Ben moi, les fifilles dénudées, allez savoir pourquoi, ça ne me dérange, mais alors pas du tout

! (c'est même un argument de vente (Senran Kagura, tu m'as eu en traitre avec des poitrines en 3D, j'avais juré que je ne me ferai plus avoir, mais j'ai été faible

)
Fort heureusement, il ne se distingue pas que par ses lolis aux lolos un peu trop là aux goûts de certains

.
Déjà, cette édition propose tout de go, plus de persos en DLC, ils sont tous là d'office (et il y en a en plus d'après ce que j'ai compris, mais comme je n'ai pas test la version 360 (zonée

) je ne peux pas dire).
Et il y a 3 modes, Normal, Arcade et Burst. Je ne sais pas trop ce que ça dit, n'ayant pas encore dosé le jeu.
Et je crois que les désapages sont effectivement désactivables (mais moi pa cosé japauné alor moa pa surre).
Reste que je trouve que l'esthétique générale a un coté intimiste plutôt que terne. C'est vrai que j'ai été un peu déçu par le design des boss, ayant une préférence nette pour les monstres et les vaisseaux spatiaux démesurés, mais le tout reste cohérent et loin d'être dégueu à mon sens.
Même la palette de couleur souvent décriée ici est à mon sens une force du jeu.
Bref, pour l'instant (au bout de 2 jours donc) j'aime bien!