PS360+ et input analogiques

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,

J'ai besoin d'avoir des entrées analogiques pour un projet de stick maison. Est ce que la PS360+ en possède? Au départ je pensais "hacker" une manette de 360 pour me brancher à la place des stick analogique, mais la ps360+ étant compatible Dreamcast, si celle-ci avait des entrées analogiques, ça serait top. par contre, ne trouvant pas l'info je commence à douter et à me dire qu'elle n'en possède pas.

Si quelqu'un peut me le confirmer ou me l'infirmer ;)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Je comprend pas ta question, que souhaites tu faire exactement ?
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Si tu utilises le bornier tu n'aura que du numérique. Il faut passer par l'interface RJ45 et sa ribambelle d'adaptateurs pour avoir des branchements customs (PS1, Dreamcast, etc...). Là tu aura une chance de chopper de l'analogique.

Edit: Ah, j'ai été un peu vite et du coup je pense que non, tu ne peux pas brancher de contrôleur analogique sur le PS360 car tu n'a accès qu'au bornier pour les inputs, le RJ45 sert juste à connecter le PS360 à la console...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre