[Sôkyûgurentai] arcade/mame/saturn new new thread

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3014
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Image
lerebours / 5.856.800 / stage 1-5 / vaisseau rouge (Ranking Arcade)

J'ai relancé le jeu à l'occasion. Deux vies perdues très bêtement sur le quatrième boss loin d'être ingérable et pour une fois j'ai bien négocié le cinquième niveau même je finis par gicler face au gardien des lieux. Il faudra que je m'y remette sérieusement un des ces jours pour tenter le 1CC.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3014
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Image
Score : 6.352.590 / Last stage / vaisseau rouge (Ranking Arcade)

Il ne faut pas lâcher de bombes, il ne faut pas tirer, mais quel bande de sadiques les dev' de Raizing XD
Dans l'œil du Canon.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

road to the 1cc!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3014
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Image
Score : 7.288.520 / Last stage / vaisseau rouge (Ranking Arcade)

Je commence à voir à peu près comment aborder l'ensemble du jeu, il ne reste plus qu'a perfectionner les deux derniers niveaux. Je reste toutefois un peu deg' sur cette dernière partie vu pour une fois je débarquai au dernier stage avec deux vies et un stock de trois bombes sous le coude qui sont parties en fumée sur des placements complètement idiots :doh!:
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3014
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Image
Score : 7.737.870 / Last stage / vaisseau rouge (Ranking Arcade)

Bon, je commence à bien progresser sur le cinquième stage, en anticipant la venue des ennemis et en pratiquant le "bullet herding" sur les tourelles, il y a moyen de le passer sans trop de soucis. Par contre je suis obligé de lâcher une bombe sur les trois dernières tourelles qui précèdent la sortie de la station offshore sinon je me fais coincer par quatre hélicos qui viennent en renfort. Ce stage nécessite pas mal de placements précis et un peu de "skill" mais il loin d'être aussi ardu qu'il peut paraître.

Pour en revenir à cette histoire de rank, s'il est vrai que lâcher une bombe influe légèrement sur l'accroissement de la difficulté, il ne s'affole réellement que si vous lâcher vos bombes dans un intervalle très court. Donc évitez de vous soulagez sur les boss ou dans un moment difficile au risque de vous mangez un méchant retour de bâton dans la gueule. Ensuite je ne doute pas que les joueurs de haut niveau n'hésitent pas à jouer le rank max qui amènent de nouvelles vagues ennemis dans les zones calmes pour continuer à faire monter le compteurs de points.

Patience je finirais bien par le 1CC !
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3014
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Image
Score : 9.311.260 / Last stage / vaisseau rouge (Ranking Arcade)
Lien Vidéo

Une partie mal débutée qui aurait pu aboutir au 1CC si je n'avais pas eu la main leste sur les bombes pendant la dernière remontée infernale du croiseur. Je vais peut être me pencher sur Raizing un de ces jours 8)
Dans l'œil du Canon.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

lerebours a écrit :Je vais peut être me pencher sur Raizing un de ces jours 8)
tu risques d'y perdre la raison!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3014
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

J'ai toujours eu un faible pour Kingdom Grandprix - Shippu Mahou Daisakusen, je ne sais pas ce que vaut le portage saturn mais j'ai bien envie de le retenter de manière plus sérieuse.
Dans l'œil du Canon.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

oui moi aussi, je l'ai chopé en PCB pour m'y mettre début 2014, on essaiera de se tenir les coudes pour le finir!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre