Mortipoil (ity Street?)
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Ben, là je ne sais pas quoi te dire, et ça m'étonnerait que je puisse "tracker" l'auteur d'une modification des infos du profil.
Si tu as un doute change ton mot de passe.
Y'aurait pas un soucis du coté de l'hébergeur des images par hasard ? D'ailleurs, elle était hébergée où cette "image bizarre" indésirable ? (c'était quoi d'ailleurs ?)
Si tu as un doute change ton mot de passe.
Y'aurait pas un soucis du coté de l'hébergeur des images par hasard ? D'ailleurs, elle était hébergée où cette "image bizarre" indésirable ? (c'était quoi d'ailleurs ?)
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Je viens de me faire bobo au moral.
Un petit Ketsui, pas de problème jusqu'au boss du 2, no miss toussa. Mais à partir du stage 3...
A ce niveau ce n'était plus du credit feeding, mais du credit porn.
Alors je décide de me faire un petit Viewpoint pour me détendre.
Même pas passé le 1er boss, à chaque fois il y a une saloperie de boulette qui me touche alors que je suis persuadé de passer au moins 2 mètres à côté.
Donc on va mettre le shmup sur le hold, je vais plutôt me concentrer sur la Wii U, au moins c'est mignon et gratifiant!
Vilain shmup
Un petit Ketsui, pas de problème jusqu'au boss du 2, no miss toussa. Mais à partir du stage 3...
A ce niveau ce n'était plus du credit feeding, mais du credit porn.
Alors je décide de me faire un petit Viewpoint pour me détendre.
Même pas passé le 1er boss, à chaque fois il y a une saloperie de boulette qui me touche alors que je suis persuadé de passer au moins 2 mètres à côté.
Donc on va mettre le shmup sur le hold, je vais plutôt me concentrer sur la Wii U, au moins c'est mignon et gratifiant!
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Mortipoil a écrit : A ce niveau ce n'était plus du credit feeding, mais du credit porn.
C'est marrant parce que je ressent exactement la même chose dès que je touche à un shmup ces derniers temps...
*En PAIX avec Dodonpachi*
"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
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- Vlatabaff
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Tiens c'est marrant mais moi aussi je farm la Wii U en ce moment (en famille) :
- Un de Smash Bros.
- Un peu de New Super Luigi (hard)
- Un peu de Super Mario 3D World (détente) : il est excellent ce jeu
- Un peu de Bayonetta 2 (défouloir)
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- Mortipoil
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Ca fait 20 minutes que je suis sur Mario 3D Worlds, j'ai déjà gagné 24 vies pour un total de 94!
Et hier un peu pareil sur DKC Returns.
Trop fort pour Nintendo.
Trois fois de suite 777 au jackpot.
114 vies maintenant. Les chats n'ont qu'à bien se tenir.
Edit
Et hop, arrivée au monde 4.
Aucune résistance dans le monde 3, la seule légère difficulté du jeu vient du fait qu'il faut parfois bien chercher les étoiles, pour le reste ça va tout seul.
Dommage qu'il ne résiste pas un peu plus.
Je crois que 3D Land était encore plus facile non?
Et hier un peu pareil sur DKC Returns.
Trop fort pour Nintendo.
Trois fois de suite 777 au jackpot.
114 vies maintenant. Les chats n'ont qu'à bien se tenir.
Edit
Et hop, arrivée au monde 4.
Aucune résistance dans le monde 3, la seule légère difficulté du jeu vient du fait qu'il faut parfois bien chercher les étoiles, pour le reste ça va tout seul.
Dommage qu'il ne résiste pas un peu plus.
Je crois que 3D Land était encore plus facile non?
- Mortipoil
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Oui j'en ai entendu parler, mais je vais éviter l'overdose pour l'instant. Peut-être à Noël prochain ^^Vlatabaff a écrit :Si tu veux du mario-like un peu plus dure, je te conseille New Super Luigi U... Tu vas voir, ça pique !
Et puis j'aime bien les Mario 3D, la 2D forcément ça limite un peu (j'ai déjà fait NSMB sur DS à l'époque).
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Moi c'est le contraire, j'ai beaucoup plus de ma là apprécier les jeux de plate-forme 3D.
(Par exemple Mario Galaxy, & co...)
Par contre ce Mario 3D World n'est pas vraiment en 3D dans son level design, du moins pas comme dans un Mario Galaxy par exemple. Ce qui fait que je le trouve vraiment très agréable
(Par exemple Mario Galaxy, & co...)
Par contre ce Mario 3D World n'est pas vraiment en 3D dans son level design, du moins pas comme dans un Mario Galaxy par exemple. Ce qui fait que je le trouve vraiment très agréable
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Je suis à la fin du monde de l'usine dans DKCR.
Ca commence à se corser (même purifier).
Et je suis retourné au monde 5, la forêt, car il me manquait les lettres KONG dans un stage pour débloquer le temps 5.
Nomdidiou, avec l'imprécision du stick du nunchuck j'ai perdu un paquet de vies avant de reprendre la wiimote à l'horizontale, ce qui m'a permis de boucler le temple.
Ca m'a rappelé le bon vieux temps (comprendre le lancer de manettes SNES!)
Edit
Le temple du 7 n'était pas si compliqué, mais j'ai perdu un paquet de vies à cause de la manette (non ce n'est pas une excuse de sac).
Sérieusement, outre l'anti ergonomie de la wiimote, j'ai l'impression qu'il y a un bug.
Dans ce stage du temple 7 il faut se baisser sur une plaque mouvante pour passer sous des pics.
Et c'était pratiquement systématique que même en étant baissé sans bouger un poil la croix directionnelle, Donkey se relevait à chaque fois en passant sous les piques. Et une fois touché, il se met à courir en avant tout seul comme un grand et par conséquent tombe dans le vide.
Facilement 10 vies perdues en boucle en mourant exactement de cette manière toujours au même endroit du niveau. Vraiment bizarre.
Ca commence à se corser (même purifier).
Et je suis retourné au monde 5, la forêt, car il me manquait les lettres KONG dans un stage pour débloquer le temps 5.
Nomdidiou, avec l'imprécision du stick du nunchuck j'ai perdu un paquet de vies avant de reprendre la wiimote à l'horizontale, ce qui m'a permis de boucler le temple.
Ca m'a rappelé le bon vieux temps (comprendre le lancer de manettes SNES!)
Edit
Le temple du 7 n'était pas si compliqué, mais j'ai perdu un paquet de vies à cause de la manette (non ce n'est pas une excuse de sac).
Sérieusement, outre l'anti ergonomie de la wiimote, j'ai l'impression qu'il y a un bug.
Dans ce stage du temple 7 il faut se baisser sur une plaque mouvante pour passer sous des pics.
Et c'était pratiquement systématique que même en étant baissé sans bouger un poil la croix directionnelle, Donkey se relevait à chaque fois en passant sous les piques. Et une fois touché, il se met à courir en avant tout seul comme un grand et par conséquent tombe dans le vide.
Facilement 10 vies perdues en boucle en mourant exactement de cette manière toujours au même endroit du niveau. Vraiment bizarre.
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Pffff, deux jeux aussi géniaux
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges
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Je ne sais pas.GabbyJay a écrit :Petit dégout temporaire, ça va passer mortipoil
Je sais que ce sont de bons jeux, mais le danmaku en tant que genre en ce moment ne m'accroche plus.
Je préfère du shmup classique.
D'ailleurs dans l'nterview de Micky Albert (en exclusivité sur shmup.com ), le monsieur expliquait que c'est le danmaku qui a fortement contribué au déclin du shmup parce que l'objectif pour les développeurs (disons plutôt pour les éditeurs) était de réduire au maximum la durée du credit en augmentant très fortement la difficulté.
Du coup la majorité des joueurs se serait détournée du genre (trop cher de jouer en arcade si on n'a pas un haut niveau de skill!).
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Tout se déroule comme prévu...Mortipoil a écrit :Akai Katana, EspGaluda 2...
Ca y est, entre Cave et moi le divorce est prononcé
Surtout avec Akai en fait.
Mais c'est peut-être le danmaku dans son ensemble qui ne me plait plus.
Dans l'œil du Canon.
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ça passe ou ça casse
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?
Je ne comprends pas.
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Même S.L se met à utiliser les expressions anti-CAVE de lerebours, rien ne va plus!
P'têt que t'as juste fait une "overdose" de danmakus et as besoin de te rafraîchir un peu les idées avec du old-school, avant de pouvoir rejouer à des shoots modernes?
Après, 'faut voir ce qu'on définit par "danmaku" parce qu'il doit bien y avoir des jeux qui font un peu le lien entre les deux, comme les Qute.
P'têt que t'as juste fait une "overdose" de danmakus et as besoin de te rafraîchir un peu les idées avec du old-school, avant de pouvoir rejouer à des shoots modernes?
Après, 'faut voir ce qu'on définit par "danmaku" parce qu'il doit bien y avoir des jeux qui font un peu le lien entre les deux, comme les Qute.
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Réussi à terminer DKC Returns à 100%!
Je n'ai pas toutes les pièces de puzzle (qui ne comptent pour aucun %) mais j'ai terminé tous les niveaux avec les lettres KONG, terminé les temples (certains sont à s'arracher les cheveux) et je viens de terminer le temple d'or (qui n'est bizarrement pas le plus difficile, je l'ai réussi en une dizaine d'essais, en gagnant même des vies, et sans Diddy).
Je pensais enchaîner sur DKC Tropical Freeze mais finalement j'ai peur de faire une overdose de bananes, on va le laisser sous blister encore quelques semaines
Je vais m'atteler à essayer de terminer Skyward Sword, alias le Zelda où on se fout le plus de la gueule de Link et qui ne se termine jamais ("Tu m'as déjà prouvé ta bravoure à plusieurs reprises avec plein de quêtes toutes plus dangereuses les unes que les autres et 55h de jeu au compteur, mais je vais t'imposer encore une épreuve supplémentaire pour être sûr que tu es bien l'élu, même si tu as l'épée de légende qui brille, tous les items du jeu, presque tous les quarts de coeur et que le monde est sur le point d'être détruit, juste au cas où")
Je n'ai pas toutes les pièces de puzzle (qui ne comptent pour aucun %) mais j'ai terminé tous les niveaux avec les lettres KONG, terminé les temples (certains sont à s'arracher les cheveux) et je viens de terminer le temple d'or (qui n'est bizarrement pas le plus difficile, je l'ai réussi en une dizaine d'essais, en gagnant même des vies, et sans Diddy).
