Salut !
Voici un run de Dodonpachi SaiDaiOuJou commenté avec S.L
BOS & Compagnie
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Super run & commentaires. Iconoclast est un monstre
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Dixit le champion à Crimzon Clover et Dodonpachi Dai Fukkatsu ! Progear est quand même 10 fois plus simple à comprendre niveau scoring que ces deux là.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
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alors la, pas du tout d'accord avec toi !
et je crois que 95% des joueurs seront d'accord avec moi sur ce coup, Pro Gear est probablement le Cave avec le scoring le plus tordu avec ESPgaluda2 (ou Akai Katana)
CCWI et DFK sont on ne peux plus simple a jouer et scorer ! Tu tires tu fais monter un multiplicateur, tu balances ton hyper et tu recommences
et je crois que 95% des joueurs seront d'accord avec moi sur ce coup, Pro Gear est probablement le Cave avec le scoring le plus tordu avec ESPgaluda2 (ou Akai Katana)
CCWI et DFK sont on ne peux plus simple a jouer et scorer ! Tu tires tu fais monter un multiplicateur, tu balances ton hyper et tu recommences
ça passe ou ça casse
- Yami
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Attention à ne pas confondre la compréhension avec l’exécution.
Progear est difficile à scorer, parce que la moindre erreur nuit directement à la survie, vu que l'on joue avec du bullet cancel. Par contre, il est très simple à comprendre.
Crimzon Clover est également difficile pour son exécution, dans le sens où le moindre hyper peut-être ruiné s'il n'est pas calé au bon moment, ce qui force au par-cœurisme.
Dai Fukkatsu par contre, à l'instar d'Espgaluda II est facilement un des Cave les plus complexes à scorer, aussi bien niveau exécution que compréhension, entre le mode Normal, le mode Power, l'un qui permet de construire sa jauge d'hyper, l'autre qui permet de faire monter sa chaine plus vite, sachant qu'absorber les tirs sans rien toucher avec le premier permet aussi de la faire monter, encore pire quand on contre un laser sans rien toucher d'autre, on ajoute les abeilles de 2 couleurs, les ura routes et leurs conditions farfelues.
Heureusement que maintenir la chaine est plus simple, c'était le minimum syndical pour éviter une révolution des fans...
Progear est difficile à scorer, parce que la moindre erreur nuit directement à la survie, vu que l'on joue avec du bullet cancel. Par contre, il est très simple à comprendre.
Crimzon Clover est également difficile pour son exécution, dans le sens où le moindre hyper peut-être ruiné s'il n'est pas calé au bon moment, ce qui force au par-cœurisme.
Dai Fukkatsu par contre, à l'instar d'Espgaluda II est facilement un des Cave les plus complexes à scorer, aussi bien niveau exécution que compréhension, entre le mode Normal, le mode Power, l'un qui permet de construire sa jauge d'hyper, l'autre qui permet de faire monter sa chaine plus vite, sachant qu'absorber les tirs sans rien toucher avec le premier permet aussi de la faire monter, encore pire quand on contre un laser sans rien toucher d'autre, on ajoute les abeilles de 2 couleurs, les ura routes et leurs conditions farfelues.
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Ok je vois ou tu veux en venirYami9999 a écrit :Attention à ne pas confondre la compréhension avec l’exécution.
Cependant je trouve que ProGear a les deux contre lui. Chaud a comprendre, chaud a mettre en place (ou du moins en place optimisé, pas au piffometre)
Je trouve que leur truc de bijoux (illisible au passage) est pas clair du tout, meme les chiffres en bas on sait pas trop ce que c'est, pourquoi ils changent, un multiplicateur ? Un palier d'atteinds , mais de quoi ?
Cependant, tres bon jeu je trouve, juste les musiques qui sont vraiment archi moyennes a mon avis, quelquonque.
ça passe ou ça casse
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Merci je regarderais ça ce soir.
J'avais tenté de m'y mettre un peu serieusement un jour a Progear mais effectivement ça m'avait l'air assez risqué comme gameplan. Si je me souviens il fallait laisser venir les ennemis, attendre qu'ils tirent et les detruire au bon moment, une fois qu'ils ont laché leurs boulettes ... super difficile
J'avais tenté de m'y mettre un peu serieusement un jour a Progear mais effectivement ça m'avait l'air assez risqué comme gameplan. Si je me souviens il fallait laisser venir les ennemis, attendre qu'ils tirent et les detruire au bon moment, une fois qu'ils ont laché leurs boulettes ... super difficile
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je pense pas.-S.L- a écrit :Nickel, ça permettra de comprendre ce systeme de scoring incomprehensible
Mes explications sont mauvaise je me trompe souvent au niveau des termes entre bijoux, anneaux, diamants , gunner , shoot , bouton A ... même moi en regardant la vidéo j ai eu du mal a comprendre certains passages.
C est un exercice spéciale de commenter un run en développant le systeme de jeu on est vite rattrapé par la vitesse de l action.
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Pffffff, ce n'est pas incompréhensible, il suffit de faire un effort.-S.L- a écrit :Nickel, ça permettra de comprendre ce systeme de scoring incomprehensible
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges
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Plus le temps.
J'ai un vrai travail, moi
Edit : Le mec qui ne joue jamais, c'est SGN, en plus
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Houlà, non. Une fois deux/trois hypers de claqué en début de stage et le counter hits suffisamment haut, c'est à l'ancienne : Pas d'hyper et du chainning qui pardonne pas.Yami9999 a écrit :Heureusement que maintenir la chaine est plus simple, c'était le minimum syndical pour éviter une révolution des fans...
En soit, la chaine est plus dur à tenir dans un DFK que dans un DOJ.
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Ouais sur le 1.5 c'est hardcore, mais dans le Black Label, tenir sa chaine c'est quand meme beaucoup plus simple, vu qu'elle ne retombe pas quand on rate un ennemis (enfin oui mais ne reviens pas a zéro)
Le seul moyen de casser sa chaine dans le BL c'est d'etre en Hyper et de rater un ennemis a ce moment, ou bien de mourrir lors d'un hyper. Je ne me rappelle plus de ce qu'il en est de bomber par contre...
Le seul moyen de casser sa chaine dans le BL c'est d'etre en Hyper et de rater un ennemis a ce moment, ou bien de mourrir lors d'un hyper. Je ne me rappelle plus de ce qu'il en est de bomber par contre...
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Merci MLD et BOS pour cet épisode de haute volée (pour pas changer).
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c'est toujours le maitre de la discipline le NAK?
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L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
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J'ai regardé la vidéo.BOS a écrit :Salut !
Voici un run de Judgement Silversword commenté avec Trizeal
Cette difficulté dans le dernier tiers du jeu !
Je ne pensais pas qu'il était si difficile sur la fin, et long en plus.
Moi qui voulais faire un petit one-credit sur le jeu... je crois que je peux le revendre direct.
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----