Darks Souls III, avis secrets et morts part 3
- gagarine
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Comme d'habitude, je créer un topic sur les "souls" (qui sera sans doute le dernier) pour partager nos impressions, nos secrets découverts et tout le reste... Perso, j'ai joué 2 heures hier soir, il a l'air ultime et est de toute beauté, les fans devraient êtres conquis. A vous de jouer...
- gagarine
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Clair que c'est chiant de patienter, surtout quand c'est le weekend. Tu nous dira ce que vaut la version PC...
- Alec
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Trop hâte surtout avec le monsieur du premier aux commandes !
Bon et de vous à moi, from software fait moins de foin mais sort plus de jeux, contrairement à une boite dirigée par les actionnaires dont je tairai le nom, konami, ? je l'ai dit ? flute !!!
Un topic sur dark souls III ça me rapelle les débuts du studio from software avec entre autre armored core, le premier, le meilleur.....:
-un joueur
-des environnements vastes
-des équipements en veux tu en voilà
-plusieurs styles de gameplay en fonction de l'équipement (rapide, léger, lourd, proj solides ou laser etc....)
- des ennemis (des mechas comme le votre) plus retors qui rapellent les envahisseurs de DS
Ils ont suivi aussi cette même ligne sur la plupart de leurs productions !
Et aujourd'hui ils ont su devenir incontournables en délaissant la sf pour la dark fantasy (sans ce changement de direction ils seraient restés dans l'ombre, oui, sauf au japon ) !
Vivement que je puisse y jouer
Bon et de vous à moi, from software fait moins de foin mais sort plus de jeux, contrairement à une boite dirigée par les actionnaires dont je tairai le nom, konami, ? je l'ai dit ? flute !!!
Un topic sur dark souls III ça me rapelle les débuts du studio from software avec entre autre armored core, le premier, le meilleur.....:
-un joueur
-des environnements vastes
-des équipements en veux tu en voilà
-plusieurs styles de gameplay en fonction de l'équipement (rapide, léger, lourd, proj solides ou laser etc....)
- des ennemis (des mechas comme le votre) plus retors qui rapellent les envahisseurs de DS
Ils ont suivi aussi cette même ligne sur la plupart de leurs productions !
Et aujourd'hui ils ont su devenir incontournables en délaissant la sf pour la dark fantasy (sans ce changement de direction ils seraient restés dans l'ombre, oui, sauf au japon ) !
Vivement que je puisse y jouer
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Entre hype et inquiétude, à ce que j'ai vu (à prendre avec des pincettes) :
+ ça à l'air beau... et fluide sur PC
+ il n'ont pas repris le système de combat très arcade de bloodborne
+ possibilité de cacher l'interface hors combat
- vitesse d'attaque abusé (compris entre bloodborne et DS2): avoir une fois de plus un espadon qui se manie comme un cure dent à vitesse grand V, hum...
- pas de réel nouveauté (est-ce un défaut, je ne sais pas). combat arts inutile d'après les 1ers joueurs
- obligation du HUB pour level-up + amélioration des armes (pourquoi ne pas avoir gardé le système du premier dark souls? plus immersif)
- manque d'inspiration, bloodborne inside
- peu d’imbrication entre les niveaux et univers moins ramassé.
- système de téléport disponible d'office en début de jeu
- jeux très court (moins de 10H)
Question : Ont-ils repris les ascètes de feu, le système de NG+ de DS2?
Malgré pas mal de point négatif, je bave vu qu'il s'agit du dernier mais je me retiens de l'acheter day-one vu les DLC en attente... Je prendrai la version GOTY.
Alec : quel armored core sur PS3?
+ ça à l'air beau... et fluide sur PC
+ il n'ont pas repris le système de combat très arcade de bloodborne
+ possibilité de cacher l'interface hors combat
- vitesse d'attaque abusé (compris entre bloodborne et DS2): avoir une fois de plus un espadon qui se manie comme un cure dent à vitesse grand V, hum...
- pas de réel nouveauté (est-ce un défaut, je ne sais pas). combat arts inutile d'après les 1ers joueurs
- obligation du HUB pour level-up + amélioration des armes (pourquoi ne pas avoir gardé le système du premier dark souls? plus immersif)
- manque d'inspiration, bloodborne inside
- peu d’imbrication entre les niveaux et univers moins ramassé.
- système de téléport disponible d'office en début de jeu
- jeux très court (moins de 10H)
Question : Ont-ils repris les ascètes de feu, le système de NG+ de DS2?
Malgré pas mal de point négatif, je bave vu qu'il s'agit du dernier mais je me retiens de l'acheter day-one vu les DLC en attente... Je prendrai la version GOTY.
Alec : quel armored core sur PS3?
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
- gagarine
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Pour les ascètes, j'ai jeté un os machin bidule dans le feu, ce qui m'a augmenté ma fiole d'estus à +1 et a mis mon feu au niveau deux. Après, est-ce que ça monte la difficulté, je ne serais dire. Sinon, un truc sympa: On peut diminuer son stock de fiole d'estus pour en rajouter à celui de fiole de mana. Ex: 4 estus/ 1 mana ou 3 estus/ 2 manas. Cela est nouveau, je crois. J'en suis après le deuxième boss, et franchement j'adore. C'est plus "speed", les panoramas sont de toutes beautés. Le jeu me parait plus lineaire qu'avant. Au début, on utilise le feu pour se téléporter qu'a un seul endroit disponible. Mais part la suite, on a plusieurs chemins disponibles. Vous trouverez des impasses ou des raccourcis, mais, cependant, on ne sera pas dans un "donjon" différent, du moins il me semble,à vérifier...
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@ptivador
Un dark souls de 10h ?
Achète le et Joues y, plutôt que de te faire une opinion à la con sur des on dit de pisse vinaigre.
Bloodborne = manque d'inspiration
C'est chaud de dire ça même si bien sûr chacun pense ce qu'il veut. Tu aurais dit DSII, j'aurai pu comprendre même s'il est un DS en deçà des attentes, il reste un excellent jeu à mon avis.
Je ne t'agresse pas hein.
Je sais que t'as testé Bloodborne vite fait mais que tu n'y as pas vraiment joué. Tu sais comme moi qu'un RPG c'est sur la longueur.
J'essaye donc de comprendre comment tu arrives à toutes ces conclusions et à comparer des jeux auxquels tu n'as pas joué toi même pour te faire ton propre avis, en l'occurrence Bloodborne et à Dark Souls III.
Bon sinon, je reçois DSIII demain et Je suis super chaud.
Un dark souls de 10h ?
Achète le et Joues y, plutôt que de te faire une opinion à la con sur des on dit de pisse vinaigre.
Bloodborne = manque d'inspiration
C'est chaud de dire ça même si bien sûr chacun pense ce qu'il veut. Tu aurais dit DSII, j'aurai pu comprendre même s'il est un DS en deçà des attentes, il reste un excellent jeu à mon avis.
Je ne t'agresse pas hein.
Je sais que t'as testé Bloodborne vite fait mais que tu n'y as pas vraiment joué. Tu sais comme moi qu'un RPG c'est sur la longueur.
J'essaye donc de comprendre comment tu arrives à toutes ces conclusions et à comparer des jeux auxquels tu n'as pas joué toi même pour te faire ton propre avis, en l'occurrence Bloodborne et à Dark Souls III.
Bon sinon, je reçois DSIII demain et Je suis super chaud.
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Salut,
Acheté hier sur ps4, j'en suis à 12h de jeu (traditionnellement, je me prends une semaine pro quand un Souls sort...).
J'ai le même ressenti que Gagarine, le jeu semble plus linéaire (que le 1 en tout cas), jusque là pas d'interconnexion entre les mondes. Chier. Après, je viens de m'éclater sur Undead Settlement qui est une merveille de design, on est clairement pas dans un couloir, ca regorge de passages.
Truc marrant, le jeu est truffé de références à Dark1 (des indications, des persos, des statues...), et ce avec un certain humour. Tu sens que certes Miyazaki a voulu élargir le public en accélérant la vitesse de jeu, mais sans perdre de vue les vieux de la vieille. Parce que oui, le jeu est clairement plus speed. Je lis beaucoup de gens qui assimilent les fights à ceux de Bloodborne, faut pas déconner, le rendu des impacts est spectaculaire, mais les melees sont impossibles. Par contre, manier une faux ou une hallebarde ne rend plus neurasthénique. J'attends de voir si ca me dérange avec une hyper great sword, mais faut être honnête beaucoup de duels dans Dark1 se résumaient à tourner en bloquant jusqu'à enfin placer un assaut, niveau tactique c'était pas non plus la panacée. Je crois qu'il y a une nouvelle parade, mais pas encore utilisé...
J'ai l'impression d'être le seul à en avoir après les hitbox de DS2, je compte pas le nombre de fois où je me suis fait cueillir par un boss sur une roulade que j'estimais salvatrice. C'est pas le cas ici. Speed, mais précis. Toujours rapport à DS2, les ennemis respawnent à l'infini. Le début est très proche de celui dans Boletaria avec des remparts où il se passe plein de trucs et des persos de première nécessité évidents à trouver. J'ai pas tourné en rond des heures pour trouver mon p.. de forgeron!
Enfin, et c'est peut-être le plus important, le jeu est juste super plaisant en terme d'ambiance. L'esthétique ne se limite plus à une variation de gris, ils ont repris de cette teinte orangée dans Bloodborne, mais sans abuser du bloom effect cette fois. Il se dégage une fome de poésie de ce monde, plus gothique que grégorienne. Les architectures étaient déja insensées dans DS1, mais là en plus d'être impressionné, on a envie de se balader.
Fini la pause saucisse, j'y retourne.
Acheté hier sur ps4, j'en suis à 12h de jeu (traditionnellement, je me prends une semaine pro quand un Souls sort...).
J'ai le même ressenti que Gagarine, le jeu semble plus linéaire (que le 1 en tout cas), jusque là pas d'interconnexion entre les mondes. Chier. Après, je viens de m'éclater sur Undead Settlement qui est une merveille de design, on est clairement pas dans un couloir, ca regorge de passages.
Truc marrant, le jeu est truffé de références à Dark1 (des indications, des persos, des statues...), et ce avec un certain humour. Tu sens que certes Miyazaki a voulu élargir le public en accélérant la vitesse de jeu, mais sans perdre de vue les vieux de la vieille. Parce que oui, le jeu est clairement plus speed. Je lis beaucoup de gens qui assimilent les fights à ceux de Bloodborne, faut pas déconner, le rendu des impacts est spectaculaire, mais les melees sont impossibles. Par contre, manier une faux ou une hallebarde ne rend plus neurasthénique. J'attends de voir si ca me dérange avec une hyper great sword, mais faut être honnête beaucoup de duels dans Dark1 se résumaient à tourner en bloquant jusqu'à enfin placer un assaut, niveau tactique c'était pas non plus la panacée. Je crois qu'il y a une nouvelle parade, mais pas encore utilisé...
J'ai l'impression d'être le seul à en avoir après les hitbox de DS2, je compte pas le nombre de fois où je me suis fait cueillir par un boss sur une roulade que j'estimais salvatrice. C'est pas le cas ici. Speed, mais précis. Toujours rapport à DS2, les ennemis respawnent à l'infini. Le début est très proche de celui dans Boletaria avec des remparts où il se passe plein de trucs et des persos de première nécessité évidents à trouver. J'ai pas tourné en rond des heures pour trouver mon p.. de forgeron!
Enfin, et c'est peut-être le plus important, le jeu est juste super plaisant en terme d'ambiance. L'esthétique ne se limite plus à une variation de gris, ils ont repris de cette teinte orangée dans Bloodborne, mais sans abuser du bloom effect cette fois. Il se dégage une fome de poésie de ce monde, plus gothique que grégorienne. Les architectures étaient déja insensées dans DS1, mais là en plus d'être impressionné, on a envie de se balader.
Fini la pause saucisse, j'y retourne.
- Doudinou
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Le début est vachement moins galère que le Deuxième opus SOTFS (à cause des épées qui petaient tout le temps).
Une entrée en "douceur", mais bon apres 4 heures de jeu, passé le premier boss, c'est reparti, tu crèves et coup de pute.
La direction artistique en met plein la vue avec entre autre ses panoramas époustouflant. La musique est grandiose.
Et le gameplay j'adhère. Effectivement c'est entre DS II et Bloodborne.
Je vais manqué de sommeil dans les jours qui viennent...
Une entrée en "douceur", mais bon apres 4 heures de jeu, passé le premier boss, c'est reparti, tu crèves et coup de pute.
La direction artistique en met plein la vue avec entre autre ses panoramas époustouflant. La musique est grandiose.
Et le gameplay j'adhère. Effectivement c'est entre DS II et Bloodborne.
Je vais manqué de sommeil dans les jours qui viennent...
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- gagarine
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J'ai un pote qui s'est procuré le guide. Il y a des secrets incroyables comme:
Sinon, j"ai fini le bastion et j'en suis à la cathédrale.
Spoiler :
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Armored core, je parlais du premier sur playstation, le plus simple, le plus maniable, le plus immersif, le plus sombre !
Enfin, ce DS3 j'ai pu le tester ! Bon avec ma config j'ai baissé la résolution et enlevé ou baissé quelques trucs ici ou là, le jeu est beau mais très singulier et moins grandiloquent que les autre, on nous lâche là et démerdes toi bidasse !
J'ai battu le premier boss sans aucune difficulté mais sans le connaitre donc en prenant un maximum de risques sans trop avoir conscience du danger (merci la chance) mais ensuitem'a littéralement démoli....
Donc adieu confiance en soi et moi aussi je ne vais pas avoir de vie sociale dans les semaines à venir.....Il va falloir apprendre.
Le gameplay, ouais en fait ils ont fait un mix du 1et du 2 en augmentant la vitesse mais j'attends de voir le reste de l'équipement pour en profiter pleinement .
Alors oui, encore un nouvel opus encore des épées et des hachoirs, des armures etc... La surprise du 1rst run du premier soul (ou encore de demon soul) est passée etc....
Moi perso je vais en profiter pleinement
Oh le loop son du premier environnement ne loope pas justement et ça fait bizzare, le bruit du vent fait artificiel et ça m'a cassé mon trip !
ça vous l'a fait ?
Enfin, ce DS3 j'ai pu le tester ! Bon avec ma config j'ai baissé la résolution et enlevé ou baissé quelques trucs ici ou là, le jeu est beau mais très singulier et moins grandiloquent que les autre, on nous lâche là et démerdes toi bidasse !
J'ai battu le premier boss sans aucune difficulté mais sans le connaitre donc en prenant un maximum de risques sans trop avoir conscience du danger (merci la chance) mais ensuite
Spoiler :
Donc adieu confiance en soi et moi aussi je ne vais pas avoir de vie sociale dans les semaines à venir.....Il va falloir apprendre.
Le gameplay, ouais en fait ils ont fait un mix du 1et du 2 en augmentant la vitesse mais j'attends de voir le reste de l'équipement pour en profiter pleinement .
Alors oui, encore un nouvel opus encore des épées et des hachoirs, des armures etc... La surprise du 1rst run du premier soul (ou encore de demon soul) est passée etc....
Moi perso je vais en profiter pleinement
Oh le loop son du premier environnement ne loope pas justement et ça fait bizzare, le bruit du vent fait artificiel et ça m'a cassé mon trip !
ça vous l'a fait ?
- Popov
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Arrivée dans le jeu. Premier boss. "Oh c'est tout facile hey!".
Direction le hub central en vitesse, oh c boooo, oh le vieux pote forgeron!
Puis, on rentre dans le vif du sujet. Et on se rend compte que l'on s'est trompé et que PUNAISE C'EST DUR!!!
On y est là, l'échauffement passé, les présentations faites, il s'agit d'aller dans le feu de l'action!
Mieux vaut y être préparé car en 1h30 de jeu je commence déjà à rager
Direction le hub central en vitesse, oh c boooo, oh le vieux pote forgeron!
Puis, on rentre dans le vif du sujet. Et on se rend compte que l'on s'est trompé et que PUNAISE C'EST DUR!!!
On y est là, l'échauffement passé, les présentations faites, il s'agit d'aller dans le feu de l'action!
Mieux vaut y être préparé car en 1h30 de jeu je commence déjà à rager
Attention y a une boulette!
Chaînes: http://www.youtube.com/user/PopovAmiral?feature=mhee
http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xlfi1x
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- Doudinou
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C'est sur moi aussi la claque de DS I restera le summum, Mais qu'est ce qu on va devenir quand il n'y aura plus de Dark Souls ?
Je pense qu'on se souviendra à vie du combat contre laurel et hardy entre autre, qui perso m'a traumatisé pendant un mois.
J'ai pas eu de bug sonore pour ma part.
C'est fou cette magie, cette curiosité mortelle que ces jeux t'infligent à coup de grandes lattes dans la tronche.
Tu sais que lui là bas, ou ce boss optionnel, va te défoncer pleins de fois, mais t'y vas quand même.
Je suis au bastion de farron, mais j'essaye de battre le Sage de Cristal de la route des sacrifices juste avant le bastion.
Un bel enculé celui là en deuxième forme.
Je pense qu'on se souviendra à vie du combat contre laurel et hardy entre autre, qui perso m'a traumatisé pendant un mois.
J'ai pas eu de bug sonore pour ma part.
C'est fou cette magie, cette curiosité mortelle que ces jeux t'infligent à coup de grandes lattes dans la tronche.
Tu sais que lui là bas, ou ce boss optionnel, va te défoncer pleins de fois, mais t'y vas quand même.
Je suis au bastion de farron, mais j'essaye de battre le Sage de Cristal de la route des sacrifices juste avant le bastion.
Un bel enculé celui là en deuxième forme.
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- psychogore
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Bon, apres quelques (pas loin de 20 je pense...) heures de jeu, que dire ?
Déjà, le positif : un nouveau Dark Souls bordel ! Avec le retour des structures vraiment labyrinthiques où on se perd, et des raccourcis pas forcément à base d'ascenseurs. Le bestiaire est assez neuf, les environnement ne sont pas inutilement sombres (sauf en interieur). On voit le paysage et les autres zones à des kilometres, bref, ça pete la classe. Dark souls 3 est presque un jeu contemplatif par certains cotés. Coté interface et ergonomie, on retrouve le meilleur des 2 premiers : la possibilité de consommer plusieurs items d'un coup, l'affichage des stats lors de la forge (dans dark souls 2 on ne savait pas quel serait le bonus de scaling apres forge, là c'est remis comme DS1).
On passe à ce qui me plait moins ? C'est quoi ce systeme de combat ? Bon, j'ai pris un sorcier pour commencer (et là déjà, on constate que les premiers maitres sont relativement loin), et le moins qu'on puisse dire c'est que le corps à corps est bizarre : me faire prendre de vitesse avec ma dague par un chevalier armé d'une grande epée ça me gonfle. Les bons boucliers sont durs à trouver, mais j'ai trouvé mon bonheur : un bouclier qui ne fait pas de parade, mais qui laisse utiliser les combats arts sans passer par une prise à 2 mains!
Non, ce qui me fait vraiment chier :
-le jeu plante enormement (PC version)
-Le lock est tout moisi ! Non seulement on ne peut plus cibler un ennemi qui n'est pas dans un cone situé devant le personnage, mais le lock saute à la moindre esquive. Donc une roulade un peu précipitée sur un ennemi un peu vif, et hop : impossible de mettre sa garde ! Et en cas de combat de groupe, il est très laborieux de faire passer le lock sur un ennemi situé sur vos flans (alors que ça marchait super bien avant).
Apres, il y a des changements plus neutres, comme le nouveau fonctionnement des invasions : l'orbe d'oeil rouge entier permet d'envahir même lorsqu'on a plus le pouvoir des cendres, mais contrairement à avant, si on meurt, on doit aller récupérer ses âmes à l'endroit où on est mort, pas à l'endroit où on se trouvait quand l'invasion à marché.
D'ailleurs, vous voulez une astuce de fourbe ? On peut "détourner" l'orbe rouge de son usage premier : lorsqu'on envahit un monde, les ennemis n'attaquent pas, c'est l'occasion idéale pour inspecter tranquillement une zone et en faire un plan ! ^^
Là, j'ai passé le bastion de Farron (pour ceux qui n'aimaient pas le grand marais et les basilisks, vous allez pleurer !), et j'ai le choix entre une catacombe labyrinthique qui fait penser aux profondeurs de DS1, ou une Cathedrale immense (mais vraiment immense !).
Et le sage de crystal il suffit de taper celui qui fait de la magie violette. Typiquement le genre de combat où un peu de compagnie aide à y voir plus clair.
Déjà, le positif : un nouveau Dark Souls bordel ! Avec le retour des structures vraiment labyrinthiques où on se perd, et des raccourcis pas forcément à base d'ascenseurs. Le bestiaire est assez neuf, les environnement ne sont pas inutilement sombres (sauf en interieur). On voit le paysage et les autres zones à des kilometres, bref, ça pete la classe. Dark souls 3 est presque un jeu contemplatif par certains cotés. Coté interface et ergonomie, on retrouve le meilleur des 2 premiers : la possibilité de consommer plusieurs items d'un coup, l'affichage des stats lors de la forge (dans dark souls 2 on ne savait pas quel serait le bonus de scaling apres forge, là c'est remis comme DS1).
On passe à ce qui me plait moins ? C'est quoi ce systeme de combat ? Bon, j'ai pris un sorcier pour commencer (et là déjà, on constate que les premiers maitres sont relativement loin), et le moins qu'on puisse dire c'est que le corps à corps est bizarre : me faire prendre de vitesse avec ma dague par un chevalier armé d'une grande epée ça me gonfle. Les bons boucliers sont durs à trouver, mais j'ai trouvé mon bonheur : un bouclier qui ne fait pas de parade, mais qui laisse utiliser les combats arts sans passer par une prise à 2 mains!
Non, ce qui me fait vraiment chier :
-le jeu plante enormement (PC version)
-Le lock est tout moisi ! Non seulement on ne peut plus cibler un ennemi qui n'est pas dans un cone situé devant le personnage, mais le lock saute à la moindre esquive. Donc une roulade un peu précipitée sur un ennemi un peu vif, et hop : impossible de mettre sa garde ! Et en cas de combat de groupe, il est très laborieux de faire passer le lock sur un ennemi situé sur vos flans (alors que ça marchait super bien avant).
Apres, il y a des changements plus neutres, comme le nouveau fonctionnement des invasions : l'orbe d'oeil rouge entier permet d'envahir même lorsqu'on a plus le pouvoir des cendres, mais contrairement à avant, si on meurt, on doit aller récupérer ses âmes à l'endroit où on est mort, pas à l'endroit où on se trouvait quand l'invasion à marché.
D'ailleurs, vous voulez une astuce de fourbe ? On peut "détourner" l'orbe rouge de son usage premier : lorsqu'on envahit un monde, les ennemis n'attaquent pas, c'est l'occasion idéale pour inspecter tranquillement une zone et en faire un plan ! ^^
Là, j'ai passé le bastion de Farron (pour ceux qui n'aimaient pas le grand marais et les basilisks, vous allez pleurer !), et j'ai le choix entre une catacombe labyrinthique qui fait penser aux profondeurs de DS1, ou une Cathedrale immense (mais vraiment immense !).
Et le sage de crystal il suffit de taper celui qui fait de la magie violette. Typiquement le genre de combat où un peu de compagnie aide à y voir plus clair.
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Je suis en plein trip perdu en fait, je sais plus où aller mais c'est ça qu'est bon, on ne se perdait pas dans le II, là le level design est vraiment un ennemi à part entière genre : "ooooh bah tiens cette porte, que j'arrivais pas à.... ah ben en fait ça mène là, merde !"
Idem le dragon, décochez lui une flèche pour voir, ben oui c'est un mob, il va réagir comme dans ds1 et ben non, faut pas rester là croyez moi, même un endroit assez éloigné !
Je sèche dans la deuxième zone pour l'instant mais j'ai pas trop de temps pour y jouer
Idem le dragon, décochez lui une flèche pour voir, ben oui c'est un mob, il va réagir comme dans ds1 et ben non, faut pas rester là croyez moi, même un endroit assez éloigné !
Je sèche dans la deuxième zone pour l'instant mais j'ai pas trop de temps pour y jouer
- Alec
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oH vous avez vu l'espèce de pose quand on utilise une épée avec ses deux mains ? ça pète la classe et en plus c'est particulièrement dévastateur !
On peut charger le coup puissant aussi mais ça laisse très vulnérable et c'est très handicapant pendant les combats !
J'ai récupéré l'uchigatana (?) et surtout la claymore (cette dernière se trouve sur une dépouille là où le dragon tue un max d'ennemis sur le chateau, le feu est mortel mais ne tue pas tout de suite, prévoyez de l'estus quand même)
Je la porte tout le temps !
Le gros sabre de samourai c'est :
Ce sabre est super et avec toute les nouvelles techniques qu'offre le jeu il est très fun à manier !
On peut charger le coup puissant aussi mais ça laisse très vulnérable et c'est très handicapant pendant les combats !
J'ai récupéré l'uchigatana (?) et surtout la claymore (cette dernière se trouve sur une dépouille là où le dragon tue un max d'ennemis sur le chateau, le feu est mortel mais ne tue pas tout de suite, prévoyez de l'estus quand même)
Je la porte tout le temps !
Le gros sabre de samourai c'est :
Spoiler :
- Doudinou
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Plutôt que de continuer à irithyl, je fais la cathédrale.
C'est gigantesque et je me suis perdu deux trois fois lonnnngtemps en tournant autour de la cathédrale avant de comprendre qu'il fallait que je revienne sur mes pas pour finalement plus loin me retrouver sur les toits.
J'en suis à 16h.
C'est gigantesque et je me suis perdu deux trois fois lonnnngtemps en tournant autour de la cathédrale avant de comprendre qu'il fallait que je revienne sur mes pas pour finalement plus loin me retrouver sur les toits.
J'en suis à 16h.
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Raaah vous donnez vraiment envie! Ca va me faire acheter une ps4 cette histoire!
- Mortipoil
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Prends-le sur PC, contrairement à la plupart des gros jeux des dernières années il est bien optimisé et ne tourne pas à 15 FPS sur un PC de la NASA. Et si ta carte graphique assure un minimum, le jeu tournerait sans problème à 60 FPS, ceux qui ont joué dans ces conditions n'arrivent pas à se remettre à la version ps4, bien programmée mais qui tourne à un petit 30 FPS voire moins (la version XO traîne plus de la patte).Marshal Banana a écrit :Raaah vous donnez vraiment envie! Ca va me faire acheter une ps4 cette histoire!
J'attends toujours mon jeu sur PC (en transit quelque part) , j'ai fini Scholar et j'ai relancé le 1 dernièrement pour ne pas perdre la main. Je m'occupe sur l'excellent Arkham Knight pour patienter (mais la version PC est programmée avec les pieds, une horreur).
ExServ, grand connaisseur de la série, encense le jeu en tout cas, hâte de m'y mettre.
1er DLC prévu pour l'automne.
- Doudinou
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- Localisation : Toulon
J'ai fini la cathédrale, de l'extérieur à l'intérieur c'est un pur niveau de malade question Level design. Qu'est ce que j'ai kiffé cette zone !
C'est du tout bon. ^^
En route pour irithyll maintenant.
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- Alec
- King Fossile
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Je suis coincé face à un ennemi froid (après le chevalier oignon dans l'élevateur) cet ennemi se jette de très loin et a un coup assez dévastateur, sans parler de la congélation
Bref, pour le moment c'est même pas un boss qui me barre le chemin.... par contre le village des morts vivants est assez facile à nettoyer du sol au plafond !
Donc petite mise à jour finie à l'instant, je verrai de quoi il en retourne à ma prochaine partie !
Bref, pour le moment c'est même pas un boss qui me barre le chemin.... par contre le village des morts vivants est assez facile à nettoyer du sol au plafond !
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- psychogore
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Tu veux une astuce de fourbe ?Alec a écrit :Je suis coincé face à un ennemi froid (après le chevalier oignon dans l'élevateur) cet ennemi se jette de très loin et a un coup assez dévastateur, sans parler de la congélation
Bref, pour le moment c'est même pas un boss qui me barre le chemin.... par contre le village des morts vivants est assez facile à nettoyer du sol au plafond !
Donc petite mise à jour finie à l'instant, je verrai de quoi il en retourne à ma prochaine partie !
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