Dark Souls: avis,secret et mort

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Tu as loupé une sacrée zone de farm avec cet anneau qui aide bien en milieu de jeu. J'avais fait le goré ici ^^

Combien d'heures de jeu ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Tu as loupé une sacrée zone de farm avec cet anneau qui aide bien en milieu de jeu. J'avais fait le goré ici ^^

Combien d'heures de jeu ?
Quel anneau, le truc blanc là ? Ça permet de farmer des âmes ?

J'ai dépassé les 110h, mais il faut prendre en compte le fait que le jeu n'a pas de pause et donc que le compteur continue de tourner même quand on fait un break.

Je pense aller faire un tour derrière le tableau et prendre le DLC dans la foulée, je ne veux pas que l'aventure se termine déjà !

(je sais, il y a un NG+ toussa, mais j'aime l'exploration et la découverte !)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Je pense que tu fais bien de faire toutes les zones avant de lancer éventuellement le NG+. Le NG+, c'est pas de la tarte !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je viens d'aller voir sur le PSN, je ne pensais pas que le DLC serait aussi cher, 12,99 euros, c'est à peu de chose près le prix que j'ai payé pour le jeu neuf en boite :/

Les nouvelles zones sont nombreuses ? Vastes ? Ça vaut vraiment le coup ou pas ?

J'aurais du me renseigner avant et prendre directement l'édition prepare to die >_<

Sinon il y a un truc dont je ne vous ai jamais parlé et qui m'intrigue quand même pas mal. Parfois, sans que je n'en comprenne la raison, les actions mettent un temps fou à sortir, et quand je dis un temps fou c'est carrément de l'ordre de plusieurs secondes. Typiquement, en plein milieu d'un combat, j'appuie sur R1, et il ne se passe rien, mon perso reste figé comme s'il n'avait reçu aucun ordre, pour finalement donner le coup bien plus tard. Ce n'est pas un soucis d'endurance puisque ma jauge est au max. Heureusement ça reste rare, mais j'ai quand même pu le constater à plusieurs reprises.

Ça vous dit quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit : J'aurais du me renseigner avant et prendre directement l'édition prepare to die >_<
Je crois qu'on te l'avait dit!
Perso j'ai payé la Prepare to die edition sur PC en version boite moins cher que le prix du DLC.

Concernant ton problème d'input lag, oui il y en a bien un.
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait tuer sur 360 parce que mon attaque sortait avec 2 à 3 secondes de retard, au moment où l'ennemi m'attaquait avec une hache de 5 mètres.

Sur PC je crois que le problème a été résolu, ou il est moins flagrant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Je crois qu'on te l'avait dit!
Ça ne me dit rien >_<
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Guigui a écrit :Je pense que tu fais bien de faire toutes les zones avant de lancer éventuellement le NG+. Le NG+, c'est pas de la tarte !
ben ça dépend, vu qu'on refait le jeu avec toutes ses armes ses magies etc....
les premiers boss en ng+ dégustent méchamment (par contre après ça se corse)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
Mortipoil a écrit :Je crois qu'on te l'avait dit!
Ça ne me dit rien >_<
Il ne te reste qu'à attendre une éventuelle promo sur le PSN ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je ne pourrais pas attendre :)

Je suis prêt à mettre cette somme mais uniquement si le contenu en vaut la chandelle, si ça rajoute juste une zone, 2 ennemis et un boss, et qu'on en fait le tour en 2h, ça ne vaut pas le coup. D'où mes questions sur le contenu !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je suis mal placé pour t'en parler.
J'ai fait 2 fois le jeu sur 360 avant le DLC, puis j'ai fait quelques zones du DLC chez un ami qui m'a demandé de lui buter un boss qui lui posait problème dans le DLC justement.
Donc hormis 2 boss et 2 zones, je ne pense pas avoir vu la moitié du DLC.

J'ai recommencé le jeu sur PC dans la version Prepare to die avant la sortie du 2, mais je ne me suis pas rendu jusque là.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il semblerait que le DLC soit vraiment bon et quand même conséquent.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Dans le DLC : 4 boss, trois zones, des nouvelles armes. A la vitesse où tu avances, je dirais que tu en as au moins pour une dizaine d'heures.

