> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

C'est vrai que cette version spéciale est trés shmupper friendly sur la première boucle... et puis viennent les boulettes suicidesraisonnable a écrit :les 1-all viendra rapidement, tu verras!
En effet, je milk le boss du stage 4. Cependant il y a aussi pas mal de point a se faire au stage 5.Feedbacker a écrit :vu tes scores tu milkes le boss 4 non ?
J'viens de remarquer un détail sur le scoring : Sur la version US le score est bloqué a 99 999 990 alors que sur la version JAP il repart a 0. Chelou non?Feedbacker a écrit :[2013-03-17] Beyond Gaming 92 Batsugun Special Version
Alors attention aux tutos qui traînent sur le net concernant la version spéciale de Batsugun car ils t'induisent en erreur.Feedbacker a écrit :Pour les cochons violets, il faut faire des quarts de cercle façon hadoken si j'ai bien saisi ? Mais dans quel sens ?
En fait, au stage 2 tu dois maintenir la direction "droite" au sens large. C'est a dire que même si tu maintiens "haut-droite" ou "bas-droite" ça marche.On Stage 2, hold right-down when destroying the turret on the right side of the island.
On stage 5, there should be two occasions with the same command. Hold left+down, when the stage starts and immediately after you destroy the hangar and the tanks in it,on the left:two pigs.Then,after the section with the round tanks,after the first row of tanks, on the first horizontal road, as soon as it scrolls in, destroy the tanks and pigs should appear in their place.
Le truc marrant c'est que comme Jaimers est un joueur qui vient de shmups.com, tu verras qu'au stage 2 et 5 il maintient toujours bas pour faire apparaître les cochons violets (alors que ça sert a rienFeedbacker a écrit :[2013-03-17] Beyond Gaming 92 Batsugun Special Version
JUL a écrit :j'ai remarqué qu'en shootant les cochons rose on peut avoir un paquet de bombes
Exact, une vie après chaque round bouclé, plus une vie après quelques millions de point (je sais plus combien exactement, 3 millions de mémoire).JUL a écrit :Il me semble aussi si j'ai pas halluciné que le jeu redonne une vie à la fin du premier loop terminé c'est bien ca?
Au moment ou tu exploses un certain ennemie, tu dois maintenir une certaine direction.Feedbacker a écrit :j'ai toujours pas compris sous quelles conditions apparaissaient les cochons violets ?
Il faut maintenir BAS au moment ou tu exploses la base terrestre centrale (faut lâcher une bombe pour pas se casser la tête)Feedbacker a écrit :Et que doit-on faire avec celui du stage 3 (maintenir le cap à gauche non ?) ?
Ils servent a rien ceux la.Feedbacker a écrit :Et les cochons rose qui débarquent à la destruction du gros ennemi vers la fin du stage 4 ?
Bien joué! Dommage pour la fin prématuré au stage 5.Feedbacker a écrit :Feedbacker - 15 484 980 - 5 - Beltiana - Special Version
JUL a écrit :Donc pour le moment je milk que 3 séries de tanks après je laisse tomber trop compliqué.
Bizarre ça, quand tu arrives face a Jupiter, tu devrais déjà être full power normalement. Tu utilises quel bouton pour tirer? La version Spéciale de Batsugun inclut un autofire d'origine sur le bouton C (Ce n'est pas une triche doncJUL a écrit :Pour le save spot mon tir ne doit pas être assez puissant pour détruire les laser rose rapidement je doit faire apparaitre un cochon violet au niveau 2 ou 3 pour le faire monter plus j'imagine.