passion des bolides...

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Lone Rider a écrit :Wouaaaa aie aie !!! La GTR bleu que tu as posté Alec ... :love: :love: :love:

Image

Je la remet, elle est tellement jolie et quand je pense que ça peut être vendu comme ça...
Mais interdite sur nos routes (en france on sait pas ce qui est bon) !


Pfff, pour la peine, je vais acheter une r19 la peindre en bleu et faire du tunning en carton....pour rêver un peu....

bah quoi ? c'est la même couleur, on s'y croirait !




Ce que j'adore surtout sur ce modèle, c'est la partie avant (calandre, pare chos/optiques :love: ) et toute la partie arrière.....pour moi, c'est le plus beau modèle de la série !

J'aime pas, par exemple les R32/R33 (fin 80'.....fin 90') ou encore la V36,design Hors sujet, toute arrondie, la voiture pour le papy qui aime se faire peur ou se mettre dans le fossé (ou les deux)....


Là putain, on dirait le vaisseau de thunderforce V avec des roues !!!!
ImageImageImage
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Ah bah ouais, la bonne vielle Skyline GTR R34 fais partie du pantheon des voiture de fou made in japan de la fin des annees 90 debut 2000 aux cote de la Mazda RX7 FD 3S et de la Toyota Supra Mk4.

Malheureusement, comme pour les jeux video, c'est un peu la merde au niveau voitures japonaises ces temps-cis.

La nouvelle GTR, perso, je la trouve ultra moche graphiquement... heu... au niveau du design quoi! (signe d'overdose, quand tu nous tiens!).

Meme si, il faut quand meme le rappeller, il s'agit de la voiture de serie achetable par le public la plus performante au monde pour l'instant.

Perso, je pense que ma prochaine titine personelle (exit celle pour aller au taf ou celle de ma nana), ce sera un Cayman S.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Alec a écrit :Mais interdite sur nos routes (en france on sait pas ce qui est bon) !
Même les bagnoles sont zonées...
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Mickey a écrit :
Alec a écrit :Mais interdite sur nos routes (en france on sait pas ce qui est bon) !
Même les bagnoles sont zonées...
HAHAHA! c'est clair! ^^

Et puis, une Sky GTR, c'est un 2.8Lt bi turbo a 440ch... ca doite faire dans les 40 chevaux fiscaux chez vous. bonsoir les frais! ^^

EDIT: et je n'ose meme pas mentionner les emissions de CO2. :D
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Atryu a écrit : Et puis, une Sky GTR, c'est un 2.8Lt bi turbo a 440ch... ca doite faire dans les 40 chevaux fiscaux chez vous. bonsoir les frais! ^^
Clair, un monstre !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Image

1967 Ford Mustang GT 500


Image

Renault Alpine A 110
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

On critique pas mal renault (légende urbaine comme quoi le made in france c'est :gerbe: ) mais ils font de sacrés bolides quand même !

J'ai un collègue qui m'a dit :
"quand on achète une renault neuve, d'abord on est inquiet.....puis quelques mois après on est à pied"

:D



Celle là j'adore, mais je suis pas assez fortuné pour avoir ce genre d'engin....

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Alec a écrit :On critique pas mal renault (légende urbaine comme quoi le made in france c'est :gerbe: ) mais ils font de sacrés bolides quand même !

J'ai un collègue qui m'a dit :
"quand on achète une renault neuve, d'abord on est inquiet.....puis quelques mois après on est à pied"
J'ai pris un portail en métal de face avec ma twingo (j'étais pas réveillé), le portail a perdu :D
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bien ce que je disais, "une légende urbaine" moi ma clio "Estate" (si ça fait pas rêver hein ?), j'ai jamais été emmerdé !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

La Mustang...
J'ai failli m'en acheter une en 2009.
Et finalement j'ai pris une Lancer, mais vraiment j'étais très motivé par la Mustang!
Image
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

dommage que pour la alpine ils est repris le meme noms que l'ancienne, surtout que l'ancienne est presque mieux pour moi XD.

mais en meme temps renault c'est fondé sur certaine catégorie tel que l'espace, qui opasse autant de temps au garage qu'entre les mains de conducteurs.
ca reste la plus grande marque francaise mais y a toujours des raté comme pour ford par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Sony, microsoft, peugeot, boeing, airbus, tout ça c'est industriel, comme la bouffe qu'on nous sert en grande surface !

Sinon, j'aime beaucoup la subaru impreza mais pas cette aux optiques ronds, celle là :
Image

Euh, non, celle là :

Image

J'aime pas du tout l'avant de la version 2002/2003 que je trouve laide au possible !
ImageImageImage
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Je suis tombe super amoureus de la Lexus LFA...
Ca fait chier pare que c'est cher... a moins de gagner a l'euromillion, c'est mort de chez mort.

(ou alors ma femme trouve un boulot paye 20,000E par mois...)

https://www.google.ch/search?q=lexus+lf ... 80&bih=852


Et sinon, ca y'est... je vais tester une Smart Roadster ce weekend et yt'a beaucoup de chances que je la prenne.

Comme je commance mon nouveau taf le 1er juillet, je vais devoir y aller en voiture, et avec la conso de ma BM actuelle, ca me revient a 1200E par mois en essance! ^^
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Atryu a écrit :Comme je commance mon nouveau taf le 1er juillet, je vais devoir y aller en voiture, et avec la conso de ma BM actuelle, ca me revient a 1200E par mois en essance! ^^
C'est indécent...
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Mickey a écrit :
Atryu a écrit :Comme je commance mon nouveau taf le 1er juillet, je vais devoir y aller en voiture, et avec la conso de ma BM actuelle, ca me revient a 1200E par mois en essance! ^^
C'est indécent...
Quoi, d'écrire "essance" ?
J'avoue :P
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

C'est pas de l'indécence, c'est du plein d'essence.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Il parait que la voiture est inversement proportionnelle à la taille de l'attribut génital du chauffeur aussi , je pense me contenter de ça:

Image

Et puis coté émissions, c'est aussi nul que les programmes télés! :mrgreen:

Pour être tout à fait franc, ca c'est un peu plus mon genre:

Image

:love:

PS: Je parle de la "Paningale", elle coute moins cher à l'entretien :D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

ganjuro a écrit : PS: Je parle de la "Paningale", elle coute moins cher à l'entretien :D
Après peut être qu'on peut louer soit l'une soit l'autre..... :D :-o


:dehors!:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Un peu plus pour toutes les 'bourses' :o (décidemment...)
http://images.apple.com/ipad/business/p ... deo-ducati
Je ne sais pas si l'iPad peut être considéré comme un bolide dans ce cas là...
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Répondre