai terminé le niveau sans être touché, sans utiliser la bombe de Koss et sans utiliser la réflexion donc multiplicateur x9 jusqu'à la fin) mais...
Pour rentrer dans le top 8, il faut aligner un score supérieur à 1.xxx.xxx.xxx (le premier étant à 2.072.325.000) mais j'aimerais bien connaitre les astuces de scoring car l'écart est tout simplement énoooooorme (le 1er a 25 fois mon score !!) !

Bokumono GE22/Koss/Accélération : 50.684.000 (rang 60)

Usine Airborg GE22/Ytoo/Réflexion : 36.814.000 (rang 48)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Code : Tout sélectionner

[url=http://hiscores./game/559/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]

[img]http://hiscores./game/559/ranking.png[/img]
Tous les scores du fil de discussion sont intégrés :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est intégré, merci !
breed1200
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2012, 10:33

Woooo, ce topic est vivant, ça me donnerait presqu'envie de m'y remettre.
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Fais toi plaisir Breed1200 !
Dorénavant tu peux poster automatiquement tes scores en 2mn quand tu veux et où tu veux. Tu peux même insérer photos et autres liens videos / streaming.
Il faut juste veiller à reporter tes perfs sur ce fil une fois que tu as validé sous Hiscores.shmup.com :)
Bon jeu !
Image

Image
breed1200
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2012, 10:33

Shadow gallery a écrit :Fais toi plaisir Breed1200 !
Dorénavant tu peux poster automatiquement tes scores en 2mn quand tu veux et où tu veux. Tu peux même insérer photos et autres liens videos / streaming.
Il faut juste veiller à reporter tes perfs sur ce fil une fois que tu as validé sous Hiscores.shmup.com :)
Bon jeu !
Excellent, merci pour ce progrès :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Question bête: il est bien ce Sine Mora? Il ressemble à un shmup en particulier? Est-il difficile?
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

J'y ai pas joué j'avoue, mais de ce que je sais, y a plein de choix de gameplay douteux dedans :

-Déplacements analogiques, avec une section où jouer en digital est une mort quasi assurée car on va trop vite pour le degré de précision requis.
-Des power-up random
-Un système de temps qui te pénalise en retard (genre t'arrives sur un boss en sachant à l'avance que t'auras pas le temps de le tuer donc tu es déjà mort)
-Un fake power-up qui te insta-kill
-Pas de shot limit, donc on peut abuser d'un autofire
-Lisibilité des boulettes pas toujours top (genre les revenge-bullets en arcade mode qui spinnent)
-Système de scoring qui te pénalise si tu utilises les armes secondaires
-Boss où tu dois détruire des petits morceaux pour regagner du temps et éviter de te faire timeout, ce qui est loin d'être intuitif.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Je me marre en relisant mes anciens post, ce qu'il a pu me gonfler ce shmup :D

On aurait pu tenir un shoot steampunk vraiment sympatoche sans ces idées farfelues (cf: la réponse de M.Knight qui résume bien le bousin). Mais ce qui m'a vraiment déçu c'est la bande son signée yamaoka : Pas beaucoup de punch, parfois quasiment inaudibles et feraient office de musiques d'ambiance que l'on écouterait pour se relaxer dans son bain #NotmyYamaoka
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

@M.Knight&Xesbeth: Merci pour la réponse.
La vache, vous l'avez habillé pour l'hiver. :D
Me suis rappelé que j'avais essayé la démo PS3 il y a quelques années, je l'ai donc retéléchargé... je me souviens maintenant pourquoi je ne l'avais pas acheté.
C'est aussi chiant et illisible que Söldner. :|
Bon, à la limite, en promo... à 3€.
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Le jeu est marrant jusqu'à ce qu'on touche au mode arcade, et là, tous les défauts du jeux explosent d'un seul coup.

Le genre "no miss ou rien" avec des patterns de danmaku sur une hitbox de shmup old-school, et des power-ups qui se barrent à l'autre bout de l'écran dans tous les sens, c'est frustrant très très vite. Le pire est quand on arrive sur le boss sans se faire toucher, et qu'on meurt quand même parce qu'on a mit trop de temps à le tuer...

