[Rayforce/Layer Section/Galactic Attack/Gunlock]All versions

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
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Guts
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Je viens juste de réaliser 1.232.200 points.

Les paramètres de ma partie sont PCB - Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME) - - 4. Version japonaise
Toaplan Legendary Series
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Mortipoil
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En 1ère page, sous le board, quand on clique sur le lien pour télécharger le replay de Ben, il se passe quelque chose de... bizarre :D
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Sawys
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Mode: Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)
Score: 869.800 points
Stage: 3
Support: MAME
Position : 8ème
Commentaire: 21/12/2009 - Gunlock

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Sawys ou Sebastien Giraud, membre de feu jvrm, mamescore, marp, twin galaxies et retro uprising.
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fairyliar
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Mode: Mode Arcade (Saturn uniquement)

Score: 1.020.700 points

Stage: 4

Support: SAT

Position : 7ème


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Mickey
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Mode: Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)
Score: 1.469.700 points
Stage: 5
Support: PCB
Position : 6ème


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J'ai eu l'occasion de me faire une petite partie de cette merveille sur borner hier et contre toute attente j'ai (légèrement) battu mon high score !
Mug Superstar
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Mode: Mode Arcade (Saturn uniquement)
Score: 909.200 points
Stage: 4
Support: SAT
Position : 8ème

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RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
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MrFox
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Mode: Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)

Score: 1.703.100 points

Stage: 5

Support: MAME

Position :


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un petit score réalisé le mois dernier
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Mortipoil
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Mode: Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)
Score: 562.200 points
Stage: 2
Support: MAME
Position : 11ème

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Mortipoil
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J'aime beaucoup ce jeu mais je suis rouillé.
Pourtant il n'est pas si difficile (dans les premiers stages), mais c'est la lisibilité qui pêche un peu, généralement je me fais avoir par un tir que je n'ai pas vu arriver.
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Shû Shirakawa
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Pour moi ce qui le rend difficile, outre la perversité de certains tirs (marque de fabrique de Taito), c'est la taille du masque de collision du vaisseau.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
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Mortipoil
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Shû Shirakawa a écrit :Pour moi ce qui le rend difficile, outre la perversité de certains tirs (marque de fabrique de Taito), c'est la taille du masque de collision du vaisseau.
Tout à fait, mais j'ai lu sur un forum que la hitbox se limiterait simplement au cockpit du vaisseau.
Pourtant de mémoire ça touche partout non?
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Shû Shirakawa
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Dans mes souvenirs, on se fait toucher tellement facilement que cela doit être plus large que le cockpit seul.
Peut-être pas tout le vaisseau mais une bonne partie.
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Vzurkr
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Je viens de tester la version android sur ma box (android) et je suis agréablement surpris.
Avec mon pad Hori ps3, j'ai l'impression d'avoir les même sensations que sur saturn. Le jeu tourne super bien sans le moindre ralentissement.
J'aimerais, à terme, déposer mes scores sur ce topic, mais je ne sais pas si il y a des différences par rapport à la version arcade, si il faut créer une section "Rayforce android"?

Un seul point négatif: il n'y a pas de mode tate. :(
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Vzurkr
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Mode: Mode Sega Saturn (Saturn uniquement)
Score: 1.209.700 points
Stage: 4
Support: SAT
Position : 4ème
Commentaire: Yoko

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Pas top tout ça... :-o
Y'a un moyen de régler l'extend (à 1 million comme sur arcade) sur la version Saturn ou c'est uniquement à 300.000 500.000 et puis on la ferme?

Spoiler :
PUTAIN J'VEUX POSTER MES SCORES SUR LA VERSION ANDROID!!!

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Vzurkr
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Mode: Mode Sega Saturn (Saturn uniquement)
Score: 1.586.400 points
Stage: 5
Support: SAT
Position : 4ème
Commentaire: Yoko

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Vzurkr
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Mode: Mode Arcade (Saturn uniquement)
Score: 1.698.300 points
Stage: 5
Support: SAT
Position : 5ème (+4)
Commentaire: Tate

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Vzurkr
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Mode: Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)
Score: 1.533.100 points
Stage: 5
Support: MAME
Position : 7ème

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Vzurkr
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Mode: Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)
Score: 1.536.800 points
Stage: 5
Support: MAME
Position : 7ème

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Amélioration honteuse... :o
Putain, j'ai du mal à partir du milieu du troisième stage. :X




Mortipoil a écrit :
Shû Shirakawa a écrit :Pour moi ce qui le rend difficile, outre la perversité de certains tirs (marque de fabrique de Taito), c'est la taille du masque de collision du vaisseau.
Tout à fait, mais j'ai lu sur un forum que la hitbox se limiterait simplement au cockpit du vaisseau.
Pourtant de mémoire ça touche partout non?
Tu peux un peu te rendre compte de la hitbox dès le premier boss. Dans sa dernière phase, au moment où il tire ses lasers bleus, positionne-toi au milieu des rayons.
J'ai fait des captures pour l'occaz:
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Vzurkr
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Mode: Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)
Score: 1.643.100 points
Stage: 5
Support: MAME
Position : 7ème

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Edit: Je me suis rendu compte d'un "petit détail": Quand on arrive au boss du 3ème stage sans avoir perdu de vie, ses tires sont plus rapides.
Ca, ça m'arrange pas du tout. :X
Heureusement qu'à ce niveau là de la partie il y a généralement les 1.000.000 de points qui tombent pour débloquer l'extend... mais bon...
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Tiénou
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Mode: Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)

Score: 2.339.500 points

Stage: 6

Support: MAME

Position :

Commentaire: Version Gunlock


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Fier de score. Présentement, il s'agit de ma meilleure performance sur un shmup arcade.
D'habitude avec ce genre de jeu, j'ai tendance à jeter l'éponge au troisième stage, mais Gunlock à un je ne sais quoi qui pousse à persévérer (pourtant que c'est dur)!
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Tiénou
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Mode: Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)

Score: 2.529.400 points

Stage: 6

Support: MAME

Position : 4ème

Commentaire: Version Gunlock


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Amélioration notable de mon record, et accessoirement mon premier 1-life des 4 premiers niveaux d'affilé.
Le mini-boss du niveau 6 est assez infernal. Entre ses bombes et les tourelles qu'il largue, difficile de se frayer un chemin.
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Tiénou
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Mode: Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)

Score: 2.602.100 points

Stage: 6

Support: MAME

Position : 4ème

Commentaire: Version Gunlock


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Mort au même endroit que mon dernier record, mais des optimisations sur les chaines des premiers niveaux m'ont permis de passer le palier des 2.600.000 points.
C'était l'objectif que je m'étais fixé, du coup je vais lacher ce jeu un moment.
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GameOver
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À deux doigts de la médaille de bronze ? Ne lâche rien !
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Tiénou
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Oui, la tentation est grande de me fixer la 3è place comme nouvel objectif, mais finalement ce fut ma tentation de continuer ma partie de Shining Force 2 :love: qui l'a emporté.

Mais promis juré je reviendrais lutter pour le podium!
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Tiénou
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Mode: Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)

Score: 2.821.400 points

Stage: 6

Support: MAME

Position : 2ème (+2)

Commentaire: version Gunlock


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Me revoila! :)

Je suis encore coincé au mid-boss du niveau 6 mais j'ai amélioré mon parcours et mes chaines sur les premiers niveaux. A moi la deuxième place! :))
Bon par contre je ma vois pas partir à l'assaut du sommet du podium (en plus le gars en première place a fait une run à 8 millions de points il y a quelques mois :X ).
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squidhead
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Mode: Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)

Score: 1.556.400 points

Stage: 5

Support: PCB

Position : 9ème (+5)

Commentaire: boss


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Prickly Angler
Dieu de la Borne
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Mode : Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)
Score : 570.400 points
Stage : 3
Support : PCB
Position : 14

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Premiers crédits sur cette merveille de jeu que j'ai enfin pu essayer chez un pote. Comme tout Taito la réalisation est grandiose (je crois que son attract mode est mon préféré de tous les shmups), et il nécessite une véritable compréhension pour avancer. Sans surprise j'ai beaucoup apprécié le système d'arme et le scoring system qui te poussent à chercher une route qui anticipe le plus l'arrivée des ennemis. Je ne sais pas quand, ou si j'aurais l'occasion d'y jouer à nouveau mais j'espère pouvoir y revenir
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
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lerebours
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Mode : Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)
Score : 4.357.600 points
Stage : ALL
Support : PS2
Position : 2

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Dans l'œil du Canon.
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squidhead
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Localisation : Corellia

Mode : Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)
Score : 1.749.000 points
Stage : 5
Support : PCB
Position : 7

Commentaire : Boss

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Sheerd
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Mode : Arcade (PCB, PS2, XBox, PC et MAME)
Score : 2.017.000 points
Stage : 6
Support : PCB
Position : 7

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Défi en cours sur le groupe Shmup Never Die (sur face de bouc).
Rejoignez-nous si ça vous dit!
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