Oui !fiend45 a écrit ::eek: ça existe officiellement le kwikE market ?
199€, comme la maison.
Je suis allé chez mes parents il y a peu et j'ai pris quelques photos de mes vieilles boites de Lego, en tous cas d'une partie d'entre elles !
Oui !fiend45 a écrit ::eek: ça existe officiellement le kwikE market ?
Tout pareil pour moi, sauf que maintenant encore quand je monte ou tri le contenu d'une boîte, je la jette direct à la poubelle (0 place pour le stockage...)Zombie a écrit : J'ai jamais gardé aucune boite lego de mon enfance , j'avais 3 ou 4 grosse caisses gamin et je foutais tout dedans (plus ou moins classés) , les boites direct poubelle
Tu peux aussi t'orienter vers le maquettisme, ce modèle se dégote à une quarantaine d'euros. Ensuite concernant les légos, je peux comprendre le délire créatif, moi-même gamin je m'étais amusé à reproduire un AT-AT de l'Empire contre attaque avec les pièces que j'avais sous le coude; mais bon les produits basés sur des accords de licence me font sourire, aussi bien par leurs prix ubuesques que la laideur qui les caractérise. J'ai quand même le sentiment en parcourant ce topic que légo surfe sur la vague nostalgeek pour justifier des prix absurdes. Ensuite je ne suis pas totalement au fait des gammes de prix, peut-être y-a-t-il des produits plus accessibles ?Vlatabaff a écrit :Le set Ecto-1 figure également sur ma wish list, cependant moi, c'est plutôt du côté du porte-monnaie que ça coince
La série Blacktron c'était vraiment bien !Mickey a écrit :Oui !fiend45 a écrit : ça existe officiellement le kwikE market ?
199€, comme la maison.
Je suis allé chez mes parents il y a peu et j'ai pris quelques photos de mes vieilles boites de Lego, en tous cas d'une partie d'entre elles !