[Projet] Mise a jour des scores automatique

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Le site hiscores.shmup.com

Tout savoir sur shmuphiscore : le tuto !

BON !

Je m'adresse a toi, casual gamer ou bien scoreur fou mais aussi a toi, pauvre gérant d'une ou plusieurs page de scoring sur ce site. Ce sujet va t'interesser, ne part pas en courant ! :idea:

Vous le savez, quand on aime scorer, on aime voir son score dans le tableau tout de suite ! Malheureusement, il faut subir l'attente, qui peut etre plus ou moins longue, suivant l'humeur de la personne qui gere la page scoring du jeu qui vous est chere. L'humeur ou bien la feignantise (je parle de moi la) :mrgreen: - mais aussi peut etre cette personne a tout simplement disparue du forum et la page scoring se retrouve donc a l'abandon, devant etre repris plus tard par une autre personne (ce que j'ai fait avec Mushi Futari).

Bref ! J'ai (nous avons) la solution !

Que pensez vous d'un systeme qui VOUS permets de rentrer votre score sur une page tierce, et la mise a jour se fait en temps réel sur le topic scoring de votre jeu, sur ce forum ? Un endroit ou vous pouvez mettre votre photo d'écran par la meme occasion ! Un paradis qui grace a votre login du forum vous permets de mettre votre nouveau score fraichement battu de 10 minutes, sans avoir a déranger l'administrateur, parce que vous avez battu votre record de 100 points sur un total de 100 milliards :wasted:

Voila en gros, pour les topic déja existant, il suffirait que chaque membres (jouant a ses jeux) mettent lui meme son score et le tableau se fera automatiquement de lui meme. Photo a l'appui (optionnel mais toujours appréciable).

L'avantage de ce systeme, c'est du coup d'avoir aussi une base de donné de chaque joueur, et donc un classement général du meilleur shmupper, le plus actif, celui qui a le plus de 1CC, vous cliquez sur son nom, et hop vous avez acces immédiatement a sa page, vous disant sur quel jeu il joue, quel est son rank dans le tableau etc... tout un tas de bonus tres sympa donc.

Tres prochainement je reviendrai vers vous avec une page TEST, avec un jeu imaginaire a la con, et vous pourrez mettre un score (au pif,mais restons dans le sobre, ne dépassons pas les 1000 milliard hein), vous prenez une photo de votre chat ou de votre voisine a poil, et un tableau va se creer de lui meme et on verra en temps reel les changements, ça vous donnera une idée de ce qui est faisable !

Bien évidement les jeux avec tout les modes tordus original-maniac-maniaco depressif-ultra god(e)-mission impossible-arrange 1.5 B V3,6 etc... seront au rendez vous aussi =]

GROSSE MAJ

Alors !

Commençons par simple, voici a quoi ressemblerai votre nouvelle page de score (le premier message d'un topic de score), en l'occurence notre ami technicien Anzymus du forum Neogeofans a choisi Akai Katana pour notre exemple test

http://www.shmuphiscores.com/game/4

Vous contastez que l'ordre des scores est donc le meme que celui du moment (enfin il me semble) :mrgreen:

Si vous cliquez sur le nom d'un joueur vous accederez a sa page, qui reference tout ses scores, son rank au niveau des jeux auquels il joue

http://www.shmuphiscores.com/player/12

Vous remarquerez qu'il n'y a que notre ami Y'om qui est disponible pour le moment, on est en version beta test hein, on s'enflamme pas :P

Vous voulez maintenant ajouter un score ? Cliquez donc sur ajouter un score pardi !

http://www.shmuphiscores.com/score

Vous constaterez que pour le moment c'est configuré en mode NeoGeo (easy / normal / MVS / hard), mais gardez en tete que cette partie pourra donc etre reservé a part exemple Original / maniac / ultra si il s'agit de Mushihimesama Futari.

Plateforme vous l'aurez deviné, on pourra mettre a sa guise xbox 360 / PCB / mame ou game & watch, c'est selon :D

Et voici a quoi pourrai ressembler la page d'acceuil du site tier qui vous permet de poster votre nouveau score, qui sera automatiquement relayé sur le forum en premier page MAIS AUSSI qui mettra automatiquement votre score / commentaire en réponse au topic en question !

http://www.shmuphiscores.com


Sous vos applaudissement bien sur :elsass:
Dernière modification par -S.L- le 13 nov. 2013, 01:21, modifié 3 fois.
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
HUmar
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 03 août 2012, 19:08

Quelqu'un de shmups a déjà réalisé quelque chose de similaire et pas trop mal fait : http://www.restartsyndrome.com/

Ca peut servir de source d'inspiration pour un projet similaire sur ce site :)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Une excellente idée sur le fond et je remercie une fois de plus nos membres qui font tout un tas de propositions et sont prêts à mettre les mains dans le cambouis pour améliorer shmup.com !

J'ai toutefois une petite question : techniquement tu as déjà une idée de la façon dont les scores seront mis à jour en temps réel sur le forum et comment les logs & pass de chacun pourront être réutilisés sur la BDD ?

En revanche je vois un inconvénient majeur à ce système : le coté automatique de la chose risque d'entraîner un manque de suivi sur le forum. Je veux dire par là que si le post des scores se fait désormais sur une page générique, plus rien ne nous permettra d'être informé de l'évolution de chacun et de l'arrivée de nouveaux participants. Et mine de rien ce sont aussi ces "ups" qui font vivre cette section du forum puisqu'ils entraînent souvent des échanges de conseils et diverses discussions. Tu me diras que l'un n'empêche pas l'autre, mais mine de rien ça risque d'alourdir un peu la démarche pour les participants qui devront à la fois poster leur score ici et dans la BDD, ce qui demandera beaucoup de rigueur de leur part.

Affaire à suivre en tous cas, ça mérite d'en discuter !
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Et j'ai oublié de préciser que le fait de poster un nouveau score via la page tierce, celle ci fera bien évidement un post automatique sur le dit topic

Imagine que tu score ton best world record sur Sai-dai-ou-jou (si si c'est possible) :P

Tu rentres ton scores, hop celui ci est mis a jour sur le tableau en premiere page, mais aussi en page 68 du sujet (je dis des conneries), ça crée un post automatique disant

Mickey: DDP SDOJ - 999.999.999.999
- stage all - 1cc - All clear!
posté depuis http://www.monscoredebeaugosse.com

et en plus tu t'es payé le luxe de coounter stopper SDOJ, tu es vraiment fort :mrgreen:


J'ai toutefois une petite question : techniquement tu as déjà une idée de la façon dont les scores seront mis à jour en temps réel sur le forum et comment les logs & pass de chacun pourront être réutilisés sur la BDD ?

Je n'ai pas les competences technique pour te répondre a ça, je sais juste que c'est possible car on a un systeme comme ça sur neogeofans (mais que personne ne score vraiment labas, on parle plutot pute/coke/foot que scoring) , sauf que mon idée ici en plus de celle déja existante, c'est l'actualisation de la 1ere page scoring, chose qui n'existe pas pour le moment la bas, pour voir les classements, nous sommes obligé de passé par l'autre site, le but étant d'avoir ce site comme plateforme pour uploader/créer un nouveau jeu/publie photo, mais tout sera visible sur CE forum, comme ça l'est maintenant, la difference c'est que c'est automatique
HUmar a écrit :Quelqu'un de shmups a déjà réalisé quelque chose de similaire et pas trop mal fait : http://www.restartsyndrome.com/

Ca peut servir de source d'inspiration pour un projet similaire sur ce site :)
C'est laid, trop compliqué , pas du tout ergonomique, et surtout pas vraiment pensé en corélation avec le dit forum. :porc:
ça passe ou ça casse

Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ouah, avec ça faudrait un petite app Android/iOS qui notifie avec un rire maléfique et un message:
"Le membre xxx vient de cramer ton score à xxx !"
On pourrait sélectionner quels jeux on veut suivre etc. ^^
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

J'approuve également l'idée.
Mais bon, tu le savais déjà, hein !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Chouette idée !
Du moment qu'on garde le côté forum pour les discussions dans les topics des scores, ça me va. J'attends de voir la version test.
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Alors !

Commençons par simple, voici a quoi ressemblerai votre nouvelle page de score (le premier message d'un topic de score), en l'occurence notre ami technicien Anzymus du forum Neogeofans a choisi Akai Katana pour notre exemple test

http://www.shmuphiscores.com/game/4

Vous contastez que l'ordre des scores est donc le meme que celui du moment (enfin il me semble) :mrgreen:

Si vous cliquez sur le nom d'un joueur vous accederez a sa page, qui reference tout ses scores, son rank au niveau des jeux auquels il joue

http://www.shmuphiscores.com/player/12

Vous remarquerez qu'il n'y a que notre ami Y'om qui est disponible pour le moment, on est en version beta test hein, on s'enflamme pas :P

Vous voulez maintenant ajouter un score ? Cliquez donc sur ajouter un score pardi !

http://www.shmuphiscores.com/score

Vous constaterez que pour le moment c'est configuré en mode NeoGeo (easy / normal / MVS / hard), mais gardez en tete que cette partie pourra donc etre reservé a part exemple Original / maniac / ultra si il s'agit de Mushihimesama Futari.

Plateforme vous l'aurez deviné, on pourra mettre a sa guise xbox 360 / PCB / mame ou game & watch, c'est selon :D

Et voici a quoi pourrai ressembler la page d'acceuil du site tier qui vous permet de poster votre nouveau score, qui sera automatiquement relayé sur le forum en premier page MAIS AUSSI qui mettra automatiquement votre score / commentaire en réponse au topic en question !

http://www.shmuphiscores.com


Sous vos applaudissement bien sur :elsass:

Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par -S.L- le 13 nov. 2013, 01:21, modifié 2 fois.
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Que c'est la classe !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

En plus ça permettrait meme, si c'est hebergé sur une tierce plateforme, d'alimenter plusieurs forums d'un coup. En fait le concept pourrait tres bien etre generalisé....
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Faut être honnête, ça a de la gueule :aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Crashdown
Power Up !
Messages : 76
Inscription : 02 sept. 2011, 23:33

bah techniquement, il faut voir comment le forum est fait. il faut se renseigner sur l'offre de l'hebergeur qui héberge shmup.com . pour pouvoir être réalisable, il faudrait que le forum soit compatible avec un langage dynamique et que l'offre fourni une base de données. si c'est le cas, il doit avoir moyen de le faire, mais il faudrait faire un schéma générique pour tout les topics / forum et se mettre d'accord sur une norme.
enfin, ce n'est que mon avis d'étudiant en informatique ^^'.
pour le premier site qui permet de gérer les scores, c'est largement possible.
sauf que pour généraliser, il faudrait que tout les sites se partage la même base de données ou qu'il existe un moyen externe d'acceder a la base de données sans avoir les logs, ce qui peut être possible. et surtout, il faut maintenant voir si le/les forums dispose d'un langage dynamique ou d'un moyen de modifier dynamiquement par un langage ces forum disposant de ce systeme.
désolé si je me suis mal exprimé^^'
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est formidable !!!

Je ne pensais pas qu'on verrait un résultat aussi rapidement !
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

-S.L- a écrit :Sous vos applaudissement bien sur :elsass:
*clap clap clap* Super idée, hâte de voir ça quand ça sera opérationnel :aaah:
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

ça peut etre opérationnel tres rapidement.

j'attends un peu plus de feedback quand meme, il y'a quelque détails technique dont je n'ai pas (personnelement) les réponses mais je sais que c'est faisable, comme le fait de linker cet site avec le forum avec vos identifiants, ce qui permet de ne pas avoir a s'inscrire de quoi que ce soit et donc de garder vos pseudos intact pour vos score et les post automatiques suite a ceux ci.

quand ça sera opé, je prendrai mon topic Mushi Futari en guise de test pour que vous puissiez voir le bon fonctionnement de ce systeme, qui croyez moi, ça changera la vie ET des membres qui tiennent a jours leurs topic de high score (ils n'auront plus a le faire !) mais aussi les scoreurs eux memes qui auront la chance de voir leur prouesses instantanément sur le forum.
ça passe ou ça casse

Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Superbe initiative et excellent système (enfin, surtout quand cela sera opérationnel ;))
Avatar de l’utilisateur
HUmar
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 03 août 2012, 19:08

Ce qui pourrait être sympa, ça serait de rajouter un champ pour permettre au joueur de commenter sa partie. Du genre " Bonne partie mais j'ai perdu 500 000 pts à cause d'une erreur au stage 5".

Si possible aussi, il faudrait pouvoir uploader ou linker directement la preuve de son score. Et pourquoi pas imposer cette preuve aux trois premiers d'un ranking (.inp, photo...). Je me souviens avoir vu une discussion ici où Prom souhaitais qu'une preuve soit apportée pour les plus gros scores et après vérification, leur donner un symbole pour les authentifier. Ca serait aussi l'occasion de mettre un tel système en place.

Après, reste à voir si c'est possible :)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

HUmar a écrit :Ce qui pourrait être sympa, ça serait de rajouter un champ pour permettre au joueur de commenter sa partie. Du genre " Bonne partie mais j'ai perdu 500 000 pts à cause d'une erreur au stage 5".

Si possible aussi, il faudrait pouvoir uploader ou linker directement la preuve de son score. Et pourquoi pas imposer cette preuve aux trois premiers d'un ranking (.inp, photo...). Je me souviens avoir vu une discussion ici où Prom souhaitais qu'une preuve soit apportée pour les plus gros scores et après vérification, leur donner un symbole pour les authentifier. Ca serait aussi l'occasion de mettre un tel système en place.

Après, reste à voir si c'est possible :)
Bah, il y a un champ commentaire ;)
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

perso je trouve ca d un ridicule de vouloir authentifier ses scores...A part Prom qui le veut vraiment? De plus ou est la logique si ca devient systématique pour les 3 premieres ? cela signifie t il que le 4eme est un sous joueurs qui peut tricher ? perso je l annonce si cela devait etre obligatoire je ne posterais plus mes scores
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Oui, alors, pour réagir sur
HUmar a écrit :Si possible aussi, il faudrait pouvoir uploader ou linker directement la preuve de son score. Et pourquoi pas imposer cette preuve aux trois premiers d'un ranking (.inp, photo...).
j'avoue être contre, on fait confiance.
Dernière modification par YannHuitNeuf le 10 nov. 2013, 18:59, modifié 2 fois.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Donner la possibilité de le faire OUI mais l imposer non.
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

j'ai jamais parlé de l'imposer !

on peux , si le joueur le souhaite, mettre une photo (souvenir / preuve)

c'est optionel !

Pour ton commentaire Humar, cette section existe déja, tu peux en plus de poster ton score, mettre une photo, rajouter le commentaire qu'il te plait : je suis une endive, je suis mort au premier boss etc.... :P celui ci s'affichera en post automatique quand tu mettras ton score.

on pense a tout ici :megaclasse:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

ça tue ce projet.
Bravo aisselle.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
HUmar
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 03 août 2012, 19:08

YannHuitNeuf a écrit :Bah, il y a un champ commentaire ;)
-S.L- a écrit :Pour ton commentaire Humar, cette section existe déja, tu peux en plus de poster ton score, mettre une photo, rajouter le commentaire qu'il te plait : je suis une endive, je suis mort au premier boss etc.... :P celui ci s'affichera en post automatique quand tu mettras ton score.

on pense a tout ici :megaclasse:
Pardon, je n'avais pas vu que ces possibilités existaient déjà, toutes mes excuses :)

Loup a écrit :perso je trouve ca d un ridicule de vouloir authentifier ses scores...A part Prom qui le veut vraiment? De plus ou est la logique si ca devient systématique pour les 3 premieres ? cela signifie t il que le 4eme est un sous joueurs qui peut tricher ? perso je l annonce si cela devait etre obligatoire je ne posterais plus mes scores
Wow, attention, je ne fais que poser une question, pas la peine de s'emballer comme ça. Je préfère faire confiance moi aussi.

Mais j'avoue qu'avoir si possible une vidéo ou un .imp des trois meilleurs d'un ranking pourrait-être intéressant et utile pour des personnes s'intéressant au jeu et qui souhaitent s'améliorer. Ca permettrait à shmup.com d'avoir de nombreux superplays à présenter à des nouveaux venus et cela, de manière simple.

Et je n'ai jamais dit que de quatrième joueur était un sous joueur, ça m'intéresserait aussi parfois de vois certaines parties un peu moins bonnes pour avoir une idée de routes plus sûres par exemple ou de certains pièges à éviter (parce que parfois, les superplayers sont un peu trop forts et je n'arrive pas à tout comprendre :D )

Et si, il y a une logique dans le fait de choisir les trois premiers. Souvent dans les rankings, entre une et quatre personnes se détachent en ayant un score bien plus élevé. D'ailleurs, certains topics de scores mettent en avant les trois premiers. Comme sur un podium, il n'y a que les trois premiers. Ca ne veut pas dire que les autres sont nuls mais qu'ils sont moins bons à un moment donné. Mais ils peuvent s'entraîner pour être sur le podium la fois suivante.
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Allez hop, je sors du bois :)

SL m'a donc contacté vendredi pour me proposer de réaliser un site de gestion de scores. Comme je l'avais déjà fait pour les jeux NEOGEO, il m'a encouragé à le faire pour SHMUP.

Donc ces 3 derniers jours nous avons échangé sur ce projet, nous vous avons proposé une version en BETA test à l'adresse suivante : http://fluxx.fr.cr:9000

Pour le moment, les fonctionnalités sont quasi complètes. Je suis en train de rapatrier les scores de mushihimesama. Nous sommes donc en phase d'ajustement et toutes vos remarques sont bonnes à prendre.

Allez j'y retourne ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Il y a 51 scores pour 52 comptabilsés.
En effet, sur le ranking actuel, il y a une erreur. On retrouve Shadow Gallery aux places 20 et 23.

Comment sont classés les noms des joueurs ?
Au début, c'est par ordre alphabétique, mais arrivé à un moment, ça change !
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

c'est réglé pour le doublon de Shadow.

l'ordre des joueurs, c'est au hasard :P (ça va etre réglé aussi) =]

On est en version test, Yann si tu pouvais mettre un score au pif sur futari en maniac 1.5, tu peux meme te payer le luxe de me battre pour le moment ;)
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Merci Yannick.

En effet, avec SL on a vu que le classement du forum était faux, Shadow Gallery était présent deux fois, et j'ai importé ce classement,.

C'est donc normal qu'on dénombre 52 scores (50 pour tous les joueurs + 2 pour Shadow Gallery). Dans le classement sur Mushi, seul son plus haut score est pris en compte.

Il y avait un bug sur le classement des joueurs, c'est corrigé et sera mis en ligne prochainement.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Comment tu sais qu'il s'appelle Yannick ? c'est peut etre Yann tout court ? :D

Je t'invite a poster des scores bidon sur ce topic mon cher Yann

viewtopic.php?f=3&t=18684

Et tout le monde aussi, pour tester !
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Pour mushi, il y a toujours 52 scores de comptabilisés pour 51 entrées. ;)

EDIT : Je pense que ça merde un peu au niveau du comptage du nombre de scores.

EDIT II : En fait, ça compte les entrées et non le nombre de joueurs.
Il faut donc ajouter un test pour ne pas permettre de poster un score inférieur à une performance déjà présente.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Répondre