Si l'un d'entre vous craque je serai curieux d'avoir son retour passque je me demande comment un shmup qui nécessite une si grande précision d'exécution peut rendre en version tactile !
Via @shmups
Le prix dépend du pays dans lequel tu achètes. Mais là, le jeu n'est pas disponible en France. Lorsque tu clique sur ACHETER, le Play Store liste les appareils qui sont connectés avec ton compte Google et grise ceux qui ne sont pas "compatibles". J'ai un smartphone puissant, une tablette et ma copine a un autre smartphone puissant. Aucun ne sont soit-disant compatible... Quand c'est le cas, c'est que l'appli n'est pas dispo dans le pays dans lequel tu tentes d'acheter.Mickey a écrit :J'y connais pas grand chose à ce store mais... ils paient en euros les japonais ?
Il se passe quoi si on clique sur ce bouton ?
Non, ca va encore...Pfff ça m'a l'air d'être un merdier Androïd aussi...
Serge Karamazov a écrit :Il dit qu'il a les deux genoux niqués
Serge Karamazov a écrit :Il dit qu'il voit pas le rapport
Mickey a écrit :Mouais, il y a un jeu qui sort et on ne peut même pas y jouer sans trafiquer son téléphone et sans bidouiller ses fichiers de config...
Bjarne Stroustrup a écrit :J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Cé qu'è lainô, le Maitre dé bataille,christian a écrit :Salut Atryu ,
Tu es d ou ? De Geneve ,Lausanne ou plus loin encore??
Moi je suis de Genève ...
"Son système d'assurance-chômage", fameux !!!La Xbox Ikaruga en direct Shooter Action Arcade est désormais disponible sur Android pour jouer sur l'aller!
Ikaruga est le premier en son genre pour les smartphones avec sa belle interface et de son système d'assurance-chômage en douceur. Utilisation de votre intégré dans le bouclier, absorber la totalité feu de l'ennemi et de libérer votre puissance! Déchirez votre chemin à travers le jeu!