Bullet Soul -INFINITE BURST (360 - 2014)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Trois nouveaux trailers... ;)





Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Rah le burst mode a l'air vraiment bonnard ! Ce petit mélande entre Ketsui pour aller au corps a corps et de Dangun Feveron pour les items a collecter avant qu'il ne disparaissent en haut de l'écran.

Entre ça et Crimzon Clover WI.... on est gaté. :envie:

Hate !!!
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
BlackShadow0999
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2011, 13:27
Localisation : shmup universe

Eh voilà je vais devoir faire cramer ma carte bleue une fois de plus.
Rien que les trailers me font saliver ! :))
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Le mien a été expédié aujourd'hui! :binouze:
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

De même le miens a aussi été expédié mais je ne suis pas presser d'y jouer pour autant, j'attendrai quelques temps avant ça.
OpMinD
Jeune Pad-awan
Messages : 51
Inscription : 22 mars 2011, 10:05

Pareil, reçu l'avis d'expédition.

Can't wait :D :D :D
-- Glam RnR Addiction --
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

C'est assez dingo: livraison prévue demain! :love:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je compte sur vous pour que ce sujet ne se transforme pas une fois de plus en topic de suivi de la poste, comme à chaque grosse sortie de shmup.

Et si vraiment vous y tenez, rendez-vous ici ;)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Ou ici
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Blackbanania
Mou-Stick
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2010, 18:19

Alors...pour ceux qui ont testé le jeu !!
C'est une suite où une refonte façon black label avec de nouveaux modes de jeux ??
Y'a t'il de nouveaux level, un upgrade graphique !?
Bref c'est quoi la nouveauté par rapport au 1er opus??
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Blackbanania a écrit :Bref c'est quoi la nouveauté par rapport au 1er opus??
-S.L- a écrit :des piiiieces !

DES PIEEEEECES !!!!!


DEEEES PIIIIIIEEEEECCES !!!!!

Image
Sinon tu as quelques brefs retours de ceux qui ont pu l'essayer au Stunfest dans la page précédente du topic ;)
Blackbanania
Mou-Stick
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2010, 18:19

Ok merci Mickey !
La prochaine fois je lirais tout le to pic plutôt que prendre la diagonale !! :-)
Bon bref c'est 1 Black label et jsuis pas sur de le prendre même en ayant le 1er qui est bien kiffant !
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je viens de recevoir aujourd'hui mon Bullet Soul -INFINITE BURST en édition limited, pas eu le temps d'y jouer et ça attendra surement ce week end mais je pourrais enfin testé un bullet soul (j'ai du retard je sais).

Je pense que je jouerai directement la nouvelle protagoniste c'est celle qui me fait le plus envie parmi les personnages du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai pu faire deux crédits c'est assez cool, système de scoring sympa, simple, avec des petites choses a savoir par niveau qui rendent le tout très bon (par exemple faire tomber l'immeuble au stage 1 pour tuer l'araignée rapporte un bonus).

La difficulté est équilibrée, les patterns sont chouettes...

Non vraiment c'est un shooting game à avoir! Très sympa! C'est pas le jeu de l'année, j'ai pas eu d'éléctrochoc mais son accessibilité et son équilibre lui offrent une place de choix parmi les jeux qu'on a envie de doser.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Moi j'ai hâte de lire l'avis d'un shmupper qui avait déjà bien joué au premier pour savoir si oui ou non les nouveautés justifient de repayer le jeu plein pot !
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Quid du mode "secret" ?
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

@Mickey : repayer le jeu, je dirais oui mais c'est très limite...
- Il y a quelques -légers- réajustements (au niveaux des graphismes, vagues d'attaques différentes...).
- Le mode "Burst" est très intéressant et surtout addictif par la suite (les pièces sans doute !).
- J'ai craqué surtout pour le "caravan mode", ça manquait vraiment.
- Pour l'enrobage du jeu, ben ils se sont pas foulés, c'est pas glop.

Ce sont des impressions à chaud !
:D

PS : pour info, la version "light" est bien freezone.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci pour ces précisions, ça me donne toujours autant l'impression qu'on me vend un mode Black Label au prix d'un jeu complet, non pas que j'y mette de la mauvaise volonté mais bon...
ded a écrit :J'ai craqué surtout pour le "caravan mode", ça manquait vraiment.
Je l'avais déjà pris en DLC sur le premier Bullet Soul, pour lui aussi j'aurais aimé savoir si des nouveautés étaient présentes ou si c'est strictement la même chose.

J'espère avoir l'occasion de l'essayer prochainement pour voir si oui ou non ça vaut le coup si on possède déjà le premier !
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Mickey a écrit :... ça me donne toujours autant l'impression qu'on me vend un mode Black Label au prix d'un jeu complet...
Tu es dans le vrai Mickey. Après, je ne suis pas un PRO de Bullet Soul donc...
:)
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Ayant adoré (et adorant toujours autant) le premier opus, j'aurais aimé pouvoir craqué pour celui ci. Mais après avoir lu vos retour, le côté un peu trop "j'achète un jeu qui n'est en fait qu'un DLC amélioré du premier" ça me refroidi vachement.. Dommage :oooh:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

J'aimerai le tester pour vous en profondeur malheureusement mon experience sur le premier volet étant tres maigre et je suis trop focalisé sur Daifukkatsu en ce moment, ça sera pour plus tard.

Cependant, rien que le fait QU'IL Y AI DES PIIIEEECES PARTOUUUUUUT.. erm pardon, des items a l'écran, il mérite l'achat :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

-S.L- a écrit :Cependant, rien que le fait QU'IL Y AI DES PIIIEEECES PARTOUUUUUUT.. erm pardon, des items a l'écran, il mérite l'achat :mrgreen:
Pfeu, pfeu, pfeu ! Pour avoir des pièces tout partout c'est Trouble Witches et Guwange. :P
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Vlatabaff a écrit :Ayant adoré (et adorant toujours autant) le premier opus, j'aurais aimé pouvoir craqué pour celui ci. Mais après avoir lu vos retour, le côté un peu trop "j'achète un jeu qui n'est en fait qu'un DLC amélioré du premier" ça me refroidi vachement.. Dommage :oooh:
En revanche pour quelqu'un comme moi qui n'avait pas le premier et qui a horreur des DLC c'est plutôt positif.

Bon, maintenant il me faut des sous pour l'acheter.
Pardon, je veux dire des DES PIIIEEECES ! :mrgreen:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

@Mickey : repayer le jeu, je dirais oui mais c'est très limite...
Pas vraiment car ce volet est vendu 40 euros ce qui est significativement inférieur au prix du premier Bullet Soul.
Cependant le prix de celui ci est révélateur car je pense que nous sommes d'accord pour affirmer qu'il ne s'agit pas d'un vrai nouveau jeu avec une vraie refonte graphique etc...

Ceci dit je ne pense pas que la frustration l'emporte d'autant plus qu'un mode secret peut se débloquer.!
Et puis on est habitué avec les Cave : on a toujours craqué pour les DLC et autres Black Label qui réussissaient à nous convaincre alors que fondamentalement l'ossature graphique était identique au jeu d'origine.
En fait, et pour avoir fait une partie dessus au Stunfest je pense que -S.L- vise juste ....

DES PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Bon allez ! Je vais me lancer le jeu en burst mode, et faire un rapide compte rendu apres quelques parties =]

Image
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Ok ok combo post:

Alors apres quelques crédits, voici mes impressions !

Le jeu est rapide, RAPIDE, ULTRA RAPIDE. Genre Dangun Feveron rapide. Tout les vaisseaux ont pris du redbull, meme les plus lent (le jaune) est archi rapide. J'ai d'ailleurs commencé par celui ci, et je me suis dis merde, c'est quoi cette vitesse ??? J'ai testé les 3 autres vaisseaux, c'est encore pire ! :D

Les boulettes se transforment en pieces (argentés) quand vous tuez l'ennemis qui les ont balancé.

Le systeme de scoring est un mélange de Futari Original Black Label (il faut coller les les ennemis de tres pres pour monter sa gauge de burst rapidement) une fois plein vous passez en mode Burst a l'aide du boutton bombe et a vous les pieces rouges ! Le seul moyen de restez en Burst mode, c'est de collecter des pieces rouges le plus longtemps possible, elle maintiennent votre jauge ou l'augmentent, mais si vous ne prennez plus assez de pieces rouges, alors vous repassez en mode normal a collecter des pieces grises, et il faut donc recommencer l'opération.

Plus vous avez de pieces plus votre multiplicateur augmente, mais si vous ratez quelques pieces qui remonte vers le haut de l'écran et qu'elles sortent, ça ne vous coupe pas votre chaine, ça la descends un peu.

Il y'a une jauge verte sur le coté de votre jauge Burst dont je n'ai absolument pas pigé a quoi elle pouvait servir :hein???:

Les patterns sont lent, de toute façon vous n'aurez pas le temps de les voir soit parce qu'ils disparaissent sous forme de pieces quasi instantanément, soit parce que c'est le MEGA BORDEL a l'écran !

Car c'est vraiment le méga boxon a l'écran ! :doh!:

J'ai descendu le volume des voix du jeu, parce qu'une fois en Burst, a chaque pieces que vous collectez, il y'a la voix de votre charactere qui fait du hip hop rayé, HAN HAN HAAAAN HAHAHAHAN HAHAHANAHHAN ou KAI KAI KAKAKAKAKAI KAIKAI KAKAIIIIII KAIKAI....

Bon je le fais pas tres bien mais croyez moi c;est énervant :D

Bon je retourne faire quelques parties :aaah:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je vais pouvoir bientôt m'y essayer, mais donc si j'ai bien compris cette version du jeu c'est exactement le même que le premier mais avec 1 nouveau perso et un nouveau mode + un nouveau mode caché en résumé c'est ça ?

Si c'est le cas je pense avoir eu de la chance de pas mettre pris le premier, le jeu fait office de super version du coup pour quelqu'un dans mon cas.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

khaaos a écrit :Je vais pouvoir bientôt m'y essayer, mais donc si j'ai bien compris cette version du jeu c'est exactement le même que le premier mais avec 1 nouveau perso et un nouveau mode + un nouveau mode caché en résumé c'est ça ?
Non car il n'y a pas le premier Bullet Soul sur la galette. Mais ceux qui ont acheté la L.E. peuvent le récupérer en GoD sur le live avec un code.

Sinon le jeu s'est vendu à moins de 3000 exemplaires en première semaine d'après les chiffres de Famitsu :/
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

C'est pas un bon score pour un shoot ?
ça passe ou ça casse

Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

-S.L- a écrit : Il y'a une jauge verte sur le coté de votre jauge Burst dont je n'ai absolument pas pigé a quoi elle pouvait servir :hein???:
Si mes souvenirs du Stunfest sont bons, il s'agit de la barre de vie.
Image
Répondre