[Phantasmagoria of Flower View] PC - All difficulty

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Ranking 東方花映塚 (9th Touhou Project)

Image

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image
Dernière modification par A-M le 09 août 2013, 01:37, modifié 9 fois.
Image
"Timing is everything"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Bon, bah y a pas grand monde d'interressé par les Touhou a ce que je vois :? , tant pis, je poste quand même mes petits scores à l'arrache histoire de dire :P

Easy :

D-Ku A-M / ALL / 44.935.470 / Youmu


Normal :

D-Ku A-M / Stage 9 / 33.156.330 / Youmu
Image
"Timing is everything"
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

j'était completement passer a coté de ce topic...
je posterait des scores demain, parce que la phantasmagoria veut plus se lancer et je veux pas faire un reboot maintenant :D
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Si si, j'ai créé les ranking de tous les Touhou PC, tu peux t'en donner à coeur joie mon ami :D
Image
"Timing is everything"
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

Bon alors voila mes scores :P :

Easy :
Krius / ALL / 37.764.960 / Youmu

Normal :
Krius / Stage 9 / 48.298.750 / Sakuya

Hard :
jamais tenter ^^

Lunatic :
Krius / stage 8 / 68.888.710 / Reisen Udongein Inaba


je joue jamais trop aux modes easy dans les touhous :/ , meme pour débuter, car je me fait franchement chier en easy ^^
et le hard inutile de me demander pourquoi j'ai pas tenter, j'en sais moi meme pas la raison o:
en tout cas ce combat final me fait franchement chier :mad: , chaque fois je baisse sa vie a 1/2 point, mais elle resiste et me bute quand meme :(


dommage que j'ai pas une super connexion a internet , y'a un patch qui permet le jeu en ligne par ip a phantasmagoria, on aurait pus se faire des parties eventuellement :D ,
mais quand j'ai tenter avec quelqu'un les fps était tomber a 20 :( , mon petit 512 est pas suffisant pour y jouer en ligne :( ( a moins que ce soit juste le ping et la pas grand chose a faire pour l'améliorer...)
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

je joue jamais trop aux modes easy dans les touhous :/ , meme pour débuter, car je me fait franchement chier en easy ^^
Surtout ne change pas d'habitude, ça me premet d'ête premier quelque part :D

en tout cas ce combat final me fait franchement chier , chaque fois je baisse sa vie a 1/2 point, mais elle resiste et me bute quand meme
Exactement pareil, elle me fait le coup à chaque fois :cry:

y'a un patch qui permet le jeu en ligne par ip a phantasmagoria, on aurait pus se faire des parties eventuellement
Hey, je savais pas qu'on pouvait jouer par le net, ça défonce 8) .
Si tu arrives un jour a regler le probleme de fps, c'est avec plaisir que je me ferais quelques parties avec toi :P



Et pendant que j'y suis, j'ai pas tout capté dans le jeu, il a des fois des items bleus, rouges et violet.... ils servent à quoi et comment on les obtiens ?

Et puis on voit où le stock de bombe, je sais jamais si j'en ai ou pas :?

Et y a t il tout simplement une façon de scorer ?

Merci :-D
Image
"Timing is everything"
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

Et pendant que j'y suis, j'ai pas tout capté dans le jeu, il a des fois des items bleus, rouges et violet.... ils servent à quoi et comment on les obtiens ?
alors ces items apparaissent en tuant les boss, ou lily white/black quand elle apparait,
le bleu sert a envoyer un boss,
le rouge a envoyer un certain nombre de boulette qui ne peuvent pas etre cancel
le violet a lancer un certain nombre d'attaque spéciales
et le G jaune sert a remplir ta jauge en bas de l'écran.


