[CASTLEVANIA] Topic des joueurs

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Atryu
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psychogore a écrit :Deterrage de topic pour signaler que selon gamefaqs Mirror of fate (3DS) devrait sortir le 8 mars en europe...
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psychogore
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http://gamefront.de/archiv01-2013-gamef ... ailer.html

Nouveau trailer pour Lords of shadow.

J'ai eu de l'espoir en voyant les saut accroché à des chandeliers grace au fouet... puis j'ai vu l'animation du fouet entre 2 accrochages....

Serieux, qu'ils leur filent des épées, au lieu de nous sortir un fouet qui ressemble de plus en plus à la chaine d'Andromede. J'adore l'arme Nebula dans Portrait of ruin, mais là c'est ridicule.

L'interet du fouet au depart c'etait d'obliger le joueur à agir avec precision vu la cadence de frappe de l'arme, parce qu'ils auraient tres bien pu lui filer une epée, c'est pas du tout une limitation technique des premieres consoles ! Là le gars enchaine les coups de fouets façon Kratos ou Rygar...
Bref, je commence à douter. Le plus drole etant le message Epic platforming, suivi de phases de plateformes tres molles...

Bah, j'ai peut-etre eu tort de me farcir Shinobi 3D... :D
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psychogore
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Vilain auto-reply, pour poster ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=ymvDfyldeSM

14 min de gameplay du mirror of fate.

A vrai dire je suis un peu mal à l'aise en voyant ce gameplay associé au mot castlevania :
  • Des combos façon Devil may cry ou God of war
  • Pas de fouet, mais un genre de grappin magique
  • De grandes salles vides, avec des combats imposés dans certaines salles (façon DmC)
  • Design des ennemis tres peu inspiré : à 12", les anges noirs avec l'epée violette sortent tout droit de Dmc3...
  • Des ennemis de base qui mettent 2*10^100 coups à crever.
  • J'ai pas vu de vraies phases de pure plateforme dans ce trailer...
Bref, je dis pas que le jeu a l'air mauvais, juste que ça ressemble de moins en moins à Castlevania...
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Hobbie
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C'est developpé par un studio occidental, tu m'étonnes que ça ressemble plus à Castlevania. Comme le dernier DmC d'ailleurs. :D
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psychogore
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Ho, pour DmC, le changement de gameplay est minime (grosso modo, plus d'auto lock), d'ailleurs, si tu veux mon avis dessus, va voir le topic "vous jouez à quoi..."

Un truc que j'ai oublié de preciser pour ce castlevania :
Les devs ont une version HD prete à sortir.

Ces fumiers attendent de voir les ventes sur 3DS pour se decider à sortir le meme jeu en version HD
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Mickey
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psychogore a écrit :Ces fumiers attendent de voir les ventes sur 3DS pour se decider à sortir le meme jeu en version HD
Avec deux options possibles difficiles à cerner :
  • 1) Il fait un bide sur 3DS donc vu qu'une version HD est prête autant la sortir pour amortir le dev

    2) Il cartonne sur 3DS donc vu qu'une version HD est prête autant la sortir pour rentabiliser le jeu encore plus
Je ne vois pas bien quel scénario pourrait aboutir à une non-sortie de cette version HD !
ptivador
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psychogore a écrit :Vilain auto-reply, pour poster ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=ymvDfyldeSM

14 min de gameplay du mirror of fate.

A vrai dire je suis un peu mal à l'aise en voyant ce gameplay associé au mot castlevania :
  • Des combos façon Devil may cry ou God of war
  • Pas de fouet, mais un genre de grappin magique
  • De grandes salles vides, avec des combats imposés dans certaines salles (façon DmC)
  • Design des ennemis tres peu inspiré : à 12", les anges noirs avec l'epée violette sortent tout droit de Dmc3...
  • Des ennemis de base qui mettent 2*10^100 coups à crever.
  • J'ai pas vu de vraies phases de pure plateforme dans ce trailer...
Bref, je dis pas que le jeu a l'air mauvais, juste que ça ressemble de moins en moins à Castlevania...
Première impression tout pareil, un Beat em all 2D tout ce qu'il y a de plus basique comme il y avait à la mode de la PS2...
Mais bon on verra si c'est porte sur ps360 à 400M$.....
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
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Mickey
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Je viens d'essayer la démo de Mirror of Fate, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant. Le jeu a l'air pas mal mais...
  • - J'ai coupé direct l'effet 3D, insupportable tant ça scintille
    - Pourquoi imposer de jouer avec le stick analogique alors que le gameplay est 2D ? Arrêtez de faire n'importe quoi les gens...
    - Des QTE pour ouvrir les coffres, au secours
    - Les combats et les actions manquent un peu de nervosité, comme s'il y avait une sorte de flottement dans les contrôles. Ça fait plus "God of War 2D" que Castlevania.
    - Je ne suis pas très convaincu par le chara design
    - Pas énormément d'action dans cette démo, mais bon, c'est le début du jeu
    - Le placement de la caméra n'est pas toujours optimal (si on est entouré d'ennemis elle ne sait pas toujours quoi montrer)
    - Trop d'ambiances sonores et pas assez de musiques
Cependant,
  • - Les décors sont plutôt jolis, même si ça aliase un peu trop
    - Les combats se révèleront peut-être plus intéressants une fois qu'on aura maîtrisé les contrôles (un peu de mal avec les contres pour l'instant, et une fois qu'on est parti dans un combo on ne peut plus faire grand chose)
    - Il va falloir bien apprendre les patterns des boss pour les terrasser. Le bourinage ne fonctionnera pas.
    - Le coté plate-forme est bien là, mais plus pour évoluer (grimpette, utilisation du grappin) que pour mettre le joueur en danger
    - Le coté exploration a bien l'air d'être là lui aussi, il faudra apparemment revisiter les niveaux plus tard si on veut tout chopper, mais ça m'a l'air d'être plus à la Lords of Shadow qu'à la SOTN
    - La difficulté a l'air d'être au rendez-vous, les ennemis sont agressifs et résistants
Bref, la sensation d'avoir affaire à un Lords of Shadow passé en 2D, les mécaniques de jeu étant assez proches. A voir donc, je pense attendre les premiers retours avant de me poser la question de l'achat. Toujours prévu pour le 8 mars.
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Xesbeth
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Mickey a écrit : - Pourquoi imposer de jouer avec le stick analogique alors que le gameplay est 2D ? Arrêtez de faire n'importe quoi les gens...
- Des QTE pour ouvrir les coffres, au secours
- Les combats et les actions manquent un peu de nervosité, comme s'il y avait une sorte de flottement dans les contrôles. Ça fait plus "God of War 2D" que Castlevania.
- Trop d'ambiances sonores et pas assez de musiques
Ouais, ça résume bien mes points négatifs de cette démo. Lla bande son....bon, faut que je me fasse une raison, je ne retiendrai pas la saga LoS pour ces compositions. J'en reviendrais à regretter Yamane même si sur la fin elle tournait en rond, au moins j'arrive à me rappeler de ses musiques !

Je te rejoins également sur tes points positifs (peut-être moins sur la grimpette....). Par contre je supporte très bien l'effet 3D, je ne remarque aucun scintillement (d'ailleurs c'est quoi un scintillement sur 3DS ? ^^), peut-être un léger ghosting de temps en temps mais du moment que ça ne me casse pas le trip.

Ça reste un achat day one :aaah:
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Mickey
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Xesbeth a écrit :d'ailleurs c'est quoi un scintillement sur 3DS ?
Aliasing + effet 3D = mauvaise combinaison pour moi, ça fait effectivement une espèce de scintillement assez difficile à décrire avec des mots. Mes yeux ne supportent pas, ils fatiguent très vite et parfois j'ai l'impression qu'ils "décrochent", j'ai l'impression de loucher. J'ai exactement le même problème avec Shinobi, pas moyen de jouer avec l'effet 3D ! Mais on sait que le ressenti dépend beaucoup de chacun.
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psychogore
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Ha, vous aussi vous avez la sensation devil may cry en moins bien pour la demo ?

Perso, je trouve tres chiant le fait qu'on soit obligé de taper du combo pour defoncer les ennemis de base, d'autant qu'ils ne semblent ressentir aucun recul ou animation d'impact (et ils en profite bien pour contrattaquer en plein combo).
La palette de coups et de mouvements est variée, mais je suis pas fan du bouton L pour les parades et autres esquives (et +10000 pour le stick analogique !).