J'ai aussi eu droit au mega-lag plusieurs fois. Ca arrive le plus souvent quand tu essayes de faire pleins de trucs d'un coup.
Tu as dû remarquer que tes actions sont enregistrées, enfilées, puis effectuées une fois que ton perso est en mesure de le faire : pendant que tu bois une estus, appuie sur D-pad droit, puis sur rond et lâche tout -> ton perso va changer d'arme puis backstep tout seul ensuite.
Du coup, si tu appuies partout n'importe comment, le bouzin ne comprend plus rien et s'affole.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je crois que c'est parce que l'affichage est prioritaire sur les inputs.
Donc quand on rentre une commande au moment où le jeu galère à afficher l'action correctement, c'est l'affichage qui est priorisé.
Puis quand le CPU reprend son souffle, il reprend sa to do list et s'occupe de son boulot en retard.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :Tu as dû remarquer que tes actions sont enregistrées, enfilées, puis effectuées une fois que ton perso est en mesure de le faire
Yep, mais parfois c'est tout de même assez surprenant, surtout quand ton perso reste sur place comme un con sans rien faire pendant 3 secondes et décide de frapper alors que l'input a été rentré bien avant. Je serais curieux de savoir comment ont été gérées les priorités par les devs.

Merci pour les infos sur les DLC, du coup j'hésite un peu... limite je pourrais essayer de le trouver en version boite, j'imagine que les saves sont compatibles. Bon on verra bien.

Coté progression j'ai enfin décidé d'aller voir ce qui se passe derrière le tableau, j'ai pas mal exploré mais je ne suis pas encore allé partout. Il y a un truc chelou au bout d'un pont, je ne sais pas trop ce que c'est, ça me bloque le chemin et il n'y a pas moyen d'interagir. Comme d'hab j'ai peur de frapper dedans car je ne voudrais pas faire de conneries...

Sinon sauf oubli il me reste à faire :

- La vallée des Drake
- Le boss du tombeau (Nito je crois)
- La zone de feu sous les marais

D'ailleurs j'ai offert 30 humanités à la gardienne des âmes des marais et je ne sais pas ce que ça a ouvert (vous m'aviez dit que ça ouvrait un raccourci si je me souviens bien)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Je comprends ton hésitation pour le DLC, pour ma part j'ai les deux versions, mais j'avais acheté le jeu dès sa sortie. Claquer plus de 60 euros pour Dark Souls, c'est fou !
En tous cas si tu aimes le jeu, le DLC vaut le coup.

Concernant le "truc chelou" au bout du pont, tu as bien tué le dragon qui occupait le pont avant ? Tu n'as pas trouvé qu'il se traînait à se déplacer et qu'après il ne bougeait carrément plus ?
Tu peux faire bouger ce truc chelou en essayant un coup sauté, ou en essayant les différents coups de la main sombre (si on te l'a droppée à New Londo).

Pour ce qu'il te reste à faire, la zone de feu sous les marais, c'est du boulot ! Les 30 humanités que tu as offertes à Queelan y ouvrent un raccourci.
Aussi, si tu croises un oignon (as-tu trouvé la fille au fait ?) au bord d'un trou, ne lui parle pas trop et reviens nous voir pour la complétion.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je me suis décidé à relancer le jeu sur PC pour reprendre ma partie abandonnée il y a 6 mois.
Première surprise, j'étais à Anor Londo. Bon.
Deuxième surprise, je me suis dit que j'avais un problème avec mon PC tellement le jeu était peu fluide, le perso se déplace à 2 km/h, les roulades sont molles...
Troisième surprise j'ai vraiment un build de merde :D Je ne sais pas ce que je fous là à moitié habillé en sorcier avec 0 sortilèges, une lance électrique qui ne fait pas de dégâts, et je n'ai même pas l'anneau convoiteux. Qu'est-ce que j'ai foutu à la forteresse? J'ai fait du speedrun ou quoi? Ca m'étonnerait vu que je suis niveau 52. Comprends pas.
Je vais me tuer 2-3 mobs pour voir ce que ça donne au niveau des combats, on a l'impression de jouer dans de la choucroute tant les collisions et déplacements sont imprécis.

