Si tu l'appelles Sébastien et qu'il sera tres bien éduqué, poli, sage et gentil, je n'ai pas de raison de le detester comme 99% de la plupart des gamins d'aujourd'hui

Souvenir...Pleins de bonheur pour la suiteVlatabaff a écrit:je passe beaucoup de temps à la maternité la journée et le soir avec l’aîné à la maison et je commence déjà à cumuler de la fatigue...
Vlatabaff a écrit:Je ne post pas de photo de mes enfants sur le net, désolé. Juste une question de sécurité pour eux !
YannHuitNeuf a écrit:Les enfants ne sont que le reflet de leurs parents !
Mortipoil a écrit:Donc on n'a pas de preuve que le petit n'a que 2 yeux et ne crache pas des hectolitres de bile en criant des psaumes sataniques.
Mortipoil a écrit:Donc on n'a pas de preuve que le petit n'a que 2 yeux et ne crache pas des hectolitres de bile en criant des psaumes sataniques.
Mortipoil a écrit:Une bolée de cidre pour fêter ça!
Je vais passer rapidement en Bretagne au mois de décembre, ca me rappelle que je ne dois pas faire l'impasse sur les galettes et le cidre!
Vlatabaff a écrit:Merci à tous, ça fait chaud zau coeur !
Mortipoil a écrit:Une bolée de cidre pour fêter ça!
Je vais passer rapidement en Bretagne au mois de décembre, ca me rappelle que je ne dois pas faire l'impasse sur les galettes et le cidre!
Selon le(s) jour(s) (date(s)), y'aurait moyen que tu passes chez moi prendre l'apéro !?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)