Les licences Disney ou autres que je retiendrais particulièrement,sont la grande participation de
Konami et de
Sunsoft,qui à eux deux ont contribuer à l'émergence de fabuleux classiques tel que Batman,Tiny Toon,Turtles Ninja,Animaniacs ou encore je ne sais quel autre Gremlins,qui ont fait le bonheur du joueur que suis.
J'ai aussi préféré l'Aladdin version Snes, probablement en raison du gameplay et de l'esprit du jeu.
Sans toutefois nier les qualités du jeu sur MD et les graphismes/l'animation en particulier, il ne me plait pas + que ça.
Je crois que l'approche du gameplay made in Capcom,joue beaucoup dans cette version ainsi que cet esprit très fidèle à la série;music,bosses et autres passages.
Même si certain ce targue à dire qu'il préfère l'opus Mega Drive(pour des raisons qu'il disposerait d'une meilleur animation).Je suis contre ce fait,il ne dispose pas "d'une meilleur animation" mais d'une plus grande palette d'animation et autres mimiques.
Objectivement parlant,les deux camps se valent mais le gameplay de Capcom est bien plus accrocheur et les thèmes plus fidèles.
les versiosn GBA ont parfois des avantages comme le super ghouls'n ghost qui présente quelques trucs inédits
Intéressant,peux-tu développer d'avantage.