D'ailleurs, avez-vous remarqué qu'on ne peut pas se baisser ? Le personnage se baissera automatiquement devant un boyau, mais impossible de se baisser pour passer sous un coup de hache.

D'ailleurs, il n'y a pas moyen de bloquer les coups brillants avec un bon timing (royal guard style !) ? Parcequ'etre obligé de fuir c'est soulant à force.

D'ailleurs, je trouve dommage aussi que les degats soient aussi limités, il y a une technique pour gonfler ses degats ?

Par contre, j'ai bien aimé le fait que sauter de trop haut soit tres prejudiciable pour la barre de santé.

Gros HS : Dans la serie les demos qui vous refroidissent, j'ai pris celle de monster hunter 3u : ils ont fumé quoi pour plonger le joueur comme ça dans l'action sans meme mettre une explication ? Bon, renseignement pris sur gamefaqs, il semble qu'il y ait un manuel dans le menu home, mais c'est quand meme tres con...
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Xesbeth
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psychogore a écrit : D'ailleurs, il n'y a pas moyen de bloquer les coups brillants avec un bon timing (royal guard style !) ? Parcequ'etre obligé de fuir c'est soulant à force.

D'ailleurs, je trouve dommage aussi que les degats soient aussi limités, il y a une technique pour gonfler ses degats ?
Justement, les coups brillants sont impossibles à bloquer ^^ (comme dans le 1er Lords of Shadow)

Il y a la technique de la guillotine (saut + Y appuyé longuement) qui provoque toujours des dégats plus importants que les autres attaques. Faut juste arriver à la placer correctement car elle est plutôt longue dans l'exécution.
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As-tu pu te faire un avis plus poussé sur le jeu Xesbeth ? Les tests et les retours sont plutôt mitigés pour l'instant, certains détestent vraiment (mais bon, je me méfie toujours des grands "spécialistes" de la série qui sévissent sur le net, croient tout savoir et ne sont jamais d'accord entre eux) et d'autres semblent trouver le jeu "sympa sans plus".

Bref, le jeu n'a pas tellement l'air de provoquer beaucoup d'enthousiasme !
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Mickey a écrit :(mais bon, je me méfie toujours des grands "spécialistes" de la série qui sévissent sur le net, croient tout savoir et ne sont jamais d'accord entre eux)
Quels grands spécialistes? La série ne compte que 2 épisodes pour l'instant... :mrgreen:
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Joli troll :D
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Mortipoil
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Les vidéos que j'ai vues sur Gamekult ne m'ont pas donné envie pour ma part.
Le moteur 3D et les collisions ont l'air assez grossiers, et je trouve ça dérangeant dans un BTA.
Les excellents opus 2D portables (assez nombreux en +) doivent se suffire à eux mêmes :))
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Mortipoil a écrit :Les excellents opus 2D portables (assez nombreux en +) doivent se suffire à eux mêmes :))
Oui, mais je les ai déjà retournés dans tous les sens, avec plusieurs dizaines d'heures de jeu au compteur pour certains d'entre eux. J'y rejoue d'ailleurs encore très régulièrement, mais j'aurais aimé avoir un nouvel épisode dans la lignée de SOTN et de ceux sortis sur portables Nintendo, voire un vrai retour aux sources.

Ce Mirror of Fate a l'air d'en être assez éloigné malheureusement :/
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Xesbeth
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Mickey a écrit :As-tu pu te faire un avis plus poussé sur le jeu Xesbeth ? Les tests et les retours sont plutôt mitigés pour l'instant, certains détestent vraiment (mais bon, je me méfie toujours des grands "spécialistes" de la série qui sévissent sur le net, croient tout savoir et ne sont jamais d'accord entre eux) et d'autres semblent trouver le jeu "sympa sans plus".

