"La voiture du shooteux !"

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Atryu a écrit : Non, vraiment, le skate, c'est pour le jeunes... Je prefere m'envoyer en l'air avec leur copines de 20ans dans ma voiture pendant qu'ils se cassent la gueule en skate!
:D :D :D :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Shinnen a écrit : Perso, j'ai 28 ans, ça fait 20 ans que je roule en skate (plusieurs types de planches, le longboard depuis 10 ans), et je compte pas m'arrêter de sitôt.
De la même façon que j'espère bien tâter du stick arcade pendant encore plusieurs années, je compte rouler aussi longtemps que possible.
C'est tout !!! Tu dis des choses avec une telle véhémence parfois que je t'aurais bien donné 35 ans bien tassés. :D
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Laucops a écrit :
Atryu a écrit :c'est que les japs ont pas les "minerals" pour se lancer dedans. Alors on est plus tranquile. :D
En même temps, ça fait un moment que la grande majorité des skateurs désertent la vert'... Depuis 93 en gros, et la mode des roues rikiki/planche en balsa/ triple-flip sur place rase-motte biscotte/futal baggy Fuct rouge (heureusement ça n'a duré que deux ans, le temps que Eric Koston et Tom Penny débarquent)

Et puis il me semble que y avait deux frangins japs qui ont enquillé les titres en vert aux X-gayme... Mais en rollers. Pareil en snowboard, pas mal de japs qui touchaient. Mais en skate, je me rappelle pas en avoir vu dans les mags (Thrasher en tête) que je dévorais tous les mois...

> Danmaker

J'ai beaucoup skaté à Lyon entre 1999 et 2003, on s'est peut-être croisé place de l'hôtel de ville ou au park de Gerland: j'étais le gland qui faisait que des boardslide, 50-50, des shove-it et des 180 dans tous les sens... parce que j'étais infoutu de faire autre chose :D
Ah un skateur ayant fréquenté les memes endroits que moi !(sauf le park car je n'ai jamais aimé la courbe) :) On s'est surement croisés a hotel c'est clair, je ridais toujours avec un pote surnommé "cric", un sacré protoype humain foncedé H24 et bien fort au demeurant...
Sinon dans les années 90 t'avais un pro japonais hyper fort en street : Shin Okada, le mec se tapait des lignes a base de gos nose ollies heel flip front, switchstance kick flip par dessus des poubelles...Le tout en allant a 200 a l'heure :eek: Si je me souviens bien il était sponso par une marque ricaine connue dont j'avais une vidéo, mais je ne me souviens plus laquelle...Je me souviens aussi d'une session dans une 411 assez impressionante!
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Mais oui ! Il était pas chez Powell ?
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Pas dans mon souvenir...C'était un peu l'époque du creux de la vague pour powell qui était plus trop en vogue.Je viens de faire une recherche mais impossible de trouver...Faudrait que j'approfondisse...
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Une Daytona usa 2 en twin, la plus belle des caisses :))

Mais pour se déplacer d'un point A à un point B dans la vraie vie, j'ai une clio et une saxo, les 2 de 2003, et les 2 toute blanche.
Me demandez pas pourquoi j'ai deux caisses, je me pose aussi la question parfois.
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

la voiture du shooteux? mince j'imaginais une gameroom inside à la Pimp my ride ! genre ecrans tft +superguns et consoles adéquates.... il doit forcement en exister qq unes :love:
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

velo principalement, voiture des parents quand ils ont pas besoin et longboard

pour ce dernier, j ai un mini longboard (humu 22' de longboardlarry) et une sector 9 pintail que je changerais bien contre une loaded dervish ou, pour le fun, une old school dancer de longboardlarry

m enfin, en longboard, si on cherche seulement à se déplacer, l ordre d importance je dirais est le suivant:
les roues - assez large et grosses +70mm, dureté +/-80a (genre bigzig)
les trucks - j ai des trucks holey que je trouve très bon
les roulements - j y connais pas grand chose la dessus, a priori abec 5 c est mieux mais c est une norme pas forcement adapté a ce type d utilisation donc, voir au bouche a oreille ce qui a l air bien (les bones sont reputés)
la planche - il y a l embarras du choix pour tout type d utilisation, c est mieux de pouvoir essayer avant d acheter


voila voila
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Enfin une BM qui a de la gueule sans forcément ressembler à un corbillard pour manager nazi ou une batmobile au rabais.
Et en plus c'est une hybride, moins de 3L au 100.
Approved ! :aaah:

