Overdriven Reloaded (Steam Octobre 2016 - XBOX One 2017).

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
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Mortipoil
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Kushullein a écrit :Mortipoil, ca marche bien avec ta machine ?

Je vais certainement mettre une MAJ en ligne ce soir, avec la possibilité de changer de place la barre de vie du boss, d'ajouter si on le souhaite le score et le nom du meilleur joueur du mode de jeu en cours ( global ou amis au choix) et enfin, des optimisations de code, performances etc..
Dont l'option pour desactiver l'anti aliasing.
Potentiellement, il finira par bien tourner meme avec un gpu de 12 ans.
Ah non mais je n'ai même pas essayé sur cet ordi. D'ailleurs Steam n'est même pas installé dessus.
Sur un i5 3570k, GTX 660 et 24 Go de RAM, ça tourne bien!
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Kushullein
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Ah oui , je veux bien le croire :D
Laddyacris
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Coucou
j ai enfin réussi à atteindre un boss en mode arcade.
Cependant sur toute la fenetre j'ai pas trouvé la jauge de vie du boss et surtout
y a des zones à viser pour causer des dommages ?
Dans certains jeux on voit les zones à toucher en particulier et là je ne savais pas quoi viser
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Kushullein
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Le premier boss, sur le cockpit. La jauge est en bas par défaut.
Si t'es tirs partent tout droit et que le boss ne clignotte pas c'est que tu ne tires pas sur le point faible.
Laddyacris
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merci pour les infos.
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Je t'en prie :)
Kushullein
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Petite MAJ :
Le jeu est donc maintenant dispo sur Steam pour
Windows, Linux et MacOSX.
Performances légèrement revue à la hausse,
Quelques bugs d'affichage (ecran 16/8 / 10 etc) corrigés,
Nouveau début de stage 1 un peu plus tutorialisé
Et une voix en anglais pour le personnage de Terri.
En plus du fait que depuis novembre le jeu est localisé en anglais, français, allemand, espagnol, et portugais.

Dlc pour bientôt avec deux nouveaux stages, je vous ferai un petit up a ce moment là :)
HellRider
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Salut,

Excellent !! Très bonne nouvelle le fait que Overdriven Reloaded est compatible LINUX !!! :love:
Dernière modification par HellRider le 10 févr. 2017, 11:24, modifié 1 fois.
Kushullein
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on s'est fait bien pourrir nos topics cette nuit :/
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YannHuitNeuf
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Ah :eek:
Salut Thomas, ça fait un bail.
Que vous est-il arrivé ?
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Pierre Desproges

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M.Knight
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J'pense qu'il faisait simplement référence aux bots (et leur spam) qui ont été entre temps supprimés. ;)
Kushullein
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Salut !
oui c'est tout à fait ça. Mais c'est pas juste sur mon topic, sur tout le forum on a un spam bien gras !
Kushullein
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J'ai mis à jour le titre , je jeu sortira sur Xbox One d'ici quelques mois :)
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Mickey
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Kushullein a écrit :J'ai mis à jour le titre , je jeu sortira sur Xbox One d'ici quelques mois :)
Très bonne nouvelle !
Kushullein
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j'en suis tellement heureux que j'en bafouille :
Kushullein a écrit :je jeu sortira
:)
Shadow gallery
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Excellente nouvelle Kushullein ! Compte sur moi pour l'acheter et en faire un petit retour :)
D'ailleurs on pourra ouvrir les rankings hiscores sur le site pour les deux jeux Overdriven mais pour cela si tu peux à l'occaz' nous spécifier :

- Les supports pour chaque titre.
- Les différents modes de jeux.
- Le nombre de stages, éventuellement des loop si c'est le cas.
- Paliers de difficulté.
- Vaisseaux séléctionnables.
Et si oui autres infos spécifiques comme boss caché, mode caché etc...

Merci et félicitations !
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Kushullein
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Hello Shadow gallery !
Merci pour la suggestion, ce serait chouette oui :)

les supports :

Overdriven (2012) je crois qu'il n'y a plus que sur xbox 360 "indie games" qu'il est encore trouvable, mais plus pour très longtemps, le service disparaît cette année.
Peut être que le cas écheant, je le passerai gratos sur Steam avec Overdriven Reloaded
. Enfin si c'est possible de faire ça.
De souvenir il y avait 2 modes avec scoring :
- Story , avec easy, normal, hard, nightmare.
- The Line.


Overdriven Reloaded 2016 WINDOWS/LINUX/MAC et 2017 XBOX ONE.

Les Modes de jeux (avec scoring):
- Story (4 difficultés, chacune a son leaderboard en ligne : easy, normal, hard, nightmare)
- Arcade (difficulté unique)
- Manic (difficulté unique)
- The Line (difficulté unique)
- Boss Rush (difficulté unique) -> score et timings sur des leaderboards dédiés.

