[R-Type] Toutes versions

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Le fait de détruire des sphères en vert lui causerait donc du dommage ?
Je comprends pourquoi je le trouvais difficile^^

Boarf, d'toute façons moi j'préfère me fritter Compiler !

J'aime pas les boss exclusifs, ni sur SMS ni sur PCE CD !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Joe-Dalton a écrit :Et bien armé ce boss n'est pas très difficile
Oui je le bats sans trop de soucis, il faut juste se concentrer sur ses espèces de boules pour éviter d'être trop submergé.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

yace a écrit :Le fait de détruire des sphères en vert lui causerait donc du dommage ?
Je comprends pourquoi je le trouvais difficile^^
Ben, j'en sais rien, j'ai justement posé la question et c'est toi même qui as répondu que oui !?

Au passage, on ne peut pas "détruire" les sphères sur sa tête, la question était juste de savoir si elles représentaient ou non le point faible du boss.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Et bien oui, j'avais dans l'idée que détruire les sphères vertes aidait déjà à lui infliger du dégât...
Ce boss est long à vaincre dans l'absolu mais moins quand on détruit ces sphères. enfin je crois.
C'est d'ailleurs car il me déroute que je préfère continuer ma route vers Compiler.
Et puis il a de la gueule Compiler.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

yace a écrit :Et bien oui, j'avais dans l'idée que détruire les sphères vertes aidait déjà à lui infliger du dégât...
Ce boss est long à vaincre dans l'absolu mais moins quand on détruit ces sphères. enfin je crois.
Mais on ne peut pas détruire ces sphères ! Le boss est constitué d'un seul bloc, il n'a pas de parties destructibles.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai relancé le jeu pour vérifier cette histoire de point faible, comme une buse j'ai raté le passage secret, je me suis dit "allez, pas grave on continue", et hop, stage 2-4 !

Grosse déception en revanche coté score, je fais à peine mieux que mon dernier alors que j'étais mort au dernier boss, le stage secret doit pas mal rapporter, il faudra que j'étudie ça.


Mode: Master System NTSC (60Hz)

Score: 487.300 points

Stage: 2-4

Support: PCB

Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Les sphères qu'il balance il me semble qu'on peut les détruire, non ?
Tu vas finir par me faire y rejouer !
Grosse déception en revanche coté score, je fais à peine mieux que mon dernier alors que j'étais mort au dernier boss, le stage secret doit pas mal rapporter, il faudra que j'étudie ça.
Ou tu peux tenter le 2ALL d'abord, et ensuite le 2ALL avec le special stage aux deux loops. Et enregistrer que nous puissions tous voir ça car c'est intrigant en effet.
Et faire un TBYVGS.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

yace a écrit :Les sphères qu'il balance il me semble qu'on peut les détruire, non ?
Ah ça oui, ses projectiles sont destructibles, encore heureux sinon il serait limite impossible à passer !
Ou tu peux tenter le 2ALL d'abord, et ensuite le 2ALL avec le special stage aux deux loops. Et enregistrer que nous puissions tous voir ça car c'est intrigant en effet.
Et faire un TBYVGS.
Je tenais déjà à terminer le 1er loop comme jadis, maintenant que c'est fait je pense passer à autre chose, mais j'y reviendrai à l'occasion. Parfois je pense aussi me remettre sur le Dimensions car mine de rien je ne l'ai pas terminé celui-là, notamment à cause de ses collisions chelou qui font qu'il ne s'aborde pas exactement pareil que la version originale.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pense à ces braves développeurs qui ont fait un second loop à destination des joueurs comme toi !
BOS m'a motivé à 2ALL Dragon Blaze durant des semaines ; aussi je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas 2ALL ce R-Type en arcade.

Tu en es capable, foutre !
(remarque moi je ne l'ai plus refait depuis mars...mais c'est pas une excuse !).
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'aime pas les seconds loops.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Mauviette.
Chicken shit.

Surtout que c'est pas un second loop, c'est un bonus ! et oui, "enjoy the bonus game again".
Depuis quand on n'aime pas les bonus dans les JV ?

Je te lâcherai pas !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

yace a écrit :Mauviette.
Non.
Surtout que c'est pas un second loop, c'est un bonus !
Ah, alors ça change tout !

Bon plus sérieusement, si je me remets à R-Type arcade il est évident que je n'arrêterai pas ma partie si je bats Bydo. Mais il n'empêche que les loops dans les shoots, ça soule. D'ailleurs question : au stage 3 du second loop, le réacteur tout à gauche est destructible ou non ?
"enjoy the bonus game again"
Tiens d'ailleurs, pourquoi "again" ? Ça sous-entend qu'on l'aurait déjà fait, ce qui n'a pas de sens.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mode: Game Boy / Game Boy Color

Score: 65.340 points

Stage: 2-1

Support: GB

Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Un score Gameboy pour le fun.

Et une petite image amusante (et officielle !) pour la route. Celui qui trouvera de quelle version elle est tirée sans google-iser gagnera un abonnement gratuit d'un an à schump.com

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Le fameux R-Type DX ? rooo le dessin est excellent !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Le fameux R-Type DX ?
Non !
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

D'ailleurs question : au stage 3 du second loop, le réacteur tout à gauche est destructible ou non ?
Avec un bon timing module et beam, oui. Il faut 2 ou 3 charge shot et le module.
Mais il n'empêche que les loops dans les shoots, ça soule.
Si les loops suivants n'apportent rien. mais là, c'est carrément du R-Type survitaminé ! Et puis sur Playstation, tu es récompensé par une belle fin très stylée !
Tiens d'ailleurs, pourquoi "again" ? Ça sous-entend qu'on l'aurait déjà fait, ce qui n'a pas de sens.
A mon avis, le "again" se conjugue au "enjoy". Pas au "bonus game". C'est assez maladroit en effet. Comme le BydE Empire...

Moi je sais d'où vient l'image :P
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Sawys
As du Slalom
Messages : 180
Inscription : 03 janv. 2006, 23:09
Page Facebook : https://www.facebook.com/sawys13
Localisation : Marseille

Mode: Arcade (Mame / PCB)
Score: 308.200 points
Stage: 1-6
Support: PCB
Position : 10ème
Commentaire: 28/10/2007

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Image
Sawys ou Sebastien Giraud, membre de feu jvrm, mamescore, marp, twin galaxies et retro uprising.
Et nouveau membre actif de High-Score.fr
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Mode: Game Boy / Game Boy Color

Score: 135.790 points

Stage: 2-4

Support: PCB

Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Image
Popscene
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 27 oct. 2015, 17:41

Bon alors si j'ai bien compris c'est ici que je peux poster mon score sur R-Type Game Boy!

Donc 1CC (mort dans le deuxième loop face au deuxième boss) et score de 77770 points.

Voilà :)) !
Popscene
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 27 oct. 2015, 17:41

Mode: Game Boy / Game Boy Color
Score: 77.770 points
Stage: 2-2
Support: PCB
Position : 2ème

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Bon c'est bon j'ai mis le temps mais j'ai compris :P !
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mode: Arcade (Mame / PCB)
Score: 164.700 points
Stage: 1-3
Support: MAME

Position : 15ème

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Je me suis mis à R-type depuis pas longtemps, depuis avant hier en faite et j'accroche vraiment!
Par contre je suis loinnnn d'être bon.

J'ai perdu ma première vie au tout début du stage 3 (j'avais zapé que le module avant balancait des tires aussi vifs!!!), et toutes les autres sur l'arrière du vaisseau du stage 3.

Généralement je passe le module derrière mon vaisseau quand je suis encore en dessous et je passe vite sur la partie superieur sans prendre le risque d'essayer de détruire les tourelles du bas de l'arrière du vaisseau...mais là non! :D

Avec un peu d'entrainement je pense pouvoir atteindre le stage 4 et avec beaucoup, peut-être un jour le 1CC! :)
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Petit up de mon score, qui me permet de quitter la dernière place du ranking:

Mode: Arcade (Mame / PCB)
Score: 186.400 points
Stage: 1-3
Support: MAME

Position : 14ème (+1)

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Bon encore un run "à la con" où je perd ma première vie sur les tourelles de l'arrière du vaisseau...

Sinon j'ai enfin vu le stage 4 en 1 crédit!

Prochain objectif: atteindre le stage 5 et dépasser les 230.000 pts
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Objectif atteint! :))

Mode: Arcade (Mame / PCB)
Score: 261.800 points
Stage: 1-5
Support: MAME

Position : 11ème (+3)
Message généré depuis hiscores.shmup.com.

J'ai perdu ma première vie, ainsi que toutes les autres au stage 5.

J'ai pas encore atteint le stage 6 en 1 crédit mais j'ai commencé à le travailler.
A ma grande surprise il ne me paraît pas si dure que ça...bon c'est sur que sans save stapes ça doit être attroce! :?

