Blue Revolver [PC]

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Il faut bien commencer quelque part =]

Score: 38.081.550 points

Stage: 4 BOSS

Difficulté: Normal

Vaisseau: VAL

Support: PC

Position : 4ème

Commentaire: tir frontal, laser random


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

C'est très dommage que tu n'ais pas ALL le jeu car tu serais passé facilement premier je pense. Et pas clear du premier coup ? :p tu me déçois SL, vu ton niveau le jeu devrait être une formalité pour toi en normal !
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Ouais t'as raison, j'ai chié dans la colle pour la première place, voilà qui est arrangé :content:

Score: 51.640.410 points

Stage: 5 BOSS

Difficulté: Normal

Vaisseau: VAL

Support: PC

Position : 1ère (+3)

Commentaire: Power, Arc Laser


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

J'aimerai bien connaitre les conditions des breaks, je fais les 3 du premier stage, et 4 sur 5 pour le second (enfin il m'en manque une seul)
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Brute du bouton A
Messages : 272
Inscription : 18 juin 2011, 15:56
Localisation : Chepaou

Ton premier score laisser déjà présager de la 1ere place comme le dit Khaaos :aaah: mais t'as toujours pas clear le jeu :p

Pour les breaks hier j'ai récupérer une liste sur la page du jeu du compte steam de Jaimers. Il a aussi posté une video sur mode parallel qui vaut son pesant de cacahuètes.
Spoiler :
BLUE REVOLVER break bonuses v0.98c
===

* Stage 1 Midboss. Destroy the two wings in quick succession.
* Stage 1 Boss, BLUSTER. Destroy all 4 options and clear the phase before they can respawn.
* Stage 1 Boss, GUTTERSNIPE. Destroy both wings.

* Stage 2, first big ship. Destroy all the small turrets, then the core.
* Stage 2, midboss YASUMI. Destroy the midboss while "FOCUS" is in effect.
* Stage 2, second big ship. Destroy the large turrets, pairing them by colour, then the core. The small turrets can be destroyed at any point.
* Stage 2 Boss, MIRAGE. One of the floating limbs is marked at the start of the phase - disable it first.
* Stage 2 Boss, HEURISTIC. Disable all of the spinning limbs.
* Stage 2 Boss, NUDGE. Clear the phase without destroying all of the spinning limbs.

* Stage 3 midboss. At the end, destroy the four side turrets before destroying the core.
* Stage 3 "hack" section. Destroy over 80% of the enemies that appear during this section.
* Stage 3 Boss, INQUIRY. Destroy both of the side cannons.
* Stage 3 Boss, WIZARD. Clear the phase during the alternate fire-down pattern, the dark blue chevrons.
* Stage 3 Boss, RAPID EYE MOVEMENT. Clear the phase without destroying the side options.
* Stage 3 Boss, OVERTIME. Destroy the mech as it is zooming forward and punching.

* Stage 4, first big enemy. Destroy all the options before destroying it.
* Stage 4 midboss. Destroy all four options, then destroy the core before it flies away.
* Stage 4 boss, SLATHER. Clear the phase after 20 seconds have passed.
* Stage 4 boss, SUNDER. Clear the phase while the central cannon is firing.
* Stage 4 boss, MONTE CARLO. Clear the phase without destroying any of the side claw turrets.
* Stage 4 boss, VDM-86. Time the phase out (8 explosions, 40 seconds)

* Stage 5, second midboss. Destroy the forward-facing barriers in order from left to right.
* Stage 5, third midboss. Destroy both side cannons in quick succession.
* Stage 5, SQUIB. Clear the phase by making the spinny shield collide with the boss.
* Stage 5, VANGUARD. Destroy the spinny shield then the boss before she can spawn another one.
* Stage 5, FILIBUSTER. Clear the phase while the "evil plasma lancer" is firing.
* Stage 5, REVOLVER. Use the special weapon to clear the phase (currently rather difficult to do due to extreme damage resistance)

* TLB - 5 break bonuses are available for clearing each phase without timing it out. You get 30 seconds per phase - meaning that if you bomb more than once on a pattern, you probably won't be able to get the break for it.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Stage 2 Boss, NUDGE. Clear the phase without destroying all of the spinning limbs.
Putain tout s'explique !

SL, spa normal que tu ais toujours pas clear le jeu :p mais gg pour le score ^^. Après faudra faire beaucoup + que ça si tu veux conserver la première place car sinon tu te feras déloger par un de nous tôt ou tard mouhahaha :YEAH: .
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Score: 53.550.050 points

Stage: ALL

Difficulté: Normal

Vaisseau: VAL

Support: PC

Position : 1ère (+2)


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Image

Bah tiens tu seras pas resté longtemps premier mon petit SL :P .

