TUTO CRIMZON CLOVER (PC)

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

A ce que je lis, ce dernier ne dépend que du nombre de locks sur l'ennemi au moment de sa mort au laser, ce qui fait que l'on n'aurait pas besoin, à aucun moment, de relâcher le bouton de Lock?

De même, j'imagine qu'un Lock complet, mais dispersé sur une dizaine d'ennemis ne sert à rien?
Il faut d'abord éliminer au lock un maximum de cibles, puis utiliser ton shoot pour profiter de l'avantage de point lié au multiplicateur de ce même lock. Ton shoot te sert aussi à endommager les ennemis avant de les achever au lock et à farmer des étoiles en étant à bout portant pour remplir la jauge de bomb/break plus vite.

Que tu détruises un gros ennemi ou une multitude de petits au lock ne fait pas de différence, ce qui compte c'est de relacher ton lock une fois le nombre maximum possible de cibles lockée (quand c'est le cas tu entends un cliquetis semblable à une arme qui se charge). Juste après avoir détruis des ennemis avec ce lock, le multiplicateur (en vert) apparait avec en dessous un décompte -à la Ketsui ;)- qui indique le temps imparti durant lequel ce même multiplicateur est actif. Et comme dans Ketsui il est possible de freiner la chute du compte à rebours : en shootant du pop corn tout en spammant le lock.

Il faut s'arranger pour lancer le Break en ayant un multiplicateur actif, si possible à x12.8. Le break/double break ajoute par ailleurs du temps au compte à rebours.
Enfin, petit détail, vaut-il mieux en général attendre le Double Break direct, ou bien passer en simple Break dès que possible?
La logique voudrait que le Double Break soit à privilégier car le temps d'utilisation des Break s’additionne. A confirmer cependant.
Ah oui au fait, concernant les boss, y a t-il quelque chose à scorer? Il me semblait que l'on pouvait obtenir une fontaine en détruisant le boss au Lock, mais ça ne semble pas marcher à tout les coups (j'arrête même de tirer), qu'en est il exactement?
Il faut les achever en ayant locké le maximum de cibles possibles (entendre le cliquetis). A appliquer également pour leurs sous parties : les parties latérales du boss 1, les pattes du boss 2, etc. Attention, si le boss est trop endommagé et qu'il n'y a plus suffisamment de cibles à locker ton lock ne sera par optimal.



J'espère avoir été clair dans mes explications, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

A noter que je me base sur ce que je connais du Simple mode de la v1.01 et des modes Novice Boost, Arcade Boost et Time Attack de WI. Il peut y avoir des subtilités en Original et Unlimited que je ne connais pas encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

tout ceci est plutot correct. =] :aaah:

cependant tu dis:
Il faut s'arranger pour lancer le Break en ayant un multiplicateur actif, si possible à x12.8. Le break/double break ajoute par ailleurs du temps au compte à rebours.
il est impossible d'avoir un multiplicateur de 12.8 si tu n'est pas déja en Break mode. Le maximum est de 9.6 hors break. Par ailleurs, il est inéxact de dire que lancer un break/double break rajoute du temps. Le seul moyen d'avoir du temps c'est de locker des ennemis, puis tirer/locker sur d'autres. Si ton timer est a zéro, si tu lances un break, ça n'en rajoutera pas, et si tu en as, meme un peu, pareil ça n'en rajoutera pas. Profiter du temps d'invincibilité (tres court sur world ignition) lors du lancement d'un break pour locker un max d'ennemis (sans tirer !), et seulement a ce moment la, tu auras du temps en fonction du nombre d'enemis que tu as locké. ;)
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Tu as été très clair, je t'en remercie. Deux détails cependant :

Est-il bien necessaire, en ayant par exemple déjà un multplicateur à 12.8, de spammer le Lock pour freiner la chute du compteur? Je compare ici à Ketsui où repasser au Shot pendant une chaine ne sert à rien (excepté faire perdre des points/caisses).

Quel est l'impact concret du corps-à-corps dans le scoring?

