überwenig je te fais confiance, ta liste commentée de shmup sur senscritique m'a pas mal aiguillé dans mon initiation au genre.

Et Scorpion Violente ça tourne souvent chez oim

Oui mais les enchères ça peut vite monter, et puis le jeu est dispo sur play-asia pour 38,80€ (+/- 43€ fdpin).mouloudidon a écrit :je ne sais pas si ça intéresse quelqu un mais je viens de voir qu'il y a une de ces enchères en cours sur ebay,caladrius neuf sous blister est pour le moment à 37eur port gratuit !ca se finit dès demain matin .
Shû Shirakawa a écrit :Euh non là sur Priceminister c'est de l'occasion pour 39€.
Je ne suis pas fan de Play-Asia mais si pour deux trois euros de plus tu as du neuf, c'est tout vu.
mouloudidon a écrit :nous ne sommes pas tant que cela à aimer encore les shoot...
Dis-moi, le type qui vend ces Caladrius, il les aurait pas acheté en gros à 12€/pièce sur Play-asia par hazard?mouloudidon a écrit : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... blaze.html
et pour les autres y a cette annonce la (et la il a eu le droit de mettre neuf !!)
http://www.ebay.fr/itm/NEUF-sous-bliste ... 35e43a5f8d
J'ai pensé la même chose, surtout quand on sait que la totalité de leur stock soldé c'est vendu en 1 jour ou 2Vzurkr a écrit : Dis-moi, le type qui vend ces Caladrius, il les aurait pas acheté en gros à 12€/pièce sur Play-asia par hazard?
je ne pense pas car je m'étais entretenu avec lui (car il vend d autre jeux assez rare sous blister).c'est un collectionneur et c'est quelqu'un qui achète à des indépendants quelques exemplaires a chaque fois certes un peu moins chers pour lui permettre de rembourser la difference avec l exemplaire qu il garde pour lui..il ne fait pas de bénéfices ou tres peu car il m avait di que la plupart du temps il en prenait entre 3et 5 exemplaire max du jeu qui l interessait et ensuite il revendait le reste..Vlatabaff a écrit :J'ai pensé la même chose, surtout quand on sait que la totalité de leur stock soldé c'est vendu en 1 jour ou 2Vzurkr a écrit : Dis-moi, le type qui vend ces Caladrius, il les aurait pas acheté en gros à 12€/pièce sur Play-asia par hazard?
je suis une endive. oui je devrais..Shû Shirakawa a écrit :Tu devrais lui demander un intéressement vu la pub acharnée que tu lui procures.
D'une, ce jeu n'est pas du tout mythique. De deux, ça va faire deux ans qu'il est sorti maintenant, il n'a jamais été en rupture de stock, se trouve même régulièrement en promo ou en vente dans la section P.A., donc je pense que tous les membres du forum qui s'y intéressaient vraiment se le sont déjà procuré.mouloudidon a écrit :mais apres les gars du forum se diront qu'il n y en a plus d'exemplaire en vente lorsqu il aura tout vendu et feront les memes reflexions que les exemplaires qui sont parti en 1 jour sur play asia.. :X :X
bref il n auront toujours pas ce jeu mythique..
Mickey a écrit :Caladrius Blaze est annoncé sur PS4, mais seulement en Corée du sud (pour l'instant)!...
Caladrius Blaze arrives on the PS4 with English subs this month !