Par contre je commence à avoir un problème plutôt handicapant: je commence à perdre au stae 1 et/ou 2 à presque toute les parties...j'ai dû lancer 3-4 parties hier soir et j'ai systématiquement perdu ma première vie au stage 1 ou 2....j'ai fini par rage quit! :skull:
Nouvel objectif: atteindre le stage 6 en 1 crédit
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mode: Arcade (Mame / PCB)
Score: 275.800 points
Stage: 1-5
Support: MAME
Position : 11ème
Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Petit up de mon score.
Je commence à bien maitriser le stage 4 qui ne me pause plus trop de problèmes.

J'ai perdu ma première vie sur le boss 5, puis toutes les autres sur ce même stage.
Repartir à poile sur la deuxième partie du stage 5 c'est mission impossible! Il y a plein de petits robots blancs mais ils ne lachent que des speed up quasiment...

En faite je me suis planté parce que j'ai pris accidentellement le tire jaune qui est complètement useless contre le boss 5! :D

En tout cas atteindre le stage 6 en 1 crédit ne devrait plus tarder.
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Un petit conseil si je puis me permettre : l'arme rouge est idéale pour traverser les stages 4 et 5, et notamment ses boss que tu peux exploser en quelques secondes grâce à elle (surtout si tu as 1-lifé jusque là et dispose donc de deux pods). Perso je m'en équipe avant la fin du stage 3.

Sache enfin que ton cauchemar ne commencera réellement qu'à partir du stage 6 !
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Double merci à toi Mickey!

De 1 pour ne pas me laisser "parler" tout seul sur ce topic et de 2 pour tes conseils qui sont les bienvenues! :binouze:

C'est aussi à l'arme rouge que je fais le stage 5 généralement, sauf sur ce run où j'ai pris accidentellement une arme jaune qui m'a clairement fait foirer mon run! :D

Par contre perso, comme je détruit le vaisseau du stage 3 avant la musique du boss, je finis toujours le niveau au tire bleu, et je l'échange contre un rouge dès le début du stage 4.

En faite à partir du stage 4 je ne lache plus le tire rouge, même pour le stage 6, quoi que pour la dernière partie du niveau le tire jaune peu être utile...
Mickey a écrit : Sache enfin que ton cauchemar ne commencera réellement qu'à partir du stage 6 !
Oui, enfin le mien à commencé dès le stage 4 en faite! :o

J'ai commencé à taffer le stage 6 et finalement, à partir du moment où je suis full en options (Force niveau max + M + 2 modules) j'ai plus trop de difficultés à atteindre les 2/3 du niveau.

Par contre à partir du moment où le robot qui lache un tire jaune apparait, j'ai pas encore assez pratiqué pour le moment pour trouver un chemin safe à coup sur et le retenir.

C'est surtout le stage 7 qui me fait peur, le 8 en One life n'étant qu'une suite de safe spots assez honteux (dans le cadre d'un simple 1CC j'entend bien).

Par contre sur le boss 5 tu arrives à battre le boss en quelques secondes à chaque fois, sans auto fire?
J'ai l'impression que c'est assez aléatoire. Même en bourrinant le boutton de tire, dans 20% des cas ça ne suffit pas à l'abattre avant qu'il me lache ces espèces de boules...
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

E.T.E a écrit :Par contre perso, comme je détruit le vaisseau du stage 3 avant la musique du boss, je finis toujours le niveau au tire bleu, et je l'échange contre un rouge dès le début du stage 4.
Oui, ça marche aussi comme ça :)
En faite à partir du stage 4 je ne lache plus le tire rouge, même pour le stage 6, quoi que pour la dernière partie du niveau le tire jaune peu être utile...
Pour le stage 6 je te suggère plutôt le bleu, avec toutes ces parois les nombreux rebonds le rendent assez efficace, d'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il est donné dès le début du niveau.
C'est surtout le stage 7 qui me fait peur
Le stage 7 est selon moi le plus difficile dans le sens où le dernier check point est le seul duquel il m'a toujours été impossible de continuer ma partie à poil. En gros si tu meurs au boss ou dans la dernière section tu peux considérer ta partie comme terminée, même s'il te reste plusieurs vies.
Par contre sur le boss 5 tu arrives à battre le boss en quelques secondes à chaque fois, sans auto fire?
J'ai l'impression que c'est assez aléatoire. Même en bourrinant le boutton de tire, dans 20% des cas ça ne suffit pas à l'abattre avant qu'il me lache ces espèces de boules...
Il faut effectivement se méfier de ses mouvements aléatoires (s'il te fonce dessus tu peux l'attaquer par derrière) et je ne pense pas qu'il soit possible de l'abattre avant qu'il t''envoie ses boules, mais avec les deux pods + l'arme rouge si tu concentres tes tirs sur son cœur tu es quasi assuré de l'abattre sans qu'il ne représente la moindre difficulté, même sans autofire (je joue sur PCB donc pas trop le choix !). Note au passage qu'une boule peut être tuée en un seul coup avec un beam au max, tu charges ton tir le temps de te placer face à elle et hop !
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mickey a écrit :
En faite à partir du stage 4 je ne lache plus le tire rouge, même pour le stage 6, quoi que pour la dernière partie du niveau le tire jaune peu être utile...
Pour le stage 6 je te suggère plutôt le bleu, avec toutes ces parois les nombreux rebonds le rendent assez efficace, d'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il est donné dès le début du niveau.
J'ai déjà essayé au tire bleu et je trouve pas ça super.
De 1, parce que le tire bleu ne permet pas de détruire les caisses, alors que le rouge permet de les détruire plutôt facilement, et donc de glaner quelques points (1000 par caisse il me semble).
Et de 2, une fois que l'on connait l'emplacement des chenilles, le tire bleu n'a plus d'utilité.

Pile avant le moment où toute une chié d'ennemies tombent du haut de l'écran, il y a moyen avec le tire rouge de détruire 3-4 caisses ( en s'aidant des modules en plus du tire) , ce qui rend le passage bien plus simple.

A part si je vois que je bloque , je pense rester au tire rouge pour le moment.
Mickey a écrit :même sans autofire (je joue sur PCB donc pas trop le choix !).
Paramétrer un auto fire reste possible même sur PCB non?
Il me semblait qu'a la HEY il y avait un auto fire sur la borne R-type. Bon après j'étais super nul à l'époque, j'avais pas du passer le stage 2, donc je suis pas resté assez longtemps sur la borne pour en être sur...
Mickey a écrit :Note au passage qu'une boule peut être tuée en un seul coup avec un beam au max, tu charges ton tir le temps de te placer face à elle et hop !
C'est assez tendu de ce les faire au beam, mais j'en prend note, ça pourrait me sauver la vie!
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

E.T.E a écrit :Paramétrer un auto fire reste possible même sur PCB non?
Sur la PCB elle-même non, mais avec un bidouillage électronique sur la borne oui, tu peux, et c'est effectivement le cas à la Taito HEY (en tous cas ce n'est pas la première fois que j'en entends parler).

Perso je préfère jouer dans les conditions originales telles que prévues par les créateurs du jeu.
le tire bleu ne permet pas de détruire les caisses
Ah si si, c'est avec ce tir que je passe le "boss" du stage :)

Sinon je ne cherche pas particulièrement à détruire les caisses au cours du niveau, juste à les esquiver via un chemin safe. Et tant pis pour les points manqués : le scoring dans R-Type est de toute façon inintéressant au plus haut point puisqu'il n'est quasiment basé que sur le suicide à des endroits stratégiques, pas pour moi donc.
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mickey a écrit : Perso je préfère jouer dans les conditions originales telles que prévues par les créateurs du jeu.
Pareil! Même si pour le coup, ça fait bien mal aux doigts sur ce boss 5! :D
Je n'utilise l'auto fire que s'il est prévu de base dans le jeu sinon je trouve que c'est triché.
Mickey a écrit : Sinon je ne cherche pas particulièrement à détruire les caisses au cours du niveau, juste à les esquiver via un chemin safe
Idem, je ne suis pas fou à ce point, mais la position pour les esquiver consiste souvent à être collé aux parrois, et avec le tire rouge, il suffit d'appuyer sur le boutton tire pour détruire quelques caisses au passage...inutile certe, mais si on combat l'empereur Bydo, autant le faire du mieux possible non? :D
Mickey a écrit :
le tire bleu ne permet pas de détruire les caisses
Ah si si, c'est avec ce tir que je passe le "boss" du stage :)
Ah oui?
Tu te positionnes où sur le boss?
Parce que en se positionnant en bas à droite les caisses se détruisent en touchant le module du bas, puis part le beam et la force non?
Il me semblait que le type de tire n'avait pas d'influence sur ce passage, à part que le bleu et jaune aide car ils détruisent les chenilles, principalement celle en haut à droite, qui peu vite être emmerdante...
Mickey a écrit :le scoring dans R-Type est de toute façon inintéressant au plus haut point puisqu'il n'est quasiment basé que sur le suicide à des endroits stratégiques
C'est bien vrai, mais je souffre sur ce titre, du même trouble que sur Dodonpachi: Je prends des risque ABSOLUMENT inutiles pour grapiller quelques petites centaines de points! :\
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Répondre