En tout cas, ça confirme ce que je pensais, le scoring du jeu me rappelle énormément celui de Ketsui, malheureusement pour moi qui pensais pouvoir jouer comme un bourrin...

Si je devais résumer grossièrement le modèle pour scorer :

-Lock maximal (viser 9.6).
-Shot de tout ce qui traine pendant le décompte.

-Break/Double Break.
-Re-lock jusqu'au "nouveau" maximum (en profitant de l'invincibilité).
-Tout casser au shot jusqu'à la fin du Break ou du compteur de Lock.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Le corps à corps est surtout là pour faire remonter ta/tes jauges de break.
Yami9999 a écrit :Est-il bien necessaire, en ayant par exemple déjà un multplicateur à 12.8, de spammer le Lock pour freiner la chute du compteur? Je compare ici à Ketsui où repasser au Shot pendant une chaine ne sert à rien (excepté faire perdre des points/caisses)...
Oui, c'est bien nécessaire tu ne freines pas sa chute, tu augmentes le compteur.
Plus tu pourras rester avec ton lock x12.8, plus tu feras de points.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

S.L a écrit :il est impossible d'avoir un multiplicateur de 12.8 si tu n'est pas déja en Break mode. Le maximum est de 9.6 hors break.
Ah oui, maintenant que tu le dis je réalise que je ne depasse pas les 9.6 avant de lancer le break dans le mode Time Attack.
Profiter du temps d'invincibilité (tres court sur world ignition) lors du lancement d'un break pour locker un max d'ennemis (sans tirer !), et seulement a ce moment la, tu auras du temps en fonction du nombre d'enemis que tu as locké.
C'est exactement ce que je fais, je me retrouve avec un gros compte à rebours à chaque lancement de Break (du coup je pensais que ça venait de ce dernier).

Merci pour les précisions :aaah:
Yami a écrit :Est-il bien necessaire, en ayant par exemple déjà un multplicateur à 12.8, de spammer le Lock pour freiner la chute du compteur?
Selon moi le lock permet de toucher davantage d'ennemis qu'en se contentant du shot, d'où son intérêt lors de cette phase. Pense à tous les ennemis sur les côté ou derrière toi que tu ne peux atteindre sans.
Quel est l'impact concret du corps-à-corps dans le scoring?
A bout portant tu fais apparaitre des dizaines de petites étoiles qui font monter plus vite ta jauge de bomb/break. Comme dans DOJ où toucher les ennemis avec l'aura fait grimper plus vite l'hyper.
En tout cas, ça confirme ce que je pensais, le scoring du jeu me rappelle énormément celui de Ketsui, malheureusement pour moi qui pensais pouvoir jouer comme un bourrin...
Clover-TAC avait pour objectif de faire LE shoot ultime, aucune chance qu'il se soit contenter d'un gameplay basique et bourrin.
Et oui, CC c'est du Ketsui avec le web shot de Souky et l'hyper de DOJ. Le shoot ultime ? y'a des chances...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

YannHuitNeuf a écrit :Oui, c'est bien nécessaire tu ne freines pas sa chute, tu augmentes le compteur.
Donc si j'ai bien compris, une fois le compteur enclenché, les ennemis détruits au shot freinent le compte à rebours, et ceux cassés au lock le font remonter?
Feedbacker a écrit :Clover-TAC avait pour objectif de faire LE shoot ultime, aucune chance qu'il se soit contenter d'un gameplay basique et bourrin.
Et oui, CC c'est du Ketsui avec le web shot de Souky et l'hyper de DOJ. Le shoot ultime ? y'a des chances...
Ce qui expliquerai le point que je critique le plus sur ce jeu : son manque d'identité. J'ai vraiment l'impression d'être dans un mélange de différents Cave.

