Boulettes l'émission 100% shoot'em up.

Pour s'affaler sur le canapé en regardant les émissions et autres podcasts des membres du forum. On ne met pas les pieds sur la table basse s'il vous plaît.
jashuyan
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 04 août 2015, 09:36
Page Facebook : jashuyan yan
Localisation : Angaïs
Contact :

Coucou tout le monde !!!Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas arpenté le forum mais bon la vie tout ça... juste un petit message pour vous dire que après le pilote de Boulettes l'émission 100 % shoot'em up, le premier épisode de la première saison et désormais disponible. Tout est très loin d'être parfait encore en particulier au niveau de la qualité vidéo mais l'acquisition récente de nouveau matériel et de nouveaux logiciels va me permettra d'améliorer tout ça. De toute manière le but n'est pas de faire des vues mais de proposer un petit divertissement sympa permettant de faire découvrir quelques perles (ou pas) du monde des shoots.
Bon visionnage et merci pour vos retours. Merci encoré a YAMI 9999 et S-L de m'avoir exhortéde faire ce shoot'em up de folie qu'est Crimzon Clover.
"un mec aura beau construire 1000 ponts et sucer une bite aux yeux du monde il sera toujours un suceur de bite"
Avatar de l’utilisateur
BOS
Big Boss Killer
Messages : 702
Inscription : 19 janv. 2011, 12:48

Salut !
Très sympa comme émission :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Oui !
C'est très appréciable comme émission !
Une autre ! Une autre !

EDIT : pourquoi tant de haine envers Gradius III ? m'enfin bon, pô grave, car ce jeu...est déjà au programme d'une certaine émission dans un épisode qui s'annonce déjà...mémorable ! :P
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Excellent ! :aaah:
La touche humoristique est très appréciable (j'ai même entendu que Ghost Blade valait le coup d’œil, là aussi une touche d'humour sans doute :mrgreen: ).
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

je regarde ce soir, belle initiative en tout cas
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
jashuyan
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 04 août 2015, 09:36
Page Facebook : jashuyan yan
Localisation : Angaïs
Contact :

Merci à tous en tout cas pour vos commentaires çà va encore plus me motiver pour la suite à donner !

Merci Bos ! Être approved by le Chuck ça n'a pas de prix ! :)

Merci Trizeal ! je suis une endive.. Ghost blade a bien des défauts c'est vrai mais tout n'est quand même pas inintéressant chez lui d'ailleurs plus qu'un focus sur lui ce serait plutôt un focus sur hucast que je vais essayer de faire dans le futur.

Merci Yace, pour gradius 3 c'est une petite histoire que je raconterai un jour... Mais la fin c'est un petit clin d'oeil car on avait évoqué ce titre lors de ma présentation sur le forum du site ;).
"un mec aura beau construire 1000 ponts et sucer une bite aux yeux du monde il sera toujours un suceur de bite"
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

sympa, dommage que la fin de la vidéo soit inaudible : le volume semble divisé par 5.
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Excellent :aaah: , chouette émission avec la dose d'humour qui va bien, je croise les doigts pour que ça passe en format journalier ;)
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai passé un bon moment, très sympa cette petite émission, merci jashuyan !

En revanche j'ai moi aussi noté des soucis de mixage audio, il a fallu que je joue avec le volume pour éviter de me retrouver avec un son soit trop fort soit pas assez.
jashuyan
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 04 août 2015, 09:36
Page Facebook : jashuyan yan
Localisation : Angaïs
Contact :

Effectivement Psychoogore et Mickey vous avez raison le mixage audio n'est pas parfait. Je vais me concentrer sur cela pour la prochaine vidéo qui aura également une meilleure définition vidéo si tout se passe bien. Mon logiciel vidéo est tellement obsolète ( pinnacle 12) que le passage à Sony vegas va faire du bien en termes techniques.
Ça va être dur d'en faire un journalier Volaju mais je prends ça comme un grand compliment, merci ! Je vais essayer d'en faire au moins 1 tous les 2 mois dans un premier temps mais je réfléchis à caler un chti truc entre deux épisodes...á voir.

Je réfléchis également avec mon association à monter un event shoot'emup et baston dans la région de Pau...Je vous en dirai plus très bientôt sachant que ce sera pas pour tout de suite...
"un mec aura beau construire 1000 ponts et sucer une bite aux yeux du monde il sera toujours un suceur de bite"
Avatar de l’utilisateur
Benikaru
As du Slalom
Messages : 179
Inscription : 22 mai 2014, 10:22
Localisation : Valenciennes
Contact :

Bravo, chouette émission! :aaah: :))
A part quelques problèmes audio c'est très propre pour un premier numéro et la petite touche d'humour est agréable.

Bonne continuation mec! :binouze:
Les castors... What Else?

Mon blog : http://lecoindescurieuxgamers.over-blog.com/
Twitter : https://twitter.com/Benikaru
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Excellente émission, avec une bonne dose d'humour. Juste la qualité qui est limitée en 480p, mais c'est pas bien grave...
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Comme les autres, je trouve ton émission excellente.
En réglant les problèmes de son, tu auras là un p'tit bijou.
Pour faire mon chieur, je vais dire que je trouve le générique un peu long, mais c'est vraiment pour être casse-couilles.
Vivement le prochain numéro :binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
jashuyan
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 04 août 2015, 09:36
Page Facebook : jashuyan yan
Localisation : Angaïs
Contact :

Encore merci à tous et je viens de voir que le Twitter de shmup avait mis en avant l'émission alors je sais pas trop où mettre les remerciements pour cela donc je les mets ici :o. Big thanks shmup.com !
"un mec aura beau construire 1000 ponts et sucer une bite aux yeux du monde il sera toujours un suceur de bite"
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

+1 excellente émission !!!
Top glop :binouze:
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est l'occasion de reparler un peu du pilote de l'émission, déjà très sympa :

Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
jashuyan
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 04 août 2015, 09:36
Page Facebook : jashuyan yan
Localisation : Angaïs
Contact :

Merci Yace :)) .

C'est en revoyant cette piqure de rappel que je m'aperçois des trucs qui marchaient pas dans le pilote. Les retours que j'avais eu grâce aux forumeurs m'ont été très utile pour effectuer des retouches nécessaires...
"un mec aura beau construire 1000 ponts et sucer une bite aux yeux du monde il sera toujours un suceur de bite"
jashuyan
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 04 août 2015, 09:36
Page Facebook : jashuyan yan
Localisation : Angaïs
Contact :

Salut tout le monde ! ! !

J'en aurai chié jusqu'au bout mais çà y'est sorti aux forceps voici l'épisode 2 de Boulettes consacré donc à Philosoma !

Entre soucis de production, changement de logiciel de montage et de matériel vidéo il arrive avec du retard mais j'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie.

Bon visionnage et merci d'avance pour vos retours !



PS : j'ouvrirai un nouveau topic sous peu mais l'association dont je m'occupe ambitionne de faire un event 100 % Shoot'em up cet été dans les Pyrénées Atlantiques plus précisément sur Pau. Je reviendrai vers vous pour vous en dire plus car nous souhaiterions savoir si certains seraient intéressés pour y participer d'une manière ou d'une autre (super play ? Commentaires ? Conférence ?)... C'est en projet donc.
"un mec aura beau construire 1000 ponts et sucer une bite aux yeux du monde il sera toujours un suceur de bite"
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Cool, pour l'épisode 2. Je suis pas fan de philosoma, mais je suis curieux d'apprendre des choses sur ce titre...
jashuyan
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 04 août 2015, 09:36
Page Facebook : jashuyan yan
Localisation : Angaïs
Contact :

Merci gagarine, tu verras que moi non plus je suis pas super fan de Philosoma :P
"un mec aura beau construire 1000 ponts et sucer une bite aux yeux du monde il sera toujours un suceur de bite"
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Je vais mater ça avec plaisir. Sinon j'adore ta signature, c'est tellement vrai.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Moi c'est vos deux signatures qui me plaisent vraiment messieurs.

J'ai maté l'émission. Je j'ai vraiment passé un bon moment, entre ça et les runs du récent GDQ, on est servi !

Philosoma, le jeu ultra-ambitieux, si ambitieux qu'il s'en égare très souvent...Mais il a le mérite d'oser. Je me retrouve assez dans ce que tu as fait, avec ces news qui me rappellent Televisator 2 ou Micro Kid's.

Quant au plat de résistance, c'est juste de la came de premier choix.
Excellente analyse, qui à mon sens s'appliquerait aussi à Two Tenkaku sur la même bécane.


"Vous ne pourrez plus toucher à un shmup 16 bits".
Rire.

Merci et continue comme ça !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
jashuyan
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 04 août 2015, 09:36
Page Facebook : jashuyan yan
Localisation : Angaïs
Contact :

Merci Yace ! Pour l'émission et la signature celle de gagarine est cool aussi venant d'Albert en plus 8) je suis une endive.

Ah ouais merde j'avais zappé le GDQ, j'étais tellement à l'ouest ces derniers temps... du coup je sais quoi regarder cette semaine :P

Ah Télévisator 2 et Cyril Drevet qui défonçait les gamins sans vergogne à Virtua Racing çà c'était bon !
"Vous ne pourrez plus toucher à un shmup 16 bits".
"

comme dirait Mario dans un meme bien connu "NON". xd
"un mec aura beau construire 1000 ponts et sucer une bite aux yeux du monde il sera toujours un suceur de bite"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bah merde alors, pas moyen de le télécharger depuis YT pour le mater offline, ça ne me propose que des fichiers de quelques ko :?
jashuyan
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 04 août 2015, 09:36
Page Facebook : jashuyan yan
Localisation : Angaïs
Contact :

arf ! :x

tu as essayé avec quel logiciel ?
"un mec aura beau construire 1000 ponts et sucer une bite aux yeux du monde il sera toujours un suceur de bite"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

jashuyan a écrit :arf ! :x

tu as essayé avec quel logiciel ?
Download helper, j'avais pourtant récupéré sans soucis l'épisode 1, comme n'importe quelle autre vidéo sur YT d'ailleurs.

Là voilà ce que j'ai comme choix :

Image

(quoi que je choisisse aucun téléchargement ne se lance)

Alors que sur l'épisode 1 j'ai ça :

Image

Le truc que j'ai habituellement avec toutes les vidéos du net quoi. Chelou !
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

j'ai essayé sans soft, avec des sites le permettant, ça va très bien.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

YannHuitNeuf a écrit :des sites le permettant
Fais péter le lien, je me materai bien l'émission ce soir pour l'apéro !
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci Yann !

Image
Répondre