[Touhou 14 : Double Dealing Character] - PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Bon ba une nouvelle mise à jour de Marisa B en score en normal (faut vraiment que je me mette sérieusement au hard moi XD):

Khaaos - 520.849.360 - ALL - Marisa-B

Je pense que Marisa m'a donné une récompense en remerciement de l'achat d'une de ses représentation en figurine, je vais en faire un lieu de prière avec un autel et la figurine pausé dessus.
Dangaioh
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 05 juin 2013, 20:17
Localisation : GMT+7

Tu réussi vraiment toutes les spell (où quasi ?) Tu ne meure que une où deux fois par partie ?
J'ai encore vraiment du mal à 1cc, les 2 seuls fois c'était au poil de rat.

T'y joue combien d'heure par jours ? :skull:
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Tu réussi vraiment toutes les spell (où quasi ?)
Pour cette partie j'ai raté 2 spell au boss du stage 4, la dernière du boss du stage 5 et sur le last boss j'ai raté la 3 eme (celle des couteaux mais trop dur avec le perso que j'ai), la 4 eme où on est toujours grossis (elle pas de secret faut apprendre la tech par cœur), la last que je réussi rarement car vers la fin en seconde phase je me fait avoir.

Donc en gros 6 spell raté, le reste clear, en se qui concerne les transitions des boss je les fait toutes sans bombes, même celle du last boss, j'adore éviter la deuxième qui est une des transitions les + classes de last boss (celle ou tu a des boulettes violettes de taille moyenne, une sorte d'explosion qui envoie une ondulation de cercles de boulettes + grosse et ensuite un tas de mini boulettes).
Tu ne meure que une où deux fois par partie ?
En fait + mais c'est généralement volontaire, en gros dès que j'ai 10 vies et plus de bombes je fait exprès de mourir pour revenir à 9 vie, avoir + de bombe et recommencer à récupérer les cœurs pour avoir une nouvelle vies, si par contre je meurs sur une spell card c'est pas du tout volontaire sachant que j'essaye de toutes les capturés. Mais j'arrive régulièrement à 10 vie plusieurs fois dans la partie, se qui a été le cas sur le last boss par exemple, au début du combat j'étais à 10 vies. Au mieux je crois que j'arrive à finir le jeu à 8 vies.
T'y joue combien d'heure par jours ?
24 heures sur 24 !!!!!!!! :envie:

Non sérieusement aujourd'hui j'ai fait qu'une seule partie en normal pour le moment, hier soir j'y ai joué le temps de 2 partie en normal, je dirai que c'est entre 1 à 2 heures max dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

khaaos a écrit :Tu joues avec qu'elle perso (reimu A si je me base sur le leaderboard du fofo )?
Je ne joue joue qu'avec Reimu, et dans TH14 la version B pour 2 raisons : Le boss du 4eme niveau plus facile et la bombe. Je trouve que la bombe de Reimu A est trop offensive, et comme je connais encore peu le jeu, je me retrouve a panique-bomber en bas de l’écran et c'est totalement useless.
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Undef t'a oublié de mettre à jour mon score :) .

Sinon tu ne veux pas tester d'autres personnages ? je peux juste de conseiller Sakuya A pour tenter de 1CC le jeu, pour un premier 1CC elle est bien adapté.
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

khaaos a écrit :Undef t'a oublié de mettre à jour mon score.
Oh! Erreur rectifiée! Mes excuses et une photo pour le plaisir haha ;)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Hum deux joli arguments de poids XD.
Dangaioh
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 05 juin 2013, 20:17
Localisation : GMT+7

Sexualiser Yuyuko, quel affront :[

Décidément le stage 4 me rendra fou, soit je le passe sans aucuns problèmes soit j'y perd toutes mes vie bêtement et game over
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Sexualiser Yuyuko, quel affront :[
Sa ne me dérange pas si c'est Yuyuko perso, elle a les arguments qui vont avec ^^.
Décidément le stage 4 me rendra fou, soit je le passe sans aucuns problèmes soit j'y perd toutes mes vie bêtement et game over
C'est le stage ou le boss qui te pose problème ?
Dangaioh
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 05 juin 2013, 20:17
Localisation : GMT+7

Les deux.

