jeux

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
blazing
Ampoule aux Pouces
Messages : 443
Inscription : 20 juin 2003, 10:29
Localisation : Rambouillet

C'est vrai, c'est sûre qu'il manque un paquet de shoot encore à tester, mais n'oublons pas que ce site vachement bien évolué (et son furom également).
Alors moi aussi je peu en citer des jeux qui ne sont pas encore testés chez shmup, enfin je crois (je suis une endive.), c'est vrai que le site est bien allimanté en test, donc tu a peut étre raison :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kat
Dieu de la Borne
Messages : 1690
Inscription : 16 mai 2003, 16:47
Localisation : Rambouillet
Contact :

Wé il en manque encore des tonnes, mais je constate quand même que ce topic ralentit, ca fait plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Faut dire que la base a nettement grossie en 2 ans. C'est cool et Il y a eu pas mal de nouveau rédacteur qui on aidé à combler les lacunes. Merci à tous.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
blazing
Ampoule aux Pouces
Messages : 443
Inscription : 20 juin 2003, 10:29
Localisation : Rambouillet

D'ailleur comment ça ce déroule, pour vous envoyer un test, si un jour je me décide, pour en réaliser certains.
La série des raiden fighhter mérite bien ça, fau pas ce planter et les connaitre à fond (concernant la pseudo analyse IA du jeux), ou alors ce contente de donner ces impression sur le jeux, comme certains tests qui ce résume à une simple impression globale du jeux (je sais la critique est facile, mais je constate).
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

blazing a écrit :D'ailleur comment ça ce déroule, pour vous envoyer un test, si un jour je me décide, pour en réaliser certains.
La série des raiden fighhter mérite bien ça, fau pas ce planter et les connaitre à fond (concernant la pseudo analyse IA du jeux), ou alors ce contente de donner ces impression sur le jeux, comme certains tests qui ce résume à une simple impression globale du jeux (je sais la critique est facile, mais je constate).
c'est vrai que certains mériteraient une analyse plus approfondie, mais ils sont souvent complétés par leur auteur (ou un autre) au fur et à mesure.
maintenant quand on parle d'un obscur jeu atari sortit dans l'anonymat en 87 par pur souci d'exhaustivité je crois pas qu'il soit nécessaire d'en faire des tartines :P

bref je trouve pas grand chose à redire moi je le trouve au poil ce site et globalement de bonne qualité (à la base c'était des simples fiches de rappel de kat', pas un boulot masochiste d'archivage encyclopédique de tous les shmups de la terre ^__^ )
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pour ce genre de jeu ou de série, on pourrait carrément y consacrer un dossier dans la rubrique "Dossiers".

Fait pour R-Type et radiant Silvergun, et pour des supports...
PS: Au fait, je repropose mes services si un jour il se décide d'honorer la Super Nintendo et la série des Aleste!!!!

mais il est vrai maintenant que j'y pense que les tests et dossiers de m^me que les forums (on va dire le site tout entier, d'ailleurs) ont sacrément enflé depuis ce 30 juin 2003, date à laquelle votre serviteur vous a rejoints...Quel bonheur de participer à l'évolution !!!!

L'histoire est en marche.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

valiko a écrit :je crois qu'il manque lylat wars sur n64 cotton dreamcast sin and punishment sur n64
Ces jeux n'ont pas grand chose à faire ici, en particulier Sin & Punishment. Ces titres s'éloignent vraiment trop de la notion de shoot'em'up dont il est question sur shmup ;)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

OK pour Sin and Punshment; mais un peu moins pour Lylat Wars...Après tout, Starfox sur Snes a bien été intégré à la base.

Même si je dois le dire, au risque de me faire des ennemis: j'ai detesté ces deux titres...Pour Starfox (ou starwing), rien que l'aspect graphique soi disant révolutionnaire et le contrôle douteux me répugnent.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

blazing a écrit :D'ailleur comment ça ce déroule, pour vous envoyer un test, si un jour je me décide, pour en réaliser certains.
La série des raiden fighhter mérite bien ça, fau pas ce planter et les connaitre à fond (concernant la pseudo analyse IA du jeux), ou alors ce contente de donner ces impression sur le jeux, comme certains tests qui ce résume à une simple impression globale du jeux (je sais la critique est facile, mais je constate).
j'ai un test de RF 2 sur le feu, me manque plus que des screens mais je vais essayer d'en voler qq part sur le net, ou alors prier pour pas avoir le balayage en prenant des photos de la borne amoins que le reste du cryptage saute rapidement.
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Mark, j'ai pas encore retravaillé les screens de DDP2 *me donne une frappe sur la joue*. J'ai des trucs à régler demain et j'espère que ça va pas trop passer à l'as (j'ai passé ma journée à bricoler pour rien donc faut au moins que je fasse un truc constructif dasn le WE...)
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

t'inquietes !

Si je peux tirer qqchose de correct de ce qui semble etre emulé (faut que je chope la rom...) tu devrais etre dispensé de cette ingrate besogne.

je te tiens au jus si c'est bon pour moi.
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

yace a écrit :OK pour Sin and Punshment; mais un peu moins pour Lylat Wars...Après tout, Starfox sur Snes a bien été intégré à la base.
Oui je sais, il y a des jeux dans la base qui sont un peu hors sujet... admets que là on est quand même bien loin du gameplay d'un R-Type ou d'un Dodonpachi ;)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Mickey a écrit : Oui je sais, il y a des jeux dans la base qui sont un peu hors sujet... admets que là on est quand même bien loin du gameplay d'un R-Type ou d'un Dodonpachi ;)
Là, je suis bien d'accord.

Pocky et Rocky est testé aussi, m^me s'il ne s'agit pas d'un shoot à mon sens...mais il est excellent.

OK aussi avec ta remarque sur le Gameplay de Starfox, que j'ai toujours trouvé médiocre.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre