Je suppose que vous êtes tombés comme moi sur cet 'ovni' en préparation...
https://www.kickstarter.com/projects/th ... hoot-em-up
Ce n'est pas sans rappeler les 'R-Type Tactics' et perso, j'y vois l'intérêt d'un jeu plus 'reposant' pour les nerfs en tout cas, l'idée donne à réfléchir. Quoique qu'il en soit, voilà qui risque de relancer la polémique sur "en est-ce ou pas" ?
Shmup or not ?
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- Alec
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Le principe rappelle Rtype tactics en effet mais on perd tout le coté dynamique de ce dernier (j'adorais les cinématiques parfois bien abusées de rtt )
Là ce qui est sympa par contre, c'est la gestion des trajectoires des tirs ennemis !
Ça pourrai être original d'intégrer ça à un shmup pur et dur, un genre de bullet time pendant lequel l'écran se couvrirai de tirs et dont on pourrai lire à l'avance leurs trajectoires comme ici sur ce jeu !
Là ce qui est sympa par contre, c'est la gestion des trajectoires des tirs ennemis !
Ça pourrai être original d'intégrer ça à un shmup pur et dur, un genre de bullet time pendant lequel l'écran se couvrirai de tirs et dont on pourrai lire à l'avance leurs trajectoires comme ici sur ce jeu !
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J'adore l'idée !Alec a écrit : Ça pourrai être original d'intégrer ça à un shmup pur et dur, un genre de bullet time pendant lequel l'écran se couvrirai de tirs et dont on pourrai lire à l'avance leurs trajectoires comme ici sur ce jeu !
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