pour l'histoire des bombes, il n'y a aucun compteur de bombe, ca depend de la jauge en bas de l'écran, en fait si la jauge peut aller plus loin que le milieu, lors du lancement d'une bombe la barre sera COMPLETEMENT vidée, et la bombe aura différentes puissance selon que ta jauge soit au dessus du milieu/ 3 quarts/ remplie.
au faite c'est exactement pareil que l'attaque chargée ca lance un pattern plus une bombe, SAUF QUE a l'inverse de l'attaque chargée qui ne fait baisser la jauge que d'1 quart/ moitié/ 3 quarts (selon la puissance voulue de la bombe), la barre dans une attaque bombe sera completement vidée te faisant attendre un temps beaucoup plus long avant de pouvoir relancer une bombe ou un pattern,

la bombe n'est donc a utiliser qu'en dernier recourt car son seul avantage est d'etre immédiat, mais qu'elle te laisse sans possibilité de bomber ou de lancer une spellcard un long moment

pour scorer je sais pas du tout, je sais pas a quoi correspondent les bonus de fin de niveau, surement a un bonus en fonction des points de vie restant, du chain maximum, selon le temps mis a finir le niveau...
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Merci beaucoup pour ces explications krius 8)
Image
"Timing is everything"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Hop la, j'ai debloqué les persos cachés (à l'exception des 2 derniers qui sont chauds :? ) ainsi que le Extra start.

petit up en Easy :

D-Ku A-M / ALL / 54.156.540 / Marisa


Et j'ai fait un ALL en normal mais.... mon score etait bien pathetique :-( .

D-Ku A-M / Stage 9 / 44.173.290 / Reisen
Image
"Timing is everything"
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Normal :
Fu / Stage 8 / 19.559.100 / Reimu
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

UP enorme, 2 ans qu'il y a pas eu un seul score sur ce thread :o
Bon bah mise a jour de mon score en mode normal, maintenant que j'arrive a poutrer sikieiki sans trop de problème :))

Krius / ALL / 68.046.410 / Mystia Lorelei
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Ah j'avais pas vu qu'il y avait un ranking sur ce jeu!
Voilà mon score, comme d'hab' juste cherché à one-crediter le jeu:

Normal
Marshal Banana / ALL / 30 552 010/ Aya Shameimaru

J'aimerais bien tester le mode online du jeu, si y en a qui sont partant et qui savent le faire marcher, contactez-moi par mp. :P
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

Krius / ALL / 84.746.480 / Kazami Yuka

bon je pensais pas faire un bond comme ca dans le score en finissant de 1cc avec chaque personnage mais voila,
mode extra débloqué , j'essayerais donc de m'y frotter :P
le netplay m'intéresserait mais je crois qu'il faut une connexion en béton armée pour faire marcher la chose ^^' (en tout cas avec le systeme que j'avais utilisé a l'époque, je sais pas si le client netkaei change les chose, en tout cas j'ai pas compris comment il marche :/ )(sinon faut que je squatte la connexion de mon iut, avec un ping parfait et un débit de fou 8) )
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Petit up d'un vieux topic, actuellement je me suis remis à PoFV depuis quelques jour, donc j'apporte ma contribution.

Lunatic:

khaaos / stage 9 / 69.709.880 / Marisa

J'ai presque réussi à 1CC, malgré 3 vie au stage 9 sa n'a malheureusement pas suffit, il resté au last boss un demi cercle, c'était lui ou moi, se fut moi XD.

J'ai l'impression que le premier essai au stage 9 est impossible à passer du premier coup, le boss ne perd rien et on se retrouve dans des situations trop complexe à éviter et il me semble que la vitesse des projectiles est totalement démentiel, notamment les épées du boss du coup il faut au minimum 2 vies arrivé au last stage pour avoir une chance de 1CC en lunatic, si quelqu'un a réussi à battre le last boss dès la première manche je serai admiratif mais je doute que se soit possible.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Je n'y parviens pas même en Normal, le rank est trop fort, ce qui fait que je n'ai toujours pas réussi à créditer ce Touhou (maudites soient Aya, Komachi, et Shikieki!).
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Lunatic :
Lyv / ALL / 140.002.630 / Reisen (replay).

Le premier round du stage 9 est théoriquement impossible à gagner, c'est-à-dire que l'IA ne prendra jamais volontairement de hit. Cela dit, certains personnages (pour le joueur) peuvent créer des patterns totalement impossible à éviter pour l'IA (Reimu, Eiki, Medicine et Aya sont abusées à ce niveau). Quelqu'un a déjà no-miss le jeu en Lunatic avec Reimu et Eiki en exploitant ça, il me semble.
Sinon, il faut juste attendre que l'ennemi se décide à prendre des coups. C'est basé sur un timer, par exemple au troisième round il faut tenir 3 minutes, de mémoire.