Mon 3ème run en normal, nouvelle technique, nouveau résultat. Par contre je suis à la rue total sur les breaks, de mémoires, 3 au stage 1, 2 au stage 2, 0 au stage 3, 2-3 au stage 4 et je crois que j'ai rien au stage 5, va falloir que j'étudie ça.

Je fous ma main à coupé que tu éclates mon score en normal d'ici ce soir SL :D.

N'empêche faudrait peut être que je me mette au mode hyper sérieusement, le jeu est complètement différent avec ce rank agressif mais avec une partie par semaine je risque pas de progresser :/ .
Dernière modification par khaaos le 12 nov. 2016, 21:18, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Ce soir ça m'étonnerai car je n'y jouerai pas =]

Bon pas moyen d'avoir ce foutu break sur le mis boss 2, tenté pendant une heure toute manip' sans succès !

Stage 1 et 3 ne les ai tous
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Score: 58.002.320 points

Stage: ALL

Difficulté: Normal

Vaisseau: VAL

Support: PC

Position : 1ère


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Image

4ème partie et une petite amélioration mais beaucoup d'erreurs (pas mal d'auto bomb stupides). Ce qui me soule c'est surtout l'auto bomb sur le last pattern juste avant la mort du boss, ça m'a fait perdre pas mal de points car le pattern a disparu au même moment que la mort du boss donc pas de petites gemmes dorés..

Sinon j'ai pu enfin faire le défi du boss 2 avec tous les breaks, c'est assez simple quand on connaît l'astuce. Y'a vraiment moyen d'améliorer le score, ne serait-ce qu'avec les breaks.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

aaaah l'bataaaard :D

bon toujours pas de clear :X

faut dire que je prends des gros risques avec ces break de merde qui ne m'ont pas l'air de rapporter masse de points, à moins d'avoir raté quelque chose dans le scoring :grr:

très mal scoré ce run, aussi, j'oublie carrément d'utiliser la spéciale attaque bien souvent :?

Score: 56.183.490 points

Stage: 5 BOSS

Difficulté: Normal

Vaisseau: VAL

Support: PC

Position : 2ème

Commentaire: Power, Arc Machin


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

aaaah l'bataaaard :D
:D

De toutes façons tu vas forcément me dépasser, je rejouerai pas au jeu avant je pense le week end prochain donc tu devrais sans problème me passer devant :D .

J'essaierai de te dépasser quand je le pourrai :YEAH: .
faut dire que je prends des gros risques avec ces break de merde qui ne m'ont pas l'air de rapporter masse de points, à moins d'avoir raté quelque chose dans le scoring :grr:
Ca rapporte quand même pas mal, environ 1 million de points par break il me semble, donc si tu les fait presque tous ça peut faire un bon bonus ;) .

Ce qui me déçois c'est l'absence de bonus en fin de jeu, être full vies change pas grand chose :'( .
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

j'avoue ils ont grave merdé sur les bonus de fin de stage inexistant :?
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

:content:

Score: 59.395.620 points

Stage: ALL

Difficulté: Normal

Vaisseau: VAL

Support: PC

Position : 1ère (+1)


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

:D

C'est la que je regrette vraiment le dernier pattern que j'ai foiré :D . Un prochain run la semaine prochaine, d'ici là profite de ta première place : p .
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

bah d'ici là j'aurai peut être encore augmenté mon score :content:

en plus j'ai raté aussi plusieurs pattern aussi, ne sachant pas qu'en fait niquer une part d'un boss avec ecran chargé rapportait plus de points. Mais maintenant, je sais :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

ne sachant pas qu'en fait niquer une part d'un boss avec ecran chargé rapportait plus de points. Mais maintenant, je sais :mrgreen:
Ouai faut faire péter le pattern au bon moment, quand y'a le plus de boulettes à l'écran, histoire de gratter au maximum.

Imagine tous les points que j'ai perdu sur le last pattern :X , au moins 2 millions, si ce n'est pas plus.

Et faut vraiment faire pété tous les breaks, faut que j'étudies ça pour le stage 4 et 5 à présent, j'ai retenu ceux des stages 1,2,3.

T'a essayé le jeu en hyper ? la puissance du rank du jeu ? Et sinon maintenant que tu as ALL le jeu tu en penses quoi globalement ? entre mauvais jeu, moyen, bon et très bon ?
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Le jeu est bon, voir très bon mais pas exceptionnel comme un vrai jeu d'arcade.