Les modes "color reflex" et "challenges" n'ont pas de scoring.

Il y a 3 vaisseaux, dont un à débloquer en accomplissant le challenge
"sauver terri sans qu'elle ne prenne de dégât" .

Pour les "infos" spécifiques, hormis le vaisseau à débloquer, il n'y a rien de "caché".
Kushullein
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Hello,
J'ai oublié de communiquer un peu sur le sujet ces derniers temps.

Le jeu évolue encore, il n'est pas mort , un DLC pour très bientôt , avec 3 stages de plus, des "achievements" et de objets à collecter en plus.
Et du coup ce DLC sera inclus dans la version console qui sera une "Special Edition" .
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YannHuitNeuf
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Bravo Thomas. Heureux de voir que vous continuez à faire vivre le jeu.
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Pierre Desproges

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Kushullein
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Hop ! petite MAJ pour laisser quelques vidéos des travaux en cours pour ce DLC
et cette version console :)

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et ça :
Un nouveau boss (1/3) dans le dlc


des petites séquences d'explosions


des nouveaux shaders (le background)
Kushullein
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Encore de l'update, je spam je spam ! :)

j'ai changé quelques valeurs pour avoir des patterns un peu plus "smooth".

Du coup les nouveaux bosses auront des patterns un peu plus joli, et les anciens, je réajuste tout ça là aujourd'hui, histoire que le niveau de qualité du jeu soit rehaussé quelque soit la partie concernée.
Dès que le DLC sortira, la version "de base" sera mise à jour aussi (optim de perf, pattern, 2-3 retouches esthétiques légères).



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petit update de pattern de bullet sur un nouveau boss.
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Mortipoil
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Bravo pour le suivi!

Il faut que je relance le jeu pour voir ce qui a changé depuis ma dernière partie!
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Kushullein
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Je ferais un update de mon topic quand j'aurais des dates pour le dlc et pour la version xbox one. Aujourd'hui il n'y a pas encore de gros changement en ligne.
Kushullein
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Hello !

Le jeu est mis à jour sur Steam.
Le DLC n'est pas encore dispo, en attente de validation.
Le jeu est d'ailleurs en promo solde d'été jusqu'a demain sur Steam (1.49eu).

contenu de la mise à jour :

- Support du jeu en 4:3. (on peut désormais jouer en 4:3 ou 16:9, quelque soit le format de l'écran).
Le ressenti change un peu, selon les goûts, mais la difficulté reste la même.
il n'y a pas d'avantage d'un format sur l'autre, juste le ressenti est un peu différent, et surtout il est possible d'avoir un plein écran sur un 4:3. (Une borne home-made avec un pc dedans par exemple).

- ajout d'un "effet TV" dans les options/interface.
- ré-arrangement des patterns de tirs ennemis (plus propre pour tout ce qui est circulaire, les spirales etc ...).
- Diminution du % de drop de vie supplémentaire .
- lorsqu'un jour est "coincé" en dehors du champs (gauche/droite) de la camera, il ne meurt plus automatiquement.
- Amélioration globale des performances. (possible de jouer en Full HD 1080P /60fps avec une carte graphique intégrée d'après 2012-2013).
- Améliorations du moteur son, et de certains échantillons de son.
- le code est "prêt" pour le DLC "Special Edition" , qui ajoutera 3 stages de plus.
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Overdriven Reloaded : Special Edition sera dispo la semaine prochaine sur Xbox One.

http://xbox-world.fr/overdriven-reloade ... -xbox-one/
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Mickey
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Shadow gallery a écrit :Overdriven Reloaded : Special Edition sera dispo la semaine prochaine sur Xbox One.

http://xbox-world.fr/overdriven-reloade ... -xbox-one/
J'ai pu jouer à ce portage grâce à une version gentiment fournie par le développeur, ça tourne très bien et est agréable à jouer, mais il y a quelques points qui me chiffonnent, et je n'ai pas bien compris le système de jeu (il y a des histoires d'énergie, une notion de danger / sécurité, différents compteurs et un système de changement de couleur dont je n'ai pas saisi les subtilités), et surtout j'ai été surpris de 1cc le mode histoire dès ma première partie et ce malgré de nombreux hits...
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Ah mince, et en difficulté supérieure peut-être est-ce plus intéressant ?
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Mickey
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Shadow gallery a écrit :Ah mince, et en difficulté supérieure peut-être est-ce plus intéressant ?
Je ne me souviens pas avoir pu choisir un niveau de difficulté, mais il y a d'autres modes de jeu avec différentes règles qu'il faudra que j'essaie (je commence toujours par celui par défaut, c'était peut-être une erreur).
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