Courage khaaos, tu peux le faire ! (tu étais à deux doigts du prochain extend, en plus)
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Salut Lyv et bravo pour ta performance, j'ai d'ailleurs une question, je vois que tu as fait un 140.002.630 points. Le score est assez impressionnant, du coup aurais-tu un conseille pour allez haut dans les scores ? Contrairement aux autres Touhou j'ai un peu de mal à saisir les techniques de scoring dans cet épisode, j'ai compris qu'il était primordiale de ne pas se faire touché, enchaîner les chains et tuer un max de (papillon ?) pour clear les petites boulettes blanche sur l'écran mais j'ai du mal à rapidement atteindre les "bonus jaune" pour faire un max de points (je sais pas si je suis très clair). Du coup aurez tu un conseille pour rapidement atteindre ces fameux bonus ? Je précise que je suis toujours à la version de base et que je joue généralement qu'avec Marisa (et j'évite justement de jouer les perso cheated comme aya).
Sinon, il faut juste attendre que l'ennemi se décide à prendre des coups. C'est basé sur un timer, par exemple au troisième round il faut tenir 3 minutes, de mémoire.
C'est bien comme je le pensais alors, sa reprend donc le principe de "l'extra stage", faut tenir un certains temps pour battre chaque ennemie, après les temps sont aussi un peu aléatoire suivant le nombre de fois que tu te fait touché, du moins c'est se que j'ai compris sur les premiers stages (se qui ne s'applique pas forcément aux derniers ?) car j'ai vu par exemple qu'au premier stage la partie dure + longtemps si tu ne te fait pas touché alors que si tu te fait touché le boss meurt + vite. Du coup je fait en sorte de pas me faire touché le plus longtemps possible pour gonfler du mieux que je peux mon score sur les 5 premier stage, à partir du 6 on est + enclin à perdre des vies. D'ailleurs faudrait que je poste mon score de l'extra stage mais il est sur l'autre PC donc la fleme d'aller le chercher XD.

Dernière chose, c'est au sujet des matchs en mode lunatic que l'on peut faire pour s'entrainer. Combien faut t'il de minutes pour vaincre un IA lunatic sérieux XD ? Avec marisa j'ai tennue 3 min 43 seconde et mon adversaire n'a perdu aucun point de vie Oo. Par contre vaincre un IA lunatic avec Aya par exemple c'est assez simple, comme tu le disais certains perso du jeu on + d'avantage que d'autres contre les IA.

EDIT: encore une chose, compte tu joué à touhou 14 prochainement ? As-tu d'autres scores à posté sur d'autres jeux Touhou ? le 13 par exemple ? ou le 14 prochainement ?
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Alors, dans l'ordre.
Pour la stratégie, c'est à peu près ça, oui. L'essentiel est de maintenir la chaîne le plus longtemps possible, quand on est en "BONUS", le score monte à une vitesse indécente.
J'ajouterai que, surtout dans les premiers niveaux (1 à 5), faire une chaîne la plus longue possible (c'est à dire, détruire un max d'ennemis avec un seul tir) est parfois plus rentable, étant donné que les adversaires crèvent trop vite. Donc, pas besoin de tirer tout le temps, un seul tir suffit à détruire le premier ennemi d'une ligne et à déclencher une explosion en chaîne.
Ensuite, c'est inutile d'utiliser autre chose que des spells level 2. Dans les premiers niveaux, il faut les balancer dès qu'on en a de dispo, à partir du 6 tu gardes ça pour la survie : dès que ça sent le pâté, tu en balances un pour faire le ménage. A 100k, 300k et 500k points, ton perso envoie automatiquement une spell level 4 (le max) sur l'ennemi. L'effet kisscool, c'est que si l'ennemi a une level 4 active à ce moment (c'est-à-dire s'il y a un double de l'ennemi qui se balade dans ton écran en t'assaisonnant la face), ça l'enlève.