Bref, le jeu n'a pas tellement l'air de provoquer beaucoup d'enthousiasme !
Ben pour l'instant j'aime bien, l'ambiance est tip top, un grand soin a été accordé aux décors et à l'ambiance, de belles ruines, de belles grottes, bibliothèques, etc etc. Pour les combats si on est un vétéran de LoS les réflexes reviennent vite, maintenant il y en a qui aime pas, surement l'habitude de one hit killer les ennemis faibles alors que dans ce jeu ça demande un peu plus de travail (par exemple il faut 3 slash simple pour tuer un zombie, ça peut faire long mais en contre partie ils sont moins nombreux et plus agressifs, dans ce castle on peut se faire taper dessus par des zombies, et ouais ^^). Pour les séquences de plates formes....on retrouve les phases d'escalades/balancement au fouet mais un peu moins envahissantes que dans le premier épisode à mon avis (sauf pour le fouet peut-être). Et enfin quête des 100% avec backtracking.

Maintenant je ne suis pas super avancé dans l'aventure mais sauf catastrophe surprise que je ne m'y attendrais pas, je pense bien savourer le jeu du début à la fin. Tant pis pour les musiques qui sont de bonnes musiques...d'ambiance, et pour le scénar qui sert à rien mais de toute façon je m'en fous. Je ne suis pas encore envahi de QTE j'espère que ça n'ira pas plus loin que 2 ou 3 pour finir un boss parce que ça je n'en suis vraiment pas fan.

Mais je préviens tout de suite, faut avoir apprécié le premier Lords of Shadow sinon c'est pas la peine. Faut pas être non plus un nostalgique de la première heure des IGAvania sinon c'est pas la peine.
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psychogore
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Bon, fini lords of shadow, 11h10 pour boucler le jeu à 100% (cochonnerie de backtracking !).

Tres bonne ambiance, un vrai parcours contemplatif dans cet immense chateau.

Les fans de plateforme millimetrées devront attendre la fin du jeu pour avoir leur quota (le coup de la cloche :aaah: ).
Les combats... bof. Je trouve le maniement un peu lourd, certaines anims pas assez seches.

Les dernieres techniques qu'on debloque semblent faire beaucoup de degats (encore heureux !), mais sont d'une lenteur...

Les armes secondaires, ben elles sont peu utiles, à part la bombe electrique (a-bu-sée) et la hache. Bon, c'est vrai que les chauve-souris permettent de tuer un des boss en un coup grace à un bug debile, mais dans l'ensemble on ne s'en sert pas trop.

Collecter toutes les extensions de magie ne sert à rien pour le combat final, vu que votre compteur de magie est bloqué à fond pour les besoins du scenar...

J'adorerais avoir Dracula jouable, ses coups sont tres classes, on dirait presque Dante :D .

Les 100% debloquent une cinematique, visible depuis le menu (elle n'a meme pas le bon gout de se lancer apres les credits de fin.

Sinon, pas de sound test (en meme temps, les haut-parleurs de la 3DS souffrent affreusement sur certaines notes), pas de boss rush, impossible de retaper les boss (d'ailleurs, à la fin du chapitre de Simon, il semble qu'il y ait un bug qui peut vous pourrir la sauvegarde si vous coupez au mauvais moment...)

Par contre, scenaristiquement, c'est bien sympa, d'accord, mais c'est censé se situer à quel moment de la timeline de ce reboot ? Parceque pour le coup, à par si lords of shadow 2 voit la resurection de Dracula apres les evenements des 2 premiers chapitres (le 3eme etant un flashback), je vois mal comment ajouter quelque chose à ce recit.
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Xesbeth
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psychogore a écrit : Par contre, scenaristiquement, c'est bien sympa, d'accord, mais c'est censé se situer à quel moment de la timeline de ce reboot ? Parceque pour le coup, à par si lords of shadow 2 voit la resurection de Dracula apres les evenements des 2 premiers chapitres (le 3eme etant un flashback), je vois mal comment ajouter quelque chose à ce recit.
Mirror of Fate fait office de transition entre Lords of Shadow 1 et 2. Et dans le 2 on retrouvera Dracula et Alucard.

De ce que j'ai compris dans Mirror of fate :
Spoiler :
Je n'ai pas l'impression que Dracula ait été véritablement tué à la fin du jeu. Certes il s'est pris une rouste mais Simon et Alucard n'avaient pas l'arme adéquate pour tuer un vampire. D'ou Alucard, dans la fin cachée, qui va récupérer le pieu du Vampire Killer qui avait servi à tuer Carmilla.
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psychogore
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Au fait, je suis le seul à trouver qu'il y a une enorme incoherence scenaristique ? ou Alors il y a un detail que j'ai mal vu mais...
Spoiler :
Quand on rate la sequence de QTE pendant le combat contre Dracula avec Alucard et Simon, Drac lance Alucard dans un rayon de soleil naissant et celui-ci disparait d'un coup, pouf ! fini ! carbonisé !
Pourtant, la cinematique de fin montre bien Alucard partant en plein jour non ?
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J'ai découvert un freeware PC intitulé The Soul of Dracula et je vous le conseille.
Pour ma part, le 1cc n'est pas loin !
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Atryu a écrit : 4 perso jouables, 0 nanas...
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Alors que ça s'y prêterai à merveille et ça changerai, j'ai bien aimé order of ecclesia pour cette raison, en plus le gameplay était super sympa !
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order of ecclesia était énorme, je suis pas un grand conaisseur des castlevania, mais j'ai beaucoup aimé ceux des nds et gba surtout, harmony of dissonance et circle of moon m'ont laissé de bon souvenir.

mais bloodlines a été le summum.
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Mortipoil
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J'ai beaucoup aimé Portrait of Ruin et Order of Ecclesia (je n'ai pas fait Dawn of Sorrow).
Par contre l'ergonomie de la DS n'était pas trop je trouve (utiliser les gâchettes était galère).

Pourquoi n'y a t'il pas de nouveaux Castlevania 2D?
Ce serait à coup sûr une réussite commercial et ça redorerait le blason de Konami.
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Mortipoil a écrit :Pourquoi n'y a t'il pas de nouveaux Castlevania 2D?
J'ai pourtant l'impression que c'est ce que souhaitent tous les fans de la série...

A croire qu'ils ne sont plus assez nombreux pour intéresser Konami.
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Mortipoil
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Le problème c'est que Konami, comme beaucoup de studios japonais, transfère ses licences à des studios occidentaux qui vont faire des jeux calibrés grand public.

Mais si on regarde les ventes de Dawn of Sorrow (370K), Portrait of Ruins (350K) et Order of Ecclesia (310K), c'est vrai que ce n'est pas formidable.
Cependant pour un Metroidvania 2D, il faut que les coûts de développement soient adaptés (ce n'est pas non plus un AAA).

Et puis avec Steam et les plate formes de téléchargement des consoles, c'est envisageable de proposer le jeu à petit prix (même si une version boîte serait évidemment plus appréciable).

Edit
Je viens de voir les ventes de Lords of Shadow 3Ds : 60K!!!
Aïe, c'est mal barré pour la suite (à moins que ça incite Konami à reprendre en main le développement 2D de sa série).
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Xesbeth
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Je viens de voir les ventes de Lords of Shadow 3Ds : 60K!!!
Ouaipe, le jeu a bien bidé, contrairement au premier LoS qui a dépassé le million d'exemplaires (vu comme ça, ça peut faire sourire, mais pour un castle ça reste une performance). Mais bon ça ne m'étonne pas du tout. Donc pour la suite....ça ne changera rien quant à Lords of Shadow 2, qui conclura la trilogie.

Par contre l'avenir de la saga après LoS.....Tout est possible. IGA est rangé dans un des placards de Konami, et je ne sais pas si konami le laissera ressortir de sa tombe après la conclusion de LoS. Peut-être que la licence sera de nouveau développée par une boite de dev extérieure, mercurysteam ou autre. Ou alors elle finira aux oubliettes, aux côtés de Contra, Gradius, Goemon etc etc etc (ce risque peut-être d'arriver si LoS 2 bide à son tour).
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yace
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1CC no miss de The Soul of Dracula. Bien bon freeware que celui-ci avec Death et Dracula en pleine forme !
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Une promo intéressante sur steam qui est celle de Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD http://store.steampowered.com/app/282530/.

Je pense que je vais le prendre mais avant je dois sortir la calculette et faire une séléction la plus pertinente possible considérant le plafond du porte monnaie (une vingtaine d'euros) ainsi que les titres qui fonctionnent sous XP :)
Par la grande Galaxie ! Ce week-end steam donne le tournis ! :dingue:

Et puis ce freeware Castlevania - The Lecarde Chronicles que j'ai essayé et qui a un certain attrait et potentiel.
http://the-mig-page.wifeo.com/castlevan ... s-2013.php
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