Après, peut-être que World Ignition a redonné un meilleur panorama (j'attends de l'avoir en fullscreen...)... en tout cas, s'il y a un scénario, j'aimerai bien en prendre connaissance, car je maintient que c’est interessant, même pour un shmup.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Yami9999 a écrit : Donc si j'ai bien compris, une fois le compteur enclenché, les ennemis détruits au shot freinent le compte à rebours, et ceux cassés au lock le font remonter?
Tu as plusieurs compteurs.
Quand tu détruis des ennemis au lock, tu as un chiffre multiplicateur, en vert, et tu as aussi un petit compte à rebours. Si tu détruis d'autres ennemis au lock, ce compte à rebours augmentera. Ce qui, lorsque tu auras décidé de tuer les ennemis au shoot, permettra de tenir plus longtemps avec le multiplicateur de lock.
Attention, on ne parle pas de break et double break, la, c'est encore autre chose.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

L'aspect pot-pouri du jeu ne me dérange pas, et je lui trouve une identité propre. D'autant que visuellement ça tranche vraiment avec ce qui se fait ailleurs.

J'ignore si il y a un scénario mais à un certain moment du stage 5 tu auras un petit texte en engrish auquel le pseudo du joueur est intégré. D'après ce que j'ai lu sur shmups, le texte en question change en fonction de paramètres que j'ignore (mode de jeu ?).
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Ouais, je ne l'ai pas à tous les coups, c'est curieux.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

YannHuitNeuf a écrit :
Yami9999 a écrit : Donc si j'ai bien compris, une fois le compteur enclenché, les ennemis détruits au shot freinent le compte à rebours, et ceux cassés au lock le font remonter?
Tu as plusieurs compteurs.
Quand tu détruis des ennemis au lock, tu as un chiffre multiplicateur, en vert, et tu as aussi un petit compte à rebours. Si tu détruis d'autres ennemis au lock, ce compte à rebours augmentera. Ce qui, lorsque tu auras décidé de tuer les ennemis au shoot, permettra de tenir plus longtemps avec le multiplicateur de lock.
Attention, on ne parle pas de break et double break, la, c'est encore autre chose.
Dans cette phrase, je parlais bien sûr uniquement du compteur/compte à rebours du Lock.

A la lumière de tout ça, je suis allé revoir un superplay de stage 1 sur Youtube, et il me semble que c'est la destruction des ennemis qui permet de remonter ce compteur (vert) façon Ketsui, et que l'utilisation du lock ne semblent qu'aider à atteindre les fuyards.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Tuer les ennemis à bout portant, permet de remonter aussi, un peu le compteur.
Mais les enchainements de lock sont très efficaces.
Regarde le surperplay en Unlimited, de la version 1.01, dans le topic des scores.
viewtopic.php?f=20&t=17967
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Pour rebondir (boing) sur ce qui se dit plus haut, je trouve que spammer le lock n'est pas super efficace, surtout dans WI. Il vaut mieux faire un full lock quitte à laisser passer 1 ou 2 ennemies.

Je mets une video que je viens de faire qui n'a pas grand rapport même si ça peut aider certains :



C'est pas un super run loin de la, c'est principalement pour tester ce que ce jeu pleins d'effets donne en video.
Le son est pas terrible (on entend un pote se tendre sur sa manette en fond ^^). Si j'ai la motive et que j'arrive à sortir un run correct j'uploaderais peut etre un run de boost.
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

crappy

:|

Pas mal comme score tout de même. Pour l'instant je bloque à 52M en Type Z...

Au fait, on l'ouvre ce ranking ou pas ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Feedbacker a écrit :Au fait, on l'ouvre ce ranking ou pas ??
Il faut, les différences avec l'original sont trop nombreuses (on peut pour le coup parler d'un Black Label hardcore).

Au fait, quelles sont les particularités du Type Z (je viens de finir le mode Simple, et le prix du Type Z m'explique gentiment que je ne le jouerai pas avant des semaines)? En regardant les vidéos, j'ai l'impression de voir un simple re-skin du Type 1.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Yami9999 a écrit :
Feedbacker a écrit :Au fait, on l'ouvre ce ranking ou pas ??
Il faut, les différences avec l'original sont trop nombreuses (on peut pour le coup parler d'un Black Label hardcore).

