raisonnable a écrit:après V-five, d'ici trois semaines, j'aimerai bien m'essayer à Raiden Fighters 2.
quelqu'un pourrait me prêter la PCB?
à l'échange temporaire, j'ai donc V-five, Dragon Blaze, Gunbird 2, Raiden Fighters Jet, Kingdom GP jap, Vasara
Raymanzarek.raisonnable a écrit:allez, je lance la recherche à l'avance : quelqu'un pourra-t-il me prêter un shoot de la famille des "Ray" : Raystorm, Raycrisis, ou Ray je ne sais pas quoi d'autre...
Mickey a écrit:Raymanzarek.raisonnable a écrit:allez, je lance la recherche à l'avance : quelqu'un pourra-t-il me prêter un shoot de la famille des "Ray" : Raystorm, Raycrisis, ou Ray je ne sais pas quoi d'autre...
raisonnable a écrit:allez, je lance la recherche à l'avance : quelqu'un pourra-t-il me prêter un shoot de la famille des "Ray" : Raystorm, Raycrisis, ou Ray je ne sais pas quoi d'autre...
comme toujours, j'ai du jeu à prêter en échange
si j'ai envie de dire que les Raymachins sont des Raybouses sans même y avoir joué plus de 10 minutes, je le dis!!!
Retour vers IRL, meetings, multi, tournois...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité