Hello les aminches !
Shogun : Rise of the Renegade en 2011 ne m'a pas suffit, il a fallu que je me remette en chantier sur un nouveau shmup ! Cette fois ci c'est prévu sur PC et on vise une sortie en fin d'année. en début d'année prochaine plutôt.
Nouveau jeu, nouvelle équipe ! Moi et mes deux associés graphistes avons commencé à bosser dessus en début d'année et on commence maintenant à communiquer dessus officiellement, doucement
Petite explication du gameplay : 3 armes, 3 types d'ennemis. Ca vous rappelle Radiant Silvergun ? Ca s'arrête la, pas de système de combo ou de level d'up d'armes chez nous. (Ou d'absorbption de boullette, pour ceux qui ont pensé à ikaruga )
Ici, en choisissant la bonne arme contre le bon type d'ennemi, soit
- vous ferez deux fois plus de dégats
- verez rechargerez la super attaque
- vous vous soignerez !
Ca fonctionne un peu comme un super pierre-feuille-ciseaux.
Du coup, il y a des milliers de façon d'aborder les niveaux. Le système de scoring pousse à utiliser toutes les fonctions du gameplay et, gros avantage auquel je tiens particulièrement, pas de run qui tombe à l'eau parce qu'on a raté une chaine ou un hit ! Il est toujours possible de scorer à n'importe quel moment
Le premier post sur notre devblog donne un aperçu de nos armes actuelles : link c'est vieux tout ça x)
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Le site officiel: http://pawarumi.com
Notre studio: http://manufacture43.com
Nouveau shmup indé français : Pawarumi
- MsK`
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On a mis en ligne notre site web et un petit teaser pour vous mettre dans l'ambiance
http://www.pawarumi.com
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Je travaille plus à int13 et je crois que la boite est morte donc je pense pas que shogun verra le jour sur PC ^^
C'est dommage parce que sur PC ça se jouait à la souris du coup, et c'était vraiment mortel, j'adore le feeling à la souris !
Pawarumi est bien plus ambitieux
C'est dommage parce que sur PC ça se jouait à la souris du coup, et c'était vraiment mortel, j'adore le feeling à la souris !
Pawarumi est bien plus ambitieux
- suny
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Pareil !!!Hâte d'en voir un peu plus
S.
https://store.steampowered.com/app/1289 ... P_Creator/ -La page Steam
http://bulostudio.com/ -Blog et site du Shmup creator
https://twitter.com/bulostudio
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Bestio va streamer la demo gamescom sur twitch mercredi 14 septembre !
https://www.twitch.tv/bestiyo
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Yop tout le monde.
J'étais à Animasia samedi et je suis tombé sur la démo du jeu. J'ai pu observer le jeu en parlant un peu avec les développeurs (très gentils au passage). Je devais d'ailleurs repasser sur le stand pour tester une partie mais malheureusement je n'ai pas eu le temps.
Le premier truc qui frappe c'est que le jeu est foutrement beau, vraiment joli à regarder. L'univers visuel du jeu est original, ça sort du lot. Y'a 3 tirs différents, un vert, un bleu et un rouge si je dis pas de connerie. Comme je le faisais remarquer, on a un sentiment de puissance quand l'on frappe les ennemis avec les différents lasers, y'a de l'impact et de l'explosion, c'est plutôt cool à ce niveau là. Pareil pour le système de jeu, suivant le type de laser utilisé ça va avoir un impact, que se soit dans la destruction des ennemis, la recharge du bouclier etc etc (y'a plusieurs combinaisons possible entre les 3 couleurs des lasers et les 3 couleurs des ennemis). C'est un genre de système feuille, pierre, ciseau, ça demande de bien réfléchir au laser à utiliser. C'est pareil pour les boss, ils ont plusieurs parties colorés.
Bref, personnellement le jeu me tente bien, je vais continuer à le suivre et je l'achèterai très surement une fois sortie sur steam.
En tous cas bravo à l'équipe autour du jeu (3 personnes si j'ai bien compris).
J'étais à Animasia samedi et je suis tombé sur la démo du jeu. J'ai pu observer le jeu en parlant un peu avec les développeurs (très gentils au passage). Je devais d'ailleurs repasser sur le stand pour tester une partie mais malheureusement je n'ai pas eu le temps.
Le premier truc qui frappe c'est que le jeu est foutrement beau, vraiment joli à regarder. L'univers visuel du jeu est original, ça sort du lot. Y'a 3 tirs différents, un vert, un bleu et un rouge si je dis pas de connerie. Comme je le faisais remarquer, on a un sentiment de puissance quand l'on frappe les ennemis avec les différents lasers, y'a de l'impact et de l'explosion, c'est plutôt cool à ce niveau là. Pareil pour le système de jeu, suivant le type de laser utilisé ça va avoir un impact, que se soit dans la destruction des ennemis, la recharge du bouclier etc etc (y'a plusieurs combinaisons possible entre les 3 couleurs des lasers et les 3 couleurs des ennemis). C'est un genre de système feuille, pierre, ciseau, ça demande de bien réfléchir au laser à utiliser. C'est pareil pour les boss, ils ont plusieurs parties colorés.