Pourtant le stage je l'ai fait en practice beaucoup de fois, je connais par coeur tout les paternes des énemi, je sais comment passer les 2-3 zones sensibles etc. Pourtant il arrive forcément lors d'une de mes parties que je meure bêtement sur ce niveau, et s'ensuit une spirale de fail monumental où je me plante tout le temps pour le reste du jeu.

Pour le boss déjà ses attaques normale t'a une chance sur 3 de mourir à cause des positions aléatoire des notes de musique et par moment je n'ai même pas le temps de réagir. Sa dernière spell on en parle pas, c'est comme si mon subconscient me faisait me jeter sur les laser orange :envie:
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je vois, c'est vrai que la route A est un peu plus difficile que la B (à cause des transitions des boss justement) par contre les spells du 4 eme boss en B mis à part la première très simple sont je trouve un poil + dur que la boss A. Pour le stage 4 y'a que le mid-boss qui peut être dérangeant, si je sens que sa va pas passer je me fait pas chier et je bombe. Le reste je trouve que sa passe tranquille à partir du moment où on est bien positionné.
Sa dernière spell on en parle pas, c'est comme si mon subconscient me faisait me jeter sur les laser orange
Ouai je vois se que tu veux dire, sa m'arrive aussi de me mettre pile poile en face des pointes des lasers, après j'ai jamais aimé les rayons dans touhou, le 5 eme boss du 12 est surement un des boss les + chiant de la série à cause des lasers ^^.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Bon pour le fun je met mon score en easy, je sais faut avoir du courage pour jouer en easy mode:



A regarder à 0:51 pour comprendre ^^.

Easy

Khaaos - 568.224.870 - ALL - Marisa B

J'ai trouvé le moyen tout de même de raté 1 spell card, honte à moi, je me suis fait touché dans les dernière seconde de la spell du last boss ou on nous grossis, moi qui pensé là capturer...
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Lyv - 248.424.760 - ALL - ReimuB (normal mode)

Pire score d'Europe, rien à caler.
Je testerai l'Extra stage si je me hais suffisamment pour ça. En attendant, ce jeu peut aller brûler en enfer.

(comment ça, je suis aigri ? :grr: )
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

En attendant, ce jeu peut aller brûler en enfer.
Comment oses-tu dire une telle chose, espèce d'hérétique ! Au bucher !!!!!

Je te rassure j'ai vu bien pire en score donc non tu n'as pas le score le plus naze d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

Lyv a écrit :Pire score d'Europe, rien à caler.
Bah j'ai moins moi :-o
khaaos a écrit :Bon pour le fun je met mon score en easy
Tu décroche tout de même le meilleur score du topique :) en easy!
Image
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

Tout viens a point a qui sait attendre :)

NORMAL :
Undef-UND - 339 974 920 - ALL - Reimu-B
Spoiler :
Image
Image
Dangaioh
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 05 juin 2013, 20:17
Localisation : GMT+7

Aller, l'image pour l'Extra maintenant :P
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

Ouep, c'est dans ma TODO list :aaah: D'ailleurs hier j'ai un peu teste l'extra stage. Lyv disait que "l'Extra stage est vraiment simple", mais moi pour le coup je le trouve assez dur. Y'a moulte pattern qui arrivent sur les cotés et qui s'entrecroisent et je trouve ça vraiment galére. A la rigueur y'a la partie "stage" entre les Boss qui est assez courte et pas insurmontable.
Image
Dangaioh
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 05 juin 2013, 20:17
Localisation : GMT+7

Hahaha oui les paternes avec des rubans de boulette croisée c'est mon pire cauchemar, pas de chance les 2 mid-boss n'utilisent que ça :x
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Undef a écrit :Lyv disait que "l'Extra stage est vraiment simple", mais moi pour le coup je le trouve assez dur.
Attention hein, c'étaient les retours que j'en avais eu le lendemain de la sortie, avec l'habituelle brochette des types qui l'ont clear au premier essai, entre le fromage et le dessert.
Perso, j'ai fait un essai, ça m'a amené au troisième spell du boss. Toute la partie avant le boss est assez fun en fait, les patterns des midboss sont plutôt cool. Je vais peut-être m'y remettre, d'ailleurs.

@Undef : pour le score, je parlais pour ceux qui avaient 1cc le jeu. Et ton score vient de confirmer mes dires. :mrgreen:
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Comme j'ai pas trop le temps de jouer (sa doit bien faire une semaine que je n'ai pas jouer au jeu dailleur) je me suis permis pendant ma pause de me faire une petite partie en easy mode, de quoi progresser légèrement dans mon score même si ce mode est tout sauf passionnant.

Easy:

Khaaos - 584.683.850 - ALL - Marisa-B
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

Oh la la! Tu me fait mettre a jour le scoreboard pour 16 millions de points en easy, je te retiens Khaaos :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Juste une partie pour débloquer l'Extra Stage sur mon nouvel ordinateur. En tentant de scorer comme un barbare, j'ai atteint le maximum de vies possible pour la première fois. Heureusement, ma légendaire capacité à mourir plein de bombes m'a fais perdre à peu près 4 vies sur le 5ème boss...

Yami - 329.599.580 - ALL - Reimu - A

C'est pas tout ça, mais je suis censé terminer Touhou 5...

EDIT : C'est maintenant chose faite, mais il restera dans ma mémoire comme l'un des plus difficiles de la série. J'ai enfin crédité tous les Touhou classiques!
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Oh la la! Tu me fait mettre a jour le scoreboard pour 16 millions de points en easy, je te retiens Khaaos
Je serai capable de up mon score pour seulement 1 seul point. Alors 16 millions de + c'est pas si mal vu comme ça :P .
C'est pas tout ça, mais je suis censé terminer Touhou 5...

EDIT : C'est maintenant chose faite, mais il restera dans ma mémoire comme l'un des plus difficiles de la série. J'ai enfin crédité tous les Touhou classiques!
Quand tu dis "crédité tous les Touhou classiques" c'est crédité jusqu'à qu'elle niveau ? T'arrêtes-tu au normal ou bien tu 1cc tous les modes (easy/normal/hard/lunatic) ?
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Je suis déjà assez dispersé comme ça pour me rajouter tout les niveaux de difficulté ; je me contente pour l'instant des modes Normal, je passerai au Hard quand j'aurais bouclé 1, 3, 9 et éventuellement 9.5 et 12.5 ainsi que les Extra Stages (mais là, j'ai ESP Ra.De. et Doom 2 UV à finir avant).
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place.
Nori
Mou-Stick
Messages : 16
Inscription : 27 mars 2014, 09:27
Localisation : Alsace
Contact :

Je viens juste de réaliser 708.525.970 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.

Les paramètres de ma partie sont - Full Version - Lunatic - ALL.

Marisa B


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

"Comment jouer n'importe comment avec Marisa B, le tutoriel"
J'ai perdu un nombre incalculable de vies en voulant manger des bullets grâce à sa bombe-aspirateur. Quelque soit la manière dont je joue, j'ai un score décent, c’est à se demander si la lignée des Marisa B n'est pas bénie ou un truc du genre ....

L'améliorer, c'est possible, y'a qu'à voir les scores déments qu'on peut observer sur RoyalFlare par exemple. Personnellement, j'aimerais bien avoir le X/X affiché à la place des vies, ce serait sympa. Je risque probablement de reposter.
Oh et, why, je suis la seule entrée en Lunatic? O_O
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Oh et, why, je suis la seule entrée en Lunatic? O_O
Faudrait que je mis mette. Avant ça je dois clear le mode extrême de danmaku unlimited 2 sur pc vu que j'ai acquis le jeu très récemment mais se sera l'occasion de me remettre sur cet excellent touhou sur lequel au final je n'ai joué qu'un petit mois alors qu'il est génial (faut dire qu'a l'époque dodonpachi saidaioujou sortait et c'était une priorité absolue se qui m'a fait écourté mon temps de jeu sur touhou 14).
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Nori a écrit :Oh et, why, je suis la seule entrée en Lunatic? O_O
Ça viendra, mais j'ai 10 autres Touhou sur lesquels je dois poster en Lunatic avant...
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Personnellement, je trouve que c'est de loin le pire opus de la série, et je préfèrerais me flageller avec du houx plutôt que d'y rejouer.
And long ago I stopped asking why
Répondre