Stunfest 2016 ?

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre

Quel jeu "outsider" voudriez-vous le plus voir figurer au Stun ?

Le sondage est terminé depuis le 19 mai 2016, 15:59

Cybattler
0
Aucun vote
Game Tengoku
4
21%
G-Stream 2020
2
11%
Nostradamus
0
Aucun vote
Rapid Hero
7
37%
Thunder Dragon 2
6
32%
 
Nombre total de votes : 19
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

En ce qui est des PCB on a aussi notre cher cormano qui nous prète un SDOJ et un Darius Gaiden.
je tiens à ce que les deux darius soient mis en ouverture :3

Sinon on a aussi notre cher S-L qui viens avec quelques pcb cette année.
il viendrai pour l'instant avec Galuda II, Donpachi, Mushihimesama.

Si vous avez des requêtes à lui soumettre n'hésitez pas :D
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

ProMeTheus a écrit :Oui ça serait cool de voir ALFARABI sur Cyvern et ce jeu est cool aussi à jouer en survie et tout :]

Je trouve que Futari BL est un des meilleurs à mettre en event aussi!! Et Galuda 1!

Quelqu'un aurait un Pulstar?? il est classe
aussi j'ai un bon souvenir de Change Air Blade ^^

PS: mega merci à Méthéore!

J'ai aussi une requête à faire : est-ce que quelqu'un aurait 2 sticks compatible XBOX360(jap) à peu près identiques pour le double play de Raiden IV par WS?
Ya le superplay sur Cyvern qui passe demain sur Nolife vers 19h30 avec Radigo, enfin la premiere partie !
Vous vous contenterai de ça car je suis sur un autre jeu ou je galère bien, Muchi Pork, et je pourrai pas.m entraîner pour le stunfest

Pour Pulsar je l' ai.pas mais j' ai.le.blazing star, Last resort, Viewpoint et twinkle.star Sprite qui est aussi un shmup et si d' autres ont du mvs shmup c' est pratique à changer avec un petit.slot

Change air blade, il.faut voir avec Cormano si il l' a encore et veux bien le.ramener
Après je sais.qu' on se retrouve avec bcp.de.pcbs à chaque foi qu' on a jamais.le temps.de. brancher donc allons à l'essentiel messieurs !

Et big up.à Heavy et meteore pour le strikers.45 :)
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

raisonnable a écrit :
ALFARABI a écrit :
Et pour un Superplay sur Cyvern ça va être dur vu que j y joue plus depuis des mois, mais si on le branche tu pourras mater et j espère que Del sera la aussi ah ah
ouarf, fais pas ton modeste, ça fait que deux mois que tu ne postes plus de score dessus, en une semaine de training max tu reviendras aisément aux alentours des 20 millions, et à ce niveau le spectacle en vaut le coup.

Record occidental c'est pas rien, même le tenant du titre précédent va vouloir y assister!
J avoue qu' en y jouant comme.ça sans entraînement c est aux alentours de 15 millions.je pense pas.plus
L' instant critique dans ce jeu c' est le 2.4 avec le début qui met bien la.pression et surtout son boss infâme
Sur mes.meilleurs run je sortais du 19,8 millions au début du 2.5, donc les 20 millions c' est chaud coco !!!
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

ALFARABI a écrit :Change air blade, il.faut voir avec Cormano si il l' a encore et veux bien le.ramener
Après je sais.qu' on se retrouve avec bcp.de.pcbs à chaque foi qu' on a jamais.le temps.de. brancher donc allons à l'essentiel messieurs !
Moi je veux bien s'il y a vraiment de la demande, mais effectivement, on commence à avoir un bon petit stock de PCB, on peut peut-être s'arrêter là. Et puis en jeu curiosité, on aura ce qui est bien parti pour être Rapid Hero.
Par contre Prom, passe sur Nantes un de ces 4 et je te lance le Change Air Blade avec plaisir :)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

metheore a écrit :Précision le s1945 est à Alex (Heavy) qu'Alfa connaît bien aussi il me semble.

