Mais sinon, un mode Caravan mais avec deux stages, c'est un mode Camping Car ou ?.....
c'est bon j'arrete
DEMO SHIROI RESISTANCE by MAKO
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Quelle classeMako a écrit :
la nourriture du cheval .... c'est 3/4 de foin et un quart avoine.
Mais sinon...je reposte ma vidéo
Bordel!
@Shadow gallery : Oui c'est mieux d'attendre la prochaine version de la démo! Je n'en suis plus très loin ( je dis ça tous les jours depuis 6 mois)
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges
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Hourraaaaaa!!!!
J'ai salement optimisé mon jeu.
L' .exe faisait presque 400Mo, il en fait 250 Mo
La plupart du temps, j'ai simplement réduit certains sprites à 50% et ingame je demande de les afficher 2x plus grand. La différence est fulgurante. Et dans l'action on ne voit pas que les sprites sont agrandis. L'ordi gère mieux le fait d'agrandir une série d'images que de lire directement la même série en full size. Logique.
On peut aussi réduire le nombre d'image d'un animation et demander qu'elle soit lue moins vite ingame.
Bizarrement après avoir réduit la qualité ( en quelque sorte) je trouve que ça fait + Jeu vidéo qu'avant.
J'ai salement optimisé mon jeu.
L' .exe faisait presque 400Mo, il en fait 250 Mo
La plupart du temps, j'ai simplement réduit certains sprites à 50% et ingame je demande de les afficher 2x plus grand. La différence est fulgurante. Et dans l'action on ne voit pas que les sprites sont agrandis. L'ordi gère mieux le fait d'agrandir une série d'images que de lire directement la même série en full size. Logique.
On peut aussi réduire le nombre d'image d'un animation et demander qu'elle soit lue moins vite ingame.
Bizarrement après avoir réduit la qualité ( en quelque sorte) je trouve que ça fait + Jeu vidéo qu'avant.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
- YannHuitNeuf
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Mickey veut du full HD !!!!!
Retravaille ça pour que ça soit propre
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Maintenant il n'en fait plus que 170MoMako a écrit : L' .exe faisait presque 400Mo, il en fait 250 Mo
En fait ça reste propre, je n'ai pas TOUT réduit de taille.YannHuitNeuf a écrit :Mickey veut du full HD !!!!!
Retravaille ça pour que ça soit propre
Du coup je vais pouvoir rajouter de nouveaux ennemis.
Surement un nouveau stage. Histoire de n'avoir jamais fini.
Hobbie a écrit :De toute façon il n'y jouera pas... pardon, il ne pourra pas y jouer, c'est sur PC.
Je suis d'accord avec Mickey.Mickey a écrit :
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
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Histoire de faire un vrai jeu ?Mako a écrit : En fait ça reste propre, je n'ai pas TOUT réduit de taille.
Du coup je vais pouvoir rajouter de nouveaux ennemis.
Surement un nouveau stage. Histoire de n'avoir jamais fini.
ça passe ou ça casse
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ouais..... en + j'ai rejoué à CCWI.... J'ai à nouveau beaucoup de haine .
Donc plein de motivation.
Par contre, je crois que pour un premier jeu je vais garder l'idée d'un truc court.
J'ai énormément appris en faisant Shiroi et si c'était à recommencer, je ne ferais pas du tout ça de cette manière là.
Je ferai le GROS truc pour mon deuxième jeu
Donc plein de motivation.
Par contre, je crois que pour un premier jeu je vais garder l'idée d'un truc court.
J'ai énormément appris en faisant Shiroi et si c'était à recommencer, je ne ferais pas du tout ça de cette manière là.
Je ferai le GROS truc pour mon deuxième jeu
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Tout à l'heure , je test la dernière version de Shiroi et à un moment y a un petit char que l'on combat au sol et il y avait un gros safe spot si on le collait par le dessous....et là j'ai pensé à S.L....et à BOS... en me disant, putain si je laisse des safe spots ils vont les capter direct et ils vont gagner trop facilement.
C'est pourquoi désormais les petits chars larguent des mines au sol, qui lancent des gerbes de boules de feu en l'air une fois qu'elles explosent.
La puissance du joueur augmente quand il colle les ennemis....encore faut il arriver à les approcher.
J'ai rajouté d'autres ennemis qui contraignent le joueur à aller dans une direction.
Tout à l'heure encore, j'ai foncé à travers un laser pour attraper un bonus. Je tombe dans tous mes pièges.
C'est grave la puissance d'un bonus.
C'est pourquoi désormais les petits chars larguent des mines au sol, qui lancent des gerbes de boules de feu en l'air une fois qu'elles explosent.
La puissance du joueur augmente quand il colle les ennemis....encore faut il arriver à les approcher.
J'ai rajouté d'autres ennemis qui contraignent le joueur à aller dans une direction.
Tout à l'heure encore, j'ai foncé à travers un laser pour attraper un bonus. Je tombe dans tous mes pièges.
C'est grave la puissance d'un bonus.
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Faut penser aux autres joueurs !
Je propose que tu obliges le joueur à rentrer son pseudo avant de lancer la partie.
Là, le rank s'adaptera dès le début du jeu, grâce à la notoriété du joueur.
Mon idée est géniale et je vote "pour".
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Dernière modification par YannHuitNeuf le 04 déc. 2014, 22:25, modifié 1 fois.
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Pierre Desproges
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rhahahaha Hobbie! .
Et sinon Yannhuitneuf, sois rassuré, je pense aux autres joueurs.
Déjà pour l'instant c'est moi qui teste.... Donc je me mets 8 vies et faut que j'arrive à la fin avec au moins une ( logique). Mais ce n'est pas le cas à chaque fois.
Et si moi j'y arrive avec 8, le joueurs moyens y arrivera avec 3.
Pour la version Test, faudrait que je pense à un menu pour les testeurs , pour mettre plus de vie où ce genre de truc.
Et sinon Yannhuitneuf, sois rassuré, je pense aux autres joueurs.
Déjà pour l'instant c'est moi qui teste.... Donc je me mets 8 vies et faut que j'arrive à la fin avec au moins une ( logique). Mais ce n'est pas le cas à chaque fois.
Et si moi j'y arrive avec 8, le joueurs moyens y arrivera avec 3.
Pour la version Test, faudrait que je pense à un menu pour les testeurs , pour mettre plus de vie où ce genre de truc.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
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Et pourquoi pas un petit questionnaire ?YannHuitNeuf a écrit :Faut penser aux autres joueurs !
Je propose que tu obliges le joueur à rentrer son pseudo avant de lancer la partie.
Là, le rank s'adaptera dès le début du jeu, grâce à la notoriété du joueur.
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- Aimez-vous Touhou ?
- Oui
*fin du programme*désinstallation*
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Attends quand tu tapes 'Zun' t'as le décor qui disparaît quand même. Si ça c'est pas la classe (et en plus tu peux gagner quelques FPS au passage) !UltramanU a écrit : Et pourquoi pas un petit questionnaire ?
- Aimez-vous Touhou ?
- Oui
*fin du programme*désinstallation*
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En mode Touhou-hater le Manu aujourd'hui !UltramanU a écrit :Et pourquoi pas un petit questionnaire ?
- Aimez-vous Touhou ?
- Oui
*fin du programme*désinstallation*
Sale journée ?
Je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais ça m'a quand même bien fait marrerHobbie a écrit :Attends quand tu tapes 'Zun' t'as le décor qui disparaît quand même. Si ça c'est pas la classe (et en plus tu peux gagner quelques FPS au passage) !
-
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Non je trolle un peu (ouais ça m'arrive).
En fait j'ai rien contre les shmups de ce cher Zun, au contraire (souvenez vous de mon ancien avatar), non, c'est tout ce qu'il y a autour qui me gave.
Sur shmups.system11 ils sont beaucoup moins gentils que moi avec les fans de Touhou.
En fait j'ai rien contre les shmups de ce cher Zun, au contraire (souvenez vous de mon ancien avatar), non, c'est tout ce qu'il y a autour qui me gave.
Sur shmups.system11 ils sont beaucoup moins gentils que moi avec les fans de Touhou.
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Avec scanlines !Mickey a écrit :Non, ça affiche un bel écran bleuHobbie a écrit :Tu tapes 'Mickey', le jeu te demande comment t'as réussi à le lancer.
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Aux hommes, je ne sais pas. Aus muridés, certainement
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Salut les pirates!
DOWNLOAD SHIROI RESISTANCE TIME ATTACK BETA DEMO
Voici une nouvelle démo de Shiroi Resistance Version TIME ATTACK.