Sur ces tophs ce n'est pas un proto mais bien un modèle de série.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

wow, bien d'accord avec toi, elle est très belle (je suis pas fan de la marque) !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Le véhicule routier de mes rêves:

Image

Pour écraser la gueule des vieux qui démarrent pas aux feux rouges, des jeunes cons qui les brûlent, et de toutes les pouffiasses en Mini qui trouvent qu'après tout c'est le moment idéal pour se maquiller, alors que derrière il y a une file de dingue et que c'est l'heure de pointe.
Bordel.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

je conduit ça moi :megaclasse:

Image
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

-S.L- a écrit :je conduit ça moi :megaclasse:

Image

Cette marque de bagnole restera à jamais gravée dans ma mémoire d'ancien vandale. :mrgreen: Quand je vois ce logo, je me rappelle toujours l'odeur de l'acétone.

Edit: n'oubliez pas aussi de mettre quelques gouttes de sulfure d'hydrogène dans la ventilation.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
osadze
Jeune Pad-awan
Messages : 62
Inscription : 11 sept. 2013, 16:05

Ca coute un bras les BMW, pas étonnant qu'il ai autant d'anti bagnoles sur le forum!!
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

UltramanU a écrit :Enfin une BM qui a de la gueule sans forcément ressembler à un corbillard pour manager nazi ou une batmobile au rabais.
Et en plus c'est une hybride, moins de 3L au 100.
Approved ! :aaah:
:doh!: C'est quoi le nom du modèle ?

EDIT : OK j'ai trouvé tout seul comme un grand, BMW i8. 100 000€, mais c'est beau !
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

>S.L
Ah, j'aurais dû être D.J!... déjà, j'adore la drogue, me coucher tard, les belles bagnoles (perso, j'aurais sans doute pris une italienne, genre Lamborghini plutôt qu'une allemande...question de goûts) et les bornes d'arcade, tout comme toi...
Mais j'ai jamais mixé de ma vie et on ne choisit pas de tout dans la vie, hélas! :(
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Les Lamborghini ce ne sont pas des voitures, ce sont des vaisseaux spatiaux.
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

Perso je marche, j'ai pas encore trouvé de véhicule avec une hitbox plus petite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Shinnen a écrit :Allez, encore un anti-voiture :P , mon unique moyen de transport :

un longskate (longboard).

Je vais au boulot tous les jours avec (4 km et des boulettes, plus la pause de midi prise à l'extérieur, ça fait 10-11 km mini par jour :) ) , je vais à l'épicerie/boulangerie avec, je trimballe des trucs dessus (genre faut sauver une Thomson 16/9 82 cm sur l' trottoir :eek: ).

Bon, c'est vrai, on peut pas baiser dessus (encore que vu le flex, y aurait moyen de tester des trucs :D ), mais la planche, c'était "l'évasion" bien avant la voiture.

Quand j'ai eu une bagnole, je me suis rendu compte à quel point c'était plus efficace et léger de sortir en planche pour aller en ville, la voiture c'était d'un lourd ... Au final, je m'en suis débarrassé y a 6 ans, et JAMAIS plus je reprendrai de voiture . Ca me manque pas le moins du monde . Quand je fais de longs trajets, je prend le car/train, et j'ai ma planche avec moi (comme ça, on fout le sac de voyage dessus et roulez jeunesse 8) ).

La voiture, c'est un porte-clé d'une tonne qui apporte tellement d'inconvénients face au peu d'avantages ...
:mrgreen: oh le con !

J'ai jamais eu de permis de conduire...Humm,mais par contre,je me déplace en vélo 4 fois par semaine (1 heure par jour) pour allez faire mes emplettes...