Il souffre de pas mal de défauts, son principal étant la lisibilité général. Autant l'idée d'une 2D est cool, mais je la trouve globalement grossière, surtout au stage 5, des vaisseaux ennemis sont dessiné à la règle, des gros carrés pas fini. Ensuite, c'est vraiment trop pixelisé, et les pattern sont parfois illisibles car les couleurs sont trop similaire avec le fond (des bleus sur bleu etc...), en plus de pas mal de truc "déco", genre des flocons de neige qui viennent parfois se confondre avec des vrai tirs ennemis. Un simulateur de scanline serai vraiment pas du luxe pour attenuer son coté yeux qui piquent. On dirait en fait qu'il se sont grave appliqué pour le stage 1, un peu le 2, le 3 bon bah.... c'est le vide, le 4 passe encore, et le 5 est aussi vide que le 3.

Le scoring lui est bien pensé, un savant mélange de Cave avec multiplicateur et changement de tirs avec du Raizing pour le ramassage de medaille pour recharger sa barre. Rien à dire de ce coté là, ça sauve le jeu.

Les bruitages sont quelquonque voir inexistant, des fois j'entends des bip-bip sorti de nulle part, je sais toujours pas à quoi ça correspont.

La musique 3 et 4 sauvent la BO. Celle du 5 est nulle à chier, et ça devrait être la plus épique.

Je trouve aussi qu'il y'a beaucoup de temps mort (ça doit être le coté Raizing chiant à mourrir)
Le système de break est sympa, mais certain Break sont vraiment chaud à chopper, notament le premier du boss 1 ou celui du mid boss stage 2 que j'ai toujours pas pigé malgré une centaine d'essai en training. Si tu sais comment on fais, je prends :content:

La marque des grands jeux, c'est le fait que tu y reviendras toujours, même après plusieurs années, ce jeu souffrira à mon gout du syndrome Doujin, une fois fini, on le range. C'est mon avis hein.

Je lui mets un 15 sur 20 =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je lui mets un 15 sur 20 =]
Venant de toi je le prends comme une très très bonne note donc XD.

Comme toi j'ai du mal avec les graphismes un peu trop pixélisé, ça pique les yeux mais étrangement je trouve que le jeu a aussi du charme visuellement et j'apprécie l'ambiance du titre.

Je n'ai pas de problème de visibilité personnellement, j'ai pas l'impression de me sentir gêné. Le plus chiant c'était de jouer sur un petit écran au tout début, là j'avais vraiment du mal parfois tellement c'était petit. Mais avec mon écran rotatif j'ai le jeu à la bonne taille et là rien à dire.

Pour les musiques on a clairement des goûts très différents, c'est pas nouveau, mais je te rejoins dans l'ensemble, je n'irai pas jusqu'à dire que les musiques sont à chier, celle des boss sont cools, celle du stage 3 est vraiment très sympa, celle des stages 1-2-4 sont ni mauvaises, ni bonnes, je reste assez neutre et pour celle du stage 5 ça dépend de certains passages que je trouve plutôt cool mais c'est claire que pour une musique de last stage c'est pas au niveau.
mais certain Break sont vraiment chaud à chopper, notament le premier du boss 1
Tout dépend de ton spécial, avec le gros laser c'est simple comme bonjour, avec l'arc caster c'est ultra chiant sachant que le boss prend aussi des dégâts.
celui du mid boss stage 2 que j'ai toujours pas pigé malgré une centaine d'essai en training. Si tu sais comment on fais, je prends :content:
Je veux bien une certaine PCB en échange de cette info :content: .

Si tu parles du premier bateau faut péter les canons sur la gauche avant de casser la cabine.

Si tu parles du petit vaisseau qui t'agresse il faut le tuer pendant qu'il est lock.

Si tu parles du second bateau, casse les cannons par paire, un à gauche, un à droite, puis un à gauche, un à droite etc etc avant d'éclater la cabine principal.
ce jeu souffrira à mon gout du syndrome Doujin, une fois fini, on le range. C'est mon avis hein.
Je peux comprendre ton avis et je le respecte. Comme j'apprécie beaucoup le jeu je me vois bien y retourner de temps en temps une fois finit mais c'est certains que ce ne sera pas aussi fréquent que certains cave comme Saidaioujou.