Vraiment, ce jeu avait le potentiel d'être le shmup "Porco Rosso", mais il en fait trop sur le scénario que personne ne lit (même pas moi), et son gameplay n'est pas assez défini, malgré certaines excellentes idées comme le retour dans le temps.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
breed1200
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2012, 10:33

Perso, malgré tous ses défauts, je lui trouve du "charme". Graphiquement, sur Vita, c'est juste magnifique. Après le scoring dessus est mal foutu, mais je sais pas pourquoi, j'y reviens de temps en temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Au début (avant que je n'essaye le mode arcade), je m'amusais bien aussi, mais il a trop de défauts aberrants pour être complètement appréciable je trouve.

Au bout d'un moment, j'ai eu une révélation : "Pourquoi je joue à ce truc plutôt qu'à Progear ?", puis je l'ai lâché. :D
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Mode: Story
Score: 203.636.000 points
Stage: ALL
Difficulté: Normale
Vaisseau: GE-22 Liberator
Support: PC
Position : 1ère

Mode: Story
Score: 205.630.000 points
Stage: ALL
Difficulté: Moyenne
Vaisseau: GE-22 Liberator
Support: PC
Position : 1ère

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Image
Avatar de l’utilisateur
splayr
Fine Gâchette
Messages : 130
Inscription : 09 juin 2015, 18:36
Localisation : Saône-et-Loire (71)

Mode: Story

Score: 202.159.000 points

Stage: Stage 4 - Canyon Cardinal

Difficulté: Normale

Vaisseau: Merenstein VI

Support: PS3

Position : 2ème

Commentaire: joué en streaming via PlayStation Now


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZjV-TOyZ0Fc[/youtube]

ce jeu :D

je profite de l'essai gratuit du PSNow pour doser ce jeu, là je l'ai fini en normal en plusieurs crédits du coup je vois à peu près à quoi ressemble le jeu entier. j'aime pas trop le jeu en vérité, et c'est vrai que normalement je me serais arrêté avant, mais je le trouve important, du moins de voir pourquoi ce jeu a pas eu le succès escompté (aussi bien critique que commercial maintenant, le temps a pas fait de cadeaux à Sine Mora, comble du comble)
Maurener
Insert Coin
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2019, 08:59

Mode: Arcade

Score: 701.018.000 points

Stage: ALL

Difficulté: Difficile

Vaisseau: GE-22 Liberator

Support: X360

Position : 1ère

Commentaire: No Autofire Koss/Reflect


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.


Old score of three years ago (Ancien score d'il y a trois ans)
Avatar de l’utilisateur
Sunn
As du Slalom
Messages : 170
Inscription : 25 nov. 2017, 13:34

J’ai acheté ce jeu sans vraiment y jouer il y a un bout de temps et je m’y remettrais bien. J’ai vu apparaître une version EX sur steam, qu’elle est la différence ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Sunn a écrit :
19 févr. 2020, 11:30
J’ai vu apparaître une version EX sur steam, qu’elle est la différence ?
"This updated EX version includes all of the content from the original plus local cooperative multiplayer, 15 extra challenges, and 3 versus modes. Also, the original forced you to play with black bars on the top and bottom of the screen but now this "Cinematic Aspect Ratio" is optional. Finally, one disappointing omission from the initial release is that Sine Mora EX does not include any stereoscopic 3D functionality but it does have 4k support."

https://videochums.com/review/sine-mora-ex
Avatar de l’utilisateur
Sunn
As du Slalom
Messages : 170
Inscription : 25 nov. 2017, 13:34

Merci Mickey :aaah: je télécharge cette version.
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mode : Story
Score : 117.035.000 points
Stage : ALL
Difficulté : Normale
Vaisseau : GE-22 Liberator
Support : PS4
Position : 4

Image

https://youtu.be/RxxqOvRSXAQ

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Répondre