A vrai dire si tu cherches à "milker" un boss, des blocs de solidinite finissent par intervenir pour gêner le combat. C'est une constante dans tous les épisodes de la série, justement pour éviter que les bornes ne soient squattées par des petits malins, comme ce fut le cas pour la première itération de Darius suite à la gueulante que poussèrent les exploitants de salle. D'où l'extra version qui corrigea d'ailleurs le tir, prenant en compte aussi bien les retours des gérants que ceux des joueurs. Je ne sais même pas si l'on peut parler de premier titre arcade bénéficiant de mises à jours, bien avant que Capcom ne déboule avec les différentes versions de Street Fighter II.skoeldpadda a écrit :L'avantage de la v1, c'est que tu as la possibilité de milker pendant huit ans et six jours (ça se voit bien sur Great Thing).
Pour en revenir à Great Thing, je me demande si l'absence des blocs de solidinite "anti-leeching" sur ce dernier boss en particulier (nb : ce n'est pas le cas sur les autres), n'a pas été voulu par les développeurs afin de donner l'occasion aux joueurs les plus chevronnés de pousser le "scoring" dans ces derniers retranchements. Ensuite possible aussi que les réglages des "dip switch" aient été revus pour optimiser le "scoring".