par yace » 19 Fév 2014, 21:46
Cher journal ;
en ce 19 février de l'an de grâce 2014, je me permets avec force vocables plus ou moins recherchés de te demander pourquoi.
oui, ô fielleuse fatalité, pourquoi me prives-tu de l'auguste jouissance morale qu'est l'accomplissement d'un nouveau 2-ALL ou 2-loop clear ?
Pourquoi faut-il toujours que Dragon Blaze me passe la chique à la râpe à fromage ?
Pourquoi faut-il que Twin Cobra me viole toujours autant le pouce sur la fin de sa deuxième tournée, celle-ci s'achevant à l'area 250 ? Moi qui ai l'habitude de toujours épuiser mes ressources entre les areas 229 et 233 ? Et pourquoi personne de mon entourage ne veut bien abonder dans mon sens quand je peste contre mon inaptitude aux shoot them up ?
Pourquoi diantre est-ce que le coquin de sort se joue ainsi de ma modeste personne ? Pourquoi ?
Pour quelle satanique raison, pour quel méphistophélique motif mon genre de jeu vidéo favori passe-t-il son temps à me remettre en mémoire mon insipide niveau en me mettant le nez dans ma bouse alors que le but est si proche ?
Le shmup me saurait-il grief de mes récentes infidélités à sa discipline, à laquelle j'ai donné le dessous au profit de ma praxis sur mon second genre de prédilection, le jeu de plates-formes ?
Pourquoi suis-je obligé de m'enduire le doigt qui fait de moi un primate humain à défaut d'être simiesque de vaseline pour calmer les brûlures sous-cutanées qui m'agitent après trois essais sur Twin Cobra ?
O sinistre plaisantin qui veut que je sois un joueur allant de frustration en frustration sans que personne ne me comprenne et ne veuille admettre ma piètre démonstration sur ces jeux que j'idolâtre pourtant, sache qu'avec tout le respect que je dois car je sais que c'est quand bien même ton action dolente qui rend la victoire finale si délectable après maintes souffrances et de nombreux voires innombrables trésors de patience, gages d'abnégation et d'assiduité...
Sache que je te badigeonne de ma plus malodorante production corporelle afin de te rendre le sadisme criminel dont je suis le destinataire et toi l'expéditeur. Vil faquin, infâme malavisé, ignoble sacripant, infect butor de pied-plat ridicule (Rostand m'entende), triste sire coupable, odieux malappris, considérable vermine, connard de mes deux, fils de Madame de petite vertu, pourriture anti-individualiste et salopard patenté....
Je te hais, rejette, vomis, maudis, emmerde, empaffe et te méprise.
Playlist TBYVGSOn nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!