[STURMWIND] Ranking DREAMCAST.

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Ranking STURMWIND - Dreamcast.

Image


Mode ARCADE et NORMAL en difficulté Normal et Hard.


J'oublie volontairement la difficulté Easy, sans intérêt à mes yeux.

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image

Page des scores en ligne : http://duranik.com/sturmwind.php

Bon jeu à tous ! Si je peux tarder à la MaJ du topic, écrivez moi un MP au pire mais passant régulièrement ne vous en faites pas !
Dernière modification par Lone Rider le 28 juil. 2013, 08:45, modifié 30 fois.
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: j'en serais avec plaisir
saturn sinon rien
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Non toi tu es automatiquement exclu des rankings dont je peux m'occuper ! Tu es trop fort !!! :D ;)


Bon comme faut bien commencer je donne un petit score en mode Arcade HARD.

Lone Rider - 2.665.144 - Level 5.



Décidément il c'est fait attendre mais ça valait le coup !!!!
Dernière modification par Lone Rider le 13 mai 2013, 23:17, modifié 1 fois.
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

Non non je suis devenue une buse aux shoots maintenant
saturn sinon rien
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Mouais ... ça m'étonnerais ça !


J'ai amélioré légèrement ... mais la j'ai était plus loin mais le score moindre ... en tout cas le jeu en met plein la vue ! Impressionnant !!!

edit : Mode Arcade en HARD déjà 1CC ... mais j'ai pas amélioré mon score ... il y a forcément un truc qui fait que ...
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Bon pour inaugurer le mode Normal en Difficulté Normal ( mais j'aurais du m'écouter et ne pas jouer le mode Normal en normal mais seulement HARD !!! Mais soit je ferais le malin quand j'arriverais à enchainer les 16 level du mode Normal ! ) me voici avec un petit score.


Lone Rider : 6.101.540 ALL.

Et premier en ligne sur le site de Duranik s'il vous plait ! Un Run de plus d'une heure ! Mode Endurance qu'il aurait du s'appeler !

1CC en Mode Normal ( difficulté Normal ) et 1CC en Mode Arcade Difficulté HARD !



Le jeu est facile en normal ... je vais voir ce qu'il en est en HARD ! Mais malgré sa facilité ça n'enlève rien au plaisir inouïe qu'il apporte !!! Les affrontement de Boss sont pour certains dantesque !!! Et puis ça reste un shmup grand spectacle !

La fin est GENIAL avec toujours quelques petits clin d'oeil qui font juste SUPER PLAISIR pour le vieux fan d'un certain fauve que je suis ^^
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

:( mouiiinnnnn sont ou les joueurs de Sturmwind ?


J'aimerais avoir votre opinion quand aux vagues bonus et leur apparitions ou non ... quels sont selon vous le ou les critères qui font qu'elles apparaissent ? Combien de vagues bonus maximum peut contenir un level ? ( Hormis les level se résumant à un affrontement de Boss ). Je crois que ça va maximum jusqu'à 6 ... mais me semble en avoir empoché 7 une fois ... sur le deuxième level en Mode Normal ... Le nombre est peut être changeant suivant les levels ?

Une vague bonus équivaut logiquement à 100.000 Pts d’où l'importance d'en empocher un maximum ( je suis quasiment sûre que c'est 100.000 Pts en tout cas au vue de mes test à ce sujet ).


De ce qui m'apparais en jouant, je crois que les vagues bonus apparaissent en fonction du nombres d'ennemis tué par secteur ... et peut être également la vitesse pour se faire ... mais je n'en suis pas sûre ...

En tout cas je pense qu'un très bon joueur pourrait dépasser les 10 M de points ... je ne sais pas qu'elle serait la limite mais 11 ou 12 M me semblerait être un très très gros score.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Lone Rider a écrit ::( mouiiinnnnn sont ou les joueurs de Sturmwind ?
Chez eux en train d'attendre leur jeu. :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ha ha ha !!!!!! :D :D :D


J'avoue elle est excellente ta remarque pour le coup !!!!! :aaah:
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ceci dit pour le scoring et le principe des vagues bonus j'ai complétement oublié que la notice était en anglais !!!! Pas en japonais et donc compréhensible pour moi !!!

C'est bien de détruire un max d'ennemi par zone, les étoiles ne rapportent pas 100.000 Pts ( mais par déduction quand j'en loupais une j'avais comme par hasard moins de 100.000 Pts par rapport à l'essai d'avant ! ) mais sont des multiplicateurs de points !!! Du coup quand on à 6 ou 7 étoiles ( comme sur le level 2-1 ) ça multiplie par 6 ou 7 !