Marisa est un très bon perso dans ce jeu, ses lasers verticaux permettent parfois de bloquer l'ennemi et de le forcer à prendre des hits, mais c'est assez rare.
N'hésite pas à utiliser son attaque level 1 (le laser), c'est gratuit, ça détruit tout et ça fait des chaînes assez longues si c'est bien placé.
J'ai un replay avec elle ici, si jamais tu veux regarder. De mémoire, j'avais gardé le "BONUS" un petit moment sur les stages 6 et 7.

Pour les matchs d'entraînement, en Lunatic, l'IA sera aussi théoriquement invincible. C'est fait pour s'entraîner à survivre le plus longtemps possible, pas pour espérer gagner. :)
A noter aussi que les bullets vont moins vite en mode entraînement que sur le premier round en mode Story. C'est équivalent à ce que tu auras au second round environ, donc ça reste intéressant à jouer.

Pour ce qui est des autres jeux, je n'ai pas vraiment essayé de scorer, donc je ne me sens pas trop de flooder avec des scores de 1cc-survie. Si j'ai la foi je retournerai sur le 7, pour essayer de choper 1 milliard. Je jouerai sûrement au 14, même si j'accroche moins aux jeux à partir du 10 (mais Marisa avec un lance-flammes, ça ne se refuse pas !).


(oh punaise le pavé...désolé)
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Ok merci à toi, je prend note de se que je ne savais pas, pour les levels 2 c'est se que j'utilise constament, je trouve que c'est plus avantageux que claqué un level 3 ou 4, surtout pour la survie et le scoring j'imagine.
Pour les matchs d'entraînement, en Lunatic, l'IA sera aussi théoriquement invincible. C'est fait pour s'entraîner à survivre le plus longtemps possible, pas pour espérer gagner.
Je m'en doutais mais j'avais l'espoir de pouvoir en vaincre 1 normalement, y'a qu'avec Aya que j'y suis arriver, marisa j'ai beau tenter et re tenter sa n'avance guère (en moyenne 3 min par roud généralement) ^^ mais comme tu l'as dit c'est surtout pour l'entrainement et tenter d'aller le plus loin possible et je trouve chaque partie intense.

Sinon si j'ai bien compris dans les premiers stages le mieux c'est d'utiliser mes levels 2 dès qu'ils sont dispo c'est sa ? sinon j'ai remarqué une chose, quand on a des bonus jaune en haut de l'écran et qu'on fait des level 2 les level 2 se recharge instantanément entre chaque utilisation.
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

khaaos a écrit :Je m'en doutais mais j'avais l'espoir de pouvoir en vaincre 1 normalement, y'a qu'avec Aya que j'y suis arriver, marisa j'ai beau tenter et re tenter sa n'avance guère (en moyenne 3 min par roud généralement) ^^ mais comme tu l'as dit c'est surtout pour l'entrainement et tenter d'aller le plus loin possible et je trouve chaque partie intense.
Si tu arrives à tenir 3 minutes en entraînement contre Aya et Komachi, c'est bon. Ça veut dire que tu peux les battre au second round sans trop de problèmes (elles claquent au bout de 2 minutes, il me semble).
Sinon si j'ai bien compris dans les premiers stages le mieux c'est d'utiliser mes levels 2 dès qu'ils sont dispo c'est sa ? sinon j'ai remarqué une chose, quand on a des bonus jaune en haut de l'écran et qu'on fait des level 2 les level 2 se recharge instantanément entre chaque utilisation.
Oui, envoie les lvl2 dès que tu en as, ça crée des bullets que l'ennemi peut te renvoyer, donc que tu peux renvoyer à ton tour, donc ça fait des points. Et puis avant le stage 6, on se touche un peu niveau survie, donc autant s'occuper.
Pour la seconde partie, qu'est-ce que tu entends par "bonus jaune" ? Si c'est quand on est en "BONUS" (avec 999k points au compteur), en général quand tu balances un lvl2, c'est déjà tellement Bagdad à l'écran que ça te remplit un autre lvl2 direct. Donc tu peux spammer à peu près sans fin tant que tu ne te fais pas toucher.

Désolé pour la réponse tardive.
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Si tu arrives à tenir 3 minutes en entraînement contre Aya et Komachi, c'est bon. Ça veut dire que tu peux les battre au second round sans trop de problèmes (elles claquent au bout de 2 minutes, il me semble).
Je parlais plutôt des modes pour jouer contre l'ia de ton choix avec le niveau de ton choix en lunatic ^^ C'est là que je fait du 3 minutes en moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Avant que j'oublie :

Hard :
Lyv / ALL / 161.543.630 / Eiki (pas de replay, screenshot dispo si besoin)

Extra :
Lyv / ALL / 117.767.390 / Reisen (replay)

L'Extra mode est bien fun. Il y a encore moyen d'améliorer, principalement en arrêtant de mourir partout, mais dans l'ensemble c'était correct.

(alors khaaos, il arrive ce Lunatic 1cc ?)
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Comment vous faites tous pour créditer ce jeu?! D'ici peu, ça va être le seul Touhou que je n'ai pas été foutu de créditer, tout ça à cause de cette *&+$@! de Shikieki qui me pourrit ma partie quasiment à elle toute seule.

Franchement, en comparaison, Yumeni était facile, sans compter qu'il n'y avait pas un trio destructeur juste avant (Sakuya, Aya, Komachi).
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Besoin d'aide sur un point en particulier Yami ?
Tu as un replay que tu veux qu'on regarde pour te dire ce qui ne va pas ?
Il y a quelques techniques pour rendre le combat contre Eiki un peu plus facile (genre : raser les murs au lieu de rester au fond de l'écran), mais ça se résume surtout à un peu de pratique et beaucoup de vies en stock, les premières fois. ^^
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Ça me donne plutôt l'impression que le rank m'en veut à mort d'arriver si loin sans trop perdre de vies. En plus, je joue Reimu, qui normalement est assez efficace contre les IA.

Ce qui m'embête le plus est que quelque chose m'échappe au niveau de la mécanique des boss : on peut les envoyer, les renvoyer, et deux sont lancés automatiquement grâce au score. Pourtant, j'ai l'impression que Shikieki (Yumeni aussi) me spam littéralement de boss toutes les 30 secondes, comme si sa barre était complètement chargée tout le temps.

Aussi, il est conseillé de jouer défensifs contre l'IA, mais plutôt avec les bombes ou en se contentant de juste contrer les boss comme je le fait? Parce que Shikieki me contre sans arrêt mes propres contres sans que je puisse comprendre comment.

Raser les murs... je vais voir ce que ça donne.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

En fait tu as 3 "boss attacks" qui sont lancées au score, mais l'IA peut parfois les enchainer assez vite, surtout tard dans la partie où tu peux limite faire monter de 200k en un coup. Donc c'est normal. Tu peux essayer de les contrer en cassant volontairement ta chaine, et n'atteindre 100/300/500k points que pour renvoyer les boss attacks de l'IA. C'est un peu tordu à faire, mais ça marche bien.

A part ça, ne lance que des levels 2, et uniquement quand tu es bloqué (pas la peine de charger inutilement l'écran).
Pour le "raser les murs", je voulais dire que tu peux t'échapper assez souvent en remontant les murs jusque assez haut sur l'écran ; pas hésiter à faire des "U" bien complets.

Il n'y a pas de "vrai" rank dans ce jeu à ma connaissance. Le round 2 d'un stage sera plus facile que le round 1, mais il ne me semble pas que ça dépende des stages précédents.
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

C'était donc juste une question de round pour le rank... Avoir un score pas trop fort pour contrer les boss automatiques, je le faisait déjà ; par contre je ne balançais que des attaques de niveau 4 pour contrer les boss adverses, je vais essayer en lançant des niveau 2 plutôt.

Merci pour les conseils!
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Normal mode :
Lyv / ALL / 111.727.290 / Komachi (replay)

Ce n'est pas mon meilleur score en normal, mais je suis assez content de ce run.
No-miss jusqu'au stage 9, Eiki battue au second round, fini avec 4 vies en rab'.
Je suis joie. :)
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Chouette, je vais pouvoir spammer tranquillement.

Je viens juste de réaliser 161.053.660 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.

Les paramètres de ma partie sont - Full Version - Lunatic - ALL.

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Petite amélioration du score en Lunatic (fait il y a quelques temps déjà).
Objectif 200M.
And long ago I stopped asking why
Répondre