Je pensais enchaîner sur DKC Tropical Freeze mais finalement j'ai peur de faire une overdose de bananes, on va le laisser sous blister encore quelques semaines
Je vais m'atteler à essayer de terminer Skyward Sword, alias le Zelda où on se fout le plus de la gueule de Link et qui ne se termine jamais ("Tu m'as déjà prouvé ta bravoure à plusieurs reprises avec plein de quêtes toutes plus dangereuses les unes que les autres et 55h de jeu au compteur, mais je vais t'imposer encore une épreuve supplémentaire pour être sûr que tu es bien l'élu, même si tu as l'épée de légende qui brille, tous les items du jeu, presque tous les quarts de coeur et que le monde est sur le point d'être détruit, juste au cas où")
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Je me suis fait violence, après avoir vociféré contre les 2 boss de fin du jeu, très faciles mais compliqués à tuer à cause de cette foutue wiimote qui fonctionne quand ça lui chante (j'ai regardé des vidéos des combats sur le net, je ne suis pas le seul à avoir galéré), j'ai enfin terminé Skyward Sword en 60h et plus de 2 ans!
Le jeu est bourré de défauts (problèmes techniques, rythme, esthétique douteuse de beaucoup de personnages, gloussements des personnages durant les cinématiques...) mais il a quand même un scénario émouvant.
On sent que le jeu aurait pu être encore 1 cran au-dessus et devenir légendaire comme A Link to the past ou Ocarina, mais non, il restera dans l'ombre parce qu'entre 2 bons moments on est obligés de pester sur certaines choses et la mayonnaise ne prend au final pas comme elle devrait.
J'espère que le prochain Zelda sur Wii U saura mettre tout le monde d'accord (et aura une vraie maniabilité).
Le jeu est bourré de défauts (problèmes techniques, rythme, esthétique douteuse de beaucoup de personnages, gloussements des personnages durant les cinématiques...) mais il a quand même un scénario émouvant.
On sent que le jeu aurait pu être encore 1 cran au-dessus et devenir légendaire comme A Link to the past ou Ocarina, mais non, il restera dans l'ombre parce qu'entre 2 bons moments on est obligés de pester sur certaines choses et la mayonnaise ne prend au final pas comme elle devrait.
J'espère que le prochain Zelda sur Wii U saura mettre tout le monde d'accord (et aura une vraie maniabilité).
- chepaki
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- Localisation : Chepaou
DKC Returns & DKC Tropical Freeze font partie des très rares jeux (non retro) qui me donnent autant de plaisir que peut le faire un Shmup Je trouve leur level design et leur gameplay vraiment super bien pensé.
J'ai d'ailleur de plus en plus envie de me refaire DKC returns, je ne l'avais pas fait à 100% à l’époque... quant à tropical freeze je l'ai fait qu'à 100% (et je compte bien me faire le challenge des 200%), par contre j'avais passé quelques heures à faire du speedrun sur 2 ou 3 stages.
J'ai d'ailleur de plus en plus envie de me refaire DKC returns, je ne l'avais pas fait à 100% à l’époque... quant à tropical freeze je l'ai fait qu'à 100% (et je compte bien me faire le challenge des 200%), par contre j'avais passé quelques heures à faire du speedrun sur 2 ou 3 stages.
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- Dieu de la Borne
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- Localisation : Bretagne
Bien joué pour ce Zelda Skyward Sword !
J'essaierai peut être de suivre ton exemple à l'occasion et d'achever ce jeu laissé en plan, je sais pas si c'est un des boss final dont tu parles mais j'avais été bloqué sur un duel avec Ghirahim où faut orienter bizarrement la wiimote pour parer dans le même sens que son attaque si ça te rappelle quelque chose...
J'essaierai peut être de suivre ton exemple à l'occasion et d'achever ce jeu laissé en plan, je sais pas si c'est un des boss final dont tu parles mais j'avais été bloqué sur un duel avec Ghirahim où faut orienter bizarrement la wiimote pour parer dans le même sens que son attaque si ça te rappelle quelque chose...
- Mortipoil
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Oui, lui on l'affronte 3 fois dans le jeu!Aldherrian a écrit :Bien joué pour ce Zelda Skyward Sword !
J'essaierai peut être de suivre ton exemple à l'occasion et d'achever ce jeu laissé en plan, je sais pas si c'est un des boss final dont tu parles mais j'avais été bloqué sur un duel avec Ghirahim où faut orienter bizarrement la wiimote pour parer dans le même sens que son attaque si ça te rappelle quelque chose...
Je pense qu'il te reste un bout de chemin à faire ^^
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