M.Knight a écrit:Ouais c'est bizarre. Bon après c'est pas systématique mais ça m'est arrivé deux fois déjà. Une fois sur le stage 8 et une fois au stage 4.
C'est vrai qu'il est très répétitif, 3 stages qui bouclent c'est peu. Au vu des achievements, il doit y avoir une quinzaine de stages, et vu comment ça se corse dès le stage 7/8, c'est clair que ça n'a pas du être aisé.
Mais bon, c'est un shoot à petit budget, on peut pas lui demander une variété ahurissante. Le système de scoring est pas folichon mais on peut toujours optimiser les boulettes cancellés par les morts des boss et par les bombes.
Note à part : Je vais aussi tester Flip the Core sur DsiWare. Ca me fait quoi, 7 tests à faire, si on compte les compils'?
S'il s'agit bien de ce jeu là alors oui, on en a déjà parlé. Enfin... plus exactement j'en ai parlé tout seul, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout un peu des shoots smartphones, même quand ils sont excellents.YannHuitNeuf a écrit:Moi, j'ai testé Air Attack HD sur Androïd, c'est pas mal. C'est une pure claque graphiquement. D'ailleurs, je ne sais pas si ce jeu a été mentionné et testé sur Shmup.com donc, Hey, il manque un jeu
Mickey a écrit: S'il s'agit bien de ce jeu là alors oui, on en a déjà parlé. Enfin... plus exactement j'en ai parlé tout seul, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout un peu des shoots smartphones, même quand ils sont excellents
Oui très sympa, et techniquement épatant. Gros reproche tout de même : la taille de la hitbox, vraiment abusée, et comme bien souvent compensée par une jauge de vie qui renforce l'impression qu'il est impossible de progresser sans se faire toucher.YannHuitNeuf a écrit:Et ce petit Air Attack HD est assez sympatique
Je viens d'en discuter à nouveau avec Yace et il est d'accord pour qu'on propose un avis alternatif au sujet de ce jeu (même s'il persiste à penser à tort que ce test est légitime !). Donc si tu veux t'y coller M.Knight ce sera avec plaisir ;)M.Knight a écrit:Ah sinon, j'ai remarqué qu'on avait aussi notre "test Gigawing" à nous. (en résumé : un caravan game testé comme un full game)
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1081
Serait-il bon de revenir sur cet avis?
Alec a écrit:Je me lance pour le test d'astrebreed sur steam mon coup de coeur du moment !
Si sega avait été plus couillu ils auraient pu pondre un thunderforce 6 digne de ce nom, quand on voit ce qu'un petit studio est capable de faire "shame on you sega, tecnosoft division" !
Bah ouais la plaie est pas encore refermée......
Je creuse le jeu et je teste ça !
YannHuitNeuf a écrit::x
Bravo Alec.
Merci Aldherrian
Retour vers HEY!!! Il manque un jeu!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)