Simple, sobre, efficace et très accrocheur ! Le mode Normal en Hard est une bonne surprise d'ailleurs, c'est pas aussi évident que je le pensais ... tant mieux ! ( même si c'était pas le but de Duranik de faire un jeu difficile comme ils l'expliquent sur leur propre site, leur but étant de faire un jeu jouable par tout joueurs moyens tout en restant fun ... mission réussit j'ai envie de dire car il m'éclate ce jeu ! ).
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Petite amélioration en mode Arcade - Hard

Lone Rider - 3.217.734 - All.


Et je passe premier sur le site de Duranik dans ce mode de difficulté ! Cool !


Le mode normal en Hard révèle tout le potentiel du jeu aussi ... pas encore 1CC mais c'est en bonne voix ...

EDIT : Comme par hasard, un gars entre un meilleur score le même jour que moi ! Bon je reste deuxième et ce qu'il ne sait pas, c'est que c'était seulement ma 4ème ou 5ème partie dans ce mode est que j'ai complétement saccagé mon Stage 4 niveau scoring ainsi qu'un passage sur la fin me faisant rater pas mal de point ! Hé hé ! De toute manière les 4.5 M sont largement possible en jouant comme il se doit ! hé hé ! Juste trouver le temps pour faire la partie maintenant ! En Normal idem les 10M sont atteignable pour un bon run je pense pour peu qu'on ai un peu de chance derrière !
Dernière modification par Lone Rider le 20 mai 2013, 03:40, modifié 3 fois.
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: j'arrive bientôt mon petit lone :mrgreen:
saturn sinon rien
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

J'espère bien, ainsi que les autres membres du forums ayant le jeu ou allant le recevoir parce que la ... tout seul ... ne serais-ce que pour s'échanger nos impressions etc etc ... c'est pas très glop quoi !
Baroth
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 11 mars 2007, 20:11
Localisation : UK-London

Ahhh ben il est French le Lonerider.... 'le gars' c'est moi :D .Mais maintenant je sais que ce n'etait que ta 4e/5e partie....La difficulté même en Hard reste très basse. Mais c'est tout de même un Shmup sympa comme on n'en fait plus de nos jours. Moi aussi j'aime.Ça change du Manic habituel.

Je l'ai reçu (Sturmwind), avec Caladrius..Et 1 jour avant en jouant a Ginga Force, ma 360 Jap de 4 ans a decidée de me donner 1 'Red Light Of Death'.... :-o. Donc..plus de 360 Jap jusqu'a la fin du moi. J'ai reussi a la refaire fonctionner pendant 1 heure sur Caladrius en demontant et bidouillant mais maintenant j'ai 3 'Light of Death'.Merci Microsoft.
Je me mets donc à la bonne vieille DC .Merci Microsoft..je n'attends plus que ma 360 'Pal' lache.

Bref bla-bla-bla-bla

Baroth : 3.739.566 Hard (Arcade mode-All) et là j'ai pas pris mon temps, j'ai foncé... :D
YATTA !!!!!
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Harrggggggg le vilain !!!!!!! C'était donc toi :D :D :D


Bien joué Vieux et mon com' hier était du à l'orgueil ( un vilain défaut mais j'étais vert sur le coup ^^ ) mais pas cool du tout pour ta 360 au passage ... :(


En tout cas soit le bienvenue dans le ranking, voila qui devrait ajouter du piment et de l'intérêt car ton score en Hard est un très bon score ma foi ( faut quand même les chercher les 500.000 Pts d'écart ! ).


Après oui le jeu n'est pas d'une grande difficulté mais offre suffisamment de richesse et de nuance pour être des plus accrocheur et donner l'envie de le reprendre encore et encore !

Bien joué ! Aussi faut que je prenne le temps pour le mode Normal en Hard qui demande une bonne concentration l'air de rien !

A bientôt.
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: reçu
mais je suis devenu nulos
en normal arcade je le trouve vraiment pas facile bordel!!!
je suis claqué au boss 4 avec la manette inversé j'ai pleuré :ouin:

bon je fini le niveau 4 avec 2.5 millions


mais quelle tuerie bordel :elsass:
saturn sinon rien
Baroth
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 11 mars 2007, 20:11
Localisation : UK-London

Bon, je sais le mode 'Easy' n'est pas pris en compte, mais je n'avais pas trop envie de refaire le 'Hard' aujourd'hui et surtout...je voulais virer le 1er sur la liste en 'Easy'. :P

Chose faite ! :D Puis c'etait aussi un bon entrainement pour voir comment et surtout ou 'scorer' de façon optimale...j'y suis pas encore..mais bon..