Au fait, quelles sont les particularités du Type Z (je viens de finir le mode Simple, et le prix du Type Z m'explique gentiment que je ne le jouerai pas avant des semaines)? En regardant les vidéos, j'ai l'impression de voir un simple re-skin du Type 1.
Il ratisse LARGE et est un poil plus puissant que la moyenne. Presque aussi rapide que le type 3 mais son lock n'a pas ce vilain délai et in va bien racler les bords :)

EDIT : bon j'ai enfin réussi à battre mon best et passer à 26.57 okus !
Je vais me motiver à upload une video...ça va etre pénible et long m"enfin bon j'en ai tellement chié à faire ce score que ça vaut le coup :p
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

60M sur le TA Type Z ! Je viens d'atteindre mon premier objectif qui était de battre ton précédent score de 57M.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Feedbacker a écrit :60M sur le TA Type Z ! Je viens d'atteindre mon premier objectif qui était de battre ton précédent score de 57M.
Ca c'est bon ! Je vais faire une petite pause du mode boost pour essayer d'apprendre un peu plus ce time attack. En arcade c'est la merde ça dure 3 minutes et c'est typiquement le mode sur lequel faut reset tout le temps. Le mec rank 1 (MONQ) est assez haut dans les leaderboards en arcade donc y'a du boulot pour le detroner ^^

EDIT : Si jamais t'as un compte y'a un 83M de dispo sur niconico :

http://www.nicovideo.jp/watch/sm23728884
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

-Tout casser au shot jusqu'à la fin du Break ou du compteur de Lock.
Non, dépends ce qui se passe a l'écran, je privilégie le full lock on sans tirer, c'est ÇA qui fait grimper le break rate (donc les points) en plus du multiplicateur vert. En Original ou en Unlimited bien sur. En Simple mode c'est autre chose, il faut mieux faire un gros full lock ON au max etpuis bourrinerl'auto shoot jusqu'a que le timer finisse et recommencer l'opération, avec quelques coup de lock par ci par la. J'ajoute que le point blanking accelere le score ENORMEMENT. Genre 5 fois plus vite, donc en gros il faut CONSTAMENT coller les ennemis tout le temps, ainsi que les boss. Et evidement ne pas bomber, ça casse ton maximum bonus (points qui défile sans meme tuer des ennemis)
Le corps à corps est surtout là pour faire remonter ta/tes jauges de break.
En Simple mode, il sert a génerer des étoiles, et qui dit étoiles dit (beaucoup) plus de points, d'ou l'importance de chopper les bonus étoiles plus que les extends.
Donc si j'ai bien compris, une fois le compteur enclenché, les ennemis détruits au shot freinent le compte à rebours, et ceux cassés au lock le font remonter?
Quoi que tu fasses, ton timer tombera a zero un moment ou un autre, que tu full lock ON tout un groupe d'énnemis ou bien tues un gros etc... donc ça freine, ça rajoute mais ça va forcement retomber quoi que tu fasses, il n'y a que le niveau 5 ou mon timer ne retomber jamais a zéro tellement ça fuse et ça cancel de partout tout le long, meme les passages a vide des plusieurs secondes ne sont pas assez long pour faire retomber mon timer :mrgreen:

en tout cas, s'il y a un scénario, j'aimerai bien en prendre connaissance, car je maintient que c’est interessant, même pour un shmup.
soyons serieux, un scenario ? :D

Ouais, je ne l'ai pas à tous les coups, c'est curieux.
500.000 étoiles au minimum pour avoir le message en vert.
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Un truc que je comprends pas et qui m'est arrivé qu'une fois : pas d'extend sur le mid boss 5. J'avais bien aucune vie en stock donc normalement ça en donne un mais que dalle.
C'est arrivé à Icarus sur un des ses runs aussi sur le mid boss 4 cette fois.