Bref, personnellement le jeu me tente bien, je vais continuer à le suivre et je l'achèterai très surement une fois sortie sur steam.
En tous cas bravo à l'équipe autour du jeu (3 personnes si j'ai bien compris).
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- Power Up !
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Salut a tous, je suis également passé par le stand a Animasia.
Je rejoins khaaos, j'ai trouvé le jeu très beau, avec une bonne sensation d'impact, ca blast bien.
J'ai pu faire 2 parties, passage de manette car il y avait la foule, et tout le monde a trouvé ça vraiment bon. L'ambiance graphique est excellente, âpre et structurée, enfin j'me comprends...
Bonne continuation pour la suite du développement.
PS: le petit coin indé d'Animasia était excellent.
Je rejoins khaaos, j'ai trouvé le jeu très beau, avec une bonne sensation d'impact, ca blast bien.
J'ai pu faire 2 parties, passage de manette car il y avait la foule, et tout le monde a trouvé ça vraiment bon. L'ambiance graphique est excellente, âpre et structurée, enfin j'me comprends...
Bonne continuation pour la suite du développement.
PS: le petit coin indé d'Animasia était excellent.
Un pt'i shoot? Tu passes quand tu veux! Dans la masse!!!
- Elunil
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Salut salut tout le monde !
Ravis de faire mon premier post ici !
Je suis Alex et je suis un des deux artistes de Pawarumi !
J'aimerai partager avec vous quelques screen de notre jeu pour vous faire patienter en attendant le trailer gameplay qui ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez !
Si vous avez des questions sur le jeu ou sur son développement n'hésitez pas on adorera y répondre !
Mais si vous etes vraiment curieux, notre page facebook notre twitter et notre site web regorge d'info , de screenshots et de gif!
Feel free to comment , we love feedbacks
See you soon!
Alex
Ravis de faire mon premier post ici !
Je suis Alex et je suis un des deux artistes de Pawarumi !
J'aimerai partager avec vous quelques screen de notre jeu pour vous faire patienter en attendant le trailer gameplay qui ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez !
Si vous avez des questions sur le jeu ou sur son développement n'hésitez pas on adorera y répondre !
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Alex
Développer des shmups c'est de la balle !
www.pawarumi.com
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J'ai bien aimé Shogun. Tu travaillais dessus aussi ?
En tout cas, j'ai impression que ca va envoyer du bois !
Beau boulot, tous ces détails, c'est soigné
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- Elunil
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Kushullein : Non je n'ai pas bossé sur shogun , mais je l'avais adoré aussi à l'époque !!
Anecdote marrante d'ailleur quand j'ai commencé à parler shmup avec Msk', je lui ai parlé d'un super shmup sur iPhone (Shogun) auquel j'avais joué pendant longtemps sans savoir que c'etait lui qui l'avait codé ! C'etait assez cocasse !
Mortipoil : on bosse a mort la visibilité pour que les ennemis et les boulettes soient bien visibles quelque soit le background !
un trailer gameplay arrive dans la semaine tu pourra te faire une meilleure idée
Anecdote marrante d'ailleur quand j'ai commencé à parler shmup avec Msk', je lui ai parlé d'un super shmup sur iPhone (Shogun) auquel j'avais joué pendant longtemps sans savoir que c'etait lui qui l'avait codé ! C'etait assez cocasse !
Mortipoil : on bosse a mort la visibilité pour que les ennemis et les boulettes soient bien visibles quelque soit le background !
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- Mortipoil
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Non, malheureusement shogun est resté sur mobile. C'est dommage parce que, pendant le dev, on y jouait à la souris et c'était vraiment énorme ! Ca aurait été vraiment cool de partager ça tel quel. Mais je crois qu'int13 a fermé, je sais pas exactement qui possède les droits maintenant mais je ne pense pas qu'ils aient prévus une sortie PC.
- Elunil
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GAMEPLAY TEASER IS COMING // GAMEPLAY TEASER IS COMING // GAMEPLAY TEASER IS COMING
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Expect us !
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ENFIN !! IL EST LA ! NOTRE TEASER GAMEPLAY !!!
Dites nous ce que vous en pensez !! J'espère que ça vous plaira !!!
Et n'hesitez pas a poser vos questions on y répondra avec plaisir !
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- sisi
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Très bon teaser
En plus, il y a un moment dans la vidéo qui m'a vraiment fait penser aux shmups de la PC Engine (notamment Super Star Soldier et Spriggan...on fait moins bien en références...)
Bravo en tous cas pour ce shoot qui a l'air ambitieux à tous les niveaux (c'est malheureusement devenu assez rares ces derniers temps )
En plus, il y a un moment dans la vidéo qui m'a vraiment fait penser aux shmups de la PC Engine (notamment Super Star Soldier et Spriggan...on fait moins bien en références...)
Bravo en tous cas pour ce shoot qui a l'air ambitieux à tous les niveaux (c'est malheureusement devenu assez rares ces derniers temps )
Shmupland, shmupland über alles!
- MsK`
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