cedric (alec inside)

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Merci tou'l monde !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Joyeux anniversaire Alec !
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Joyeux Anniv m'sieur ! :)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

merci :aaah:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Joyeux anniversaire Alec. :))
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Avec un (Morti)poil de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ! :megaclasse:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

:binouze: idem
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Je profite de la cession de rattrapage et du flux de mes chers camarades retardataires pour te souhaiter aussi un joyeux anniversaire! :binouze:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Revenu d'ariège tarascon sur ariège pour être exact (passage express à Toulouse au retour)................

Une superbe région, un bon terroir, des orages tonitruants (j'adore), les randonnées le camping, les vacances quoi !



Petit bémol :


J'ai perdu bravely defaut à Saint Macaire, si quelqu'un lis ce message qu'il m'envoie ses coordonnées et....

Nan, si jamais tu me lis effaces ma save et commence ce superbe jeu !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bon, remise en forme du Alec :
-104 kg
-un peu graissou
-trop d'apéro
-trop de saloperies
-pas assez de sport
-trop de canap'

j'ai corrigé tout ça et suis passé à 98 kg en une semaine et demi !!! :elsass:

Ensuite un peu de musculation sur tout le reste et faut que je fasse réviser mon coude gauche (fracturé il y a peu) et ma cheville gauche, si j'arrive à continuer à perdre du poids et à re-régler mon organisme, je pourrais peut être retrouver mon corps d'autrefois.....

repasser à 85 kg et me reconstruire physiquement, voilà mon but, je crois que ça n'a jamais été aussi important pour moi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

On ne retrouve JAMAIS son corps d'autrefois, rentre-toi ça dans le crâne ! :?
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ouais mais fais gaffe à l'effet yo-yo !
Si tu perds trop vite tu regagnes encore plus vite au premier moment de laisser-aller.

Et puis comme il a dit Yann. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

YannHuitNeuf a écrit :On ne retrouve JAMAIS son corps d'autrefois, rentre-toi ça dans le crâne ! :?
Parle pour toi... :megaclasse: :unibrow:

Blague à part, je soutiens Alec dans sa décision.
Une petite reprise en main ne fait jamais de tort.
Au départ ça fait peur de changer ses habitudes.
Mais comme disait Brel : "Pour aller de Vilvoord à Hong Kong, le plus dur, c'est de quitter Vilvoord."
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

UltramanU a écrit :Ouais mais fais gaffe à l'effet yo-yo !
Si tu perds trop vite tu regagnes encore plus vite au premier moment de laisser-aller.
oui, c'est vrai, je le sais bien !
Mais tous les trucs qui me faisaient envie me dégoutent assez aujoud'hui, donc c'est plus facile à gérer pour moi je mange normalement, surtout plus équilibré et jusque là c'est pas mal !



Je me suis remis au sport et c'est pas un mal mais l'équilibre alimentaire c'est hyper important et je l'ai oublié depuis trop longtemps !

Donc, à voir sur la durée !

YannHuitNeuf a écrit :On ne retrouve JAMAIS son corps d'autrefois, rentre-toi ça dans le crâne ! :?

Mais si, faut être patient c'est tout !
:binouze:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

YannHuitNeuf a écrit :On ne retrouve JAMAIS son corps d'autrefois, rentre-toi ça dans le crâne ! :?
Si par "autrefois" tu veux dire "avant que je me mette à boire 3L de bière par jour" en effet c'est foutu pour toi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Moi je dis merde aux régimes.
J'en viens à me demander si je serai vraiment mieux avec du poids en moins. Car je ne me sens qu'encore plus déprimé depuis que j'e tente de maigrir, alors qu'une bonne bouffe me rendrait le sourire pour plusieurs jours j'en suis sûr.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Il faut juste continuer à se faire plaisir mais connaitre sa limite de poids 'avant les problèmes'.

Perso je sais que quand je dépasse les 90 les soucis commencent à apparaitre (mal de dos, mal aux pieds, essouflement trop soudain, fatigue générale accrue, impossible de tenir plus de 10mn sur mon VTT sans m'exploser tout l'entrejambe, etc).