Nous debarquerons jeudi sur les coups de 16h tous ensemble. Donc le temps vider les deux camions et on vous file ca. N'hésitez pas à appeler si c'est nécessaire.
Oui je connais Alex Heavyarms bien sûr, très sympa au passage :)
J'y serai jeudi soir ou vendredi matin, donc il faudra que vous vous contactez entre vous car je crois qu' ils ont besoin du strikers 45 ce jour là pour faire les tests sur la grande scène

Merci.HFS !
raisonnable
King Fossile
Messages : 12134
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ALFARABI a écrit : J avoue qu' en y jouant comme.ça sans entraînement c est aux alentours de 15 millions.je pense pas.plus
L' instant critique dans ce jeu c' est le 2.4 avec le début qui met bien la.pression et surtout son boss infâme
Sur mes.meilleurs run je sortais du 19,8 millions au début du 2.5, donc les 20 millions c' est chaud coco !!!
C'est un peu con que tu ne puisses pas offrir un run à +20 millions pour ce Stunfest, moi je suis certain que tu pourrais rapidement revenir vers ce score, m'enfin un run à +15 millions jusqu'au 2-4 devrait déjà satisfaire ceux qui y assisteront, en tout cas ça garantirait déjà un joli spectacle
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Lyv a écrit :Autre chose que du Cave et du Raizing.
Autoquote toujours d'actualité.

Twinkle Star Sprites est un excellent choix à mon avis ; le versus c'est idéal pour inciter les gens à tâter du shmup même s'ils ne sont pas familiers du genre.
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

quelques infos supplémentaires postées sur shmups.com :

http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... 2#p1184912

En fait, ce qui nous a retenu d'annoncer les choses jusqu'à si tard, c'est qu'on attend toujours les visas pour 2 des joueurs (WC et WS). C'est assez compliqué avec les visas en Chine, mais normalement tout devrait bien se passer >.<

En effet c'est l'article sur Eurogamers sur les shmuppers de Shanghai qui a été une base pour le projet (fiend l'ayant posté sur le site la dernière fois). Super bien écrit, il décrit le niveau et la passion des joueurs là bas ainsi que l'envie d'être invité au Stunfest. En contactant l'auteur de l'article, il s'est avéré qu'il s'agissait de Skykid sur shmups.com :D Il se trouve que je l'avais rencontré à Londres y a quelques années.

Skykid vit en Chine, il ne sera pas au Stunfest mais il a joué un rôle très important pour le projet cette année. Chris, gérant arcade là bas aussi connu sous le pseudo x91 sur shmups.com a également beaucoup aidé.
Dernière modification par ProMeTheus le 06 mai 2016, 13:37, modifié 1 fois.
Scores, replays, videos || Guide pour progresser aux shmups : Check it out !
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

ProMeTheus a écrit :x91
N'est-ce pas le record occidental à Ketsui si je me rappelle bien ?
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Yami9999 a écrit :
ProMeTheus a écrit :x91
N'est-ce pas le record occidental à Ketsui si je me rappelle bien ?
c'est lui-même!
Scores, replays, videos || Guide pour progresser aux shmups : Check it out !
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Ma copine est chinoise et son visa lui a été refusé il l'a deux semaines, d'où ma présence à Shanghaï en ce moment.

J'espère qu'ils vont pas faire les cons pour les joueurs, c'est en effet très compliqué pour un chinois voyageant seul, plutôt silence groupe.
ça passe ou ça casse

Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Ramene des nems :D
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Et une chinoise pour moi dans ta valise.
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Skykid vient juste d'avoir une nouvelle par Chris comme quoi les Visas sont en gros prêts. Apparemment c'est bon!!!!!! :D
'o,
,o'
'o,
,o'
'o, ,o' 'o,
Scores, replays, videos || Guide pour progresser aux shmups : Check it out !
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Super !
Encore un meeting shmup international qui va rentrer dans les annales, on a tous hâte de les rencontrer :))
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Merci pour le stress administratif quoi :D

Top que yait pas eu d'accrocs en tout cas, ça va envoyer du lourd :love:
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Heavyarms
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 14 août 2010, 18:45
Localisation : Strasbourg
Contact :

Yop les gars ! ;)

Je ramène donc ma PCB de Strikers 1945, je vous fais confiance pas de problème. N'hesitez pas à passer nous voir dès jeudi soir lors de l'installation pour la récupérer si vous la voulez pour l'ouverture !

J'ai aussi un Guwange, ca vous interesserait aussi ou pas ?

Juste pour savoir si je le ramène.

En tout cas, hate de vous voir, ca arrive vite !
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Heavyarms a écrit :J'ai aussi un Guwange, ca vous interesserait aussi ou pas ?
Au moins moi. :))

A voir si d'autres apprécient l'art véritable, et avec des vrais musiques (n'est-ce pas Psikyo).
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

+1
Le plus beau Cave, avec Progear.
Image
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

ALFARABI a écrit :Je vais ramener aussi le taitô gnet, pour tane avec une pcb reco autofire
Encore merci :love: :love: :love:
Ce privilège de luxe, c'est littéralement Noël.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Feedbacker a écrit :+1
Le plus beau Cave, avec Progear.
Progear, il lui manque juste de meilleures musiques. Un peu trop les même palettes je trouve, par contre.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
raisonnable
King Fossile
Messages : 12134
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

c'est clair qu'il pêche cruellement dans les couleurs, ça lui fait perdre de sa superbe sur certains stages et c'est dommage
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7563
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

raisonnable a écrit :c'est clair qu'il pêche cruellement dans les couleurs, ça lui fait perdre de sa superbe sur certains stages et c'est dommage
Je peux pas te laisser être aussi dur avec Progear. Certains passages sont un peu monochromes, mais y'a pas plus à redire. Si il avait été plus constrasté ou plus bariolé, on l'aurait mis au bûcher pour manque de lisibilité.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Oui c'est voulu, et ça participe à l'ambiance crépusculaire du jeu. Jeu magnifique pour ma part, avec un Jokey Jun au sommet de son art.
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12134
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

franchement les gars, vous pouvez pas dire que les stages 1 et 2 n'auraient pas méritées une palette de couleurs plus fine et plus étendue, là on dirait qu'ils sont passés au lavage trois fois de suite
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Moi ce sont les musiques que je trouve qui sont passé à la javel, le plus gros point faible du jeu
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Celle des boss est bien, celle du stage 3 est pas mal, mais après, c'est l'hécatombe : celle du stage 5 est anti-climatique au possible (Ketsui fait dix fois mieux dans le style "calme"), et je ne parlerai même pas de l'immonde musique du boss final. Je veux dire : même la musique des boss de Espgaluda est bien en comparaison.

Sinon oui, le stage 1 convient graphiquement, le stage 2 lui ressemble trop niveau coloris, le stage 3 est très bien, le stage 4 ressemble au deux premiers et aurait gagné à se passer dans la neige je pense. Le stage 5 est bien également (une nuit plus violette que bleue aurait peut-être été plus démarquant).
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

je redemande au cas où, si jamais quelqu'un aurait 1 ou 2 stick XBOX360 à prêter c'est pour le raiden IV double play par WS on en cherche 2 à peu pres similaires! (pour le dimanche 11h30)
Scores, replays, videos || Guide pour progresser aux shmups : Check it out !
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Un grand merci à la SNCF pour leur risque (très probable) de grève mercredi et jeudi prochain. :oooh:
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

T4N3 a écrit :
ALFARABI a écrit :Je vais ramener aussi le taitô gnet, pour tane avec une pcb reco autofire
Encore merci :love: :love: :love:
Ce privilège de luxe, c'est littéralement Noël.
Ça sera pour notre plus grand plaisir que de voir un jolie run sur ce superbe shmup, autant que tu sois dans dd bonnes conditions avec un bon autofire
Et faudra faire péter le son pas comme la dernière foi avec Smaredius !

Pour la grêve à la Sncf c est normal ils sont toujours en grêve de toute façon !!!
Répondre