Mushihimesama 1.5 Matsuri kit.
Offer: 3000 Euro for full kit -> up to 3300! -> up! 4000
+
Akai Katana Home Edition Kit
Offer: 3000 Euro for full kit -> up to 3300! -> up! 4000
My email: zakmatar@gmail.com
Ebola-chan a écrit:
YannHuitNeuf a écrit:S-L a suffisamment insisté pour comprendre qu'il est intéressé.
Ebola-chan a écrit:YannHuitNeuf a écrit:S-L a suffisamment insisté pour comprendre qu'il est intéressé.
Oui il est intéressé mais déjà qu'il galère pour rassembler 500 balles pour aller au Stunfest, je m'en voudrais de lui proposer un truc au dessus de ses moyens :-/
Ebola-chan a écrit:Spoiler :
zaki a écrit:Is there something controversial going on which I do not know about?
-S.L- a écrit:je peux pas te blamer de le vendre 3000 boules à un mec, mais j'ai le droit de t'en vouloir un peu, tu aurai pu me proposer, histoire de voir ce que j'aurai dis..
Ebola-chan a écrit:-S.L- a écrit:je peux pas te blamer de le vendre 3000 boules à un mec, mais j'ai le droit de t'en vouloir un peu, tu aurai pu me proposer, histoire de voir ce que j'aurai dis..
Je t'en aurais bien touché deux mots sur fb mais t'as pas accepté mon invit'ceci dit pas de regret je ne l'ai pas vendu 3000
-S.L- a écrit:zaki a écrit:Is there something controversial going on which I do not know about?
nothing, I just stalked Ebolan Chan AKA SGN for a very long time now for him to sell me his Mushi 1.5, and he is selling it to someone we never heard about before.
no big deal.
nofuture a écrit:Good luck for your home edition quest. I saw them when Cave started to sell those versions and I never understood why guys got stuck on a pcb they already own. The collector hype maybe...
Hey les gars ça devient N-A's kindergarden ici
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité