Strike Witches: Hakugin no Tsubasa

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Dernière modification par khaaos le 07 août 2016, 13:33, modifié 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Yay ! Encore un truc ultra-japonais... sur Xbox.

BANDE DE NIOUFS, quand vous rendrez vous compte que vos rayons Xbox mesurent à peine deux mètres de longueur !
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

a
Dernière modification par khaaos le 07 août 2016, 02:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

a
Dernière modification par khaaos le 07 août 2016, 02:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

a
Dernière modification par khaaos le 07 août 2016, 02:49, modifié 1 fois.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Salut Khaaos !
Je m'occupe de la fiche demain soir et merci pour toutes les infos du jeu.
La seule chose qui demeure est si l'on fusionne ou non les scores PSP/ Xbox mais à mon avis dans le doute il vaut mieux séparer.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

a
Dernière modification par khaaos le 07 août 2016, 02:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Voilà la fiche est créée !

Code : Tout sélectionner

[url=http://hiscores.shmup.com/game/546/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]
[img]http://hiscores.shmup.com/game/546/ranking.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

a
Dernière modification par khaaos le 07 août 2016, 02:49, modifié 1 fois.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci Mickey ! Perfect !
Je l'avais essayé sur PSP mais je n'avais pas trop accroché (de plus je commençais pour des raisons de confort à ne plus jouer les shmups sur portable).
Sur Xbox je l'ai aussi mais pas encore testé. Donnons-lui sa chance :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Je l'avais essayé sur PSP mais je n'avais pas trop accroché (de plus je commençais pour des raisons de confort à ne plus jouer les shmups sur portable).
Sur Xbox je l'ai aussi mais pas encore testé. Donnons-lui sa chance :)
Guts me l'avait prêté sur 360 et je l'ai trouvé plutôt mauvais, ennuyeux, mal rythmé, mal équilibré... il ne m'a pas vraiment amusé.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

a
Dernière modification par khaaos le 07 août 2016, 02:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Guts me l'avait prêté sur 360 et je l'ai trouvé plutôt mauvais, ennuyeux, mal rythmé, mal équilibré... il ne m'a pas vraiment amusé.
En gros, c'esr un jeu médiocre tiré d'un anim' tout autant médiocre.
Et t'as oublié de dire qu'il est assez môche aussi ! :mrgreen:

Je pense que tu vas rester premier un bon moment khaaos ! :D
Dernière modification par Hobbie le 07 août 2016, 03:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Ok o/
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Pas encore vu l'anime. Eh ! Je n'ai pas encore tout perdu en fait !
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

khaaos, pourquoi as-tu effacé ton avis sur le jeu et tous tes autres messages du topic, dont les infos hiscores du premier post ? Je n'y comprends rien là...
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Heu, si c'est c'est par rapport à ma remarque, il n'y avait rien de méchant là dedans !
Si je t'ai offensé, khaaos, je te présente mes sincères excuses !
Dernière modification par Hobbie le 07 août 2016, 13:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Quand j'y avais joué au début je n'aimais pas trop (à cause de l'univers gerbant).
Mais au final le gameplay à deux sticks m'avait bien amusé, le temps d'essayer tous les personnages afin de se constituer son équipe, à la KoF.

Du coup je l'avais fini sur Xbox 360 et sur PSP.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Pour être franc je voulais effacer le topic et mes scores inscrits mais je n'en ai pas la possibilité malheureusement, donc j'ai transformé tous mes postes en a. Ca peut paraître complètement con comme réaction mais j'avoue que sur le coup ça m'a vraiment fait chier ton message Hobbie.

Je sais que tu rigoles, que c'est pas méchant, et je dirai même que dans le fond tu n'as pas tout à fait tord, le jeu n'est pas un shmup mémorable mais c'était vraiment trop gratuit comme commentaire pour le coup, dans le sens que tu n'y as pas joué mais que tu descends le jeu de cette manière, je vois pas l'intérêt, il ne le mérite pas.

C'est un petit shmup sans prétention, qui n'allait attirer aucun joueurs ou presque aucun (je sais juste qu'il y a une autre personne sur le fofo qui l'a ALL). Le topic n'avait donc pas beaucoup de chance pour lui de base, mais ton commentaire Hobbie ne lui en laisse à présent plus aucune.

Je respecte totalement l'avis de Mickey par contre car il a fait l'effort de testé le jeu, il sait donc de quoi il parle.

Je vais re mettre le code que tu m'as passé dans le post principal, au moins par respect pour le temps que tu as passé à créer la fiche, mais j'ai perdu l'envie d'y inscrire de futurs scores. Je laisse ce topic coulé (de toute façon c'était très surement son destin de base).

PS: je t'en veux pas Hobbie, c'est juste une accumulation de postes par-ci par-là qui démotive un peu à force.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Hey, je précise que j'ai quote Mickey et que j'y ai ajouté mon avis perso sur l'anime ! C'était pas vraiment une affirmation en soi (à part pour le côté technique qui m'a sauté aux yeux en regardant une vidéo) ! D'ailleurs à la relecture, je me demande si j'aurais pas dû tourner ça sous forme d'une question. Enfin bref, le mal est fait et encore une fois je m'en excuse.

Maintenant rein ne t'empêche de laisser tes scores puisqu'au final, il y a visiblement plusieurs personnes qui y ont déjà joué et peut-être encore quelques unes qui le feront dans le futur ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Mode: PSP - Story
Score: 120.016.810 points
Stage: 6
Difficulté: Very easy
Vaisseau: Team 1 (Miyafuji / Sakamoto / Lynette)
Support: PSP
Position : 1ère

Aller, parce que je suis beau joueur (au lieu d'être bon joueur !), j'ai testé sur une partie ou deux (et en plus ça me fait momentanément gratter une médaille d'or :P ).
Alors, mon avis va se situer entre celui de Mickey et Shu en fait.
C'est un jeu qui globalement a manqué d'ambition, ou de moyens (ou les deux). C'est assez répétitif en terme d'ennemis hors boss, très pauvre et austère visuellement. Curieux choix d'ailleurs que la 3D pour un jeu comme ça, sur portable en plus.
Mais niveau gameplay même si c'est la galère habituelle des shoots 'multidirectionnels' c'est assez cool, avec les switch de persos/formations + attaques spéciale.
Voilà, au final c'est un titre sympa, sans prétention mais pas aussi mauvais que laissent paraître certaines vidéos de gameplay. ^^

PS : Par contre je sais pas dans quelle mesure augmente la difficulté en changeant de mode mais, niveau challenge il y a de quoi faire (ça monte jusqu'en Very Hard) !
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je préfère ce genre d'avis que le message plus haut. Tu as fait l'effort de tester et d'essayer jusqu'au stage 6. Tu es largement pardonné. Même si tu aurais trouvé le jeu nul à chier, à partir du moment où tu l'as essayé ton avis est parfaitement recevable.

La version 360 est tout de même plus jolie et fluide que la version psp, tu t'en doutes mais c'est pas fou tout de même.
PS : Par contre je sais pas dans quelle mesure augmente la difficulté en changeant de mode mais, niveau challenge il y a de quoi faire (ça monte jusqu'en Very Hard) !
Pour comparer avec la difficulté par défaut (le normal), un laser et une collision en normal t'enlève 2 barres de vies, en very hard tu en perds 4, donc en deux coups de laser ou deux coups de collision c'est le game over. Il y a aussi beaucoup plus de boulettes rapides en very hard, donc ouais, le titre est pas évident si tu vas au delà dès réglages de bases. Rien qu'en normal le jeu offre déjà un jolie challenge.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mode: Xbox 360 - Arcade
Score: 266.101.950 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: Charlotte / Sakamoto / Perrine
Support: X360
Position : 2ème


Je dois aussi avoir un score en easy mais je viens juste de voir que vous aviez mis d'autres catégories que le normal...

Sur le site de saisie, j'ai pris la team 3 parce qu'elle a deux membres en commun mais j'ai une équipe éditée.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :Sur le site de saisie, j'ai pris la team 3 parce qu'elle a deux membres en commun mais j'ai une équipe éditée.
Il y a une option à choisir pour les teams personnalisées ;)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Alors j'édite :

Mode: Xbox 360 - Arcade
Score: 266.101.950 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: Personnalisée
Support: X360
Position :
Commentaire: Charlotte, Perrine, Sakamoto


Au fait le titre du sujet est faux : c'est Strike Witches: Hakugin no Tsubasa.

Comme je l'avais déjà précisé par le passé, shirogane serait une lecture possible mais ce n'est pas celle retenue. Il n'y a qu'à prêter l'oreille à l'écran-titre pour s'en convaincre. ;)

Edit : on dirait que cela n'a pas voulu écraser mon "ancien score" (vu qu'il est identique, c'est sans doute pour cette raison).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Tout est rectifié, sauf le bon nom du jeu sous hiscores (seul anzymus peut s'en occuper) !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Merci Mickey. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je dois aussi avoir un score en easy mais je viens juste de voir que vous aviez mis d'autres catégories que le normal...
Justement je me suis posé la question lors de la création de la fiche, je savais pas si il fallait mettre juste le normal ou les autres difficultés. Mais sachant que j'ai déjà vu des gens inscrire des scores en hard je me suis dit que c'était plus juste d'y mettre toutes les difficultés.

Est-ce une erreur ?
Répondre