Très certainement parce que le jeu a fait un gros flop et qu'ils ne veulent pas s'embêter à investir pour quelques milliers de joueurs qui ont lâché l'affaire depuis des mois...Mortipoil a écrit:Pourquoi n'y a t'il pas un patch pour rééquilibrer correctement tout ça?
Mickey a écrit:C'est tout le paradoxe de la chose : de manière générale, le jeu a été encensé par les sites généralistes, mais très critiqué par les fans de shoot'em ups.
On en a d'ailleurs bien pris pour notre grade dans certains commentaires sur le net ("ce sont des élitistes", "sorti de Cave ils n'aiment rien" et j'en passe...)
Mortipoil a écrit:Les développeurs se sont-ils donc posés la question de l'intérêt d'aller voir les réactions des "professionnels du shmup" pour savoir ce qui devait être amélioré, ou se sont-ils arrêtés à ce genre de critiques mirifiques en se disant que leur chef d'oeuvre a été incompris (comme Beyond Good and Evil par exemple)?
Reiker a écrit:On random item drops: we're fine with the design decision. This is not the first game with such a system - for example, Dragon Spirit has it too.
Reiker a écrit:It adds diversity and challenge to the game, which would be a simple memorizer without it. Simultaneously, it's equally fair with every player attempting a score attack, just like Geometry Wars is. Both games are unpredictable, but still skill based as a result.
Sine Mora has a pace and intensity very different from the popular danmaku (it is a much slower, less intense game), serving the successful communication with the newcomers and casual players. The surprise factor and the required adaptation from the player is counterbalancing this difference.
Reiker a écrit:Zaarock a écrit: wrote:
So, by skill based are you trying to say players are able to reach the same scores in score attack regardless of if they get suboptimal item drops (IE getting attack powerups very scarcely)?
Exactly.
danmaker a écrit:Ahahahahaha !!! je cite :"Normal c'est un shoot and up"...
Tu tire et tu up ! ^^
Alec a écrit:" tu as eu aussi les Radius avec leur scrolling 2d "
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(faute de frappe maybe)
Alec a écrit:danmaker a écrit:Ahahahahaha !!! je cite :"Normal c'est un shoot and up"...
Tu tire et tu up ! ^^
wow chez Jv.com la relève est assurée :
"dans la ligné des shoot and up mythique tu as eu aussi les Radius avec leur scrolling 2d "
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(faute de frappe maybe)
Comment voulez vous leur apprendre quoi que ce soit (histoire de france et du monde) si ils sont incapables de s'exprimer à propos du passé de leur jeux de bagnole, de foot et autre èffpéesse !
Mickey a écrit:
"shooter"
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