E3 2015 !

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Et si on veut un PC qui défonce ce qui se fait sur PS4 on doit y mettre le prix.
Oui mais c'est comme tout : une question de choix.
Je préfère avoir un PC qu'une One et une PS4. C'est pas les quatre exclus qui trainent sur celles-ci qui vont me faire craquer.
Parce que le PC, c'est énormément de démat'.
En dehors des versions collectors à 100 boules mini, il n'y a de toute façon plus rien dans les boîtes donc bon...
Ce qui est marrant c'est qu'avant il n'y avait pas autant de comparaison avec les jeux PC. Je veux dire par là que les joueurs PC avaient leurs RTS et jeux de stratégies à eux et étaient dans leur coin et nous on ne nous faisaient pas chier avec le rendu de nos jeux.
Mais depuis que les jeux consoles vont sur PC et vice versa, c'est la foire au troll :D
Alors que quand un jeu est prévu pour une console dédiée et qu'il est bien optimisé c'est loin d'être à la ramasse techniquement.
Parce que c'est tout l'inverse justement. Les jeux occidentaux type FPS, TPS, action en tout genre que l'on trouve en masse sur console aujourd'hui prennent majoritairement leurs racines sur PC. Innovations dans les contrôles (le free look entre autre) qui permettent de jouer de manière très dynamique, des prouesses techniques, le LAN et plein d'autres choses encore.
Avec la mort du JV jap, on a commencé à voir de plus en plus de jeux PC portés sur consoles, puis des titres cross-plateformes, pour arriver enfin au pire de tout, des portages consoles sur PC de genres jusqu'alors rois sur cette machine.
Si il n'y avait pas eu de dégradation au passage je veux bien mais comme ce n’est pas le cas, la communauté PC a tendance à voir d'un mauvais œil les machines de salon depuis la première XBox. Cela n'a rien de surprenant.
Et c'est pour ça que je me réjouis de voir de plus en plus de prods Japs débarquer sur PC. Parce qu'après tout, à subir le diktat des consoles autant avoir accès à leurs ludothèques.
Dernière modification par Hobbie le 17 juin 2015, 08:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Doudinou a écrit : Un PC d'ailleurs qu'on doit mettre à jour bien plus souvent que sa console. Et si on veut un PC qui défonce ce qui se fait sur PS4 on doit y mettre le prix.
Mon PC qui date de fin 2011, qui était une bonne config mais pas supra haut de gamme-casse-ton-PEL fait tourner The Evil Within (sur ma tv en 1080p et au pad au passage) mieux qu'une PS4, cet argument n'est juste plus valable. Ah oui j'ai rajouté 40€ de RAM depuis, la ruine d'upgrade woula.

Et oui nintendo a bien foiré sa comm, mais comme l'a redit Mickey, indépendamment de ça monter sony sur un piédéstal juste parce qu'ils ont bien rythmé leur conférence c'est ridicule (par contre la master system ah oui pff c'est naze). Ce n'est même plus une question de s'émerveiller à l'annonce de nouveaux jeux (nouveaux ? y a quoi de nouveau ? que des suites/copies!), mais de se palucher sur trois trailers.

Sur divers forums on peut voir des gens dire "ah ça y est je vais acheter une PS4 ça roxxe!" et je me pose la question: pourquoi ? Y a toujours pas assez d'exclus qui valent sérieusement l'investissement !

J'en rajoute une couche sur Shenmue 3: ce qui a été fait revient à dire "Bon on a des gens qui veulent faire un jeu attendu depuis quinze ans mais on ne commencera à le développer que si on a trois millions de précommandes." C'est ce genre de démarche qui vous hype pour le futur du jeu vidéo ?

Mais bon, de toutes façons pendant ce temps j'ai 400 jeux en attente à faire, je m'amuse dans mon coin sur Ys seven donc suffira de juger sur pièces quand ça sortira. Mais je prédis que ça ne sera pas très reluisant. Au pire, j'aurai de bonnes surprises.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Moi une seule exclu qui me fait envie ça me suffit à vouloir acheter une console pour y jouer.
Quand j'avais vu tourner à l'époque Gears of War ça m'avait motivé à prendre la console.

En 2011 t'avais claqué combien ?
Apres un monde d'incompréhension separe le PCeiste et le consoleux, ils n'y a rien à faire. :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Z'etes dur avec Big N, j'ai trouvé ça tres sympa le Mario Maker ^^
Par contre j'ai pris le truc en cours : ça sort quand ? c'est exclu wiiU ou il y a une version 3DS ?

Sinon, sur les autres confs, à part Cuphead (la baffe !), et Street fighter V (parceque je suis un fanboy de la licence), j'ai rien retenu.
A un moment j'ai vu un jeu style gauntlet avec des classes differentes sur X1, ça se joue en multi par équipe avec un univers tres coloré, et un design qui change du pseudo-réalisme. Il y a même possibilité d'invoquer un gros dragon en soutien. Et puis j'ai fini par me rendre compte que ce qui semblai etre un rendu original etait pompé sur l'aspect visuel de Wind Waker !
1o1
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bien sur que ça va etre sympa Mario Maker tout comme Yoshi, on le sait depuis un an. Mais c'est pas du gros jeu à la Xeno X ou Bayonetta 2. A part Mario Kart et smash Bros (mais ça ne me fait pas rêver ça), Nintendo n'aura pas developpé de gros jeux d'aventure ou de plateforme ambitieux en 3D sur sa console de salon. C'est triste :(
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

11 Septembre en date US pour Mario Maker, en exclue WiiU

Ca a l'air marrant surtout quand on le voyait tourner aux NWC mais c'est vrai que pour un anniversaire de licence ça manque de panache
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Sony confirme bien qu'il participe au développement de Shenmue 3 et que c'est un de leur studio qui participe. Il voulait tatter le terrain.
Faut pas oublier que Shenmue c'est pas le raz de marée de vente non plus et que ça a participé en partie (il a bien sûr d'autres facteurs) à la chute de Sega.
Les risques financiés quand tu fais un jeu de cette ampleur sont quand même là meme si les fans de Shenmue (pas ultra nombreux non plus) on su se faire entendre et on se doute bien que c'est pas un jeu à deux millions de dollars comme demandé sur Kickstarter, mais plutôt à XX millions.
Et puis les gens qui l'ont financé auront leur jeu sans devoir repasser à la caisse donc sachant que Sony chapote le développement je n'y vois aucun problème.
On peut oublier le "Sony se sert de Shenmue pour briller sans rien foutre".
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'attendais fébrilement la date, c'est désormais officiel, Yoshi's wooly World ne sortira que le 16 octobre par chez moi.
Les enfoirés, c'est parce que le catalogue WiiU est déjà trop chargé, c'est ça ?
Et merci le zonage qui empêche d'importer ses jeux.

Il n'y a que Nintendo qui réussit à espacer de 4 mois la sortie d'un jeu entre l'Europe et l'Amérique alors que toutes les traductions sont déjà sur la version pal?

Ça plus la conférence pourrie d'hier et la mise à mort de la WiiU, j'ai bien envie de botter des culs pour faire la place aux jeunes chez Nintendo.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Une pétition a été lancé pour annuler Metroid fédération. :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Et bim : http://www.gamekult.com/actu/e3-metroid ... 49223.html

Vas-y Samus, fais-moi une passe, je vais marquer un but.

Je viens d'aller faire un tour sur la page YT de Nintendo (https://www.youtube.com/user/Nintendo/videos).
C'est la première fois que je vois autant de vidéos avec une majorité de commentaires négatifs (la majorité des vidéos sont dans le positif, mais il y a quand même beaucoup de vidéos négatives sur les derniers jours).
Ca arrive qu'une vidéo soit dans le négatif, mais là c'est un strike, tout ce qui touche au Digitel Event, Metroid 3DS, Skylanders Amiboos... Même Mario Tennis est à peine au-dessus de 50%.

