C'est l'été gaming plage dans le sud.

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bon, cet été j'ai un mois de vacances en mode célibataire, sans doute mi juillet mi août.

Alors, histoire de tâter le terrain, je me disais que ça pourrait être sympa d'organiser un ptit truc sans prétention, sur deux, trois jours, ou plus même si vous venez de loin, j'en sais encore rien, du moment que vous participez à la bouffe pas de probleme.

Je suis en appart alors j'ai 4 places à offrir pour dormir. Si ça vous dit, La plage est à 15 minutes à pied ca peut être sympa pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir l'air marin dans leurs contrées. Et ça permet de sortir son museau le matin pepere dans les criques peinards avant de reprendre les hostilités au frais ou d'aller se boire un coup le soir en bord de mer par exemple.

Au menu:
Dans la gameroom, spacieuse maintenant, il y a peu près toutes les consoles, 2 bornes, 2 Crt, 2 lcd, 2 sticks 360 et même de quoi faire peter toutes les consoles direct dans la borne pour jouer sur la new Astro. Un Thunderforce ou un Eliminate down au stick ça change tout. :charme:

En PCB on a:
Ketsui
Ddp dauoujou bl
Demon Front
Progear
In the Hunt
Final fight
Metal slug x
Last resort
Gunbird 2
Strickers 99
Dragon Blaze
Ddp bee Storm
Et je vais pecho Street 2x et un Galuda dans pas long.

Pour les jeux consoles je vais pas les énumérer mais il y a tout ce qu'il faut.

Voilà.
:binouze:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

tu es ou doudinou ?

ca m interresse si tu veux de moi ! :P :D
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

A la bonne heure. Le Rafik est ViP de toute façon.

Loup :D ,
je sais pas si c'est une bonne idée parce que je suis assez taquin et rancunier. Et puis j'ai peur que tu fasses un malaise sous le cagnard de Toulon.
Mais remarque, tu pourrais me faire en direct ton run sur BeeStorm. =]
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Je suis prêt à me déplacer rien que pour te voir jouer à un fps sur PC. :D :D :D
Faudra juste faire ça un WE où y a pas de chemtrails. :mrgreen:

Le matos fait baver, même si j'imagine que le DOJ BL c'est une de ces cartouches PGM pirates pour roumains. :D
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Je veux bien me joindre à la bagarre tiens ! ^^

A voir si Doudinou supporte la présence d'un nazi du pc en plus ! :D
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Quel dommage que je déteste la plage :content:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Tu sais,vu qu'on sera en mode geek je sais pas si on aura la motiv de se lever le matin pour aller à la plage :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

C'est loin de chez moi, mais assez tentant quand même !
Je verrai en fonction des dates et d'éventuelles autres vacances cet été. :aaah:
And long ago I stopped asking why
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Loup :D ,
je sais pas si c'est une bonne idée parce que je suis assez taquin et rancunier. Et puis j'ai peur que tu fasses un malaise sous le cagnard de Toulon.
Mais remarque, tu pourrais me faire en direct ton run sur BeeStorm. =]
C était un peux l'idée ... enfin bref c'est toi qui vois :)
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Doudinou a écrit :Tu sais,vu qu'on sera en mode geek je sais pas si on aura la motiv de se lever le matin pour aller à la plage :D
C'est mal connaître Rafik qui ferai tout pour montrer ses beaux muscles sur une plage ! :porc:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

-S.L- a écrit :
Doudinou a écrit :Tu sais,vu qu'on sera en mode geek je sais pas si on aura la motiv de se lever le matin pour aller à la plage :D
C'est mal connaître Rafik qui ferai tout pour montrer ses beaux muscles sur une plage ! :porc:
Bah tu nous prépares le déjeuner pour quand on rentre et on est bon j'ai envie d'dire :mrgreen:

Vous êtes tous les bienvenus.
Sauf Loup.
:binouze:

Apres si certains restent juste une nuit, On peut être un peu plus y a pas de soucis vu qu'on se couchera super tard etc,
sinon pour dormir, on peut monter à max genre 6 en tout avec moi si ca squatte plus longtemps. Mais du coup faudra que vous ameniez du lit de camp ou un truc du genre. Et puis en journée on foutra le bordel sur le balcon pour avoir de la place.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Des dérogations à mon école sont passées, ce qui me libère en théorie pour aout.

Maintenant, bah... c'est loin ! Faudra que je vois mon budget SNCF covoiturage, car je bouge pas mal en final avec le Stunfest, le truc de juin, et ça coûte de l'argent malheureusement ...
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Vous êtes tous les bienvenus.
Sauf Loup.
:binouze:
Mec tu râles parceque tu n as pas de preuve sur mon record sur DDP II Bee Storm , je te propose de venir squatter ta borne avec ta pcb , ton canapé, ta bière , ton soleil et ta plage et tu râles encore ????

