[Imperishable Night] PC - All difficulty

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

yushin : Perso', j'ai un peu squatté PCB en Normal (ha ha, quel farceur ce ZUN pour les noms n'empêche...), mais je n'ai pas passé beaucoup de temps sur ce IN, juste assez pour le 1CC en fait. De plus, je trouve que les Touhou font beaucoup trop ressentir la longueur de chaque partie. C'est pourquoi je délaisse la série principale et préfère les spin-offs, PoFV surtout. Ah et sinon, le score que tu as posté n'est pas le même que celui dans le screenshot, t'as 300 millions de points de plus en fait. :D

Je poste quand même mon score qui date de Février (2012 ou 2011? Je sais même plus!) afin de faire vivre le ranking, je doute que ça me poussera à tenter de l'améliorer, mais on verra bien...
Image

En Normal :
M.Knight / ALL (FinalB) / 1.271.025.120 / Youmu&Yuyuko
YuShin
Power Up !
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2010, 00:24
Localisation : Belfort

Ils sont parfois un peu mous c'est vrai!
C'est ptètre la nostalgie qui me fait continuer à y jouer, c'est mon premier 1CC.

Et effectivement, mon score a monté depuis, j'ai modifié l'image hébergée mais n'ai pas reposté vu qu'il y a peu d'activité sur ce topic.

PoFV c'est celui avec les duels? J'irais le tester, je l'ai presque pas touché encore.
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

dit pour avoir les perso solo il faut finir les fin A et B avec toutes les equipes ou seulement une fin?
--signature modérée--
YuShin
Power Up !
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2010, 00:24
Localisation : Belfort

Il faut obtenir la bonne fin avec toutes les équipes, c'est à dire finir le final B sans avoir utilisé de continues.

C'est vrai que Youmu solo est pratique pour certains passages, mais ne pas pouvoir faire "disparaitre" les familiers, ça rend en certains bien plus difficiles à scorer!
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Yushin : Les Touhou furent mes premiers shoots et EoSD est mon premier 1CC, mais je suis pas nostalgique comme personne. %)
Je les trouve pas mauvais, bien au contraire, c'est juste que c'est pas typé arcade et donc j'ai du mal à enchaîner les parties. Les boss durent trois siècles en plus~
Alors que PoFV (malgré l'ordi qui cheate et le manque d'adversaires IRLs à mon niveau) permet des parties rapides et intenses. Tu devrais l'essayer, il est à l'image de la plupart des spin-offs Touhou : uniques en leur genre.
YuShin
Power Up !
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2010, 00:24
Localisation : Belfort

YuShin / ALL / 2.251.098.440 / Youmu & Yukari
No miss!
Un peu sorti de nulle part, je faisais une petite partie, pas joué depuis longtemps. C'est probablement ce qui m'a sauvé, j'ai joué safe et j'ai rien tenté de fou.

ImageReplay

J'attends 2-3 jours puis si pas de réactions je reprendrais le ranking je pense, histoire de faire le kéké 8) et de permettre à tout le monde de participer bien sur!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place
YuShin
Power Up !
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2010, 00:24
Localisation : Belfort

Je viens juste de réaliser 2.251.098.440 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont - Full Version - Normal - ALL-B.
No miss, Youmu & Yuyuko

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
cece5
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 22 mars 2014, 14:29
Localisation : Nord

Je viens juste de réaliser 895.537.340 points.
Les paramètres de ma partie sont - Full Version - Hard - ALL.

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
leo83400
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 15 févr. 2014, 11:00
Localisation : france/Hyere

Je viens juste de réaliser 685.300.740 points.
Les paramètres de ma partie sont - Full Version - Easy - 6-B.
sakuya

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

mince j'aurais pu le clear mais j'ai fait nimp sur le last paterne de kaguya
leo83400
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 15 févr. 2014, 11:00
Localisation : france/Hyere

Je viens juste de réaliser 313.655.820 points.
Les paramètres de ma partie sont - Full Version - Extra - 1.
marisa et alice

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

une petite partie au pif(c'est pas mon meilleur score mais les autre ont était fait dans a voiture et du coup s’était genre a 15fps donc je ne les est pas poster)
sinon j'ai filmer tout sa et je vais(essayer)de le mètre en ligne comme sa vous pourrez entendrent ma belle voix bousiller par mon micro-casque :x
Oyashiro
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 29 août 2014, 18:02

Je viens juste de réaliser 754.101.090 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.

Les paramètres de ma partie sont - Full Version - Easy - ALL-B.

Yukari Yakumo


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Oyashiro
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 29 août 2014, 18:02

Je viens juste de réaliser 1.083.017.520 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont - Full Version - Easy - ALL-B.
Oyashiro
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 29 août 2014, 18:02

Je viens juste de réaliser 1.240.050.150 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont - Full Version - Easy - ALL-B.
Oyashiro
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 29 août 2014, 18:02

Je viens juste de réaliser 1.481.559.770 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.

Les paramètres de ma partie sont - Full Version - Easy - ALL-B.

Youmu


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Score augmenté de moitié c'est bien, tu vises la première place du ranking ?

Je demande car je vois que tu sembles t'acharner sur le mode easy :) . Faut dire que touhou 8 est un jeu drôlement agréable avec une ambiance nocturne superbe et poétique, essentiellement en lunatic car la densité des patterns en lunatic contribue énormément à la beauté du visuel du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Yami - ALL - Hard - Reimu & Yukari - 1.624.978.820

Enfin finit. Il m'aura en final plus résisté que Perfect Cherry Blossom, notamment à cause de cette saleté de Marisa.

Ce coup là, tout s'est à peu près bien passé, en particulier Kaguya dont j'ai passé pleins de patterns à la suite que je n'avais jamais réussi jusque là (excepté l'avant dernier dont je n'ai même pas encore compris le fonctionnement). J'ai complètement foiré ses Last Words...

Bon, par contre, je constate que j'ai dû raté quelque chose au niveau du scoring, malgré que je pensait avoir ramassé pas mal de trucs, dont des Last Words. Je recommencerai à travailler ça avec le Lunatic.

https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Ne dites rien.

Yami - ALL - Easy - Reimu & Yukari - 1.618.766.570

C'était une partie qui avait pour unique but de débloquer les spellcards qui me manquait en Spell Practice.

Le truc est qu'en tentant de scorer, j'ai fait un no miss no bomb complet du jeu (truc que je n'ai jamais fait sur aucun jeu).

Un seul point noir, je me suis pris un tir sur le 3ème Last Word de Kaguya, mais je suis partagé, car c'est la première fois que j'en passe plus de 2 (je ne suis pas parvenu à déterminer si leur difficulté change en Easy).

Bon, par contre, il fat que je revoie les replays, car il y a manifestement presque un milliard que j'ai oublié je ne sais où...
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Mode: Full Version

Score: 520.563.630 points

Stage: ALL

Difficulté: Easy

Support: PC

Position : 9ème

Commentaire: Reimu & Yukari


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mode: Full Version
Score: 454.077.710 points
Stage: ALL
Difficulté: Easy
Support: PC
Position : 10ème
Commentaire: Rm & Yk

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Ca va presque devenir une habitude, je viens me poser à la fin du classement! :mrgreen:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Pour ce Touhou là, ce n'est pas étonnant : c'est de loin le jeu de la série le plus solide niveau gameplay et scoring. Ajoutes à ça que c'est l'un des plus faciles quand sait bomber, et tu comprendra qu'il n'y a que des scoreurs fous dans le classement Easy.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Tu sais ou je pourrai trouver des tutos pour le scoring des différents Touhou?
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Score non relayé sur le forum :

Touhou 08 : Imperishable Night - 1.343.045.460 pts - Full Version Hard - pandoraXhunter - 5th
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mode: Full Version

Score: 710.323.370 points

Stage: ALL-B

Difficulté: Normal

Support: PC

Position : 8ème

Commentaire: Reimu & Yukari


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Mode: Full Version

Score: 1.384.537.620 points

Stage: 6

Difficulté: Lunatic

Support: PC

Position : 4ème

Commentaire: SK/RM


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________


Après une semaine de taff, me voilà sur le last boss avec 3 vies en stock. Il faut à présent que je m'entraine sur Eirin qui est mon objectif depuis le début (je ne passe pas volontairement sur la route B qui rapporte le + de points car il ne s'agit pas là de mon objectif premier, j'ai déjà battu Kaguya par le passé, à présent je ne vise qu'Eirin). De toute manière je me concentre que très peu sur le scoring. J'essaye de faire un run propre en capturant une grande partie des spellcards du jeu et en utilisant le moins possible mes bombes (mise à part sur le last stage vu que je ne l'ai pas encore vraiment bossé).Je pense qu'avec un tout petit peu d'effort je peux grimper à 2 milliards sur la route A. Peut être qu'une fois que j'aurais vaincu Eirin je ferais la route B pour gonfler un peu + mon score.

Par contre Lyv, si tu passes par là, tu sais dans quelle condition les items points te font gagner le double de leurs valeurs ? j'ai toujours pas compris (par exemple au stage 1, ils me font gagner 3xxxx et parfois c'est 6xxxx).

PS: Je me souvenais pas que Reisen était à ce point simple en lunatic en tant que boss de stage 5, le boss de stage 5 le plus agréable à faire !
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

khaaos a écrit :Par contre Lyv, si tu passes par là, tu sais dans quelle condition les items points te font gagner le double de leurs valeurs ? j'ai toujours pas compris (par exemple au stage 1, ils me font gagner 3xxxx et parfois c'est 6xxxx).
Il faut être en mode "full humain", donc la jauge entre -100% et -80% vu que tu joues une team.

Si tu veux scorer, c'est plus simple sur la route B ; et le combat contre Kaguya a bien plus la classe, je trouve. Mais c'est toi qui vois ; good luck ! :aaah:
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Il faut être en mode "full humain", donc la jauge entre -100% et -80% vu que tu joues une team.
Ok merci.
Si tu veux scorer, c'est plus simple sur la route B ; et le combat contre Kaguya a bien plus la classe, je trouve. Mais c'est toi qui vois ; good luck ! :aaah:
Merci. Je trouve les 2 boss cools, mais je n'ai jamais fait la route A en 1cc en lunatic, d'où mon envie pour le moment de me concentrer uniquement sur celle là. Je trouve aussi le boss plus dur que Kaguya, donc le challenge me motive d'autant plus.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Mode: Full Version

Score: 1.805.737.090 points

Stage: ALL

Difficulté: Lunatic

Support: PC

Position : 3ème (+1)


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Image

Objectif remplie, 6 vies devant le last boss. La route B pourrait m'apporter pas mal de point c'est donc à test. En tous cas très content d'avoir clear Eirin.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Mode: Full Version

Score: 2.068.031.370 points

Stage: ALL

Difficulté: Lunatic

Support: PC

Position : 3ème


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Nouveau record de point sur la route A en plein Stream sur ma chaine, 7 vies devant Eirin, par contre le last stage est tout aussi dégueulasse haha.

Je rajoute mon run vidéo de twitch pour le replay : https://www.twitch.tv/videos/227107776 (désolé pour ma voix que je déteste décidemment à travers un micro haha).

Image
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

> 07 Fév 2018, 01:41
> 09 Fév 2018, 02:17

Tu dors jamais en fait, c'est ça ? ^^
GG :aaah:
And long ago I stopped asking why
Répondre