On peut critiquer Dark Souls 2, mais en terme de gameplay c'est en passant du 2 au 1 qu'on se rend compte à quel point il a progressé!

Du coup je ne vais juste pas être capable de reprendre le jeu (pourtant j'ai du passer plus de 150h dessus sur Xbox), je le trouve vraiment trop peu agréable à jouer après le 2.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai toujours envie de jouer à Dark Souls, je vais me faire le DLC.
:megaclasse:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Morti, c'est bizarre ce que tu dis. J'ai passé plus de 60 heures sur DSII, et je suis revenu au I sans problème. Il faut dire que j'avais aussi passé plus de 150 heures sur le I.

Doudinou : tu vas être embêté pour le DLC car il n'est pas accessible du début du jeu. Du coup tu vas devoir soit recommencer une nouvelle partie, soit poursuivre la tienne en NG+, ce qui est bien intéressant aussi.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai bien tué le dragon, je n'ai rien tenté contre le truc qui bouche le chemin, même pas de taper dedans (je suis toujours méfiant). J'ignore ce qu'est la main sombre.

La zone de feu ça a l'air d'être quelque chose oui, j'ai vu ça en y allant par erreur il y a un moment et je n'avais même pas réussi à passer le premier ennemi, mais là je devrais être mieux équipé.

J'ai croisé la fille oignon dans les jardins oui. Par la suite je l'ai revue à Lige-Feu, elle m'a demandé si j'avais recroisé son père, et comme ce n'était pas le cas je lui ai répondu non.

C'est noté pour l'oignon au bord du trou, je viendrais vous en parler si je croise ça !
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Guigui a écrit : Pour ce qu'il te reste à faire, la zone de feu sous les marais, c'est du boulot ! Les 30 humanités que tu as offertes à Queelan y ouvrent un raccourci.
Oh ça serait dommage de se priver des "culs de dragons dans la lave (qui rame)". Ah non en fait, ça doit être le passage le plus pourri du jeu :)
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

:D Les culs de dragon dans la lave ne m'ont jamais posé de problème, il suffit de courir vite. Et puis j'aime bien cet effet "tu vois plus rien quand t'es dans la lave".

Pour Mickey : la main sombre est un item droppé (assez souvent avec l'anneau d'ailleurs) par les sentinelles en bas des ruines de New Londo. Ces sentinelles lâchent aussi des éclats de titanite et pas mal d'âmes. Bref, bon spot de farm.
En tous cas ne crains rien, le truc louche au bout du pont ne fait pas de mal, même si on l'attaque.

Pour la fille oignon, j'espère que le fait de lui avoir dit non n'a pas brisé la quête annexe des oignons. Normalement tu es censée voir le père dans les marais plus tôt, donc répondre oui à la fille au sanctuaire. On verra bien au bord du trou !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :Pour la fille oignon, j'espère que le fait de lui avoir dit non n'a pas brisé la quête annexe des oignons. Normalement tu es censée voir le père dans les marais plus tôt, donc répondre oui à la fille au sanctuaire. On verra bien au bord du trou !
J'espère aussi car j'ai joué la carte de l'honnêteté avec mes réponses ! La première fois que je l'ai croisée elle m'a demandé si j'avais déjà vu son père, j'ai répondu oui, la deuxième fois elle m'a dit qu'elle le cherchait toujours et m'a demandé si je ne l'avais pas croisé à nouveau, j'ai répondu non, ce qui était vrai !

Avec les sentinelles en question j'ai reçu des tonnes d'éclats de titanite, mais jamais de main sombre ! Et pourtant je me balade toujours avec l'anneau du serpent. Je retournerai y faire un tour.

Au fait à tout hasard, y'a des secrets dans les Abysses ? J'y ai fait un petit tour avant de me téléporter mais comme on navigue dans le noir et qu'il n'y a strictement aucun repère visuel en dehors du feu, c'est un peu chaud.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Bizarre que tu n'aies jamais eu de main sombre à New Londo, mais dans un sens tant mieux, les éclats de titanite c'est plus intéressant ! (enfin ... quand tu upgrades tes armes ...)