:D :binouze:
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Il te l'a dit, plus haut, il est assez taquin et rancunier.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Rahlala, Loup... :charme:

Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ce supposé score à DDP II.
Vous allez nous servir cette histoire à la con encore combien d'années ?
Prenez une corde et un tabouret qu'on en finisse et allez nourrir les vers au lieu d'être aussi lourds.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Alors déjà, Yace, de quoi je me mêle.
Et si tu as des choses à dire, Plutôt que de dire "vous", dis ce que tu as à dire directement à Loup qui vient fanfaronner sur mon topic et en profite de temps en temps pour chambrer gentillement ou renifler quelques uns de mes posts.
Je reste correct et je ne m'emporte pas, mais va pas falloir trop non plus me casser les couilles avec des remarques à la mort moi le noeud, surtout quand je fais l'effort d'avoir l'esprit Coubertin.
Merci.
Dernière modification par Doudinou le 03 mai 2016, 21:17, modifié 8 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Fanfaronner? Allons ma demande n'était aucunement du troll si tu avais voulus que je vienne ca aurait étais avec plaisir , mais tu veux pas ca changeras pas ma vie le soleil et les plages sont bien mieux part chez moi :D

Yace question agressivité et lourdeur tu pourrais me donner des leçons ...Le mieux pour ton ptit cœur c est de me rajouter dans tes ignorés ;)
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Loup a écrit :Le mieux pour ton ptit cœur c est de me rajouter dans tes ignorés ;)
Malheureusement ça ne l'empêchera pas de réagir à tes messages. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(j'ai des doutes sur la longévité de ce message :D :D :D )

PS: j'ai écrit mon message plus haut sur un ton trollesque mais je viendrais avec plaisir pour shmuper dans la bonne humeur. :))
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

En 2016, dire qu'un truc vous les brise est perçu comme de l'agressivité.
Et croyez-moi, il n'y a pas qu'à moi que votre duo au sujet de DDP II les casse menues.
Je suis seulement le plus franc de tous, au point de vous le dire.

Et je ne vois pas pourquoi je devrai me gêner.

Doudinou : je n'aime pas Coubertin.
Loup : apprends le savon.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Ok Yace tu n es absolument pas agressif :
Putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ce supposé score à DDP II.
Vous allez nous servir cette histoire à la con encore combien d'années ?
Prenez une corde et un tabouret qu'on en finisse et allez nourrir les vers au lieu d'être aussi lourds.
Absolument pas...Bref je te répondrais plus Yace.Mais je ne t ignore pas car cette mauvaise foi me fait rire :D
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tu n'es pas digne d'un style différent.
Si j'ai un regret c'est pour Doudinou qui hélas s'enfonce avec toi, alors qu'il vaut bien mieux que ça.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

:D
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Messieurs, on recentre le sujet et on cesse avec les gamineries et les vieilles rancœurs.

On reprend ici :
Doudinou a écrit :Bon, cet été j'ai un mois de vacances en mode célibataire, sans doute mi juillet mi août.

Alors, histoire de tâter le terrain, je me disais que ça pourrait être sympa d'organiser un ptit truc sans prétention, sur deux, trois jours, ou plus même si vous venez de loin, j'en sais encore rien, du moment que vous participez à la bouffe pas de probleme.

Je suis en appart alors j'ai 4 places à offrir pour dormir. Si ça vous dit, La plage est à 15 minutes à pied ca peut être sympa pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir l'air marin dans leurs contrées. Et ça permet de sortir son museau le matin pepere dans les criques peinards avant de reprendre les hostilités au frais ou d'aller se boire un coup le soir en bord de mer par exemple.

Au menu:
Dans la gameroom, spacieuse maintenant, il y a peu près toutes les consoles, 2 bornes, 2 Crt, 2 lcd, 2 sticks 360 et même de quoi faire peter toutes les consoles direct dans la borne pour jouer sur la new Astro. Un Thunderforce ou un Eliminate down au stick ça change tout. :charme:

En PCB on a:
Ketsui
Ddp dauoujou bl
Demon Front
Progear
In the Hunt
Final fight
Metal slug x
Last resort
Gunbird 2
Strickers 99
Dragon Blaze
Ddp bee Storm
Et je vais pecho Street 2x et un Galuda dans pas long.

Pour les jeux consoles je vais pas les énumérer mais il y a tout ce qu'il faut.

Voilà.
:binouze:
Tout message hors sujet sera désormais modéré.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'estime avoir un droit de réponse définitif concernant Loup.
Une sorte de Finish Him, pour enterrer une bonne fois pour toute cette sombre fleur et toute la puanteur de posts qui en découlent à mon égard.
Et qu'il n'y ait, de fait, plus de posts à la fleur, relou pour certains j'en conviens.


Je prends sur moi depuis longtemps...j'ai fait des efforts en la jouant cool, maintenant, STOP.