Après,je vais attaquer le mode 'Normal'..ça va être chaud de faire tous les niveaux d'une traite... :X

Donc voici tout de même mon dernier score:

Baroth:5.545.246- Easy- All.

A bientôt!!! :D
YATTA !!!!!
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

@Ezi : ça me surprend vue comment tu étais capable de plier les jeux auparavant ( notamment je me souviens de tes scores de furieux sur Bullet Soul et bien d'autres titres bien plus ardu que ce Sturmwind ). Tu as complétement arrêté de jouer pour avoir pu perdre autant l'habitude ? Mais bon je me fais pas de soucis te concernant, ça devrait vite te revenir ! ( et la c'est moi qui va pleurer :D )


@Baroth : Yep, comme je le précisé dans le post initial, je préfère ne pas intégrer le mode Easy, le jeu n'étant déjà pas difficile par défaut ou même en Hard une fois qu'on connait le jeu donc bon ... après à la rigueur si d'autres joueurs manifestent leur envie d'un tableau pour le mode Easy, j'y consentirais volontiers ceci dit.


Mais je suis certain que tu va nous fournir un score en Normal ou en Hard sur le mode Normal et Arcade des que possible !
Gwenroc161
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 20 mai 2013, 00:48

Bon suis pas ultra ultra fort, mais je post quand même par amour du jeu :)

Arcade - normal - mort au boss 4 qui m a surpris avec le passage ou tout s'inverse ^^
1.663.514
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:D je vais poster un score dans pas longtemps :elsass:
saturn sinon rien
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

@Gwenroc161 : T'inquiète pas, l'important est de participer comme on dit et puis à force de pratiquer le jeu tu finira forcément par accroitre ton score ;) En tout cas merci pour ta participation ! Ranking à jour !


@Ezi : Je sais pas pourquoi mais je sens la grosse blague dans tes précédents propos avec un score qui va bien nous calmer :D En tout cas si c'est ça, ça serait drôle ^^
Gwenroc161
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 20 mai 2013, 00:48

Bon bin, j ai eu un peu de temps finalement, j ai reussi a up un peu:

Arcade - normal - stage 6
2.009.692
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Arcade normal
Doudinou - 2.071.701 - ALL

Je vais essayer en hard parce que là c'est fastoche.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Oui en Normal c'est la ballade ! Mais il faut dire te concernant que tu es un vieux routard du shmup donc forcément ... même en Hard le mode Arcade reste simple mais le mode "Normal" en Hard déjà c'est un peu plus cool quand même !


Mais bon Duranik n'ont pas voulu faire un jeu jouable que pour une poignée d'acharné mais un jeu jouable par le plus grand nombre ... les acharnés eux auront bien à faire de chopper toutes les wave bonus par niveau ( et la du coup l'air de rien faut en vouloir ! ) pour avoir le plus gors highscore possible ... je pense quand mode normal un très bon joueur pourrait dépasser les 10M et les 4 ou 5 M en mode Arcade ... en faisant un sans faute niveau wave bonus ... reste à déterminer le nombre max par niveau de wave bonus justement ...


Enfin quoiqu'il en soit, merci pour ta participation ! Topic à jour !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Lone Rider a écrit :Oui en Normal c'est la ballade ! Mais il faut dire te concernant que tu es un vieux routard du shmup donc forcément ...
Uhuh ©, Je suis loin d'être un vieux routard. Je me suis mis aux shoots il y a un peu plus de trois ans. Et la dernière fois que j'avais touché un shoot c'était à l'époque de thunderforce IV sur megadrive!
Ca me rajeunit pas tout ça.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Oui ma foi ... un peu comme moi sauf que toi tu es plus doué et c'est surtout cela que je voulais dire par "vieux routard" ! Tu as quand même 1CC et scorer des jeux comme il se doit au préalable, du coup tu as une expérience certaine qu'un joueur occasionnel du genre n'a pas !
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:D
score de merde

normal arcade
ezi-2.950.892-ALL
saturn sinon rien
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Score de "merde" te faisant passé premier quand même en Normal ! :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ezi is back.
:)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Gwenroc161
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 20 mai 2013, 00:48

J'ai un peu progreeser niveau score, mais pas niveau sage ^^;

Arcade - Normal - 2.141.579 boss stage5
Répondre