C'est un ras de marée contre Nintendo, en espérant que ça les amène à réfléchir un peu, ils ne peuvent pas pondre des jeux de merde en se disant que de toutes façons le nom va faire vendre, le retour des joueurs est assez direct, et relayé sur les sites de jeux vidéo en plus, pas bon pour l'image.

Edit
Je viens de voir la vidéo de Chibi Robo 3DS.
J'ai passé quelques heures sur la version GC que j'aimais bien à l'époque (ça ne cassait pas 3 pattes à un canard mais bon, c'était sympa), mais la nouvelle version 3DS n'a plus rien à voir en se jouant en 2D, et elle est d'une laideur...
C'est moi où les jeux 3DS sont de plus en plus moches? DA nulle, un aliasing dégueulasse, des couleurs criardes... Bref, c'est très très laid, et ça ne donne pas envie d'y jouer.




Pour rappel, la version Gamecube ressemblait à ça :




Et il y a 20 ans, un jeu de plateformes 2D ça ressemblait à ça :



Super NES
Processeur 16 bits à 3,58 mhz (au max)
RAM 120 Ko
256 couleurs
4 plans de scrolling

Nintendo 3DS
CPU ARM double coeur
RAM 128 Mo

Ca vaut la peine d'avoir un hardware au moins 50X plus puissant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Ben, le jeu sur 3ds a l'air un minimum nerveux, contrairement à la video de gameplay de la version GC que tu as mise. Sinon, les grafs, moui, c'est pas terrible, mais le materiaux de base n'a pas l'air folichon...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Le jeu de base en 3d était un jeu d'exploration et de collecte de composants, pas un jeu d'action, effectivement ce n'était pas très nerveux mais ce n'était pas le propos non plus.
Image
Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

une ps4 ou des wii u, pour des jeux indé qui pourraient démarrer sur la puissance d'une megadrive ça se pose niveau carotte :D
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

Ce qui est marrant, c'est qu'avec la catastrophe industrielle qu'est cet E3 pour Nintendo, ils arriveraient presque a faire oublier les "grosses" annoncent :D

(Enfin marrant... Vue mon attachement à cette marque, ça me fait quand même mal au C*l)
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Moi je capte pas, ça devrait pas vous surprendre, on savait déjà qu'ils n'avaient rien de particulier à présenter vu que leurs plus gros titres ont déjà été annoncés il y a un bail et que la Wii U bah c'est plus trop ça quoi. Non ?

La guéguerre c'est entre Sony & Crosoft, on sait que N sont out depuis longtemps donc un E3 pourri pour ce dernier c'était prévisible je pense.

Non en fait la guéguerre maintenant c'est entre la PS4 et le PC...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

On attendait je pense un ou deux remake/remaster qui vaillent le coup à défaut de gros nouveau titre.
Au lieu de ça on a eu un Metroid Prime Federation qui pu du fion et même si c'est un bon jeu, il puera du fion parce que c'est se foutre de la gueule du monde de sortir ce palliatif pourri.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Doudinou a écrit : En 2011 t'avais claqué combien ?
Apres un monde d'incompréhension separe le PCeiste et le consoleux, ils n'y a rien à faire. :D
Dans les 900 boules pour la tour, en me permettant le luxe du SSD (qui sont bien moins chers maintenant).
C'est plus cher qu'une PS4, mais bien sur ça ne sert pas qu'au jeu. Au hasard, pour venir sur le forum de shmup, tu utilises quoi ? Un PC aussi? C'est pas gratuit. Même bureautique c'est minimum 300€ sans compter les périphériques. Les portables corrects je pense 500€ mini (ne parlons pas des macbook). Un Ipad à 400€ ? Un smartphone à 500 € ?
Bref, je ne dirais pas que c'est économique mais on s'y retrouve pas si mal au final. De plus mon PC n'est pas dans la même pièce que la télé sur laquelle je peux jouer, pour un jeu au pad on peut totalement oublier le côté "non mais j'aime pas jouer sur un bureau au clavier".

Pour revenir au sujet de Nintendo, j'aurais bien aimé une surprise comme Splatoon l'année dernière, surtout en voyant la qualité finale du produit. Y en a pas, dommage.
Mais je trouve tout de même que Super mario maker a un gros, gros potentiel et ce sont pas les 300.000 hack de mario world qui me contrediront. Zelda Trisword aussi d'ailleurs, plus besoin de GBA/cables, on va pouvoir profiter vraiment du principe.

Et j'ai plein de consoles chez moi, l'important c'est LES JEUX. Du coup la PS4 sans exclus ne m'attire vraiment pas, toujours le même résultat.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bah comme plein de sites l'ont démontré on peut facilement se faire un pc équivalent à la PS4 pour 400€, à condition de ne pas être difficile sur les extras.

Le truc qui fâche vraiment, c'est considérer ou non l'achat d'une licence Windows.
Sans la licence c'est assez facile de faire même un peu mieux que les consoles.
Avec... tout de suite ça devient un sacré challenge sur le budget, faut être un as des offres promotionnelles et tailler à mort dans les derniers bouts de gras.

La question des exclus ne se pose pas à mon avis, un jeu taillé pour le hardware particulier d'une console a toutes les chances d'être impressionnant si les devs s'en donnent la peine, histoire de te faire regretter de ne pas posséder la machine.

Pour les titres multi-plateformes en revanche oui il y a vraiment de quoi se poser la question: "m'enfin pourquoi j'ai pas acheté un pc ?"
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Pour appuyer parpaing:
Spoiler :
Ma tour m'a quasiment couté 3 PS4 et les composants principaux datent de 2011, à par la ram que j'ai aussi doublé récemment. Niveau puissance j'ai un CPU qui écrase celui de la PS4 et une CG un chouilla meilleure, mais souffrant d'un manque de Vram. Par contre je joue uniquement en 1080/1200p et je peux toujours sacrifier les graphisme pour avoir du 60 fps. Et a part la CG je ne prévois pas de changement (et encore, ça peut attendre vu ce à quoi je joue).

Par contre je ne fais pas que du jeu avec, je fais aussi de la simu d'avion, un peut de traitement d'image, un peu de dessin, un peu de musique (enfin le jour au j'arriverais a avoir un son correct j'en ferais). Au final plutôt que d'avoir un PC daubé et un console next gen j'ai une seule machine qui fait tout, et en mieux.

Je rajouterais que je vois plus souvent des PCistes qui ont des consoles (c'est mon cas, j'ai une 360 avec quelques jeux en dehors des shoots) que des consoleux qui jouent sur PC. Et ici j'ai pu voir des gens passer sur PC. En général ils sont très content de leur achat. Plein de nouveau jeux à découvrir, des superiors versions et souvent on se rend compte que même sans avoir une machine de compet y a de quoi s'amuser dans d'excellentes conditions.

Donc vu la tendance qu'on les consoles a se prendre pour des PC ce n'est pas étonnant de voir ce genre de débat
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

En attendant si je suis entièrement d'accord sur le fait qu'avoir un bon PC à 900-1000$ c'est plus utile et plus économique (nombre et prix des jeux, superior versions, online gratuit) que d'avoir une PS4 et un PC bureautique à 500-600$, le marché n'est pas d'accord avec ce postulat puisque le marché PC se casse la gueule alors que la PS4 est en train de mettre une branlée à la Wii, malgré le très faible nombre de jeux incontournables depuis sa sortie il y a bientôt 2 ans.

Faut pas chercher à comprendre, tout comme les gens qui achètent le nouvel iPhone tous les ans même si ça coûte cher. Ou Mako qui décore son appart' avec des saucisses. Le marché ne suit aucune logique.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Des AAA que j'ai vus (probablement pas tous), Tomb Raider et Uncharted sont impressionnants techniquement mais boxent dans la même catégorie des jeux sans aucun gameplay, tout est scripté et rempli de QTE, on fait exactement ce qui est prévu par les développeurs. Un film à 70$ en somme.
Horizon à l'air déjà plus sympa (au moins à jouer).
Halo 5 à l'air bien, c'est peut-être le seul AAA qui me donne envie, pour avoir fait toute la série.
Mais comme d'habitude je ne vais pas acheter une (mauvaise) console pour un jeu, alors avec la nouvelle politique de Microsoft j'espère que d'ici 2-3 ans il sera sur PC avec la Master Chief Collection.
Image
Image
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

le marché n'a jamais eu de logique‚ la majorité suit la hype du moment. PS1 mâture avec son clipping dégueulasse vs N64 pour les; enfants ( tiens le même argument 15 ans plus tard). Ahhh, le génie des marketteux :gerbe:
Pareil, dans mes vieux souvenirs, shenmue n'était pas un jeux avec des QTE à la heavy rain ? Un des jeux les plus conspué de la ps3? Sinon, comme prévu : remake, Hollywood, remake,suite,Hollywood...E3, la hype du néant...
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Perso, j'ai une config pas trop dégeulasse et du coup une ps4 est très loin dans ma liste de choses ultra prioritaires à acheter, la ouane j'en parle même pas !

Mais de toutes mes consoles celle qui tounre le plus c'est la xbox 360 pour les jeux live que j'ai dessus et aussi pour les shmups quayve...

ah non en fait c'est la ps3 pour les blue ray.....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

la seule chose que je retiendrai de l'E3, c'est que suite à ce salon, Nolife n'a pas diffusé Superplay Ultimate à 19h30.
Saloperie d'E3 !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

yace a écrit :a seule chose que je retiendrai de l'E3, c'est que suite à ce salon, Nolife n'a pas diffusé Superplay Ultimate à 19h30.
:D

Même Cuphead te laisse indifférent ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Que pède d'ailleurs n'est pas tout nouveau, je me souviens qu'ils en parlaient déjà sur shmups l'année dernière en fait :
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=3&t=50599
Avec un trailer qui date carrément de fin 2013.
C'est une bonne chose que le jeu soit remis sur le devant de la scène mais j'ai du mal à partager la surprise suscitée par le jeu (aussi cool semble-il être).

Sinon, de mon côté, l'E3, j'en attendais pas grand chose, donc pas de bonnes ou de mauvaises surprises. Regarder les archives Nintendo est quand même plutôt divertissant, 'puis comme ça, j'ai pu voir que le Chibi-Robo avait l'air sympa mais était pas assez arcade dans l'esprit. (trop de dialogues, de collectibles, etc.)
Shenmue 3, c'est sympa pour les fans qui l'attendaient depuis longtemps, mais j'me dis que si les deux premiers étaient aussi populaires, c'est parce qu'ils étaient novateurs, et donc qu'aujourd'hui, bah ça risque de pas énormément changer d'un "open world" classique. M'enfin on verra bien. (Pas mal la blague du kickstarter au passage :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Même Cuphead te laisse indifférent ?
L'idée d'un run'n gun de type boss level est assez palpitante j'avoue, mais bon, un peu de plates-formes participe quand même à l'appellation même de run'n gun non ? :P
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Cuphead en effet il est vraiment à part et laisse une drôle d'impression (positive) tant le style graphique est ancré dans l'enfance et à mon avis c'est ce qui fera son succès bien au delà de son gameplay aussi bon qu'il puisse être !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dondy
Brute du bouton A
Messages : 211
Inscription : 25 août 2012, 10:52
Localisation : Vice, Vertue et Viceversa

En effet Cup head à l' air bien cool. Mais le trio gagnant est bien sur Street 5 , FF7 et Battlefront, juste déçu de l' absence d' annonce de Soulcalibur 6 de la part de Namco :grrr:

J' ai pas mis Shenmue 3 parceque ce sera le gagnant de l' E3 de l' année prochaine :mrgreen:
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Il gagnera l'E3 à condition que les joueurs donnent 10 millions de $ pour réaliser la vision de Yu Suzuki :charme:
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Répondre