Dans les abysses, rien du tout à part du noir et le moyen d'aller tellement loin qu'on ne voit plus le feu et que si on n'a pas d'os de retour, on est dans la merde.
Enfin, il y a bien un serment caché (sûrement le plus intéressant pour le PVP d'ailleurs) mais là tu ne pourras plus l'avoir à ce run, il ne faut pas avoir parlé au serpent à grandes dents.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :Bizarre que tu n'aies jamais eu de main sombre à New Londo, mais dans un sens tant mieux, les éclats de titanite c'est plus intéressant ! (enfin ... quand tu upgrades tes armes ...)
Je vérifierai quand même, mais ça ne me dit rien. Sinon clair que je suis complètement passé à coté de l'upgrade des armes, j'ai juste une lance de foudre +2 et mes lances / épées du chevalier d'argent +5, le max, et c'est tout ! Toujours pareil avec moi : j'ai tellement "peur" de le regretter que finalement je ne fais rien... c'est pareil dans les autres jeux d'ailleurs. Mais c'est assumé, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, tant pis pour moi.

Dans le même ordre d'idée, malgré tous vos conseils j'ai fait l'intégralité du jeu en tant que carcasse, je ne suis passé humain qu'en de rares occasions, notamment pour embraser les feux. Je n'ai jamais invoqué qui que ce soit non plus, que ce soit d'autres joueurs ou même des PNJ.
Dans les abysses, rien du tout à part du noir et le moyen d'aller tellement loin qu'on ne voit plus le feu et que si on n'a pas d'os de retour, on est dans la merde.
Enfin, il y a bien un serment caché (sûrement le plus intéressant pour le PVP d'ailleurs) mais là tu ne pourras plus l'avoir à ce run, il ne faut pas avoir parlé au serpent à grandes dents.
Mouarf, ça me fait penser à FFXII et son armement ultime que tu ne peux obtenir que si tu n'ouvres pas certains coffres, sans aucune possibilité de savoir lesquels bien sûr. Très franchement je trouve ça un peu naze comme concept de "secret", à moins que ce ne soit vraiment justifié et qu'on puisse l'anticiper en étant attentif.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Une nouvelle couche concernant la "peur de gaspiller" pour les upgrades. Au niveau du jeu où tu es, passons en revue les différents cailloux d'upgrade :

Fragments et grands fragments de titanite (normal -> normal +10)
Spoiler :
Achetables chez André, forgeron géant et vendeur en haut de la forteresse. Les grands fragments sont aussi farmables rapidement dans le marais
Titanite verte (normal +5 vers feu/magie/divine)
Spoiler :
Alors là c'est festival ! Les limaces du marais les droppent par 5, et très souvent avec l'anneau. Tu en gagnes au moins 10 par run.
Eclat de titanite (normal +10 vers normal +14 ou foudre ou cristal)
Spoiler :
Farmables en bas de New Londo, tu en as déjà plein. Aussi farmable dans une zone de jeu que tu n'as pas encore ouverte.
Titanite scintillante (arme unique du type chevalier noir)
Spoiler :
Achetable au forgeron géant, farmable facilement aux coquilles saint-jacques juste avant Seath.
Eclat de titanite coloré (feu+5 à feu+9, pareil pour divine et magique)
Spoiler :
Farmable dans une zone de jeu que tu n'as pas encore ouverte.
Tablette de titanite, colorée ou non
Spoiler :
Aïe, on en trouve une, voire deux, de chaque couleur par run. C'est le seul caillou vraiment rare. En même temps il ne sert qu'à atteindre le dernier stade d'upgrade.
Mieux :
Spoiler :
Le serpent à grandes dents Frampt te permet de transformer des titanites en plusieurs titanites plus petites. Exemples : avec 1 grand fragment, il te fait 5 fragments. Avec 1 éclat, il te fait 3 grands fragments.
Bref, si tu farmes les grosses titanites, tu farmes les petites en même temps !
Et pour les gens qui ont des regrets :
Spoiler :
Si une arme upgradée ne te plait pas, André peut la faire revenir à son état initial. Les cailloux utilisés sont perdus cependant.
Avec tout ça, tu n'as plus qu'à choisir une arme dont les mouvements te plaisent et à aller voir ces forgerons.

