[Kaikan] PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop

Bien joué Qlex, joli score !

T'es pas tout seul, on est 2. Je viens de rentrer de vacances, il va juste falloir que je me motive pour m'y remettre.
Image
Double Handed Qlex
No-bullet mode

Super ! J'espère que mes différentes tentatives infructueuses de all clear avec un bon score te donneront l'envie. Voici mon PB actuel !

830445620 - TLB2 - Type D

Édit : je mettrai à jour quand j'aurai le million, ce qui m'a l'air atteignable. La barre des 900k a été brisée ! http://youtu.be/G- zXJASzaSc
RZM
Brute du bouton A

Score : 90.033.730 points
Stage : 2 BOSS
Support : PC
Position : 4
Spoiler :
Image
Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Excellent ce petit jeu. J'ai commencé avec le type B mais j'ai vite vu que c'était plus simple et intuitif avec le D dont le tir te pousse naturellement à relâcher le shot.
Image
RZM
Brute du bouton A

Score : 165.324.650 points
Stage : 4
Support : PC
Position : 4

Commentaire : Type D
Spoiler :
Image
Message généré depuis hiscores.shmup.com.

J'ai aussi fait une partie pour cramer les crédits et débloquer le type E. Impressionnant, rapide et au tir très droit mais très puissant. Avec de l'apprentissage, ce doit être un excellent candidat pour aller chercher le TLB.
Image
Double Handed Qlex
No-bullet mode

Oui le type E donne très bien dans le DPS je trouve. Le type D est presque son inverse niveau attaques de zone. Bien joué le stage 4 !
RZM
Brute du bouton A

Comme tu es de passage, j'en profite pour te remercier pour ton replay qui m'a bien aidé !
Image
Double Handed Qlex
No-bullet mode

Ah, avec plaisir ! J'aime beaucoup ce concept de vaisseau avec un tir élargi. Content que ça t'ait servi :))
Répondre