Comme j'ai plusieurs fois oscillé entre 85 et 95 je commence à comprendre...
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Lole a écrit :
YannHuitNeuf a écrit :On ne retrouve JAMAIS son corps d'autrefois, rentre-toi ça dans le crâne ! :?
Si par "autrefois" tu veux dire "avant que je me mette à boire 3L de bière par jour" en effet c'est foutu pour toi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais, ça et simplement passer mon temps à troller en croyant que je vais passer à travers.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Chapeau Alec! :aaah:

N'écoutes pas les décourageurs! Si tu continus à faire attention à ce que tu mets dans ton assiette et que tu fais régulièrement du sport, ça va payer!

Je ferai d'ailleurs mieux de m'y remettre au sport moi.
je me faisais la remarque cette semaine au taf, quand je me suis rendu compte que mes chemises étaient toutes bizarrement devenus plus moulantes au niveau du ventre! :D
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

Bravo Alec!
il n'est jamais trop tard pour se remettre en forme! :aaah:
Suffit juste de ne pas être trop impatient ni trop exigeant ;)
Image
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Bravo à toi !
Un peu d'effort ne peut que faire du bien si tu en ressens l'envie, le tout étant de ne pas se frustrer !
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Image
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ah bah je vais commencer par me laisser pousser la stache et me décolorer les cheveux !
(ça sera un début !)
ImageImageImage
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Tu peux aussi commencer à commander les anabolisants, les prots et la créatine! :D
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

E.T.E a écrit :Tu peux aussi commencer à commander les anabolisants, les prots et la créatine! :D
Ouais ! bon, début ça !


Bon, les travaux à la maison pour moi, c'est un peu comme dans dark souls, je refais tout ma salle de bains, les travaux ont débuté le 16 juillet 1962 (nan mais ça fait longtemps)

-dans dark souls quand on fait un perso qui est équilibré ça donne rien de bon
-moi, j'ai des compétences moyennes en carrelage, en plomberie, en élec, en placo et ça donne rien d'excellent :o

-dans dark souls, quand un boss te frappe avec sa grosse épée, hop une roulade mais des fois tu te fais toucher quand même
-moi, quand une règle alu de 2mètres tombe, j'esquive mais je me la prend quand même sur le crane ! :x

-dans dark souls quand tu fais pas attention, tu perds tes 4500000 souls dûrement gagnés
-moi quand je fais pas gaffe je suis obligé de décoller et de gratter deux mètres carrés de faience :ouin:


-dans dark souls, quand tu te jette confiant au millieu de plein d'ennemis faibles, en général tu finis par te faire déglinguer
-moi quand je commence à bosser au milieu d'un chantier pas rangé, j'ouvre une arrivée d'eau sans faire gaffe et je m'en prend plein la geule :blah: :blah: :blah:


J'ai passé une sale journée quoi !
Dernière modification par Alec le 12 oct. 2014, 11:09, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Sur la jaquette de Dark Souls 3 figurera Alec portant un casque de chantier et vêtu d'un bleu de travail tâché de son propre sang. :D
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Tu mets de la faïence sur les murs?
Tu te compliques la vie!
Mets des dalles de porcelaine au sol, un joli coulis d'une couleur différence, tu laisses sécher 24h et tu nettoies, un coup de peinture sur les murs, et l'affaire est réglée!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mortipoil a écrit :Tu mets de la faïence sur les murs?
Tu te compliques la vie!

peut être mais bon madame voulait de la faience et moi je voulais les couleurs du gauntlet dans thunderforce (bleu et blanc, noir au sol et une touche de vert, une plante, je sais pas....) :envie: :envie: :envie:

Mais ça prend du temps !

Image
Ah la petite touche de bleu par la fenêtre, j'y suis pour rien ça rend pas mal tiens !

Hobbie a écrit :Sur la jaquette de Dark Souls 3 figurera Alec portant un casque de chantier et vêtu d'un bleu de travail tâché de son propre sang. :D
:D :D :D ça pourrai etre pas mal et en arme bonus, une truelle et en bouclier une taloche de 30 sur 60
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Beau travail, ce n'est pas de la petite faïence donc ca doit quand même être moins fastidieux à poser que les douces italiennes par exemple ^^
Image
Image
Répondre