Bug ou pas ?
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

je dirai plutot conditions que l'on ne connait pas encore :idea:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

-S.L- a écrit :Non, dépends ce qui se passe a l'écran, je privilégie le full lock on sans tirer, c'est ÇA qui fait grimper le break rate (donc les points) en plus du multiplicateur vert.
L'idéal ultime serait presque de faire tout le jeu au Lock il me semble, tant que l'on essaie pas d'augmenter la jauge de Break (celle pour lancer le mode)?
-S.L- a écrit :soyons serieux, un scenario ? :D
Mais si, ils sont parfois très intéressants, et peuvent même être très compliqués (Dodonpachi, un jour je comprendrai tout...).
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Aemaeth a écrit :EDIT : Si jamais t'as un compte y'a un 83M de dispo sur niconico :

http://www.nicovideo.jp/watch/sm23728884
Superbe ce run ! Juste dommage pour la vie perdue à la fin. Si tu en as d'autres sous le coude n'hésite pas à partager, il est toujours possible de visionner du contenu niconico en passant par des moyens détournées :

http://en.niconico.sarashi.com/?sm23728884&2
Image
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Yami9999 a écrit :
L'idéal ultime serait presque de faire tout le jeu au Lock il me semble, tant que l'on essaie pas d'augmenter la jauge de Break (celle pour lancer le mode)?
La jauge de break augmente un peu differement quand tu lock.Elle monte moins vite, mais les 2 parties se remplissent d'un coup et permet des gros dbm de 200% ou presque.
On peut voir une partie quasi full lock sur le TAS :

http://www.nicovideo.jp/watch/sm20842117

Comme promis je vous mets la vidéo du run boost si ça peut donner des idées et aussi si vous voyez des trucs à améliorer.
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

:grr: hey mais moi, meme si je bombe en fin de stage 1 et je reprends le E comme toi (pour faire baisser le rank), les boulettes vont 3 fois plus vite que toi quoi d'entrée de jeu au stage 2 quoi !!!! :wasted:

vraiment rien a voir, toi on dirait que c'est pépere a coté de mes parties, je suis shocked :doh!:

quand j'aurai le temps je capturerai un début de partie pour te montrer la différence.

je constate aussi que tu as baissé le son de la musique pour mieux entendre (je suppose) les cliquetis d'un full lock, mais pour le replay tu aurai pu remettre tout par défaut, c'est plus sympa pour nous :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Ouais j'ai pourtant remonté un peu la zik pour le replay mais pas assez visiblement :(

Le patch vient de sortir modifiant entre autre un pattern du boss 1, rendant les replays 1.00 non lisibles. Bien fais de record hier soir ^^

Pour l'histoire de la vitesse faut que je refasse une partie voir si c'est le patch qui change un truc ça parait bizarre.

edit : non rien de spécial post-patch. Mon replay est quand même lisible aussi.

En revoyant la video j'ai aussi l'impression que le jeu est plus lent. Ca doit être une impression pasqu en jeu y'a pas de soucis ça fuse ^^
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

c'est quoi la difference du pattern du boss 1 ? plus facile ? plus dur (oh les cons) ?
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

-S.L- a écrit :c'est quoi la difference du pattern du boss 1 ? plus facile ? plus dur (oh les cons) ?
Je suis en train de me demander si mon jeu s'est patché je vois aucune difference nul part.
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

bah j'ai updaté de mon coté, je ne vois aucune différence.

ça reste toujours aussi imbouffable et rapide.

ce jeu est décourageant.

j'ai l'impression d'etre en face d'un mur gigantesque, et une fois arrive au milieu, bam ! une peau de banane qui trainait par hasard et tu glisses jusqu'en bas, faut tou remonter.

:skull:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Bon y'a un truc que je dois pas saisir completement en TA.

J'ai l'impression de pas pouvoir aller plus vite, je connais les spawn par coeur du coup je les défouraille super vite et fais apparaitre moulte vagues bonus. Je suis presque jamais en dessous de 11.6 de multiplier et mon score reste tout pourrit.

J'ai fais 78M et impossible de refaire ne serait ce que 70M :(
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

ce jeu est décourageant

limite il ne m'amuse déja plus :oooh:
ça passe ou ça casse

Image
Répondre