Shû Shirakawa a écrit:Les séquences 3D ne me plaisent pas trop mais les personnages sont plutôt réussis.
Idem, j'aime pas trop le rendu des mechas !
Et oui hobbie, ces séquences ont été refaites pour les pachinkos, dommage ....
Shû Shirakawa a écrit:Les séquences 3D ne me plaisent pas trop mais les personnages sont plutôt réussis.
Alec a écrit:Annonce, nouvelle saison en production :
-aucune info sur le scénario
-rien sur la période
-que dalle en mech design
-kawamori sera aux commandes à plusieurs niveaux
Donc du très léger mais ça fait plaiz' !
Hobbie a écrit:Je trouve pourtant que certaines choses devraient rester ancrées dans le temps pour mieux transmettre l'esprit de leurs époques. Surtout quand on parle d'une œuvre qui au final n'a que très peu de défauts. Et c'est sans compter le risque d'exposer une série culte aux dérives du courant actuel de la Japanime.
Hobbie a écrit:Je trouve pourtant que certaines choses devraient rester ancrées dans le temps pour mieux transmettre l'esprit de leurs époques. Surtout quand on parle d'une œuvre qui au final n'a que très peu de défauts.
Hobbie a écrit: Reste à savoir quelle version sera désormais officielle et servira de base à la prochaine série. ^^
shin-j a écrit:J'ai la version Yamato Do you remember love (la V1 version ou les jambes ne sont pas attachées). Je ne l'avais pas eu pour cher dans mes souvenirs, environ 40€. Dans cette version il n'y a pas de pilote.
Alec a écrit:Ah tiens,
Bandai sort une version "frontier " du yf19 et ça a l'air d'envoyer du bon paté !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)