"La voiture du shooteux !"

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

évidemment (j'ai pas envie de manger de la pasta jusqu'à la fin de ma vie)
:D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Alec a écrit : ...Je rêve d'une belle italienne qui saurai me faire connaitre l'extase sur bitume...
Proxénétisme?
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Mickey a écrit :
UltramanU a écrit :Rectification: 150€ d'économies c'est juste pour l'essence et l'assurance.
Si on prend en compte les coûts d'entretien et pannes diverses j'économise largement 250/300€ par mois.
Tu as oublié le coût de la voiture elle-même, en moyenne l'ensemble revient à 400~500€ par mois, c'est effrayant !

Du coup je vote Mako.
j'en suis au même point, mais c'est avant tout une option pour les gens qui habitent dans une agglomération disposant de transports en communs denses. Et la région parisienne est parfaite pour cela.

En revanche, le jour où je vais partir vivre dans un coin plus campagnard avec ma clique familiale, l'achat de voiture deviendra malheureusement impératif.

Ah oui, hors grosse pluie non stop, le vélo, c'est de la grosse balle atomique. Mon coup de coeur : revenir d'une soirée en traversant Paris aux alentours de minuit/1h du matin, du gros gros kif!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

raisonnable a écrit :En revanche, le jour où je vais partir vivre dans un coin plus campagnard avec ma clique familiale, l'achat de voiture deviendra malheureusement impératif.
Of course ! C'est d'ailleurs l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je préfère vivre dans des grandes villes : je détesterais devenir dépendant d'une voiture, et je ferais tout mon possible pour que cela n'arrive jamais.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Des tas de petites villes de campagne qui ont tout ce qu'il faut !
Sauf des emplois...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Sauf des emplois...

Sauf quand il y a une boite d'aéronautique à proximité....... "l'aéronautique, la nouvelle planche de surf de flamby !"
ImageImageImage
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bah t'as du bol, mais d'une manière générale trop peu de boites s'installent dans les petites villes.
En moyenne en France faut pas rouler plus de 20mn en dehors d'une agglomération pour se retrouver dans un 'désert industriel'.
Ce qui est pervers c'est que dans les grandes villes où les loyers sont exorbitants tu t'en sors limite mieux financièrement en habitant justement à 20/30mn, même avec le cout de la bagnole.
Du coup trafic routier dingue aux heures de pointe, stress, pollution, etc.
Ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

UltramanU a écrit :Bah t'as du bol, mais d'une manière générale trop peu de boites s'installent dans les petites villes.

c'est vrai, j'ai du bol niveau emploi dans le bassin nazérien et c'est vrai aussi que les boites sont réticentes à s'installer où il n'y a rien...... Et ça va pas aller en s'arangeant !


J'ai un pote qui fait trois heures de trajet voiture tous les jours pour aller bosser, vois le bordel....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
raisonnable a écrit :En revanche, le jour où je vais partir vivre dans un coin plus campagnard avec ma clique familiale, l'achat de voiture deviendra malheureusement impératif.
Of course ! C'est d'ailleurs l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je préfère vivre dans des grandes villes : je détesterais devenir dépendant d'une voiture, et je ferais tout mon possible pour que cela n'arrive jamais.
Ca dépend de ton travail, parfois il n'y a pas le choix.
Mickey a écrit :
UltramanU a écrit :Rectification: 150€ d'économies c'est juste pour l'essence et l'assurance.
Si on prend en compte les coûts d'entretien et pannes diverses j'économise largement 250/300€ par mois.
Tu as oublié le coût de la voiture elle-même, en moyenne l'ensemble revient à 400~500€ par mois, c'est effrayant !

Du coup je vote Mako.
Le leasing d'une de mes 2 voitures me coûte plus cher que ça, avant même de prendre la route :D
Image
Image
mcfly
Jeune Pad-awan
Messages : 56
Inscription : 30 juil. 2010, 17:47

je ne suis pas anti voiture car j'en ai 5 :))

toyota corolla ce80 pour le taf
toyota carina ta60 pour le drift
toyota corolla ae86 pour le grip
toyota corolla ae86 pour les champ
toyota starlet kp60 pour la neige
Image

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit, l'eau non plus...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

s'pece de fanboy va ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

takumi a écrit :je ne suis pas anti voiture car j'en ai 5 :))

toyota corolla ce80 pour le taf
toyota carina ta60 pour le drift
toyota corolla ae86 pour le grip
toyota corolla ae86 pour les champ
toyota starlet kp60 pour la neige
En Belgique on dit qu'il vaut mieux en avoir une grosse que plusieurs petites =]
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
mcfly
Jeune Pad-awan
Messages : 56
Inscription : 30 juil. 2010, 17:47

:P ;)
Image

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit, l'eau non plus...
bobi
Mou-Stick
Messages : 18
Inscription : 18 mai 2013, 15:49

Pour ma part je me suis pris en juillet une A3 sportback et je pense la mettre en vente début janvier pour soit un cayenne ou un touareg
et oui plein de fumée les écolos :skull:
:mrgreen:
Sentmoraap
As du Slalom
Messages : 172
Inscription : 16 déc. 2009, 16:24
Localisation : Angoulême-Cambrousse

Wolkswagen polo des années 90, car là où j'habite il y a très peu de transports en commun
Dans l'idéal je préfererais les transports en commun. Quand j'étais à Toulouse je privilégiais le métro à la voiture.
Le problème et que c'est souvent la voiture est beaucoup plus pratique.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Hier soir j'ai mis une annonce pour vendre ma voiture sur 4 sites de ventes en ligne.
J'ai déjà 2 anglophones qui m'ont sorti le même baratin : confirmer le prix final, et l'acheter sans même l'essayer via paypal.
Ils sont tous les 2 d'accord avec le prix, mais en raison de leur travail, ils ne peuvent pas venir voir le véhicule, ils veulent le payer tout de suite (il y en a un ce serait pour son fils, le chanceux!).

On vit dans un monde de merde, je vous jure.
Image
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

En effet. :eek:

Peut-être que ton offre représente une bonne affaire ou que c'est un modèle populaire ?
Dans ces cas là on attire toutes sortes de guignols...

C'est quoi au fait ? J'imagine que ce n'est pas un modèle européen.

(Et t'inquiète je ne vais pas te proposer de l'acheter ^^)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

UltramanU a écrit :En effet. :eek:

Peut-être que ton offre représente une bonne affaire ou que c'est un modèle populaire ?
Dans ces cas là on attire toutes sortes de guignols...

C'est quoi au fait ? J'imagine que ce n'est pas un modèle européen.

(Et t'inquiète je ne vais pas te proposer de l'acheter ^^)
Si tu veux me l'acheter, pas de problème ^^

C'est un Subaru Crosstrek 2013.
Image
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Aucune voiture depuis 2010 suite à un accident ... et ma foi ... oui ça me manque mais n'ayant tout simplement pas les moyens ( situation précaire de chez précaire mais me contentant de peu ... ça va ! ) entre l'assurance et l'essence qui devient un luxe pour moi ... viendra un jour ou je reprendrais une voiture ( une 306 sinon rien ! ça m'a sauvé la vie une fois alors bon ... inutile de préciser que j'adore cette voiture malgré son âge ! Niveau budget d'achat et entretien c'est juste parfait également et sa marche très bien pour l'utilisation que j'en fais ... ) mais dans l'immédiat ce sont mes petits pieds ( chaussé de Dr martens ou de Nike ! :D Les chaussures du shooteux :D ) qui me transporte ( faut que je marche de toute manière ... ), ça me fait penser qu'il me faut des semelles anti transpirante !
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

Image
Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Bagnole de merde cette 307...
Je recharge la batterie hier soir, je la rebranche ce midi.
Je veux faire un tour... Je met la clé, je tourne, et anti-démarrage ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ma BX me manque :ouin:
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Répondre