Sommes-nous des cas isolés ? Des marginaux ?

:binouze:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Chez nous il y a 2 voitures.
Pas le choix quand le bureau est à 30km de chez toi, qu'il faut régulièrement aller voir des clients, que le petit va à la garderie, et qu'en hiver le mercure descend régulièrement sous les -20).

Mais si je pouvais, je préférerais me restreindre au vélo :))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Moi c'est vélo et TER, si je passe le permis ça sera juste moto à mon avis.
D'ailleurs quelqu'un a passé le permis moto avant la bagnole ici ?
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Moi aussi avant j'habitais à 30Km du taf, mais depuis que j'ai emménagé à 4,5Km c'est transports publics et vélo.

En ville de plus en plus de gens laissent tomber la bagnole, c'est pas marginal au contraire plutôt tendance ! :mrgreen:
Perso ça me fait à l'aise 150€ d'économie par mois.

Je n'aurai jamais 100000€ à mettre dans une caisse mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les belles machines. :P
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

Une clio de 93 ;)
Elle me sert pour aller au boulot (7km) en me protégeant du sale temps (Normandie Inside ;) ) et pour transporter le matos pour mon appart..

Si j'ai besoin de faire bcp de km, c'est :
- je taxe la voiture de mes vieux
- j'y vais en train (la galère)

Contrairement à ce qu'on entends, les vieilles voitures ne consomme pas forcément énormément (4,5L/100 en été, 5L en hiver) mais on se traine :)
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Bon allez j'avoue, j'ai un véhicule.
C'est vrai que pour aller faire les courses, ça aide, je suis d'accord avec vous.
Image
Il ne consomme pas beaucoup, mais j'en rachète un tous les 3 ans. Pour garder le véhicule optimum.
De plus, je rentre avec mon véhicule directement dans le magasin, un gain de temps considérable. Pas besoin de faire 50 km dans un parking :doh!: dans le but de trouver une place.
Je l'ai payé neuf 15 euros et j'ai plus ou moins la même capacité qu'un coffre de voiture à 100 000 euros.
Mon véhicule n'a pas une accélération de malade certes mais il freine super bien.

J'aime mon véhicule car il envoie de la quenelle.

On fait la course?
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

UltramanU a écrit :Perso ça me fait à l'aise 150€ d'économie par mois.
No-shame auto-quote. :mrgreen:

Rectification: 150€ d'économies c'est juste pour l'essence et l'assurance.
Si on prend en compte les coûts d'entretien et pannes diverses j'économise largement 250/300€ par mois.
J'avais une Xsara HDi pour référence.

Donc fuck la bagnole, ou alors la prochaine sera une hybride low-cost.
Peu de chances que ça arrive avant des années donc: :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

UltramanU a écrit :Rectification: 150€ d'économies c'est juste pour l'essence et l'assurance.
Si on prend en compte les coûts d'entretien et pannes diverses j'économise largement 250/300€ par mois.
Tu as oublié le coût de la voiture elle-même, en moyenne l'ensemble revient à 400~500€ par mois, c'est effrayant !

Du coup je vote Mako.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

parisien et piéton. Boire ou conduire, j'ai choisi \o/
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Une saxo à ma femme pour le taf, et un Xsara Picasso pour la famille. Là, j'attend mon Aston Martin DB9 sous peu ( si seulement :envie: )
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

gagarine a écrit :Une saxo à ma femme pour le taf, et un Xsara Picasso pour la famille. Là, j'attend mon Aston Martin DB9 sous peu ( si seulement :envie: )

Le cliché....mais c'est aussi le mien!

Je rêve d'une belle italienne qui saurai me faire connaitre l'extase sur bitume, la lancia evolution IV rouge pétant, fantasme de toujours..... (à la crise de la quarantaine peut être, mais vois la rouille !)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Alec a écrit : ...Je rêve d'une belle italienne qui saurai me faire connaitre l'extase sur bitume...
Nannnn, reste avec ta femme !
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Répondre