Dernier point concernant la force requise pour manier une arme :
Spoiler :
Tu peux tenir ton arme à deux mains en appuyant sur triangle. Lorsque tu tiens fais ainsi, ta force est multipliée par 1,5.
Exemple : si une arme requiert 30 en force, tu peux la manier à deux mains avec seulement 20 en force.
Lorsque tu tiens à deux mains (comme les hommes quoi), tu ne peux plus utiliser ton bouclier. Mais tu peux toujours te servir de l'arme elle-même comme bouclier en appuyant sur L1, c'est là qu'entre en jeu la stat "physical damage reduction" de l'arme.
Aussi, en tenant à deux mains, tu fais plus de dégâts qu'à une seule main.

Je me suis bien amusé à manier Zweihander, Claymore et Grande Massue à deux mains :))
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ouais, ouais... ouais...

bon...

Allez je vais jeter un œil à tout ça ce week-end :P


EDIT : je pense que les adeptes de l'upgrade d'armes deviendraient fous en voyant toutes les pierres qui dorment dans mon inventaire ^_^
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Guigui a écrit :Morti, c'est bizarre ce que tu dis. J'ai passé plus de 60 heures sur DSII, et je suis revenu au I sans problème. Il faut dire que j'avais aussi passé plus de 150 heures sur le I.

Doudinou : tu vas être embêté pour le DLC car il n'est pas accessible du début du jeu. Du coup tu vas devoir soit recommencer une nouvelle partie, soit poursuivre la tienne en NG+, ce qui est bien intéressant aussi.
Mince...
Je vais me faire Demon Souls alors.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Doudinou a écrit :
Guigui a écrit :Morti, c'est bizarre ce que tu dis. J'ai passé plus de 60 heures sur DSII, et je suis revenu au I sans problème. Il faut dire que j'avais aussi passé plus de 150 heures sur le I.

Doudinou : tu vas être embêté pour le DLC car il n'est pas accessible du début du jeu. Du coup tu vas devoir soit recommencer une nouvelle partie, soit poursuivre la tienne en NG+, ce qui est bien intéressant aussi.
Mince...
Je vais me faire Demon Souls alors.
En même temps à Anor London comme les décors sont immenses on a toujours l'impression de se trainer, c'était probablement le pire endroit pour reprendre le jeu après Dark Souls 2 ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Progression du run niveau 1 : il m'a fallu 10 essais pour tuer le Golem en haut de la forteresse !

Ce grand couillon, d'habitude je le tue tellement vite que je n'avais même pas vu toutes ses attaques. Sa chope entre les jambes est particulièrement efficace. Au final, si on est trop près on se fait choper, et si on est trop loin on se prend le coup de hache magique à distance.
Donc je suis resté à mi-distance, ai paré les coups par roulades, puis ai contre-attaqué à la pyromancie. Il a quand même fallu que je le termine au corps à corps à la hache, avec les fesses qui font bravo.

Avec les âmes gagnées, j'ai passé la flamme de pyro à +10 et rendu visite à Queelana au marais.

Prochaines étapes : soit dégommer la décharge incessante, soit traverser Anor Londo pour débloquer le forgeron géant et me faire une hache de foudre.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Mickey a écrit :
Sinon sauf oubli il me reste à faire :

- La vallée des Drake
- Le boss du tombeau (Nito je crois)
- La zone de feu sous les marais

D'ailleurs j'ai offert 30 humanités à la gardienne des âmes des marais et je ne sais pas ce que ça a ouvert (vous m'aviez dit que ça ouvrait un raccourci si je me souviens bien)
Petit conseil : fait la zone de feu en profitant du raccourcis (juste avant le 1er brouillard), tu trouvera un item tres utile pour explorer à fond la zone du tombeau sans sacrifier ta defense....
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

psychogore a écrit : Sinon sauf oubli il me reste à faire :

- La vallée des Drake
- Le boss du tombeau (Nito je crois)
- La zone de feu sous les marais

Normalement la vallée des drake tu est déjà passé par là (enfin je pense)
ImageImageImage
Répondre