Ca m'arrive de m'emporter, comme avec SGN par exemple. Et j'ai regretté après coup, car vraiment il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Ca me fait chier qu'il m'en veuille mais bon, c'est normal.

Mais toi...tu es comme le caillou dans la chaussure, le poil de cul sur la langue, Le cafard au resto. la micose de l'orteil.
Tu es dégueulasse de nullité et tu n'as rien à foutre là.

Donc, écoutes moi bien petit embrassé de bisounours de fleur.

Tu ne m'ecris plus de messages, tu ne renifles plus mes posts pour essayer d'avoir un truc vide comme ta vie à m'écrire pour que je réagisse.
Tu me provoques gentiment depuis trop longtemps. Tu as maintenant, ENFIN, la réponse, définitive, la director's cut edition, que tu attends de moi.

Tu as vraiment de la chance de ne pas habiter dans ma région car je t'aurais bien défoncé ton petit corps de crevette et ta tête de fleur.
Et je suis sur que tu ferais nettement moins le malin si j'étais en face de toi pret à te taper et que ce petit air supérieur et hautain que tu laisses transpirer à mon égard disparaitraient comme par magie. Sans doute que tu serais plus du genre à t'enfuir comme une tapette (c'est pour l'expression, j'ai un pote gay donc c'est ok) et que je serais obligé de te courrir après. Mais je cours vite. Et comme la grosse fleur que tu es; après être allé à l'hopital, humilié, tu porterais plainte pour coup et blessure.

Je pense d'ailleurs que si la majorité des conflits se réglaient à la loyale en un contre un sur un tatami ou un ring, le monde se porterait mieux. Mais ça c'est une autre histoire.

Mais encore, le physique, c'est pas de ta faute. Et c'est pas fairplay de ma part de parler de ça.
par contre ton attitude de gland, pas d'excuses. c'est une sorte de don que tu as. Celui des têtes à claques.

Tu es vraiment quelqu'un d'insignifiant, ininteressant et pathétique dans ta façon d'être.
Tu dois être assez seul au quotidien et je pense que tu es le genre de gars qui révait d'être invité chez tel ou untel mais qui finalement etait la tête de turc à l'école et se retrouvait seul à la maison comme dans un mauvais film de Teenageur américain. Tu devais bien avoir des amis, mais sans doute des personnes qui doivent se foutre de ta gueule derriere ton dos, ou, au mieux, des tocards, comme toi.

Tu me fais vraiment pitié.
Non, c'est pas de la pitié en fait. Car ça voudrait dire que ton cas m'interresse, hors, tu ne m'interesses pas et je ne vois vraiment pas comment tu pourrais interesser d'autres personnes.
C'est plutôt du mépris.

Sur ce, va bien te faire embrasser. A tout jamais.


ps:
Si la modération pouvait laisser ce post jusqu'à ce que Loup le lise ce serait un bonne chose.
[NDCorm : OK, mais j'ai quand même censuré un peu, non parce que y'a des enfants qui nous lisent quand même.]
Dernière modification par Doudinou le 03 mai 2016, 22:53, modifié 3 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Doudinou il a eu une salle journée, mais j'ai bien ris en lisant. :D

Bon, pour ma part, suivant mon agenda, je viendrai, mais ça dépends toujours de mon taf, donc si je suis dispo, je viens, voilà. =]
ça passe ou ça casse

Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Ce que je trouve triste dans tout çà ce sont les gens qui ce mettent dans un état comme çà pour un jeux vidéo... :(
Cela dit je ne pensais pas que cela te touchais autant, je pensais que comme moi envers toi tu en avais rien à battre...
Comme dit précédemment j ai rien contre toi c'est pour cela que je vais cesser de répondre à tes messages ( en passant je lis tes messages autant que les autres du forum pas plus pas moins ) mais sache quand même une dernière chose tes menaces me font bien rire :D (comprendre je le fait par respect ee non pas sous la contrainte)

On ce croise , tu me pétes la gueule et après? ca te feras du bien sur le coup (de poing) mais ca résolvras rien pour toi ...vraiment rien car je ne me suis jamais couché par la contrainte ( c est pourquoi si tu passes sur bordeaux et que tu as encore cette envie poignante de me péter la gueule contact moi , je te donnerais l occasion d aller mieux... :) et compte pas sur moi pour te répondre de manière violente : je ne suis pas aussi faible. :) )

Je tiens également à te remercier pour ta psychanalyse , grâce à toi j'ai énormément compris de chose , tu es vraiment un bro :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: .
--signature modérée--
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

-S.L- a écrit : Bonjour, pour ma part, suivant mon agenda, je viendrai, mais ça dépends toujours de mon taf, donc si je suis dispo, je viens, voilà. =]
Super ! En plus du petit déjeuner, tu prépareras les pâtes au beurre PJ :)
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Vu celles de Doudinou, il vaut mieux ! :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Répondre