Stick Hori Tekken 6 sur pc

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Xato
Insert Coin
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2016, 15:38

Bonjour,

J'aimerais utiliser ce stick sur mon pc (connecté en bluetooth), il est bien reconnu sur Windows mais pas en jeu malheureusement. Une âme charitable pour m'aider svp?

Désolé par avance si mon topic n'est pas au bon endroit.
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Achète un Qanba Q4 !
:D
Désolé je peux pas t'aider !
Image
Panem et circenses
Xato
Insert Coin
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2016, 15:38

Merci quand même :) ça m'embête un peu d'investir dans un second stick alors que j'avais pris la peine de modder ce stick à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Quel windows ?
Tu as essayé plusieurs jeux ?
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Xato
Insert Coin
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2016, 15:38

Windows 7 64bits. J'ai essayé sur Street Fighter 5 et SpeedRunner
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Ok.
Donc, quand tu vas dans le panneau de configuration, Matériel et audio, Périphériques et imprimantes : tu vois le stick ?
Si oui, un click droit dessus, puis Paramètres des contrôleurs de jeu. Tu dois avoir un truc avec le nom de ton stick de sélectionné. Si ce n'est pas le cas, tu cliques sur avancé... et tu choisis ton stick. Après avoir fait ok, tu vas sur propriétés pour voir si ton stick réagit bien.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Xato
Insert Coin
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2016, 15:38

Le stick et les touches sont bien reconnu dans périphérique. Merci pour ta réactivité :)) par contre rien en jeu snif
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

il n'est pas impossible que ce stick soit trop vieux pour ces jeux.
Ne connaissant pas ces jeux, je ne peux pas plus t'en dire.
Après, il y a moyen d'utiliser joytokey pour réaffecter des touches du clavier sur le stick.

Edit: il semble que SFV soit un peu casse couilles avec les sticks. Il y en a un paquet qui ne sont pas reconnus.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Xato
Insert Coin
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2016, 15:38

J'ai réussi grâce à toi et à JoyToKey à faire fonctionner le stick :)) Merci beaucoup beaucoup :))

Edit : par contre je vois pas comment je vais pouvoir mettre les gâchettes sur le clavier
Répondre