Cependant il te reste pas mal de boulot, admettons que le mode mission ne t'intéresse pas. Si tu veux vraiment considérer le jeu comme terminé et 1CC je pense que le mieux c'est d'au moins clear l'hyper mode. Le mode hyper possède de base beaucoup plus de boulettes que le mode normal (sans blague : p ) mais il va surtout te résister un petit moment au niveau de son rank qui monte vite, qui est terriblement agressif et rend certains patterns et morceaux de stage juste monstrueux à partir du moment où tu survis. Je pense que c'est sur ce mode que l'on découvre tout le potentiel et la force de ce jeu. Si tu trouves que c'est dur actuellement de choper les breaks, attends toi à te casser les dents sur le mode Hyper car tout le jeu se complexifi.

Et au sujet du mode parallèle, en plus d'un TLB systématique il me semble, le rank est au maximum dès le début et ne baisse pas si j'ai bien compris.

Donc tu as du challenge en perspective, au moins sur son mode hyper qui te demandera un peu de boulot, surtout si tu veux pondre un score un minimum décent (et si je ne me trompe pas c'est ton objectif principal sur un shmup).
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Si tu parles du petit vaisseau qui t'agresse il faut le tuer pendant qu'il est lock.
c'est de celui là dont je parle, tout le reste j'ai pigé, il est lock, ça veux dire quoi ? moi qui le lock ? (avec quoi), il se lock lui même ? (le con) On y vois à quoi qu'il est lock ?
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

https://youtu.be/8oYt7XXHoio?t=394

Je crois que les locks dans le jeux se font tout seul, et celui du vaisseau reste à de cours moments. Le lock c'est quand tu entends le "BIP", et que ta cible a un viseur sur la gueule.
Stage 2, midboss YASUMI. Destroy the midboss while "FOCUS" is in effect.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

c'est bon j'ai pigé, faut attendre longtemps avant qu'il se remette tout noir (lock)

run vraiment pas optimisé

Score: 63.381.600 points

Stage: ALL

Difficulté: Normal

Vaisseau: MAE

Support: PC

Position : 1ère

Commentaire: Power, Laser


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Bon, je pense pouvoir passer au mode supérieur, histoire de voir de quoi on cause.


Score: 67.824.230 points

Stage: ALL

Difficulté: Normal

Vaisseau: MAE

Support: PC

Position : 1ère

Commentaire: Power, Laser


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Bon, je pense pouvoir passer au mode supérieur, histoire de voir de quoi on cause.
Tu va vite t'apercevoir que c'est pas la même chose ^^. Rageant de te voir grimper en score alors que je ne peux pas y jouer jusqu'au week end prochain XD. Va falloir aussi que je me mette au mode hyper car au final je n'ai fait que quelques parties dans ce mode.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

je viens de faire une partie en Hyper, bon c'est clairement autre chose :D .... :skull: :grr:

je t'ai d'ailleur déjà dépassé niveau score :content: , et ce, au niveau 3 seulement :mrgreen: (33 millions)

je trouve juste dommage que niveau du score on est exactement sur le même schema que le mode de noob, ça aurait été plus kiffant de voir des gros score s'envoler, des multiplicateur plus gros, un mode God quoi :binouze:

je trouve aussi dommage de ne pas avoir de refill de barre plus rapide qu'en Normal, ça aurai été plus équilibré, en fait là on a juste le mode normal en beaucoup plus dur.

je sens que ça va pas être facile ce mode :wasted:

en plus c'est pas vraiment le genre de mode que j'aime (trop chargé et violent) je prefère des trucs plus cérébraaaaaale voyez vous :megaclasse: :idee:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

je t'ai d'ailleur déjà dépassé niveau score :content: , et ce, au niveau 3 seulement :mrgreen: (33 millions)
Mon score en hyper correspond à quelques tests du jeu alors que je n'avais pas encore clear le jeu en normal (depuis il n'y a eu que 4 petites parties en normal seulement). Mon score actuelle je l'explose quand je veux à présent XD. Fait le malin jusqu'au week end prochain et prépare toi haha :YEAH: .
ça aurait été plus kiffant de voir des gros score s'envoler
Bah théoriquement ton score devrait être bien différent de celui en normal mode, tu le vois rien qu'au niveau des extends à atteindre.

En parallel Jaimers atteint les 150 millions.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

tu fais exactement les mêmes score en Normal qu'en Hyper, la seul difference de score possible c'est grace au TLB en Parralel qui rapport pas mal de millions par forme.

le nombre d'ennemis est le même, leur valeur est la même, le multiplicateur est le même etc... il n'y que les pattern qui change (plus dense donc)

Sinon c'est exactement la même chose. c'est dommage, même le créateur du jeu c'est posé la question d'un changement à ce niveau (je me suis tapé les 8 pages du topic sur ShmupSystem)
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Brute du bouton A
Messages : 272
Inscription : 18 juin 2011, 15:56
Localisation : Chepaou

-S.L- a écrit :au niveau 3 seulement :mrgreen: (33 millions)
Potentiellement tu as déjà explosé mon score.
Avec ton score actuel je dirai qu'à la fin du stage 4 (début stage 5) tu devrais déjà avoir mon score :aaah:
-S.L- a écrit :en plus c'est pas vraiment le genre de mode que j'aime (trop chargé et violent) je prefère des trucs plus cérébraaaaaale voyez vous :megaclasse: :idee:
Bin voyons, tu vas pas me dire qu'il est plus difficile que SDOJ quand même, si ?!
-S.L- a écrit :tu fais exactement les mêmes score en Normal qu'en Hyper,
T'es sur de ca ? parcequ'on voit bien que lorsque tu exploses une forme d'un boss les boulettes sont transformées en gemmes, donc avec plus de boulettes tu fais plus de points. Bien sur ce n'est pas grand chose comparé au systeme de scoring CAVE relativement exponentiel, mais quand on est un scoreur comme toi, c'est loin d’être négligeable.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

c'est des cacahuètes les points rapporté sur les boss avec les gemmes, certes ça en fait plus, mais pas vraiment beaucoup plus.

SDOJ est difficile mais bon une fois qu'on a un chemin et qu'on s'y tiens, il n'y a plus vraiment de difficulté à le clearer.

La difficulé principale de Blue Revolver c'est qu'on y vois strictement rien. En plus si on rajoute le fait que les boss sont extremement difficile car vraiment très random et chargé dans leur pattern, pour moi ça en fait un jeu difficile.
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Brute du bouton A
Messages : 272
Inscription : 18 juin 2011, 15:56
Localisation : Chepaou

C'est pas random, c'est en fonction du rank. Le jour où tu auras ta route, tu te frapperas exactement les mêmes patterns. Par conséquent je te rejoins sur les boss, ne serait ce que le boss2 fullrank, c'est déjà bien difficile pour moi (et encore je ne suis peut être pas en fullrank puisque je ne fais pas 100% des breaks sur le stage 2):/ du coup je bombe comme un :porc:
C'est aussi ce qui me pousse à dire que que les gemmes des boss en fullrank ça doit quand même rapporter du point, je pense que c'est moins négligeable que ce que tu penses, mais sur ce points je ne suis pas certain de ce que je dis. Tu nous confirmeras au moment ou t'y seras :mrgreen:

Perso, le background étant minimaliste, je n'ai aucun problème de lisibilité. Mais, et je pense que tu l'as vu, tu peux changer la couleur des boulettes. Perso je ne trouve pas ça plus lisible mais qui sait, les goûts et les couleurs (des boulettes)...
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

tu fais exactement les mêmes score en Normal qu'en Hyper, la seul difference de score possible c'est grace au TLB en Parralel qui rapport pas mal de millions par forme.
c'est des cacahuètes les points rapporté sur les boss avec les gemmes, certes ça en fait plus, mais pas vraiment beaucoup plus.
En jouant sur les ranks y'a moyen d'avoir vraiment des patterns massifs. Comme pour les breaks, indépendamment ça ne vaut pas énormément, mais en les cumulant c'est plusieurs millions de points au compteur. Y'a moyen de créer un gros écart entre un joueur qui ne cherche pas à optimiser et un joueur qui optimise.

Ce que je regrette + c'est l'absence de pattern comme le second du boss 1, buter des petits ennemis pour faire monter le compteur à 8 hits et casser les patterns par la suite, j'aurais apprécié de gros chiffre à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Brute du bouton A
Messages : 272
Inscription : 18 juin 2011, 15:56
Localisation : Chepaou

khaaos a écrit :Ce que je regrette + c'est l'absence de pattern comme le second du boss 1, buter des petits ennemis pour faire monter le compteur à 8 hits et casser les patterns par la suite, j'aurais apprécié de gros chiffre à l'écran.
Moi j'aurai aimé un bonus de points à la fin d'un stage lorsque tu as fait tous les breaks de ce stage :grr:
J'ai même pensé à: ajouter le multiplicateur aux breaks (500k x 64 :mrgreen:) mais ça serait mal équilibré pour le coup je pense.

Mini up
Score: 54.026.130 points
Stage: 5 BOSS
Difficulté: Hyper
Vaisseau: VAL
Support: PC
Position : 1ère
Commentaire: Power / Arc Caster

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Répondre