PC Only et à la manette XBOX360 , j'ai désactivé l'utilisation du clavier (pour le moment.)
Les modes easy/normal/insane sont identiques (pour le moment.)
Le boss final n'a pas de barre de vie.
Le jeu met encore un petit moment avant de se lancer.
Choisir le mode 2min déclenche juste un écran Time Up au bout de....2 min.
Préférez jouer en 5 min, pour l'instant seul le highscore est sauvegardé, qu'il soit fait en 2 ou en 5 min.
C'est une Béta, donc il se peut qu'un bug ou l'autre survienne.
Genre: une partie sur 5, si je laisse le tir appuyé en passant du niveau 1 au niveau 2, ça ne tire plus.
Pour le reste, c'est à vous de découvrir.
Évidemment TOUT va encore changer. Les graphismes, le son, le gameplay et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai besoin de vos retours.
N'hésitez pas à laisser un commentaire à chaud. ( woaw Mako c'est super!)
Et d'en refaire ensuite...à froid. (Hey Mako ça marche pas en fait...)
Je regrette juste de ne pas voir à quoi ressemblent vos premiers essais.
Merci d'avance.....
Amusez vous bien .....ou pas.
DOWNLOAD SHIROI RESISTANCE TIME ATTACK BETA DEMO
Voici une nouvelle démo de Shiroi Resistance Version TIME ATTACK.
PC Only et à la manette XBOX360 , j'ai désactivé l'utilisation du clavier (pour le moment.)
Les modes easy/normal/insane sont identiques (pour le moment.)
Le boss final n'a pas de barre de vie.
Le jeu met encore un petit moment avant de se lancer.
Choisir le mode 2min déclenche juste un écran Time Up au bout de....2 min.
Préférez jouer en 5 min, pour l'instant seul le highscore est sauvegardé, qu'il soit fait en 2 ou en 5 min.
C'est une Béta, donc il se peut qu'un bug ou l'autre survienne.
Genre: une partie sur 5, si je laisse le tir appuyé en passant du niveau 1 au niveau 2, ça ne tire plus.
Pour le reste, c'est à vous de découvrir.
Évidemment TOUT va encore changer. Les graphismes, le son, le gameplay et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai besoin de vos retours.
N'hésitez pas à laisser un commentaire à chaud. ( woaw Mako c'est super!)
Et d'en refaire ensuite...à froid. (Hey Mako ça marche pas en fait...)
Je regrette juste de ne pas voir à quoi ressemblent vos premiers essais.
Merci d'avance.....
Amusez vous bien .....ou pas.
Dernière modification par Mako le 07 déc. 2014, 13:43, modifié 1 fois.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
- yace
- Ben... yace, quoi
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- Localisation : Ailleurs...
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(Hey Mako ça marche pas en fait...)
Manette non prise en compte, ce qui fait que j'ai pu sampler "Get Ready" mais pas faire plus...
Manette non prise en compte, ce qui fait que j'ai pu sampler "Get Ready" mais pas faire plus...
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
- Mako
- L'âge mou
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- Inscription : 05 mars 2013, 13:44
Cooool.
Tes drivers sont ils à jour?
Non je déconne... bon va falloir que je re-active le jeu au clavier, qu'on puisse au moins utiliser joytokey.
Ce weekend je balancerai une autre version.
Je viens de voir que dans celle ci le jeu crash si on détruit le boss du niveau 1 à l'hyper.
Tes drivers sont ils à jour?
Non je déconne... bon va falloir que je re-active le jeu au clavier, qu'on puisse au moins utiliser joytokey.
Ce weekend je balancerai une autre version.
Je viens de voir que dans celle ci le jeu crash si on détruit le boss du niveau 1 à l'hyper.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
- Mako
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Le fenêtré c'est normal, pour l'instant je l'ai " bloqué" comme ça.UltramanU a écrit :Bon, mon stick 360 fonctionne en USB. Cool !
Par contre quand je lance le jeu j'ai un mode fenêtré que j'arrive pas à passer en plein écran, et ça tourne à genre... 2fps.
C'est quoi la config minimum pour jouer à SR déjà ?
Par contre le 2fps :s . . .
Moi je n'ai jamais testé que sur mon laptop que j'ai payé 600 boules y 2 ans. Hein la config? heuuu : Laptop Asus 2.4ghz et 4Go de Ram.
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