Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
C'est bon je suis pas arrivé a la bourre. Sinon oui j'y ai pensé toute l'aprem. 2 bonnes surprises: J'ai la dlc card du mode 1.51 Y a Forza 3 avec la xbox. Sinon la je fais les mise a jour, je vais récupéré mon gamertag et transférer mes licences. J'ai testé vite fait et putain qu'il est beau. Même sur mon écran de pc ça ressort super bien. Edit: foutu MAJ que c'est long
Merci à Lole grâce à qui j'ai pu avoir la promo sur les add-on de X3 à temps sur Steam alors que je changeais de CB! Je lui suis donc redevable de 5€ ^^
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE Pierre Desproges
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE Pierre Desproges
C'est pas toi qui faisais des études de kiné ? Si ça se trouve, je me plante de mec !!!!!
Bah voila, je ne suis pas tout à fait gâteux !!! D'où, le "doigts de fée".